| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 28 Jan 2008 - 20:37 | |
| C'est vrai que ça fait peur, c'est hideux et encore le mot est faible.... Le pire reste celle de Nami, on dirait qu'il a pris je ne sait quelle drogue et la première je ne reconnais meme pas.... Le plus malheureux reste que ces horreurs seront surement quand meme achetés | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 28 Jan 2008 - 20:44 | |
| c'est clair c'est horrible la premiere c'est "senser" être sanji puis crocodile, sanji avec son seul oeil anon cacher en mode borgne , zoro dans 30 ans s'il arrete le kendo , chopper qui ressemble pas du tout a un renne mais a un martien, robin dans 10 ans s'il elle n'arrete pas de manger, nami en mode "jme suis trop droguer et manger" foxy le pervers, luffy s'il n'avait pas l'ambition de devenir le seigneur des pirates et MR 1 aka armoir a glace je lance un appel a tous ne les acheter jamais | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 28 Jan 2008 - 21:13 | |
| t'es dure Roro moi je la trouve très bien Nami ... ca fait naturel au moins ... (je sors car je l'aime bien Nami quand même)juste pour savoir : les figurines se vendaient combien | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 28 Jan 2008 - 21:35 | |
| http://cgi.ebay.fr/LW54-Animation-One-Piece-10-Toy-2-Action-Figure-Set_W0QQitemZ260206743257QQihZ016QQcategoryZ749QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem chere même hors de prix pour des horreurs comme ça faudrait l'enfermer rien que pour pretendrequ'il vend du one piece | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 28 Jan 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 28 Jan 2008 - 22:00 | |
| je me dis que personne ne va les acheter tellement elles sont moches ces "figurines" | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 28 Jan 2008 - 22:50 | |
| lol même avec un prix de départ de 1 cent personnes ne fait d'offre, ca montre à quel point les gens sont choqué de voir ces figurines ^^ elles sont vraiment horrible | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Jan 2008 - 0:22 | |
| Bizarrement, Foxy est le moins raté... preuve qu'il y avait pas grand chose à rater avec sa face de pet... Foxy: Elle m'a traité de face de pet T_T''' | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Jan 2008 - 0:25 | |
| Ces figurines sont maudites, j'en suis sûr !!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Jan 2008 - 1:54 | |
| Euh, ces trucs ont un rapport avec One Piece ? ou c'est juste des objets de decoration super moches ? | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Jan 2008 - 13:22 | |
| Oh la vache je m'attendais pas à des horreur pareils. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 29 Jan 2008 - 20:01 | |
| c'est clair que foxy est pas si rater par rapport au autre et oui bigmess robin quand elle sera vieille (o mon dieu pas ça ) en tout cas même si on me les files gratuit je les utiliserais pour du recyclage et me faire une belle petite nappe pour ma table du living | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 1 Fév 2008 - 16:33 | |
| J'espere que ça n'a pas déjà été posté. - Spoiler:
| |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 1 Fév 2008 - 16:51 | |
| c'est honteux de vendre des figurines aussi moches (povres robin ) mdr la photo de soge et nami sa sent le remake a la spiderman | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Fév 2008 - 13:15 | |
| Trop mignon le Spider Soge Pour une fois qu'il peut avoir du succès... Enfin bref. En plus c'est rare qu'un truc pas yaoiste me plaise. *sort* | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Fév 2008 - 20:15 | |
| - Cissa a écrit:
En plus c'est rare qu'un truc pas yaoiste me plaise. *sort* moi je desteste les yaoisme c'est tout simplement horrible totalement contre les doushinji j'aime pas trop non plus mais tant que c'est yaoi moi ça me va! | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Fév 2008 - 23:12 | |
| Héhéhé. Je sais qu'on est pas aimées partout, mais bon, chacun ses trips. ^^' Y'a des moments où c'est certes abusay, j'avoue. Mais j'assume ma condition, je le suis depuis 3 ans au sens strict et bien 6 ou 7 ans au sens large (j'ai 19 ans, je le rappelle ) Bref! Tout ça pour dire que j'adhère pas du tout, par contre, aux fanarts du genre Iceberg qui fait un bisou à Califa, ou encore Zorro et Tashigi (même s'ils vont vraiment bien ensemble en fait ôo... *vient d'avouer que Sanji/Zorro c'était de toute façon pas crédible à 99.9%*) mais là le dessin est assez bien fait, l'ambiance y est! ^^ C'est trop mimi quoi (Euh après, pour info, j'ai un problème avec l'image féminine dans les films/mangas/jeux videos, j'aime rarement les personnages féminins, et donc voir une naze avec un perso génial, ça m'énerve. donc enfin bref ce genre de trucs j'ai jamais accroché, d'où l'étonnement quand je me suis dit 'ANH TROP MEUGNON' devant ce fanart.... ok ok j'arrête là ) | |
|
| |
roronoa_zoro
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Fév 2008 - 14:42 | |
| Terrible le cosplay kureha Et puis celui qui fait un cosplay de Sanji à trops bien réaliser l'attaque | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Fév 2008 - 15:13 | |
| en effet tres reussi le cosplay du Dr kureha par contre sur la deuxieme image Nami a pris un peu de poid et sur la premiere elle a un truc qu'on ne soupçonnait pas entre les jambes... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Fév 2008 - 15:37 | |
| Nami a du poil aux jambes sur la premiere photo, ca ne va pas ça certains sont bien reussi comme celui de kureha | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Fév 2008 - 18:09 | |
| Personne n'a remarqué sur la première photo le superbe Ace! J'aime bien le Zorro version Alabasta, mais juste parce que c'est original d'avoir choisi ce costume là plutôt que celui qu'on voit tout le temps ^^' Et Kureha... parfaite! ^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Fév 2008 - 21:19 | |
| c'est clair il y a aussi des photo de robin cosplay - Spoiler:
et celui de doublefinger magnifique - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 3 Fév 2008 - 21:50 | |
| Genial, ils sont réussi ces cosplay Merci pour cette trouvaille Roronoa~zoro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|