| Episode 316 out - raw + vostfr !!! | |
|
+40sayuki Midway d'Ge Blackmike Gi BoZzOoO Opcmdl Steph580 Clive-kun MystiC zim Subly Ablos Portagas D. Ace Kairi Bouighil Tsight Roronoa Zoro TiaG2235 Gimmygimmycheak AgentCisco locodevil Khyle mugiwaranoricarlito Gol D. Roger LuFFy Kaizoku Sawada Ulquiorra Robin D Luffy unknown christ993 mab bigmess rockyjunior luffy-san heldjan sanji.dnami Bl@ckIce onepiece77 mugiwaranoluffy david3107 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 3 Juil 2007 - 22:28 | |
| ah ca y'est le vieux c'est ossan oui c'est clair que papa ca fait pas très serieu pour un pirate de sa trempe. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 3 Juil 2007 - 22:40 | |
| Mais il là dit !! - Spoiler:
Tout ceux qui son à bord de son bateau son ses fils lol Il appelle même shanks fils lol
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 3 Juil 2007 - 22:48 | |
| Non pas du tout moi je dis ça se comprend Il est vieux le pauvre :s fin, je dis pauvre mais je dis rien Faut le comprendre ce pauvre homme Il est vieux et en plus il est encore en état de se battre il n'y a qu'à regarder le ciel Outch... - Spoiler:
abuser tout de même l'aura de shanks lol
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 3 Juil 2007 - 22:54 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- quoi qu'il en soit
que l'equipage l'apelle "papa" ca fait vraiment trop bizarre voir ridicule Faut trancher vieu, soit juste par ce que ça fait ridicul, on altere les vrais mot Soit on marque vraiment ce qu'il en est, et donc "papa ?" Comment t'expliques à propos de la quote Wiki alors ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 3 Juil 2007 - 22:58 | |
| si c'est vraiment papa on met papa mais j'ai du mal a m'y faire meme si je comprend l'idée je suis surtout surpris car ni dans les scan ni dans les premieres apparitions il se fesait appeler comme ca | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 3 Juil 2007 - 23:24 | |
| Bah ! peut-être que les scan-tradeur on eu la même "sensation" que toi et on voulu traduire d'un autre manière lol | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 4 Juil 2007 - 2:29 | |
| En fait le mot Oyabun veut effectivement dire "Chef"/"Patron" mais il sous-entend aussi une relation paternelle, un peu de protection... Y'a pas vraiment d'équivalent français . Cela met aussi en valeur le côté père=chef de famille=chef de groupe, très présent dans la culture Japonaise.... (si si j'ai lu ça quelque part !) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 4 Juil 2007 - 12:46 | |
| En tout cas, ils disent bien "Oyaji" au moment ou la scene de barbe Blanche apparait. Si on se fie a un traducteur : http://en.wikipedia.org/wiki/Oyaji Mais en cherchant sur Google je suis tombé aussi sur la réponse "Vieille homme" Mais le wiki anglais dit aussi qu'ils l'appel père et inversement fiston. Aaaaahhhh comment va se terminer cette histoire | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 4 Juil 2007 - 13:43 | |
| tout simplement pourquoi pas laisser "oyaji" sa fait plus stylé comme avec les mots nee-chan, kaizoku, ossan et autres | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 4 Juil 2007 - 13:54 | |
| Ouai ! mais faut expliquer ce que sa signifie et c'est pas du gâteau à la crème | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 4 Juil 2007 - 14:02 | |
| "oyaji" signifie vieil homme respecté tout en ayant une relation paternelle.. c'est résume nn? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 4 Juil 2007 - 14:08 | |
| - Citation :
- "oyaji" signifie vieil homme respecté tout en ayant une relation paternelle..
en effet | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Portagas D. Ace Apprenti pirate
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 4 Juil 2007 - 18:28 | |
| Ohayo ! Je viens de tout lire, c'est ahurissant . Je viens pas souvent, j'ai pas mal de boulot a l'école et ma vie, et comme le dit Angent la vie d'abord. Déja je pense que mettre des liens d'autre team dans le forum d'un team c'est montrer qu'on est pas solidère a la team dans laquelle on post. Même si on regarde des animé d'autre team on a juste a ce la fermé et a regarder. Moi il m'arrive de prendre celle de DB ou de OPC car je trouve que les trad son meilleur ici que sur NMX... T_T. Bon de toute façon sa sert a rien de polimiquer. Après j'ai vue le raw et je pense que Oyabin, ou Oyaji devrai être traduit comme OPC la toujours fait c'est a dire Chef pour Oyabin et Vielle Homme pour Oyaji. Dans les épisode spéciale de One piece ceux de noel je crois et bien ils sont de mémoire traduit comme sa. Et de toute façon il y a des centaine de mots japonais qui n'ont pas d'équivalent en français, comme des mots en français qui n'on pas d'équivalent en japonais. Je préfère avoir les version OPC Et/Ou DB car la trad est la meilleurs. C'est vrai que c'est frustant quand on se retrouve avec deux raw alors que le dernier n'a pas été traduit. Mais faut aussi pensé que les trads se font surtout a partir de VOSTA, et ce n'est pas toute les team Anglaise qui font de bonne traduction, on se retrouve souvent avec des NMX version anglaise. Sans oublier que OPC comme toute les autres team font sa par amour du mangas ! C'est du travaille non rémunéré par des fans pour des fans. Si l'on a pas sa en tête, on ne peut avancer. La plupart des personne qui se plaignent sont des gamin qui n'ont pas fini de grandir.. Bien, sur ce j'espère voir très bientot plus de post positif, et non pas des mise en garde. Sa gache un peux l'ambiance de notre forum. Comme ces personne sont minoritaire, il nous reste pas mal de personne qui savent ce qu'est un vrai team. Aller a mon prochain post ! Hip Hip HIp Hourraaaaa ! | |
|
| |
Ablos Mousse
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 4 Juil 2007 - 22:28 | |
| +100000000 Que rajouter après sa ????? A part Bravo !!! | |
|
| |
Subly Pirate débutant
Age : 40 Localisation : Campagne du Gers Emploi : Encodeur et Torrent maker Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Jeu 5 Juil 2007 - 3:59 | |
| Aller! Bimmmm! Prend ta claque!
Excellent post Portagas D. Ace. :respect: | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Ven 6 Juil 2007 - 2:27 | |
| je vient de lire les posts précédents. je suis tout a fait d'accord avec agentcisco,rien a y rajouter a part que pendant que certains rêvent de voir la vostfr d'un épisode de one piece, d'autres sont entrain de travailler dur pour pouvoir vous l'offrir. je vous demande de bien vouloir patienter et laisser faire OPC calmement, rien ne sert de courire vous savez !!! autre chose les gars essayer de vous rapeler avant de poster un message dans les topics animé les balises "spoiles" ça nous aidera beaucoup...! merci a vous | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Ven 6 Juil 2007 - 13:07 | |
| vegapunk est au timing donc le script devrait bientôt arriver | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Ven 6 Juil 2007 - 13:39 | |
| ouais mais avec la japan expo, c'est pas dit qu'on puisse sortir l'épisode d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
Subly Pirate débutant
Age : 40 Localisation : Campagne du Gers Emploi : Encodeur et Torrent maker Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Ven 6 Juil 2007 - 13:45 | |
| Bah, on est pas à 2 ou 3 jours près. Après, si vous avez la possibilité d'aller à la Japan Expo, profitez en au maximum. Moi, je ne peux pas y aller. 1500Km aller-retour c'est chaud. | |
|
| |
Ablos Mousse
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Ven 6 Juil 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
MystiC Mousse
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Ven 6 Juil 2007 - 21:35 | |
| des nouvelles du scirpt vegapunk? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Ven 6 Juil 2007 - 21:50 | |
| non il devrai plus tarder normalement il été prevu pour aujourd'hui | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Ven 6 Juil 2007 - 23:56 | |
| je vien de constaté qui est sorti le script!! Donc Bonne Chance a LA Team OPC! ARIGATOU! Le lien si vous voulez http://www.vegapunk.com/downloads.php?media=script&release=316&series=opanime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! | |
| |
|
| |
| Episode 316 out - raw + vostfr !!! | |
|