One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Episode 316 out - raw + vostfr !!!

Aller en bas 
+40
sayuki
Midway
d'Ge
Blackmike
Gi
BoZzOoO
Opcmdl
Steph580
Clive-kun
MystiC
zim
Subly
Ablos
Portagas D. Ace
Kairi
Bouighil
Tsight
Roronoa Zoro
TiaG2235
Gimmygimmycheak
AgentCisco
locodevil
Khyle
mugiwaranoricarlito
Gol D. Roger
LuFFy Kaizoku
Sawada Ulquiorra
Robin D Luffy
unknown
christ993
mab
bigmess
rockyjunior
luffy-san
heldjan
sanji.dnami
Bl@ckIce
onepiece77
mugiwaranoluffy
david3107
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:17

en tout cas c'est clair que l'on va se tapper pas mal de HS, parce que l'écart entre l'anime et les scans se reserre méchament ces temps-ci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:19

sanji.Dnami a écrit:
ecoute si tu t'es inscrit pour ca tu peux partir vite fait
en plus d'avoir traduit les one piece pendans plus d'un an et toujours avec qualité
mais opc n'est pas qu'un fansub s'est aussi le meilleur forum d'one piece alors
silteplait respecte au moins ca !!!
tu as certainement oublier qu' a un moment il y avait que opc qui fansuber les one piece alors garde ton lien a la con et va de la pub ailleurs

ps : mais je crois savoir pourquoi tu fait ca Laughing
Bien envoyant...
plus serieu je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoricarlito
Mousse
Mousse
mugiwaranoricarlito


Date d'inscription : 24/06/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:22

+1
ouais c'est clair ici on est sur le forum de la one piece concept trouve d'autres moyens pour fair la pub de ta team que mettre des liens ici , toute façon moi perso j'm'en fous qu'un team ai sorti les vostfr des 315 et 316 avant opc moi j'attends les versions opc cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:28

yeah opc power !!! Cool Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 78864
c'est bizarre mais il y a un mecs qui a voulu faire la meme chose cette semaine vivenmx un trucs du genre et .. on a du le virer
je me demande si c'est pas le meme
sinon ils ont une drole de mentalité la bas ou encore ils sont juste un peu cons (et oui il y en faut )

edit pour une question de tater la qualité du 316 version nmx
oh my god !!! les conneries qu'il y a pas dedans
1 barbe blanche se fait appeler papa !!! Evil or Very Mad
2 barbe blanche boit du ...vin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing no comment
et je suis meme pas au quart de l'episode en tout c'est bien marrant lol!

pTDR leur vins est vraiment blanc alors
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:01

faut pas les envouloir, à l'origine c'est ça qu'on appel du speed sub. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:06

bof perso je prefere attendre un peu et avoir de la qualité
car franchement le 316 version nmx est nul(enormement de faute) ca sert a rien de le sortir aussi vite
mais bon j'espere que tout va remotiver opc
et je parie que demain on a les 2 episodes et là au moins shanks ne boit pas du vin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:16

+1 j'avoue qu' attendre autant c'est chiant mais en ce moment tout est en retard
meme dattebayo n'as pas sortit le 315 alors ..
mais c'est clair que faut pas que ca continue
mais je reste assez confiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Khyle
Mousse
Mousse
Khyle


Age : 42
Localisation : Hum et bien, c'est où ici ?
Date d'inscription : 30/11/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:31

Boucher les trous de Stormberry ?!

Si c'est pour y mettre n'importe quoi, moi je préfère attendre.

Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il manque encore des phrases dans ce 316 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:23

Euh vi j'ai fais la trad dans la journée du 316 et ya 2-3 trou dedans.

Apres je suis désolé mais c'est bien de vin qu'il est question, selon la trad de storm en tout cas. Et après les gars de Barbe blanche l'appelle pop et si je dis pas de bétise ca veux dire papa. Mais quand on y regarde barbe blanche dis qu'il considere toutes les personne qui montent sur son bateau comme ses fils.

Apres c'est sur que du vinb transparent, sans etre amateur, j'en ai jamais vu. Par contre j'aurais plutot dis du rhum, ou la je suis plus amateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 4:16

en regardant la Raw...
Spoiler:

voiiillla! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:37

Bon on va remettre un peu d'ordre dans tout ça.


En ce moment, on a nos modo qui sont assez pris.
BlackMike pour son mariage ^^
Et Tiande... pour on sait pas...
Et Zim, qui ne peut pas en ce moment.

Je viens de discuter avec les Très Hauts.
Alors déjà depuis le début dans la team OPC, quand on rejoint la team, la première règle est : Ta vie d'abord.
Ensuite RZ et Monkey, sont très rarement là le Week-End, parce que oui comme beaucoup de gens ils ont une vie et ils en profitent.
Bon suite à la discussion, Monkey m'a annoncé qu'il était de plus en plus occupé ces temps-ci, donc je ne sais pas s'il y aura retard ou pas, mais en tout cas elle sortira comme prévu.


Après quand à ceux qui mettent les liens vers d'autres releases, on a beau leur expliquer 50 fois, ceci est irrespectueux. Comme il a été dit : avez-vous déjà vu Quick faire de la pub chez McDo ? non !
Afin de travailler en respect avec les autres teams de fansub, nous aimerions que cessent ces commentaires de petit leecheurs.
Alors on début, on supprimait les posts pour pas que le topic destiné à l'annonce de l'épisode de OPC soit pollué, maintenant on censure pour montrer que y a encore des imbéciles qui viennent poster et ainsi nos membres pourront leur répondre, et peut-être qu'ils comprendront mieux.
Donc maintenant j'encourage les membres à leur "répondre" ou plutôt à leur "expliquer" parce que ça commence à nous fatiguer tout ça, et on le voit sur plein de forums de team de fansub en ce moment.

Bon une chose aussi, quand on est sur le topic même de la prochaine sortie d'un épisode, on ne vient pas annoncer la sortie d'une autre team.
J'espère que le message sere enfin compris.


- Un petit message maintenant pour clarifier les V1.
Relisez bien le message d'acceuil sur le site OPC.
Les V1 sont faites à partir de la trade de stormberry et quand ils manquent des phrases, nous allons chercher ces phrases manquantes chez vegapunk, mais en aucun cas nous ne retraduisons tout.
Ensuite pour la V1, le time est soit celui de la vegapunk (quand notament il y a des phrases manquantes chez stormberry) soit celui de OPC quand on a toutes les phrases.

- Bien maintenant pour les V2, la trade est entièrement celle de vegapunk, donc elle est de bien meilleure qualité et le sens est énormément plus proche qu'une trade stormberry. Le time est celui de Vegapunk qui est très bon.

Après un petit message à bigmess :
bigmess a écrit:
mais le plus chiant dans tout ça selon moi,
c'est qu'on se tappe parfois une V3.

Alors, déjà malgré le ton assez agaçant de tout le post, quel est le problème de ressortir une release d'encore meilleure qualité ?
Là, faudra m'expliquer...


En ce qui concerne le 315, il y a une chanson dans celui-ci et donc un kara à intégrer.
Je ne sais pas si ce kara sera présent dans la V1, mais en tout cas dans la V2 il y sera.
Et chez Dattebayo, il y sera dans leur version de sortie, comme ils l'ont fait dans l'épisode 312.
C'est pour ça que ça prend un peu de retard.

Alors à présent vous pouvez nous blâmer d'être trop long à sortir un épisode, en attendant, nous faisons ça par plaisir, bénévolat, et pour continuer de faire vivre la japanimation en France.
Alors quand on voit deux/trois leecheurs qui viennent nous emmerder pour des choses comme ça, on a tendance à s'en foutre complètement.

Après, vous avez les personnes qui attendent des releases avec un minimum de qualité et d'autres qui savent attendre une semaine de plus (et oui c'est long hein 7 jours...) pour avoir des choses propres.


A tous ceux qui nous soutiennent, nous vous remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:51

Tout à été dit par Agent, petit complément par rapport à :

bigmess a écrit:

mais le plus chiant dans tout ça selon moi,
c'est qu'on se tappe parfois une V3.

c'est vrai que ça arrive super souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
onepiece77
Matelot
Matelot
onepiece77


Date d'inscription : 13/06/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:09

euh excusez moi mais je voudrais savoir une chose : je veux par exemple telecharger la V2 HD du One Piece 314 dispo en DDL, mais c'est tres, tres lent...alors je voulais savoir si je prenais le lien bittorent, est celui de la V1 de depart ou a-t-il été remplacé par la V2 quand celle ci est sortie Question
Revenir en haut Aller en bas
TiaG2235
Pirate experimenté
Pirate experimenté
TiaG2235


Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/01/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:38

http://onepiececoncept.free.fr/main.php t'as tout ce qu'il te faut sur cette page et le lien torrent qu'il y a est pour la v1.
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:55

Les torrents que tu trouveras sur la page d'acceuil du site sont les torrents des V1 (V1 qui sont en SD WS).

Pour accéder aux V2 HD en torrent, il faut aller ici :

http://onepiece.virtuaboard.com/Atelier-One-Piece-c3/Anime-One-Piece-f3/-p40358.htm#40358
Revenir en haut Aller en bas
onepiece77
Matelot
Matelot
onepiece77


Date d'inscription : 13/06/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:27

Je te remarcie agent cisco Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:22

Pour information je suis en train de retravailler la trad du 316 et je vous confirme que les gars de l equipage de bb ne disent pas dutout pop alias papa mais Oyabin un mot jap très connu de nous qui signifie boss ou patron. Storm a mal traduit mais ce genre d'erreur est vérifiable la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:30

cheers ouf !!je me disais car papa c'est à la limite du ridicule
vive opc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:40

Bon ben bah, finalement ses type traduise peut-être depuis le manga et non de l'episode même ...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:41

Haha heuresement que j'ai pas tout regarder comme vous
aussi non 1 semaine à attendre c'est chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:43

J'ai trouvé ça louche à propos de Barbe Blanche alors j'ai verifié
et regardez ce que le wiki anglais de One Piece raconte à son sujet :

Citation :
Despite his attitude, anyone who joins his crew is instantly regarded as his 'son' and he sees himself as something of a father figure to his crew, equally they refer to him as their 'father'. For that reason what Whitebeard hates most of all is when one of his men dies because of his relationship with his crew.
Revenir en haut Aller en bas
Khyle
Mousse
Mousse
Khyle


Age : 42
Localisation : Hum et bien, c'est où ici ?
Date d'inscription : 30/11/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:50

Je regardais l'épisode 2 et il me semble que Helmepp appellait le Colonel Morgan "Oyaji" (je n'ai pas trouvé l'écriture exact)
Revenir en haut Aller en bas
Bouighil
Matelot
Matelot
Bouighil


Date d'inscription : 21/11/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:23

Roronoa Zoro a écrit:
Oyabin un mot jap très connu de nous qui signifie boss ou patron
d'apres ma toute petite experience japonaise on dit oyabin pour les gens agé (les grands papa ou quelque chose comme ca)

Mais bon c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:23

non regarde foxy tout le monde l'appel oyabin Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:25

quoi qu'il en soit
que l'equipage l'apelle "papa" ca fait vraiment trop bizarre voir ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!!   Episode 316 out - raw + vostfr !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 316 out - raw + vostfr !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 273 Vostfr
» Episode 308 vostfr out !!
» episode 318 RAW out et Vostfr
» Episode 293 VOSTFR
» Episode 309 RAW HD et SD + VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: