Bon on va remettre un peu d'ordre dans tout ça.
En ce moment, on a nos modo qui sont assez pris.
BlackMike pour son mariage ^^
Et Tiande... pour on sait pas...
Et Zim, qui ne peut pas en ce moment.
Je viens de discuter avec les Très Hauts.
Alors déjà depuis le début dans la team OPC, quand on rejoint la team, la première règle est : Ta vie d'abord.
Ensuite RZ et Monkey, sont très rarement là le Week-End, parce que oui comme beaucoup de gens ils ont une vie et ils en profitent.
Bon suite à la discussion, Monkey m'a annoncé qu'il était de plus en plus occupé ces temps-ci, donc je ne sais pas s'il y aura retard ou pas, mais en tout cas elle sortira comme prévu.
Après quand à ceux qui mettent les liens vers d'autres releases, on a beau leur expliquer 50 fois, ceci est irrespectueux. Comme il a été dit : avez-vous déjà vu Quick faire de la pub chez McDo ? non !
Afin de travailler en respect avec les autres teams de fansub, nous aimerions que cessent ces commentaires de petit leecheurs.
Alors on début, on supprimait les posts pour pas que le
topic destiné à l'annonce de
l'épisode de OPC soit pollué, maintenant on censure pour montrer que y a encore des imbéciles qui viennent poster et ainsi nos membres pourront leur répondre, et peut-être qu'ils comprendront mieux.
Donc maintenant j'encourage les membres à leur "répondre" ou plutôt à leur "expliquer" parce que ça commence à nous fatiguer tout ça, et on le voit sur plein de forums de team de fansub en ce moment.
Bon une chose aussi, quand on est sur le
topic même de la prochaine sortie d'un épisode, on ne vient pas annoncer la sortie d'une autre team.
J'espère que le message sere enfin compris.
- Un petit message maintenant pour clarifier les V1.
Relisez bien le message d'acceuil sur le site OPC.
Les V1 sont faites à partir de la trade de stormberry et quand ils manquent des phrases, nous allons chercher ces phrases manquantes chez vegapunk, mais en aucun cas nous ne retraduisons tout.
Ensuite pour la V1, le time est soit celui de la vegapunk (quand notament il y a des phrases manquantes chez stormberry) soit celui de OPC quand on a toutes les phrases.
- Bien maintenant pour les V2, la trade est entièrement celle de vegapunk, donc elle est de bien meilleure qualité et le sens est énormément plus proche qu'une trade stormberry. Le time est celui de Vegapunk qui est très bon.
Après un petit message à bigmess :
- bigmess a écrit:
- mais le plus chiant dans tout ça selon moi,
c'est qu'on se tappe parfois une V3.
Alors, déjà malgré le ton assez agaçant de tout le post, quel est le problème de ressortir une release d'encore meilleure qualité ?
Là, faudra m'expliquer...
En ce qui concerne le 315, il y a une chanson dans celui-ci et donc un kara à intégrer.
Je ne sais pas si ce kara sera présent dans la V1, mais en tout cas dans la V2 il y sera.
Et chez Dattebayo, il y sera dans leur version de sortie, comme ils l'ont fait dans l'épisode 312.
C'est pour ça que ça prend un peu de retard.
Alors à présent vous pouvez nous blâmer d'être trop long à sortir un épisode, en attendant, nous faisons ça par plaisir, bénévolat, et pour continuer de faire vivre la japanimation en France.
Alors quand on voit deux/trois leecheurs qui viennent nous emmerder pour des choses comme ça, on a tendance à s'en foutre complètement.
Après, vous avez les personnes qui attendent des releases avec un minimum de qualité et d'autres qui savent attendre une semaine de plus (et oui c'est long hein 7 jours...) pour avoir des choses propres.
A tous ceux qui nous soutiennent, nous vous remercions.