| Episode 316 out - raw + vostfr !!! | |
|
+40sayuki Midway d'Ge Blackmike Gi BoZzOoO Opcmdl Steph580 Clive-kun MystiC zim Subly Ablos Portagas D. Ace Kairi Bouighil Tsight Roronoa Zoro TiaG2235 Gimmygimmycheak AgentCisco locodevil Khyle mugiwaranoricarlito Gol D. Roger LuFFy Kaizoku Sawada Ulquiorra Robin D Luffy unknown christ993 mab bigmess rockyjunior luffy-san heldjan sanji.dnami Bl@ckIce onepiece77 mugiwaranoluffy david3107 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 1:17 | |
| merci beaucoup bigmess et merci a OPC et toute la TEAM pour la trad continuer comme ça on vous soutient !!! | |
|
| |
onepiece77 Matelot
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 1:34 | |
| MERCI OPC | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 1:47 | |
| Yeah ! Merci Opc ^^ ! Ps: Bigmess ! Le lien que tu as copié est celui du 315 ^^ Voici celui du 316 uppé par Bigmess : http://lainattitude.free.fr/OPC/OPC%20-%20One%20Piece%20316%20Vostfr.avi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 2:34 | |
| - Citation :
- La simple vue de ton visage me ravive la blessure faite par ce batard.
Mais de qui il parle, Barbe Blanche ? Réponse: de Mihawk bien sûr ! | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 5:25 | |
| j'ai pas encore vu l'episode donc je vais peut-etre lancerune connerie (a 90% c'est une connerie) mais il parle pas de BN?
si c'est une connerie ne m'en veuillez pas c'est que j'ai sommeil (excuse qui passe partout) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 6:25 | |
| - sayuki a écrit:
- j'ai pas encore vu l'episode donc je vais peut-etre lancerune connerie (a 90% c'est une connerie) mais il parle pas de BN?
si c'est une connerie ne m'en veuillez pas c'est que j'ai sommeil (excuse qui passe partout) lol, la question est à ce poser, de qui parlait Barbe Blanche ? Si tu regardes la conversation entre Barbe Blanche et Shanks, voila ce qui se dit : - Citation :
- "La simple vue de ton visage me ravive la blessure faite par ce batard." (qui ?)
Quelque ligne plus loin, Shanks dit : - Citation :
- "Celle-ci (la blessure) ne m'a pas été faite pendant mon voyage, ni même par Oeil de faucon ... Celui qui ma fait ça est quelqu'un de ton équipage, Barbe Noire, Teach !"
C'est pas logique que Barbe Blanche parle de Barbe Noire dans sa citation, et qu'après Shanks s'explique à propos de Barbe Noire, c'est pas naturel ou alors il se sont mal compris lol Donc de ce fait, ça ne peut pas être Barbe Noire qui a fait la blessure a Barbe Blanche. Vu que la blessure de Barbe Blanche reagis quand celui ci vois la tete de Shanks, ça doit être surement Mihawk. Pour ce qui est de Gold Roger, 22ans ça fait un peu trop a mon avis. | |
|
| |
LuFFy Kaizoku Matelot
Age : 35 Localisation : Sur le Vogue Merry sur Grand Line Emploi : Futur seigneur des pirtates. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 13:21 | |
| Je n'ai que deux mots a dire : MERCI BIGMESS ! | |
|
| |
unknown Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : Dans la soute ^^ Emploi : ? ? ? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 18:08 | |
| Merci à la team !!!
ptite dose hebdo !! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 19:32 | |
| - bigmess a écrit:
- Vu que la blessure de Barbe Blanche reagis quand celui ci vois la tete de Shanks, ça doit être surement Mihawk.
Pour ce qui est de Gold Roger, 22ans ça fait un peu trop a mon avis. Ah ouai tu crois? moi je pencherai plutot pour Roger (meme si ça fait 22ans). Comme tu dit, vu que la blessure de Barbe Blanche reagis quand celui ci vois la tete de Shanks et que ce dernier était dans l'équipage de Roger, ça me fait plus penser a Roger. Qui plus est on a eu un petit flash back quand shanks et baggy étaient "apparemment" en train d'attaquer le bateau de barbe blanche | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 19:38 | |
| D'accord, mais je pourrais tout aussi te dire que Mihauk et Shanks sont de Best rivals of the world, et que ça resonne encors dans la tête de Barbe Blanche (puisqu'il le dit lui même) Du coup que ça lui rappel Mihawk,
c'est tout a fait possible | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 20:02 | |
| Merci OPC et merci Bigmess pour ton lien... après une bonne journée de boulot sa fais plaisir!!! | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 20:54 | |
| moi je pense aussi plutot à Roger, mais dans les scans ils en disaient quoi? C'était plus précis?
Sinon peut être que dans la trad de Vegapunk c'est plus clair... | |
|
| |
Crocos-san Matelot
Age : 54 Localisation : Belgique Emploi : ICT Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 22:06 | |
| Ah mon avis le 316 apporte peu, il faudrait plus de choses pour qu'on comprenne reellement ce qu'il s'est passé a l"epoque où Baggy et Shank etaient a bord du bateau de D.Roger... en tout cas ils se sont quittés fachés ca c'est sur !! pour le 317 , d'apres les RAW en route sur le net , ben ca permet de psa aller trop vite vers les bouquins, parce que là on s'en rapproche vachement donc oui des HS qui sont assez gentils, ils servent pas l'histoire, mais permettent aux fans de patienter ... y a l'air aussi que personne ne sait que Shank allait faire des tour hors de la zone des pirates ... puisque Barbe blanche n'a pas l'air de savoir où il a perdu son bras, ni même pourquoi ... y a là un gros mystere sur la vie de Shank en tout cas ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 23:12 | |
| Très bien... alors vous pensez pas que ce soit Mihawk... Pourtant, il y a 22ans d'equart entre la mort de Gold Roger, et quelques années de plus pour la dernière rencontre entre Barbe Blanche et celui ci... et vous vous pensez toujours que c'est Gold Roger qui lui a fait ses blessure, mais merde, on pourra jamais être d'accord comme ça | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 23:33 | |
| je suis de ton avis big je crois que c'est mihawk c'est surement pas barbe blanche car il n'est pas assez fort pour ça...et Gol D Roger je pense que 22ans c'est vraiment beauccoup mais si mihawk a réussit a le mettre dans un état pareil c'est surrement grace à roger qui l'a surrement blesser avant !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 23:47 | |
| - zim a écrit:
- mais si mihawk a réussit a le mettre dans un état pareil c'est surrement grace à roger qui l'a surrement blesser avant !!!
Remarque, Barbe Blanche est un géant, et il porte une géante lame, et pourtant, Shanks a reussi a le bloquer sans trop de mal, Shanks qui est considairé comme un rival de Mihawk. cela va dans le sens ou Barbe Blanche n'est pas doué coté lame, bien qu'il a la puissance ! Donc ca va bien dans ce sens non ? Allez, je sais que vous êtes d'accord, pas vrais ? lol | |
|
| |
opcfanclub Mousse
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mar 10 Juil 2007 - 23:53 | |
| Bonjour, très belle épisode que vous nous avez fait là, vraiment bien joué les gars. - Spoiler:
est-ce que vous avez vu à quel point le travail de la CP9-Team est mauvais ? En plus ces bouffons ont attaqué One Piece à partir du 299 encore une team qui ne peut pas attaquer dès le début d'une saison...
GG à vous les gars | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 11 Juil 2007 - 0:09 | |
| - bigmess a écrit:
- Remarque, Barbe Blanche est un géant, et il porte une géante lame,
et pourtant, Shanks a reussi a le bloquer sans trop de mal, Shanks qui est considairé comme un rival de Mihawk.
cela va dans le sens ou Barbe Blanche n'est pas doué coté lame, bien qu'il a la puissance !
Donc ca va bien dans ce sens non ? Allez, je sais que vous êtes d'accord, pas vrais ? lol Pourquoi Mihawk n'est pas un empereur alors? s'il à pu blesser le plus puissant des pirates il devrait lui même être les plus puissant des pirates ... en y pensant ce n'est peut être pas un pirate, il n'a pas d'équipage. Je suis d'accord sur le fait que 22ans ça fait long mais je trouve que barbe blanche est plutot en forme (mise a part tous ces tuyaux qui le relie à la machine )et pas très vieux. Si tu es convaincant je trouve que l'hypothèse de Roger est plus séduisante | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! Mer 11 Juil 2007 - 0:13 | |
| Pourquoi Mihawk n'est pas empereur ? Par ce qu'il en a rien a battre, c'est aussi perspicasse que ça. Tant que Mihawk gagne son fric pour s'acheter des films de hentai, c'est tout ce qui importe.
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
bigmess
| |
| |
d'Ge Pirate débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 316 out - raw + vostfr !!! | |
| |