One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Final fantasy

Aller en bas 
+40
Edo
GomuxGomuxNo
wardog
Goro_Shigeno
cronos
la jambe noir
Neko Akuma
zoro-sama
luffy wanted
Taranis
yokozuna
Doc Cryingbreast
Otrek
Elendil
eric.driss
Luffystarr
Mister Prince
manolo
Spirit Of Pirate
Clive-kun
kitsune-hime
huramechi
Alessa
Haseo
Nico Robin
Monkey D. Goku
Nishizono
Khyle
rockyjunior
mugiwaranoluffy
Vaan51
locodevil
sheikoh
christ993
bigmess
Seiji
Kairi
Radium
EroCaptain
Ueki-kun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:27

Le boss dans le château est dure à battre... (je l'ai battu 2 fois en faisant 2 dois ff8... (la première fois, j'avais quand même eu droit à 4 fois phoenix, donc vraiment de la chance, la deuxième, je l'ai eu proprement ^^)

Mais il me semble que l'arme de l'eau (ff7) est plus diffcile à battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:35

Euh, je ne me souviens pas d'avoir ramé pour le boss de FF8 (peut-être que sur PC il est plus facile...)
Sinon l'arme Emeraude (FF7 sous l'eau) y'a une technique imparable pour la faire qui fait que justement elle est TRES simple à battre.
cf google "ff7 émeraude"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:10

Elfen Fan a écrit:
Tu veut parler de celui que l'on débloque après avoir vaincu toutes les chimères purgatrices Question .....

Celui là il est vraiment difficile... Razz

Pour espérer pouvoir le battre, commence par monter tous les personnages au max (l'idéal étant d'avoir au moins 50 000 HP pour être résistant) et d'avoir 225-230 dans toutes les compétences...

Equipe toi des armes ultimes, de très bonne protection (la clé du combat), de l'auto phénix, des potions du genre méga-élixir...

Faire toujours bien attention de ne pas laisser Deir Richter t'attaquer en même temps avec ses deux bras (game over assurer)...

Ensuite, soit patient, prie pour avoir de la chance, résiste à la tentation de casser le jeu...

Et ça devrait le faire ^^

yep je sais ce qui vous faire j'ai le livre sunny

Mais quand même c'est long avec Tidus je dois avoir 60000 de vie
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:39

Cryingbreast a écrit:
Euh, je ne me souviens pas d'avoir ramé pour le boss de FF8 (peut-être que sur PC il est plus facile...)
Sinon l'arme Emeraude (FF7 sous l'eau) y'a une technique imparable pour la faire qui fait que justement elle est TRES simple à battre.
cf google "ff7 émeraude"...

c est pas le boss de fin, il est dans le dernier chateau mais il faut faire une manip pour qu il soit possible de l affronter, et la , jtassure , contre lui, tu galere!!! ( dernier chateau, y a 1 endroit ou il y a de la fumee violette et un autre endroit ou il y a une cloche. fais la sonner et retourne la ou y a letrange fumee le plus rapidement possible
si jme rapelle son nom est minotaure
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:44

Ben justement, c'est bien de Minotaure que je parle (de toutes façons, les boss de fin sont toujours trop faibles par rapport aux boss cachés, cf Sephiroth de FF7 tué en 12 secondes chrono après avoir battu les Armes... sans parler de celui de FFX où un overdrive suffit à le battre Suspect )
C'est clair que certains boss cachés sont vraiment relous à debloquer, comme Der Richter...
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:30

minotaure facile?? a moins que t utilise des invulnérables à tout bout de champ pour en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:43

Je n'ai pas dit "Minotaure = facile", j'ai dit que Minotaure ne m'a pas paru être le plus dur des boss faits, et puis sur PC et sur console le niveau n'est pas (toujours) le même.
Pareil pour les remakes qui sortent sur DS des anciens FF, la difficulté a été revue.
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:07

En train de me refaire FF6,une vraie perle ce jeu,ça fait du bien de revenir aux sources avec un système de combat sobre et sans options inutiles ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
luffy wanted
Matelot
Matelot
luffy wanted


Date d'inscription : 09/06/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:55

j'ai fini le 7/8/9/X/X2/ et je suis sur le 12 en ce moment
Assez long pour monter les niveau et debloquet tout les permis. C'est ce que je suis en train de faire en ce moment. Van et bash, je suis avec eux et je suis dans le desert ouest de dalmasca a passer mon tps a tué tous les monstres histoire de cumuler plein de pp pour avoir tout les permis. Je refuse d'avancer le jeux tant que j'ai pas tout remplis. Je suis au niveau 20 avec les 2 perso; Si une personne à une idée pour aller plus vite je suis preneur.
Sinon c'est un bon jeu avec un système différent des autres FF où les combats apparaissait tout seul.

Sinon pour moi le meilleur reste ffX car c'est le meilleur pour moi au niveau graphisme. C'est le premier où les voix des perso aparraisse. Les chimère sont superbes en plus ont peu se tapper avec les purgatrice. J'arrive pas a battre yojimbo purg pour débloquer der ritcher. Le systeme des armes ancestrale est bien, tout est es bien pour moi dans ce jeu. Il est même possible d'aller jusqu'à 99999 de hp avec les perso et d'ôter le même nombre au monstre par coup d'épée
Il reste pour moi le meilleur FF; je mettrai ff 7 apres.
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:07

achete les colliers dor, ca double les PP
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:14

Le 12 j'adorai au début, les 5-6 premières heures, puis ce fut la déception, surtout au niveau des personnages qui ont zéro charisme et du scénario...

Vu qu'en plus le système de combat n'est pas top (rien en vaut un bon vieux tour par tour) et que les chimères ont été remplacées par un système d'Eons aléatoires pas très logique, il ne reste plus grand- chose de bon.

J'attends avec impatience l'arrivée du premier FF next-gen, même si ce n'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:16

systeme d eons aleatoire??? Suspect
les chimeres sont bien presentes. mais le jeu nest pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:22

Ce n'est pas dans celui là qu'il y a un système d'Eons a invoqués et qui apparaissent aléatoirement Question

A moins que je confonde avec un autre jeu Rolling Eyes

Même sans ça le jeu n'est pas terrible, niveau scénario, charisme des personnages, la disparition du tour par tour, j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:54

luffy wanted a écrit:

Sinon pour moi le meilleur reste ffX car c'est le meilleur pour moi au niveau graphisme. C'est le premier où les voix des perso aparraisse. Les chimère sont superbes en plus ont peu se tapper avec les purgatrice. J'arrive pas a battre yojimbo purg pour débloquer der ritcher. Le systeme des armes ancestrale est bien, tout est es bien pour moi dans ce jeu. Il est même possible d'aller jusqu'à 99999 de hp avec les perso et d'ôter le même nombre au monstre par coup d'épée
Il reste pour moi le meilleur FF; je mettrai ff 7 apres.
Tu bloques sur Yojimbo purg' uniquement ?
Parce que y'a une technique pour se le faire sans trop de problèmes.
1re confrontation différente des autres fois.
Avoir Auron avec son épée ancestrale débloquée (donne le fait de commencer le combat) -> échanger avec Yuna pour qu'elle invoque une chimère qui va se faire défoncer par la première attaque de Yojimbo.
Ensuite enchaîner les attaques en soignant les persos (y'a des réglages pour avoir des overdrives souvent...) jusqu'à ce que Yojimbo craque ou qu'il atteigne son niveau d'Overdrive (réinvoquer une chimère pour qu'elle encaisse le coup à ta place)

@Elfen : non les Eons n'apparaissent pas au hasard mais elles agissent comme elles veulent au combat à côté du perso qui l'a invoquée.
Sinon graphismes très jolis, système de combat certes différent mais intéressant aussi, et le charisme ben ça dépend moi j'ai pas trop mal aimé. Par contre niveau grille d'évolution (donc système de jeu) c'est pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
luffy wanted
Matelot
Matelot
luffy wanted


Date d'inscription : 09/06/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:10

on la comment se collier d'or dans FF12?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:34

Tu peux l'acheter dans la partie nord du désert (de l'autre côté du fleuve) il me semble
Revenir en haut Aller en bas
luffy wanted
Matelot
Matelot
luffy wanted


Date d'inscription : 09/06/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:38

justement j'arrive pas a y aller
je veux traversé le fleuve pour y accéder mais le père du petit n'est toujours pas rentrer. Donc je suis bloqué. Du coup je peux même pas trouver le dernier élément de l'antidote pour guérir le malade du village.
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:42

n oublie pas, google est ton ami

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy wanted
Matelot
Matelot
luffy wanted


Date d'inscription : 09/06/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:57

je connais
mais j'ai deja tu" le pampa fleuri puiss filer la fleur a la meuf mais rien se passe par la suite
Revenir en haut Aller en bas
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama


Localisation : alalalala si tu savais.....
Date d'inscription : 26/04/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:59

pour rocky junior j'ai 2 liens pour le 11
http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-XI-2008-Lint%C3%A9grale/dp/B00191GSXW

http://www.jeuxvideo.fr/edition-2008-final-fantasy-xi-actu-138380.html

par contre je me pose une question c'est un mmorpg ok mais est ce qu'il est comme wow ou comme dofus ou bien est il seulement jouable en + avec des joueurs mais jouables tout seul
parce que mmorpg =>drogué avec moi .....

sinon je me suis ennuyé au FF1 je me prépare pour l'empereur remixé enfer dans le 2 et j'avance dans le tactics advance








EDIT : http://www.ffworld.com/?rub=fnc peut on esperer un jeu sur pc recent (hors mmorpg) ravissant les joueurs n'ayant qu'un pc et une gba? d'apres vous je peux esperer ou je vais chercher une corde?^^

EDIT' ; à ceux qui cherchent des musiques du jeu FF:
http://www.ffdream.com/


3eme edit:j'ai un probléme dans FF 7 j'ai un portable donc pas de clavier numerique,j'ai reussi a résoudre la plupart de ce ce probléme mais la touche "entrer" du pavé numerique n'existe pas sur portable.donc il m'est impossible de valider quoique ce soit =>1er combat je meurs
=> impossible d'aller dans "config" pour changer les touches
si quelqu'un pouvait m'aider parce que la j'ai plus d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Neko Akuma
Mousse
Mousse
Neko Akuma


Age : 33
Localisation : Sur mon bâteau, le Sakana-Neko(le poisson-chat).
Emploi : Maintenant plus rien erf...pirate sans importance...
Date d'inscription : 03/07/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:08

Le 11...je dirait mélange de dofus et de wow,il y a juste petit truc énervant c'est qu'il faut payé...et sa...sa me rend fou...payé pour rien que rentrer dans un bar c'est du jamais vu...ben la c'est pareil sauf qu'ils te font payé rien que pout rentrer, sinon point de vu MMO c'est le top et RPG a fond,c'est un RPG en temps réel comm FF7 sur PSP(enfin je croit sa fait longtemps que je n'ai pas regardé de vidéo lol! )

allez a plus cat
Revenir en haut Aller en bas
la jambe noir
Matelot
Matelot
la jambe noir


Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/)
Date d'inscription : 06/01/2010

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:26

moi je vais m'acheter ff XII! (il sort le 9 mars sur PS3 et xbox 360) franchement il a l'air super j'ai vue des videos et les graphismes sont extras! de plus le mode de jeu a l'air bien... et les test de la version japonais lui mette 19/20!
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos


Age : 31
Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD
Date d'inscription : 15/12/2008

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:37

moi j'ai l'impression d'etre vieu là mais j'ai tuer le 9 !!!!!! cheers je l'ai terminer 3 fois ( je susi tomber dans ceux lui là 7 ans =D)

il est trop bon, j'ai trop aimer (en plus j'ai reussis à me le mettre sur ma psp). Mais apres j'ai pas trop aimer les autres parce que je suis tomber dans les tales donc j'ai aimer la dynamique et j'ai eu du mal à revenir ... ont va essayer le 13 et ont verra
Revenir en haut Aller en bas
la jambe noir
Matelot
Matelot
la jambe noir


Age : 30
Localisation : lyon
Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/)
Date d'inscription : 06/01/2010

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:30

d'après ce que j'ai lue le XII a l'air super surtout au niveau graphisme! mais pourriez-vous me dire qu'elle est la difference entre "ffXIII" et "ffXIII versus"?
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:32

Moi je surkiffe le final fantasy VII sur psp qui s'appelle crisis core ^^ C'est pas le meilleur mais il est énorme pour une console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto The Gimp] Final Fantasy XIII Lightning
» Lineage II (Gracia Final)
» l'intrigue final de one piece trouvé par un fan ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Davy Back Games-
Sauter vers: