| Crea Limissiou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:42 | |
| Voila le truc c'est que je suis fan du boulot des graphistes de la team alors j'aimerais bien me mettre au graphisme moi aussi je viens de créer ma 1ere sign potable^^ (simple mais pas trop moche^^). je suis ouvert à tout commentaire en tant que noob du graphisme lol. |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:45 | |
| Tros moche ! Nan jd'écone c'est pas mal pour un début continue ! Moi aussi je voulais m'y mettre mais j'ais pas eu l'a force d'aprendre comment utiliser les logiciels ,en plus c'est trop long, j'préfere m'en tenir a l'amv-macking... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:47 | |
| pour les logiciels ta raison photoshop ma vite soulé c'est vrai que l' amv j'avais pa eu de problèmes... tu les fait avec quoi tes amv toi ? |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:49 | |
| Alors, comme tu le dosi t'en douter, il y a comme quelque chose de bizarre dans cette signature Bon, d'après moi, les erreurs à ne pas commettre sont : 1) Les images floues, à eviter 2) Les decoupages sauvagent (Ton Luffy est bien et le Chopper lui ) - si on decoupe quelque chose, il faut reussir à mettre un truc qui camoufle la zone decoupée (bref je me comprend lol) 3) Les degradés abusé, je crois que c'est très hardcore ça - Une belle signe, est avant tout une signe qui se dilue bien aux yeux~. Mention special à ton luffy, tu l'as carrement decoupé du generique, il y a même le reflet du soleil ptdr | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:49 | |
| j'aimerais pas faire du HS ,mais bon comme c'est on topic et que c'est toi qui me le demande... J'ais arreter Movie Maker, et je boss avec Vegas maintenant . remarque j'utilise tout le temp aussi pour les coupages de scène VirtualDub . Sinon tu regardait les générique de mes derniers amv et t'avait la réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:53 | |
| Je savais que j'étais pas normal pour aimer ce genre de dégradés^^ en tout cas merci Bigmess pour tes remarques.
Et pour Christ993 moi j'utilise Nero Vison qui est très bien pour ça je trouve (bon j arrête le HS de mon propre topic^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 19:28 | |
| Bon je viens de faire une nouvelle sign dont je suis assez fier à part pour quelques images pas très belle comme celle de Sanji ou Usopp mais je trouve que le reste va bien . Enfin c'est pas encore comparable au boulot des graphistes^^ |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 19:44 | |
| Regarde les zone rouge, il y a du vide, ce vide, faut pas le montrer ! A ta place, le luffy, vu qu'il a du vide sur la droite, autant le placer à l'extreme droite de la sign. Sinon a part ses vide moche, faut que t'apprene à adoucir les bord des images, en effet, après la découpe, y a toujours cet aspect qui apparait, et faut au mieu le camoufler ...soit par du flou dans les bord, soit de les raser (comme pour ma Robin ) Enfin bon, tu vois le truc ? Sinon, faut vraiment que quelqu'un l'aide pour les fond arrière | |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 19:51 | |
| Moi je peux l'aider, surtout pour mettre en valeur. Enfin je pense que je me suis assez amelioré pour pouvoir aidez quelqu'un? Nan
Si tu as besoin d'unb coup de main, n'hesite pas a me demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 20:02 | |
| Ma foi je veux bien un ptit coup de main jverrai pour la prochaine. Pour les bords qui sont pas adoucis je suis tout à fait d' accord avec toi Bigmess mais c'est juste que j'ai pas trouvé comment faire avec Gimp et pour les vides ok je verrai ça . Par contre vous auriez pas des exemples de fonds pas mal ^^ (jvois pas ce qu'ils ont mes fonds lol) |
|
| |
Santouryu Ogy Pirate experimenté
Age : 38 Localisation : sur le Thousand Sunny Emploi : Youjimbou Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 20:12 | |
| Si tu utilise toshop, sert toi des filtres, des nuanciers. Tu as pas mal de chose qui puisse rendre tes Sigtn plus jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crea Limissiou | |
| |
|
| |
| Crea Limissiou | |
|