| Crea Limissiou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:42 | |
| Voila le truc c'est que je suis fan du boulot des graphistes de la team alors j'aimerais bien me mettre au graphisme moi aussi je viens de créer ma 1ere sign potable^^ (simple mais pas trop moche^^). je suis ouvert à tout commentaire en tant que noob du graphisme lol. |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:45 | |
| Tros moche ! Nan jd'écone c'est pas mal pour un début continue ! Moi aussi je voulais m'y mettre mais j'ais pas eu l'a force d'aprendre comment utiliser les logiciels ,en plus c'est trop long, j'préfere m'en tenir a l'amv-macking... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:47 | |
| pour les logiciels ta raison photoshop ma vite soulé c'est vrai que l' amv j'avais pa eu de problèmes... tu les fait avec quoi tes amv toi ? |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:49 | |
| Alors, comme tu le dosi t'en douter, il y a comme quelque chose de bizarre dans cette signature Bon, d'après moi, les erreurs à ne pas commettre sont : 1) Les images floues, à eviter 2) Les decoupages sauvagent (Ton Luffy est bien et le Chopper lui ) - si on decoupe quelque chose, il faut reussir à mettre un truc qui camoufle la zone decoupée (bref je me comprend lol) 3) Les degradés abusé, je crois que c'est très hardcore ça - Une belle signe, est avant tout une signe qui se dilue bien aux yeux~. Mention special à ton luffy, tu l'as carrement decoupé du generique, il y a même le reflet du soleil ptdr | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Crea Limissiou Mar 19 Juin 2007 - 0:49 | |