Oui je croit que bigmess est devenue fous . sa devait arriver de toutes fasont ...
bigmess
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 23:44
Et bien, cher amis, je crains que vous n'ayez perdu l'humour, c'est bien dommage.
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 23:51
Mais quesque c'est que cette video!!!!!!
Ben alors là.... Une seule chose est sur...
je suis po éclaircie du tout
" i'm a pirate"
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 0:17
moi ce que je préfère c'est quand la fille se met a danser et que la musique devient de l'electro !!!! (enfin un style très spécial hein !!)c excellent ^_^, moi je veux des émissions comme ca quand je me réveille le matin !!!
bigmess
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 0:22
Alessa a écrit:
moi ce que je préfère c'est quand la fille se met a danser et que la musique devient de l'electro !!!! (enfin un style très spécial hein !!)c excellent ^_^, moi je veux des émissions comme ca quand je me réveille le matin !!!
mdr, dans le genre, le capitaine des pirates etait pas mal, lui aussi (ça petite tentative de free dance)
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 0:28
voila a quoi en fait nous sommes tous destinés -_- , c'était ca ton message avoue le !!!
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 1:22
oh my god !! quand on dit que le ridicule ne tue pas !! pour eux c'est fort dommage non serieux ca craint voila ce qui arrive quand les minikeums rencontre dora l'exploratrice a l'anpe
Hippo Mousse
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 2:04
J'ai regardé jusqu'au bout , maintenant j'ai mal a la tete.
Let's go Nurofen.
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 3:13
Ah je l'aime bien moi cette petite vidéo que bigmess a proposé ^^
♪♫ You are a pirate ! ♪♫
Alessa, t'inquiète ^^ Les boulets finiront bien un jour par s'en aller ^^
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 8:50
Alessa a écrit:
je suis nouvelle ... donc je ne peux pas vous dire en connaissances de causes ce qui caractérise le mieux ce forum
ce qui est sur c'est que ce forum est rempli de personnes ouvertes d'esprit et ça fait vraiment la différence avec d'autres forums avec en plus la bonne ambiance qui y règne ^^...
je pense la même chose ce qui caractérise le mieux le forum c'est l'esprit ouvert de tout le monde la bonne ambiance on peut débatre sans qu'il n'y est d'insulte quand je parle de débat évidement je vois tout de suite le topic de "robin et nami qui est la plus ravissante" je crois que celui là fera toujours parler de lui et il ne sombrera jamais.
Pour ce qui est de la vidéo sur les pirates et bien je suis comment dire j'ai bien rigolée et bon si on est juste un pirate parce que "if you love save the see you are a pirate !!!!" hum hum les paroles sont très recherchées (en même temps c'est pour les gosses) mais c'est sa qui est marrant. J'ai bien aimée cette vidéo qui nous en "apprend" plus sur la vie de pirate
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 11:22
j'adore cette chanson du pirate
sinon c'est vrai se qui caracterise le mieux se forum c'est l'esprit ouvert des gens les filles parce que il n'y en a pas beaucoup et c'est chaque personne qui fais le forum
bigmess
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 11:33
...c'est tout ? lol
Moi qui croyais que tu voulais exposer un pire dessin qui representerai le truc. En fait non, c'était juste une question en l'air, merci et bonne journée !
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 11:44
-_-' c'est pas ca big je trouvais interessent d'avoir l'avis de chaque personne sur ce qui fais le forum et en clair sa rejoins un peu se que je dit que c'est chaque membre qui fais se forum
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Ven 15 Juin 2007 - 15:56
Mais One piece aussi c'est ce qui fait le forum car sans sa ce forum n'existerait pas!!! Et One piece étant un manga qui assimile tellement de chose (sentiment, combat...) donc forcément sa plait a beaucoup de monde et donc une diversité qui ce voit sur le forum, mais une chose nous lie c'est ONE PIECE... Bon je vais me reposer je sors trop de belle phrase