| Qu'est-ce qui ? | |
|
+12Alessa youb93 mab EroCaptain heldjan Fanou_san Opcmdl locodevil Radium sanji.dnami bigmess luffy-san 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 13:30 | |
| Voilà alors je me posais une tite question qu'est-ce qui représente le mieux le forum opc ??? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 13:51 | |
| -_-' okay merci big d'autre propositions ?? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 14:06 | |
| la difference !! que tout le monde pense differement soit reunit sur ce forum et peuvent discuter de tout et de rien sans probleme et faut avouer que les fille d'opc sont toutes geniaux le forum d'opc = libertalia (la ville des pirates) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 14:48 | |
| libertalia====> tu as une image ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 14:52 | |
| Pour moi c'est la TOLERANCE qui represente le mieu ce forum. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 14:55 | |
| http://images.google.fr/images?hl=fr&q=libertalia&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi mais les historiens sont pas sure qu'elle est reelement exister car il y a de gros doute sur l'existence de Misson (le pirates qui a creer libertalia) | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 15:44 | |
| Tiens j'ai trouvé ce ti lien sur libertia et des trucs pirates http://site.voila.fr/libertalia/plansitelib.htm Ya même Bellamy, par contre il a pas fait long feu | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 16:12 | |
| Moi je cherche pas à savoir pourquoi, je suis bien donc voila je reste!!! Moi c'est un grand plaisir de passer sur le forum et voila!!! Ben si c'est a cause des filles elles sont exeptionnelles car vu le nombre qu'elles sont Non mais ouè le faite d'être libre et pas repris à chaque mot, par un modo... De discuter de tout et de rigoler, pas de bagarre (bon a par les présidentielle et bon le débat Nami-Robin, enfin c'est pas un débat y'a juste les Pro nami qui ce voile la face!!! Robin est plus belle ) mais sinon c'est que du plaisir!!! Merci encore à OPC!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 16:19 | |
| - locodevil a écrit:
- Tiens j'ai trouvé ce ti lien sur libertia et des trucs pirates
http://site.voila.fr/libertalia/plansitelib.htm Ya même Bellamy, par contre il a pas fait long feu il y a meme un passage sur le chasse partie (en gros les loi du bateau )je trouve ca exellent en effet bellamy a pas fait long feu et serai meme a premiere vue un gentil pirates ca nous change de celui qu'on connait | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 16:27 | |
| En lisant sur le site la description d'une femme pirate, cela represente vachement bien ce qu'Oda à voulu transmettre via One Piece
Le fait d'etre pirate, ne signifie pas forcement d'etre un enemis public numéro 1, mais bel et bien, la libertée de l'homme qui décide lui même d'ou il va, et d'ou il vient.
A l'epoque c'était vraiment freestyle, et les gens pouvaient se le permettre. Maintenant, si tu pars à la conquete de nouveau monde sans pate blanche,
on te raccompagne gentillement jusqu'a d'ou tu viens, et c'est moin drole mdr | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:23 | |
| Ce qui represente le mieux le forum je trouve que c'est : l'ambiance la diversité chaques personnes (active) du forum etc | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:47 | |
| - Fanou_san a écrit:
chaques personnes (active) du forum etc Ouaip ! dès le matin a 8 il y a déjà 5 connecter des fois xDD | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:55 | |
| moi je dirai rien du tout.... tu vas me dire que c'est catégorique comme réponse mais , un forum ca se traduit comme ca: lieu ou une réunion avec débat autour d'un theme. donc ca veux dire qu'un forum c'est la diversité de l'auditoir, l'échange, le partage... hors le definir par un truc prescis je pense po que cela soit possible... A part par le theme bien sur | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 21:28 | |
| cobra a dit: un royaume c'est son peuple.
Donc le forum d' opc c'est ses membres, ses admin et euh...tous sa. ^^ | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 21:35 | |
| c'est fanou-swaaaaaaaaaaaaaan et nami-chwaaaaaaaaaaaaaan lool nn plus sérieusement son unicité ya pas un seul forum comme celui la d'accord pour la tolérence, les filles(je sais deja dis mais elles sont pas beaucoup) , l'ambiance , les jeux a la con mais qui sont appréciés de tous,les filles,les délires avec certains les topic que personnent ne calculent heuuuu....... les admins et modos (plus les admins les modos on les voit jamais n'est ce pas tiande,blackmike mdrrrr nn je lol) ya plein de truc a dire euuuh quoi d'autre les créas de nami (vous en trouverez au moins 3 sur chaques pages lool) les longs posts de bigmess mdrrr et puis je m'arrete l'a j'ai mal au doigt aforce d'écrire bref ce qui représent le plus ce forum c'est évidement ... vous ne le saurez jamais lool | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 21:48 | |
| je suis nouvelle ... donc je ne peux pas vous dire en connaissances de causes ce qui caractérise le mieux ce forum
ce qui est sur c'est que ce forum est rempli de personnes ouvertes d'esprit et ça fait vraiment la différence avec d'autres forums avec en plus la bonne ambiance qui y règne ^^... | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 22:42 | |
| tu n'a meme pas idée de ce que tu avance elle voulait me menacer avec des wizz en plus pour avoir qqch dont moi seul connaissait le secret | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 22:56 | |
| - mab a écrit:
- et je trouve qu'il y a beaucoup de caractere different parmi les membre, si on te prend Alessa, j'ai limpression que tu est violante dans tes postes
génial attention voila la mechante nouvelle qui arrive et qui est huée par les anciens tsss non je suis peut etre directe certes mais pas "violente" et je dis ce que je pense sans faire des lol tout les coins de phrases pour faire semblant de dire les choses avec plus de "souplesse" je ne suis pas là pour etre aimée, mais bon j'ai mon caractère et peut etre que ca déplait à certains ... ca m'est égal ... en tout cas je pense et surement à juste titre que sur ce forum les gens ont l'esprit ouvert ... ou je l'espere ... héhéhé youb ==> -_- mais euh moi aussi j ai été gentille | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 22:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? Jeu 14 Juin 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui ? | |
| |
|
| |