One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dragon Quest

+10
RaBBiT
Hooli
Nico Robin
Sawada Ulquiorra
Fox
Clive-kun
yokozuna
manolo
Mugiwara.
Radium
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:47

Je viens par ce topic vous parler d'un jeu bien trop méconnu en France, et pourtant....

J'ai cité Dragon Quest, série de RPG sauce Japonaise, qui dépasse même Final Fantasy chez nos amis Asiatiques.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005278_dossier.htm

Intéressons nous a ce jeux que toute amateur de RPG se doit de posséder, Dragon Quest, l'odyssée du roi maudit, sortit en 2006 sur PS2 =)

S'appuyant sur un scénario certes un rien basique (le duel du bien et du mal en gros), le jeu possède beaucoup de points attachants:

Un design ravageur concoctés par un certain Toriyama, avec de nombreuses références a Dragon Ball.

Une jouabilité exemplaire, simple a prendre en main mais dur a exploiter au maximum.

Des musiques envoutantes, une difficultés qui pousse a se dépasser sans trop frustré le joueur, un mode bataille de monstres, une durée de vie colossale, de nombreuses quêtés annexes....

Je ne vous énuméré pas toute ces qualités sinon j'aurais jamais finis Razz

Je vous conseille, si se n'est pas fait, d'acquérir ce jeu jeu, disponible pour 15-20 euros sur le net =)

Dernière édition par Radium le Ven 11 Mai 2012 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara.
Pirate débutant
Pirate débutant
Mugiwara.

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:57

ouiais je connais ce jeu, chaque personne qui m'en a parlé ne m'en a dit que du bien, je l'aurais bien pris mais le probleme c'est que ya pas sur xbox et xbox 360 :S
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:17

Ouais, j'ai bien aimer l'roi maudit sur ps2, une bonne centaine d'heures de jeu pour faire les deux fins (oui oui il y a deux fins, voir plus mais j'en ai fait que deux silent ), une très belle aventure, des boss parfois très très chaud à vaincre Evil or Very Mad et des dessins vraiment magnifique (très manga drunken ), bref... j'adore et j'en redemande cheers vivement un prochain Dragon Quest king .
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:54

Je vois que ca t'as plus aussi cheers

D'ailleurs je vient de finir la quete des "combats de monstres", super prenante, un vrai jeu dans le jeux.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 5:14

Si t'as fini les combats de monstres t'es déja bien avancer dans l'jeu, j'me souviens comment c'était chaud à la fin de cette quete affraid , mais c'est vrai c'est vraiment un jeu dans l'jeu.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:04

Je lance un appel a ceux qui ont finis ce jeux....

Après un crash de ma sauvegarde (console éteinte par une coupure de courant en plein quand je sauvegarde Mad ) je suis de nouveau a Domingus dans les ruines de l'ombre, et j'arrive plus a le battre....

Mon héros est de niveau 28, Yangus de niveau 27, Jessica et Angelo niveau 26.

Si quelqu'un aurait 2-3 conseils, ça serait sympa ^^

Dernière édition par Elfen Lied Fan le Dim 12 Oct 2008 - 14:53, édité 1 fois
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 4:29

CA VA TE PARAITRE RELOU MAIS FAIT DE LXP
LA TU SERAS PLUS PENARD, OU ALORS FAIT EN SORTE QUE TTE LES "LIMITE" DE TES PERSO SOIT REMPLI LORSQUE TU ARRIVE AINSI QUE CELLE DE TES INVOQUES (POUR CA COMBAT UN PEU ET NE LES UTILISE PAS)
CE JEU EST FORMIDABLE, JE SUIS FIER DE LAVOIR FINI A 100/100 ET LA DERNIERE ARMURE DU HERO EST TERRIBLEMENT STYLER
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 4:36

Alors, déja pense à tout de suite attaquer les deux clones de Dhoulmagus, ensuite utilise le sort décuplo sur ton perso le plus fort (normalement Yangus), avec ton perso le plus faible alterne entre soins et attaque de feu sur Dhoulmagus , ton sort de protection peut etre aussi très utile, augmenter un peu ta tension aussi, normalement en respectant cela tu devrais le vaincre bien que ton level soit un peu faible, tu devrais peut etre le monter d'un ou deux level et là c'est Las Végas cheers .

Voila en gros, j'pense que c'est surtout un problème de level Dragon Quest 859711 .
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 4:43

BONNE STRATEGIE, TA TENSION AVEC YANGUS ET TON HERO UTILISE DECUPLO PUIS TENSION POUR LUI, PAS BESOIN DALLER JUSKA 50 NON PLUS. UTILISE LES SOINS AVEC TON MAGE CHAKE FOIS KE TU PEUX.

SINON LORSQUE TU POURRA VA FARMER LES MONSTRES METALLIQUES, YEN A PLEIN EN HAUT DUNE MONTAGNE, MAIS IL TE FAUT LA LAME DE METAL ET LEPEE FAUCON POUR TES 2 EPEISTE, ET LA TU VA TE FAIRE PLAISE DE CHEZ PLAISE
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:24

Déjà, félicitation a vous deux d'avoir terminés ce jeu cheers

Je viens enfin de battre le boss en suivant vos conseil, j'ai monté le level de mes perso (niveau 34, 32, 31 et 31) puis j'ai suivie votre liste de sorts, surtout tension et brise casque, en 2 fois c'était réglés =)

Merci de votre aide, c'est gentil Wink

Dernière édition par Elfen Lied Fan le Dim 12 Oct 2008 - 14:52, édité 2 fois
Mugiwara.
Pirate débutant
Pirate débutant
Mugiwara.

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:26

manolo a écrit:
Alors, déja pense à tout de suite attaquer les deux clones de Dhoulmagus, ensuite utilise le sort décuplo sur ton perso le plus fort (normalement Yangus), avec ton perso le plus faible alterne entre soins et attaque de feu sur Dhoulmagus , ton sort de protection peut etre aussi très utile, augmenter un peu ta tension aussi, normalement en respectant cela tu devrais le vaincre bien que ton level soit un peu faible, tu devrais peut etre le monter d'un ou deux level et là c'est Las Végas cheers .

Voila en gros, j'pense que c'est surtout un problème de level Dragon Quest 859711 .

yokozuna a écrit:
BONNE STRATEGIE, TA TENSION AVEC YANGUS ET TON HERO UTILISE DECUPLO PUIS TENSION POUR LUI, PAS BESOIN DALLER JUSKA 50 NON PLUS. UTILISE LES SOINS AVEC TON MAGE CHAKE FOIS KE TU PEUX.

SINON LORSQUE TU POURRA VA FARMER LES MONSTRES METALLIQUES, YEN A PLEIN EN HAUT DUNE MONTAGNE, MAIS IL TE FAUT LA LAME DE METAL ET LEPEE FAUCON POUR TES 2 EPEISTE, ET LA TU VA TE FAIRE PLAISE DE CHEZ PLAISE

Sa vous arrive de parler Français ? Razz
Oui je sais c'est pas la peine de parler pour dire sa :S
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 4:21

Il me faudrait un nouveau conseil, je pense donc notamment a Manolo et Yokozuna ^^

Je cherche a transformer mon épée contre les zombie, dans l'alchimarmite, il me faut le fleau de zombie et un outil magique...

C'est quoi un outil magique ? je pensait a un objet magique mais sa marche pas Mad

Merci d'avance Wink

Dernière édition par Elfen Lied Fan le Dim 12 Oct 2008 - 14:54, édité 1 fois
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 5:16

c est une fiole divine ten trouveras pleins dici peu (ou fiole sacree je sais plus trop)

et mugiwara, si tu veux je peux reprendre plusieur de tes postes ou ton francais est plus que douteux, vieux manouche lol!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:18

Même avec, ça fonctionne pas ><

Le système des recettes est mal fait, c'est un peu au "petit bonheur la chance" pour réaliser l'objet voulu.

Dernière édition par Elfen Lied Fan le Dim 12 Oct 2008 - 14:56, édité 1 fois
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:39

c fait expres pour ke tu test par toi meme, mais jpense ke tu dois attendre ke ton alchimarmitte soit plus performante et puisse accueillir 3 objet, ensuite cendre sacree 2 fois avec lepee mais jsuis plus trop sur, ca fait 1 an ke jai fini le jeu
o pire cherche sur le net, tu devrais trouver ttes les recettes facilement si ca te soule de chercher par toi meme
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:32

Pour cette épée c'est un talisman Sacré que tu dois mettre dans l'alchimarmite et si tu n'en as pas...voila la recette pour en avoir un:Tatouage de costaud + Fiole d eau sacrée + Chapelet d or cheers .

Tu as d'la chance j'ai encore mes vieux guide et astuce pirat
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:32

Dis donc faut etre devin pour trouver Laughing

Merci beaucoup Manolo ca marche nickel cheers

Merci aussi a Yokozuna, c'est l'intention qui compte^^
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 2:54

ben si tu veux etre sur de rien manquer, jte conseil vraiment de recup la liste des objets sur le net, tu riskerai de le regretter. Sinon desoler pour ma recette, jcroyais ke tu chercher a desenvouter une epee maudite
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:56

AHHHHHHHH!

Comment j'ai pu passer à côté d'un topik comme celui-ci!!

Bah je suis un grand fan de rpg et de Dragon Quest!!

Après avoir frôler le sucide (2 sauvegardes de 20 heures effacés...),je m'le suis finalement fait durant les vacances de l'été 2006 et cela en une semaine intensif,je dois dire qu'il est très immersif et ses graphismes y contribue grandement.
Au final j'étais au niveau 78 et 88 heures au compteur à la fin(sans la quête des dragons!).

Je me rapelle des gluants de métal qui apparaissait une fois toute les 20 min....que de souvenirs!!!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:08

Et bien, je suis au niveau du pays des glaces, et bizarement le jeux commence a me souler, je sais meme pas pourquoi.....

Peut etre que j'y ai trop joué (50 heures en 3 semaines).......

Vaudrait p'tetre mieux que je fasse une petite pause et rejouer plus tard Question
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:38

OUais bah si t'en a un peu marre mieux vaut attendre et y rejouer quand l'envie te reviendra sinon tu gâche le plaisir!!
Fox
Pirate débutant
Pirate débutant
Fox

Emploi : Révolutionnaire

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 2:13

J'adore Dragon Quest surtout le perso principale et l'archer
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:48

Ouais moi aussi c'était aussi mes 2 préférés!!!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:12

Comment pouvez vous dire ca??

La meilleur c'est la magicienne avec ses sorts de ouf quand on avance un peu dans le jeu Wink

En tout cas entre Dragon Quest et FF XI, je suis servi en RPG en ce moment Wink
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:16

J'ai terminé Dragon Quest il y a pas longtemps, franchement la fille ma mis les nerfs, elle est vraiment nul XD Je préfère largement Yangus et le héros, les deux gros bourrin ^^
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest   Dragon Quest Icon_minitime

Dragon Quest
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant