| Dragon Quest | |
|
+10RaBBiT Hooli Nico Robin Sawada Ulquiorra Fox Clive-kun yokozuna manolo Mugiwara. Radium 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Dragon Quest Jeu 11 Oct 2007 - 0:16 | |
| J'ai adorer ce jeu il faudra que je refasse une partie mais pour le moment je recommence FFXI.
pour la fille c'est marrant car tu peut changer ces vetements | |
|
| |
Hooli Mousse
Age : 35 Localisation : coincé sur litlle garden Emploi : tueurs de geants Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Dragon Quest Jeu 3 Jan 2008 - 22:53 | |
| J'adore ce jeu aussi mais la j'ai du mal a xp ...
je suis lvl 46 et quelque avec tous mes perso j'en suis a la citadelle noir je n'est pas encore terminé cette citadelle car je sais qu'il y a des roi gluant de metal dans celle ci mais le probleme, j'ai trop du mal a les choper pour XP si quelqu'un peut me conseiller.
Bisouille | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Quest Sam 5 Jan 2008 - 23:17 | |
| Si t'a déjà l'oiseau tu peux aller sur une montagne spécial ou tu trouveras que des gluants de métal tu montes très facilement en niveau en très peu de temps,le tout c'est de les tuer au premier coup!! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Dragon Quest Dim 6 Jan 2008 - 1:16 | |
| Je me souviens en avoir terminé un des dragon quest, mais ça doit terriblement dater! Est-il possible qu'il y en ai eu sur supernes ou une console du genre? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Dragon Quest Dim 6 Jan 2008 - 3:02 | |
| Effectivement il y en a eu sur NES mais uniquement en JAP, le premier volume Fr etant celui sur PS2 | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Dragon Quest Mar 12 Fév 2008 - 23:42 | |
| Question persos, à chacun ses goûts (moi Jessica, j'la trouve un peu bof, je préfère le Heros et Angelo) par contre questions graphisme, là y'a pas à dire on a un jeu magnifique. L'histoire des gluants de métal, ça pose toujours pb si t'as pas l'épée de mercure (il me semble) ou beaucoup de chance avec les attaques multiples pour les tuer du premier coup. Sinon question spin-of, quelqu'un a-t-il essayé le Dragon Quest Monster Joker? (J'ai un peu torché le Rocket Slime, tellement c'était rigolo à faire et j'hésite pour celui-là...) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Dragon Quest Sam 16 Fév 2008 - 21:23 | |
| Quelqu'un pourrait m'aider SVP Je n'arrive pas a battre l'oiseau dans le monde de l'ombre, et ça commence a me gonfler Mes personnages sont tous au niveau 35... Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest Sam 16 Fév 2008 - 21:52 | |
| Après m'être renseigné il semblerait qu'il ait 1785 pv !
Il faut battre un des 2 monstres sur le côté,soigner l'équipe avec Angelo et faire monter la Tension avec les autres pour ensuite l'éclater,mais bien penser à se soigner avec Angelo!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Dragon Quest Sam 16 Fév 2008 - 22:01 | |
| Merci de ton aide Clive Kun mais ce n'est pas le bouffon que je veut combattre, mais l'oiseau a Empychu... Qui est aussi un mondes de l'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest Sam 16 Fév 2008 - 22:06 | |
| Empyréa PV : 1785 PM : 255 Objet : Graine de Magie EXP : 10150 OR : 0 Le boss a droit à 2 coups par tour. Il connait lui aussi le sort Vague de glace. Il peut vous enlever 200 PV en un coup et du coup faire un mort dans votre équipe rapidement. Il utilise aussi le sort Foudre suivit d'une attaque aveuglante infligée à toute l'équipe. Si vos persos sont aveugles, lancer des sorts ou bien des techniques telles Multicoup ou Paralhache. Vous ne pouvez pas baissez la défense du boss et il résiste aux altérations d'état. Aussi, comptez surtout sur la force de vos attaques en utilisant Décuplo. Evitez d'augmenter votre tension car elle lance Vague de glace sans arrêt. Vous pouvez aussi faire appel à une équipe de monstres robustes. Si vous ne voulez pas mourir rapidement, utilisez un perso à chaque tour pour vous soigner. Voilà. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Dragon Quest Sam 16 Fév 2008 - 22:52 | |
| Merci beaucoup Clive-Kun | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Dragon Quest Jeu 7 Aoû 2008 - 19:58 | |
| http://www.dragonquest-game.fr/ On va avoir droit aux remakes de DQ4-5-6 sur DS C'est-y pas une bonne nouvelle ça Première sortie en septembre avec le DQ4 | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Dragon Quest IX Dim 22 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Depuis le premier dragon quest sorti en france (le , la série dragon quest continue! Voilà Le 9ème épisode de la série sorti sur ds Dragon Quest IX commence au Royaume des Cieux, dans l'Observatoire où les Cellestiens, dont le héros fait partie, résident. Ces Anges essayent de rejoindre le Royaume des Dieux. Cependant, avant de pouvoir y avoir accès, il leur faut trouver les fyggs. Ces fruits sont extrêmement rares et Yggdrasil, l'arbre sur lequel ils poussent doit d'abord recevoir assez de bienveillessences, obtenues en aidant les personnes vivant dans le monde mortel (protectorat) , avant de donner un fruit. Le héros commence sa quête en tant qu'Ange Gardien qui a reçu sa première assignation de protection de village. En aidant les gens de son village ainsi qu'en les protégeant et en recevant leurs prières de remerciement, le héros obtient assez d'auras étoilées pour qu'Yggdrasil donne un Fruit de la Déesse. Alors que le Train Céleste, l'Orion Express arrive afin d'emmener les Anges vers le Royaumes des Dieux, l'Observatoire est attaqué par une force puissante et mystérieuse. Cette dernière sépare les Anges asssemblés et fait tomber le Fruit de la Déesse et le Héros dans le Monde mortel. Le Héros se réveille alors, sans ailes ni auréole et découvre qu'il a été sauvé de la noyade et emmené dans le village qu'il protégeait. Je l'ai acheté, sans regret, très bon, toujours pas décevant! PS: je sais qu'il y a déjà un post sur DQ mais moi je veux juste DQ9 ^^" | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Dragon Quest Dim 22 Aoû 2010 - 23:00 | |
| J'ai acheté DQ ce week-end, il est surprenant au début, surtout au niveau de l'habillage qui est beaucoup plus agréable, les graphismes sont très bons, les améliorations sont visibles sur le héros, c'est beaucoup moins austère .
Pour l'instant je suis à la recherche du prêtre qui change les classes, le scénario n'est pas génial, c'est simplement une succession de missions diverses qui font office de remplissage plus que de vrai scénario.
Reste les combats dynamiques et le coté mignon de l'ensemble, ça suffit pour passer le temps mais rien de génial, du moins à ce stade de la partie.
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Dragon Quest Lun 23 Aoû 2010 - 0:59 | |
| perso c'est surtout le fait de choisir les classes que j'aime bien, t'a fait quoi comme team, perso j'ai fait:
-troubadour puis guerrier (je l'ai changé dés que possible, mais j'ai gardé l'aptitude accompagnement =) ) -mage -prêtre -artiste martial (grâce à accompagnement, je fais du 300 voir plus si critique)
niveau histoire j'en suis à 2,3 boss plus loin, disons 2h de jeu... mais j'avoue les missions sont trop répétitives ^^', {info en ville; action;donjon; boss; récompense} | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Dragon Quest Lun 23 Aoû 2010 - 2:00 | |
| Pour l'instant: -Une troubadour spé épée et dextérité. -Une magicienne spé sorcellerie et baguette. -Un prêtre spé foi et baguette également. -Un artiste martial spé griffe. Pour l'instant c'est un bon groupe, la mort ne l'a jamais emporté - XDrake a écrit:
- perso c'est surtout le fait de choisir les classes que j'aime bien, t'a fait quoi comme team, perso j'ai fait:
Je n'aime pas trop car j'ai trop tendance à me torturer l'esprit pour choisir la classe | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Dragon Quest Lun 23 Aoû 2010 - 2:32 | |
| Lol
Niveau arme presque pareil, juste mon pretre j'ai une lance, bien pasqu'il fait du critique dtps en tps, après j'ai eu du mal pour les noms, quedu pif, lucy pour ma mago(fairy tail <3),jinbei pour mon pretre (j'ai bien dit au pif), et hancock pour mon artiste martiale l'avantage de ce dqIX c'est aussi qu'on peut eviter les mobs quand on est mal | |
|
| |
MiahwkD.Dracule Mousse
Age : 29 Localisation : RoughTell Emploi : Schichibukai Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Dragon Quest Mer 3 Nov 2010 - 20:00 | |
| Moi mon ékipe
Superstar avec qelkechose en + et épée
Sage avec éducation et boomrang
Gladiateur avec hache,masse,épée
Voleuse avc grifffe et dagues
| |
|
| |
sunny-love Mousse
Age : 27 Localisation : 67 Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dragon Quest Lun 15 Nov 2010 - 0:04 | |
| DQIX c'est un bon jeu mais il est dur vers la fin :/
Mon équipe :
- Troubadour spé. éventail - Guerrier spé. épée - Voleuse spé. griffes - Artiste martiale spé. bâton
MiahwkD.Dracule => T'a fait comment pour Superstar ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Quest | |
| |
|
| |
| Dragon Quest | |
|