| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|
+69Goro_Shigeno Silent m0nkey D.Luffy luffy2a Judgment Luna07 Snowrz Amakakeru Portgas.D.A$ce Mugiwara no D.Lys XDrake cellzer Vash D. Stampede Chobrok Monk Hydra Urakegoga Mayhem Youna Eiichiro cronos polor youb93 Taranis [Shiroh] AE86 Mister 14 Korobokkuru jay joouheika Liloputienne Prissou-chan Robin-swaan afro luffy Kheops mugiwaranoluffy franky_20 Ganons Borowsky Arashi lejlp D.Ace roronoa_zoro Ace-Délicat Opcmdl Robin D Luffy Mariners AgentCisco Mister Prince Sawada Ulquiorra Dholaki Gi yoda senseî Fox Blackmike Bl@ckIce Nishizono Radium Creed BoZzOoO Ueki-kun Kairi zim Jiorgio locodevil compte detruit eric.driss christ993 sanji.dnami heldjan 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Aoû 2009 - 5:07 | |
| merci gwan , en plus je suis de nouveau à jour sur FairyTail | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 18 Aoû 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
cellzer Mousse
Age : 31 Localisation : la " faims " du monde Emploi : lycéen Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Aoû 2009 - 15:35 | |
| bonjour je viens de découvrir fairy tail grâce a un ami est il ma dit qu'il y avait des chapitre spéciale alors je vous demande si c est possible que vous les remettre si vous pouvais merci | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Aoû 2009 - 15:47 | |
| [Fairy-Team] FairyTail Chap 148 VF out release FTS + tard sans doute - cellzer a écrit:
- bonjour je viens de découvrir fairy tail grâce a un ami est il ma dit qu'il y avait des chapitre spéciale alors je vous demande si c est possible que vous les remettre si vous pouvais merci
file te presenter en section Mise a prix au prealable http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ et si t'es gentil on mettra "peu-etre" les chapitres release FTS + tard sans doute edit : [FTS] FairyTail Chap 148 VF
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 24 Aoû 2009 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
cellzer Mousse
Age : 31 Localisation : la " faims " du monde Emploi : lycéen Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Aoû 2009 - 16:08 | |
| merci de conseille JFZ est c est fini | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Aoû 2009 - 16:29 | |
| alors sur cette page: http://mangahelpers.com/s/fts/releases/ , il y a 4 chapitres special de dispo, sachant qu'il y a encore 1 ou 2 de sorti du temps où la MFT les faisait et qu'on ne diffusera pas ici a cause de la licence | |
|
| |
cellzer Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 20 Aoû 2009 - 17:43 | |
| merci beaucoup mais les 2 licencié il vont sortir dans le manga avec les petit boulot de happy | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 21 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Punaise la j'ai télécharger en masse depuis la dernière fois que je suis venue (vacance oblige ^^)
et le pire c'est que mon ancien PC en à effacer la moitier des scan fairy tails (heureusement pas ceux de one piece !!)
Je dit merci à Chibi (qui a mit pas mal de lien) et au autre aussi ^^
Go à la lecture | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 24 Aoû 2009 - 19:42 | |
| on peut les RAW ? RAW 149- Spoiler:
cobra a du reptile en lui
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 24 Aoû 2009 - 20:40 | |
| - XDrake a écrit:
- Spoiler:
cobra a du reptile en lui
rofl je vois moins loin que ça XDrake - Spoiler:
dragon slayer type reptile ou serpent
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 24 Aoû 2009 - 21:57 | |
| j'y ai pensé mais: - Spoiler:
à la base le dragon n'est pas un genre de reptile, je précise bien un genre! ou du moins bcp de commun niveau corps et donc ce serait le dragon parfait lol
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 25 Aoû 2009 - 6:35 | |
| http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/149 | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 25 Aoû 2009 - 6:46 | |
| Merci gwan | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 25 Aoû 2009 - 7:29 | |
| de rien, il mérite pas de le lire | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 25 Aoû 2009 - 12:29 | |
| il y a de plus en plus de dragon slayer !! ça va roxxer | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 27 Aoû 2009 - 12:52 | |
| [Fairy-Team] FairyTail Chap 149 VF out release FTS + tard sinon non ça roxx pas tout qu'il soit un dragon slayer, j'aurai largement preferer qu'il tire sa magie d'une capacité que l'on ne connait pas, etre dragon slayer en fait un personnage, avec toujours du charisme mais bien plus normal/banal pis meme il ya trop de slayer qui sont apparu en un seul arc, la gamine et maintenant lui :/, 1 seul nouveau /arc ça me va parfaitement donc voila autant pour la gamine slayer de l'air j'etais plutot content, autant pour ce coup la je suis deçu, ça fait "auteur feignant a court d'imagination" EDIT : [FTS] FairyTail Chap 149 VF
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 28 Aoû 2009 - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Jeu 27 Aoû 2009 - 14:06 | |
| idem c'est pour ça jvoulais pas y croire... | |
|
| |
cellzer Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Ven 28 Aoû 2009 - 11:02 | |
| bon chap déjà cobra peut lire les mouvement moi sa me fais penser au mantra d eneru dans one pièce puis après un new slayer c vrai que sa fais beaucoup et sa me déçois de tout façon le combat vas vite s arrêter a cause d happy mais alors qui va s occuper de cobra wendy ? jura ? erza ? Gérard et richard arrivera t il a battre midnight ? vivement le prochain | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 31 Aoû 2009 - 20:55 | |
| raw out, je poste pas le lien vu qu'une va devrais mais vraiment pas tarder ^^ vu que cnet a deja traduit ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 31 Aoû 2009 - 23:57 | |
| chose dite, chose faite x)
http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/150/01/ | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 1 Sep 2009 - 0:04 | |
| halucinant c'est un genre de haki ou quoi | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Mar 1 Sep 2009 - 0:57 | |
| faut pas voir du haki partout non plus XD, aller c'est parti on peu tout expliqué par le haki o/ - Spoiler:
non mais c'est juste le "rugissement du Dragon" que natsu a emis comme si c'etait un vrai dragon qui le criait
le son produit de manière soudaine et d'une grande intensité peut litteralement evanouir quelqu'un (due a le douleur je pense) ne possedant aucune protection, je suppose que c'est cela qui s'est produit
| |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 7 Sep 2009 - 21:11 | |
| http://mangahelpers.com/downloads/details/52061 | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail Lun 7 Sep 2009 - 22:57 | |
| thx gwan ça va remplacer le one piece de cette semaine je l'espère... bon ben alors cobra à l'air de s'être fait roulé comme un tebé et midnight, qui devait être la plus forte se fait démonter elle laisse un suspense c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Fairy Tail | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Fairy Tail | |
|