| GTO | |
|
+35kizaru-sama Gaby-sama Opcmdl Amakakeru Gi Alessa Loulou06 Radium Ganons Kashiya Robin-swaan Korobokkuru Mimoche jay Asana_Marika baka-chan Bl@ckIce manolo Sawada Ulquiorra Mister Prince monkey-d-zoro Ueki-kun Kessen3 EroCaptain Air Carter christ993 chiquette neox31 locodevil Nami-san Seiji compte detruit heldjan bigmess mugiwara-95 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: GTO Mar 10 Juil 2007 - 18:28 | |
| serieux moi je suis degouté a la japan expo javais reperé le coffret GTO en VO sous titré complet a 60e je me suis dit que sa faisai chere mais quand jai voulu l'acheter dimanche a la japan expo yen avait plus pas si chere que sa alors degouter la prochaine j'eviterais de reflechir car quand on aime on compte pas mdr !!! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: GTO Jeu 20 Sep 2007 - 1:05 | |
| Je viens de trouver l'adaptation en série jap de GTO et c'est vraiment pas mal je trouve , j'ai regarder pour l'instant 4 épisodes et le manga est bien respecter, cette série compte 12 épisodes + un spécial, je laisse un lien pour ceux qui veulent tester http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=onizuka+moshi | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: GTO Jeu 1 Nov 2007 - 6:01 | |
| le dernier Young GTO, donc l'oav 5, ne sera pas dispo avant Noel parce que la team qui les sub a reçu des mails insultants ou impolis concernant cette anime
du coup le mec qui les trad n'a pu trop envie de se mettre dessus en ce moment et il a bien raison
Vive les gros cons !!!!!! (><) | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: GTO Jeu 20 Mar 2008 - 1:44 | |
| le premier animé que j'ai vu, et evidement il m'a marqué c'est un animé a part celui la, fou rire a tout les épisodes, ca ne fait aucun doute le meilleur c'est onizuka c'est quand meme dommage qu'il soit si court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTO Sam 17 Mai 2008 - 15:55 | |
| GTO est vraiment excellent, il faut absolument le voir !!! C'est trop marrant avec une très bonne histoire Et même parfois des imitations - Spoiler:
Je pense surtout a ken le survivant
|
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: GTO Ven 13 Juin 2008 - 13:33 | |
| J'ai découvert GTO (l'anime) depuis peu, et j'ai adoré!! Au début, le graphisme m'a un peu rebuté, mais je m'y suis finalement faite! Le seul vrai "hic", c'est que sur dailymotion, il n'y a presque que des VF... alors même si elle est moins pire que d'autre, bah ça reste quand même une VF (surtout la voix de Murai, qui est absolument atroce...)^^!!
Enfin, du coup, je vais entamer mes économies pour pouvoir acheter tous ces meveilleux tomes!! Surtout que je ne sais pas ce qu'il se passe après le tome 12, puisque que l'anime ne va pas plus loin!!
Dernière édition par Asana_Marika le Jeu 31 Juil 2008 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GTO Ven 13 Juin 2008 - 17:06 | |
| t'as bien raison GTO c'est quand même mille fois mieux en manga ( bien que j'ai tout de même apprécié l'animé, il y a beaucoup de censure par rapport au manga et la fin est baclée ) | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: GTO Sam 14 Juin 2008 - 14:29 | |
| - BlackIce a écrit:
- le dernier Young GTO, donc l'oav 5, ne sera pas dispo avant Noel parce que la team qui les sub a reçu des mails insultants ou impolis concernant cette anime
du coup le mec qui les trad n'a pu trop envie de se mettre dessus en ce moment et il a bien raison
Vive les gros cons !!!!!! (><) Sans viser celui qui traduit, ce qui est tout a son honneur... Ca me fait ni chaud ni froid, l'anim est pourrie par rapport au manga. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: GTO Dim 15 Juin 2008 - 12:54 | |
| Je trouve que la VF de GTO est vraiment pas mal pour une VF surtout quand on compare avec celles de One Piece ou Naruto.. | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: GTO Sam 26 Juil 2008 - 18:17 | |
| j'adore gto fantastique comme manga j'ai vraiment adorer | |
|
| |
Kashiya Mousse
Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: GTO Jeu 31 Juil 2008 - 13:38 | |
| GTO c'est génial. L'animé est super à part que je trouve que la fin ne devrait pas se terminer ainsi, le manga est encore mieux! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GTO Jeu 31 Juil 2008 - 22:27 | |
| Bah on dira que c'est vraiment un des mangas référence Qui je pense a vraiment lancer la "folie" manga en France | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: GTO Jeu 31 Juil 2008 - 22:33 | |
| Il y a eu un certain "Dragon Ball" pour lancer la folie manga en France GTO est un bon manga mais il ne fut pas un précurseur. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: GTO Jeu 4 Juin 2009 - 21:14 | |
| autre info (ou intox ): concernant GTO, une hypothétique suite pourrait débarqué puisque Tohru Fujisawa reprendrait ce projet. Mais nous n'avons encore rien lu qui affirmerait qu'il s'agit d'une nouvelle série ou simplement d'un chapitre bonus ou un one shot, etc... Donc ne nous enflammons pas. | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GTO Ven 5 Juin 2009 - 9:34 | |
| Génial, c'est une grosse nouvelle ça =) | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: GTO Ven 5 Juin 2009 - 22:32 | |
| Ah Gto, le manga qui m'as fait reprendre "les mangas" , je n'avais rien lut depuis DBZ et là, l'illumination !!!! C'est énorme ce manga , depuis j'ai vu les animées ainsi que les Ygto (vivement les derniers tomes) ainsi que les oav et la vous m'apprenais qu'il va y avoir une suite , mais je suis en train de rêver en tout cas je le conseille a tous le monde Onizuka Power | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Dim 7 Juin 2009 - 20:28 | |
| Great Teacher Onizuka Restarts with Haruhi CameoHentai teacher anime and manga Great Teacher Onizuka, by Tooru Fujisawa, is set to restart in Shonen Magazine after concluding seven years ago, and the leaked pages shown here feature an unmistakable Haruhi itasha cameo. The new serialisation is entitled “GTO SHONAN 14DAYS”, and begins with a 55 page chapter in issue 28 of Shonen Magazine; it is not clear how long this serialisation is intended to continue for, but fans of GTO will doubtless want to follow it… | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: GTO Lun 8 Juin 2009 - 10:11 | |
| des chapitres de 55 pages , trop bon | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: GTO Lun 8 Juin 2009 - 19:12 | |
| http://mangahelpers.com/s/raw-paradise/readonline/33623/2?t=1244477497 je vous laisse deviner | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: GTO Lun 8 Juin 2009 - 20:13 | |
| faudrait que je termine de m'acheter les mangas u_u .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTO Lun 8 Juin 2009 - 20:23 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Great Teacher Onizuka Restarts with Haruhi Cameo
Hentai teacher anime and manga Great Teacher Onizuka, by Tooru Fujisawa, is set to restart in Shonen Magazine after concluding seven years ago, and the leaked pages shown here feature an unmistakable Haruhi itasha cameo.
The new serialisation is entitled “GTO SHONAN 14DAYS”, and begins with a 55 page chapter in issue 28 of Shonen Magazine; it is not clear how long this serialisation is intended to continue for, but fans of GTO will doubtless want to follow it… Je suis pas super fort en anglais... Quelqu'un peut expliquer s'il vous plait. |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: GTO Lun 8 Juin 2009 - 20:39 | |
| En gros GTO reprend sous un nouveau nom “GTO SHONAN 14DAYS”. Le premier chapitre fera 55 pages et paraitra dans le numéro 28 du shonen jump. Et ils ne savent pas combien de chapitres/tomes il y aura...
Et pour la raw voir le post de gwan | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: GTO Lun 8 Juin 2009 - 21:09 | |
| Je rêve cette RAW reprend donc, la suite du tome 25 alors ? (perso j'ai les 25 tomes hihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO | |
| |
|
| |
| GTO | |
|