| GTO | |
|
+35kizaru-sama Gaby-sama Opcmdl Amakakeru Gi Alessa Loulou06 Radium Ganons Kashiya Robin-swaan Korobokkuru Mimoche jay Asana_Marika baka-chan Bl@ckIce manolo Sawada Ulquiorra Mister Prince monkey-d-zoro Ueki-kun Kessen3 EroCaptain Air Carter christ993 chiquette neox31 locodevil Nami-san Seiji compte detruit heldjan bigmess mugiwara-95 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: GTO Sam 26 Mai 2007 - 19:53 | |
| Bon bah ! dès que j'ai fini le dernier HxH je vais me prendre les GTO xDD | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: GTO Sam 26 Mai 2007 - 20:09 | |
| a sai bien se qui me sembler - Spoiler:
mai je trouve que fallai bien que sa sarrete et quoi de mieu que sa pour finire une seri
| |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: GTO Ven 1 Juin 2007 - 21:34 | |
| quelqu'un peut mettre un liens pour les avoir en VOSTFR svp parsque moi je lé est en français est c naze please thank's | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: GTO Ven 1 Juin 2007 - 22:14 | |
| Ouai pareil j'alais le dire Mais j'ais lu que vous disiez que l'anime en FR étant pourave par raport a la vostfr ,déja que j'kiff en francais (Le truc c'est que j'ai pas trouvé de vostfr sur le net) | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: GTO Ven 1 Juin 2007 - 22:15 | |
| Mort ausx con qui insulte les voix française de GTO XD Nan je pense que c'est la meilleur anime reussi question voix française. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: GTO Ven 1 Juin 2007 - 22:41 | |
| - Seiji a écrit:
- Mort ausx con qui insulte les voix française de GTO XD
Nan je pense que c'est la meilleur anime reussi question voix française. Ah oui ? et qu'est ce que tu penses de Cowboy Bebop ? ça c'est de l'anime genilisime question voix ! et encors mieu, Space Adventure Cobra | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: GTO Ven 1 Juin 2007 - 22:58 | |
| J'ai trop aimé ce manga mais pour moi perso j'aime pas trop la fin.... | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: GTO Sam 2 Juin 2007 - 0:27 | |
| bha moi perso les voix fr je trouve que ds dbz on rtrouve les mm voix ds tels ou tels autre manga sa me fait rire lol nan serieux les voix fr ne sont pas aussi bne quand jap quand tu entend les perso qui pousse des HURLEMENT de fou !!! sa te fait super rire alors quand français sa me fait ni chaud ni froid !!! et sinon tjrs pas de liens pour les dll en VOSTFR ??? - Spoiler:
allez visiter mon blog et si vous voulez laissé moi un ti message lol http://mugiwara95.skyblog.com
| |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: GTO Sam 2 Juin 2007 - 3:12 | |
| - bigmess a écrit:
- Seiji a écrit:
- Mort ausx con qui insulte les voix française de GTO XD
Nan je pense que c'est la meilleur anime reussi question voix française. Ah oui ?
et qu'est ce que tu penses de Cowboy Bebop ? ça c'est de l'anime genilisime question voix !
et encors mieu, Space Adventure Cobra J'ai pas dis que les autres ne l'était pas ^^ | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: GTO Sam 2 Juin 2007 - 13:53 | |
| Euh de ce que je me souvient des voix francaise que j'ai pu entendre 1 ou 2 fois, elles sont totalement bidon. Ca n'a rien a voir avec la vostfr. Pour les vostfr faut voir avec la mule. Au pire si il faut j'uploaderais mais ca va etre long, 43 episode qd mm. - Spoiler:
Z'ètes sur qu'il meurt dans le manga ???? Je crois pas moi, faudrais que je le relise
| |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: GTO Sam 2 Juin 2007 - 21:45 | |
| chui d'accord avec loco devil... et les insultes non mais on dirait des vieux qui essayent de parler comme des jeunes mais meme en vostfr j'ai pô trouver ca terrible. faut lire le papier ya pas - Spoiler:
Mais plusieurs interpretations doivent etre possible pour la fin du papier: faudra que je relise. mais dans mais souvenir il lui prepare une fete de bienvenue pour la rentrée
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: GTO Sam 2 Juin 2007 - 21:47 | |
| - locodevil a écrit:
- Spoiler:
Z'ètes sur qu'il meurt dans le manga ???? Je crois pas moi, faudrais que je le relise
- Spoiler:
Helas oui... pendant qu'Onizuka se trouve à l'hopital, ses amis était a coté delui, jusqu'a ce que le signal de la machine indique 0... il est mort
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: GTO Dim 3 Juin 2007 - 0:04 | |
| - Spoiler:
QUOI ONIZUKA MEURT !!!!!!!!!!!!! Atendez putin j'en sui qu'a l'épisode 25 il faut que je trouve les scan coment sa va se passer tous PUTAINNNNNNNNN !!!!!!!!
| |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: GTO Dim 3 Juin 2007 - 0:21 | |
| Pourquoi tu mate les spoiler christ993 si t'as pas fini l'animé ?? Sinon mugiwara-95 pour les DDL c'est un truc peut etre impossible maintenant vu que tout est licencié. Fais appelle à la mule, elle marche bien parfois (en tout cas moi j'ai pas de probleme avec, n'est pas AgentCisco) - Spoiler:
moi je me souviens plus de ce que dis EroCaptain. Va vraiment falloir que je revoye ça moi
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: GTO Dim 3 Juin 2007 - 0:42 | |
| je mate les spoil parce que j'peu pas m'en empecher mais sinon il me semble que l'anime n'est pas ariver a la fin par raport au papier nan ??? Si c'est le cas il faudrait que l'un de vous me file un lien vers les scans sa saurait bien gentille . | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| |
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: GTO Sam 23 Juin 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: GTO Sam 23 Juin 2007 - 14:12 | |
| - Spoiler:
Nan apaprement il meurt a la fin des tomes ,car l'anime ne couvre pas la totalité des tomes et s'arrete au 13 si j'me souvient . Alors que les tomes sont en nombres de 20 en tous ! J'ais trouvé un site ou l'on peut se télécharger les tomes,mais perso j'ais pas encore eu la force de les lires car l'anime reste pour mio le meilleur ! http://mangaanime.over-blog.net/article-4931371-6.html
| |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GTO Sam 23 Juin 2007 - 15:35 | |
| ah ok...mais ca va pa sortir en anime?c nul alors... | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: GTO Sam 23 Juin 2007 - 15:37 | |
| GTO j'ai juste vu sur canal+ lol mais c'était sympathique. | |
|
| |
monkey-d-zoro Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : dans son lit Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: GTO Mar 10 Juil 2007 - 10:37 | |
| bon pour inciter a regarder GTO a ceux ki ne trouves pas sa trés bien voici une parodie de gto que je pense que vous allez aimer voici le lien:
https://www.dailymotion.com/fr/search/gto+kit+de+presse/video/x2a931_parodie-gto-kit-de-presse | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: GTO Mar 10 Juil 2007 - 11:02 | |
| GTO!!!! ONIZUKAAA SENSEIIIIII!!!!!! c'est l'une des séries que je préfère dommage qu'il n'ont pas fait la suite en animée snif je la conseil a tout le monde (l'anime a une fin) mais pour voir la vrai suite il faut lire le manga | |
|
| |
christ993
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: GTO Mar 10 Juil 2007 - 13:57 | |
| Si seulement il pouvait exister des profs comme lui a l'école...sa serait méchament le pied ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO | |
| |
|
| |
| GTO | |
|