| GTO | |
|
+35kizaru-sama Gaby-sama Opcmdl Amakakeru Gi Alessa Loulou06 Radium Ganons Kashiya Robin-swaan Korobokkuru Mimoche jay Asana_Marika baka-chan Bl@ckIce manolo Sawada Ulquiorra Mister Prince monkey-d-zoro Ueki-kun Kessen3 EroCaptain Air Carter christ993 chiquette neox31 locodevil Nami-san Seiji compte detruit heldjan bigmess mugiwara-95 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: GTO Lun 30 Nov 2009 - 2:06 | |
| perso je m'en fou d'anime story, c'est pas notre forum ce site, il fait que regrouper les liens comme tous les sites ddl, liens que je post deja depuis le site mère de la team de scantrad, sachant que la BBE3 regroupe deja les liens sur son site http://bbe3.fr/projet.php?id=96 tiens d'ailleurs ça va me permettre de poster ça, des bonus non postés sur scantrad : [BBE3] GTO - Shonan 14 Days Special 01 VF[BBE3] GTO - Shonan 14 Days Special 02 VF | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: GTO Lun 30 Nov 2009 - 17:36 | |
| AH faitez comme vous le voulez Chibi JFZ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: GTO Lun 30 Nov 2009 - 21:54 | |
| pas besoin de le vous voyez mais il a raison, osf de anime story ca vaut pas Onemanga. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: GTO Lun 30 Nov 2009 - 23:53 | |
| A ce que je vois vous n'aimez pas anime-story mais au belgique c'est plus connus que Onemanga.com | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: GTO Jeu 3 Déc 2009 - 9:20 | |
| onemanga est un site de scantrad US en ligne, et je te garantie qu'il n'y a pas beaucoup de site de scan + visité que celui-la, peut-etre MangaHelper sinon non je ne dit pas que c'est un mauvais site ou autre, je dis que c'est un site de download comme il en existe 4000, et que, t'en qu'a download les chapitres, autant le faire sur le site mère de la team c'est tout , histoire de leur dire "merci" en passant, et pas "merci" aux sites de ddl voleur de liens, après les gens sont libres de leur action EDIT: [BBE3] GTO - Shonan 14 Days chap 17 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Sam 2 Jan 2010 - 18:58 | |
| [BBE3] GTO - Shonan 14 Days chap 18 VF | |
|
| |
| |
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Sam 2 Jan 2010 - 19:59 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- perso je m'en fou d'anime story, c'est pas notre forum ce site, il fait que regrouper les liens comme tous les sites ddl, liens que je post deja depuis le site mère de la team de scantrad, sachant que la BBE3 regroupe deja les liens sur son site http://bbe3.fr/projet.php?id=96
tiens d'ailleurs ça va me permettre de poster ça, des bonus non postés sur scantrad :
[BBE3] GTO - Shonan 14 Days Special 01 VF
[BBE3] GTO - Shonan 14 Days Special 02 VF parfois j'ai vraiment l'impression de poster dans le vide :/ ..... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Mar 5 Jan 2010 - 16:37 | |
| [BBE3] GTO - Shonan 14 Days chap 19 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Mer 24 Fév 2010 - 22:08 | |
| [BBE3] GTO - Shonan 14 Days chap 20 VF | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Sam 20 Mar 2010 - 13:50 | |
| [BBE3] GTO - Shonan 14 Days chap 21 VF | |
|
| |
takamura-san Matelot
Age : 28 Localisation : club kamogawa Emploi : Boxeur pro Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: GTO Jeu 8 Avr 2010 - 19:57 | |
| Merci pour les liens Chibi JFZ ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: GTO Dim 2 Mai 2010 - 22:09 | |
| Heu, dites, pourquoi y'a plus aucun chapitre après le 21? Moi qui esperais en lire une dizaine d'affilée, c'est raté. Vous avez des infos concernant ca? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Lun 3 Mai 2010 - 9:23 | |
| ça traine parce qu'il n'y a plus de trad/scanlation US tout simplement :/
la HNT cherche un trad jap/fr pour pouvoir avancer sur le projet et je ne sais pas ce que la BBE prevoit | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: GTO Lun 3 Mai 2010 - 19:47 | |
| vu le nombre de tres bon projet que fait la team US, c'est sur que gto passe au second plan
la Keishou fait gamaran, fairy tail, HSD kenichi, beelzebub, defence devil aussi, sans oublier medaka box. sois énormément de bon projet et j'ai pas cité OP, naruto bleach hni ou lock on. | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: GTO Mar 15 Juin 2010 - 17:03 | |
| yeah!! je pensais qu'ils avaient mit la série en stand by | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: GTO Sam 23 Oct 2010 - 11:43 | |
| Oh, je n'avais pas vu cette sortie de chapitre. D'autres chapitres sont sortis depuis? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: GTO Sam 23 Oct 2010 - 14:01 | |
| ba on a le 23 out en us mais rien depuis le 25 juillet :s | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Sam 23 Oct 2010 - 15:42 | |
| [BBE3] GTO - Shonan 14 Days chap 23 VF
j'avais pas vu que la BBE avait sorti ce chap, faut dire il est dispo que depuis recemment ^^"
sinon effectivement on a plus aucune Version US a dispo depuis un moment :/ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: GTO Sam 30 Oct 2010 - 15:42 | |
| http://www.mangareader.net/287-58345-1/gto-shonan-14-days/chapter-24.html 24 et 25 out ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: GTO Sam 1 Jan 2011 - 20:58 | |
| [BBE3] GTO - Shonan 14 Days chap 24 VF | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GTO Lun 6 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Bonne nouvelle à tous, Pika éditions va sortir les GTO Shonan 14 Days, le 1er volume arrive ce 7 septembre et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, ils vont rééditer les tomes de GTO, mais en versions double volume cette fois. Je suis très content de cette info car je ne possède pas les GTO et je n'ai d'ailleurs pas eu l'occasion de tous les lire ( j'avais quelques trous dans la série quand on me les a prêtés ) mais comme je me suis fait tout les Shonan Junaï Gumi, ça va me permettre de compléter tout ça edit : j'ai pris le premier volume double de GTO et le 1er Shonan 14 days. Alors j'adore cette suite même si naturellement on retrouve toujours un peu le même genre de persos coté jeune, ça fait quand même plaisir de retrouver Onizuka, surtout qu'il y a pas mal de Baston pour un premier volume . Pour le volume double de GTO, c'est dommage qu'ils n'ont rien retraduit, du coup on a toujours la conversion yens/francs au lieu d'euros par exemple ( et étant belge, j'ai jamais capté ). J'ai remarqué aussi que c'était un peu coupé à l’arrache par moment ( un truc noté en bas de page coupé ) comme on en voit souvent dans Berserk, ça fait un peu iech ça.... Et du coup avec ces 2 éditions, je me suis rendu compte que c'était un peu intemporel GTO puisque entre GT0 et Shonan 14 days, on passe par exemple de la ps1 à la ps3 alors qu'il n'y a pas assez de temps entre les 2 ( et pleins d'autres référence manga aussi ).... C'est un peu dommage je trouve car ça perd un peu le coté "vrai" de GTO ( mais bon, c'est juste un détail ) Edit : pour ceux que ça interesse, ils y a un nouveau drama de GTO. visiblement ça reprend le début tout en y ajoutant des trucs qu'on a vu dans les 14 days et ça donne un mélange plutôt pas mal au final. J'ai zieuté, je trouve ça vraiment bien, on a enfin de la baston ( parce que le vieux drama était risible de ce point de vue là ), l'acteur est bien décoloré en blond, il est vraiment bien dans le rôle je trouve, bref, pour ceux qui aiment GTO et les Dramas, je pense que c'est une affaire à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTO | |
| |
|
| |
| GTO | |
|