| LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! | |
|
+21Schnicki D. Luffy eric.driss Nico Robin Senkei souvenir44 AgentCisco christ993 Mister 14 manolo mugiwaranoluffy locodevil offamerica Nami-san mab BoZzOoO Mariners Opcmdl sanji.dnami heldjan bigmess lts0da 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lts0da Mousse
Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 19:19 | |
| Salut tout le monde ! Moi ,c'est Adrien , né le 8 Mai 1981 ( 26 berges à l'heure qu"il est) ... J'habite Paris 11ème .
Normalement ; les animes ca n'a jamais été mon truc . Puis j'ai entendu parler de One Piece . Je me suis dit que le milieu de la piraterie était une idée sympa à exploiter . Puis des potes m'ont un peu décrit le principe des fruits du démon , m'ont aussi décrits un peu les personnages ... Et ça a titiller ma curiosité ... Me voilà donc en train de suivre un anime pour la première fois de ma vie . (Le club Dorothée , c'était pas mon truc ... Aucune culture télévisée du coup ,désolé) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 19:21 | |
| Bienvenue lts0da | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 19:36 | |
| Bienvenue sur le forum !!!
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 19:48 | |
| il y a un debut a tout, en tout ca fait plaisir qu'une personne qui est pas animés est interessé par one piece !! vive one piece et .... bienvenue sur le forum | |
|
| |
lts0da Mousse
| Sujet: Yep Lun 14 Mai 2007 - 19:59 | |
| Merci tout le monde . Je suis juste bien étonné que mon topic où je demande des épisodes , soit verrouillé . J'ai rien fait de mal dessus , je crois .
En fait , le truc qui m'a toujours profondément gêné sur un anime . C'est que les dessins se ressemblent tous ; comme si aucun dessinateur n'avait sa personnalité . Que tout le monde se copie .
Je suis aussi gêné par le fait que les dessins soient très souvent figés . Que les personnages parlent sans bouger leur corps par exemple , ou qu'un personnage bouge , mais que tout le reste demeure immobile . J'étais en train de me dire qu'on est 2007 maintenant . Et qu'à part la qualité de l'image , la recette reste la même .
One Piece m'interesse par son thème , et parce que les personnages ne se ressemblent pas , que les traits ne sont pas trop durs / rigides .
Et parce que je trouve ça bien amusant et qu'au fur et à mesure qu'on voit l'équipe se former et faire des rencontres , on se dit qu'on aimerait bien déconner avec eux . | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 20:51 | |
| Bienvenue sur notre bateau.
Tu as commencé one piece à quel épisode? | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 21:04 | |
| BIENVENUE PARMIS NOUS !
ET BON POST !!! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 21:06 | |
| Bienvenue!! edit : je ressens la même chose que toi quand tu dis qu'on aimerait bien déconner avec eux!! même si ce sont des persos fictifs..
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 21:06 | |
| bienvenu! nouveau nakama^^ | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 21:24 | |
| Bienvenue à bord ItsOda.
Pour les episodes que tu n'a pas et qui ne sont pas sur la board va sur mononoké-bt.org et pour les episode de 1 à 61 faut que tu demande a la mule parce qu'ils sont licenciés | |
|
| |
lts0da Mousse
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 21:30 | |
| Pour répondre ,j'ai commencé du tout début ... Episode 1 ,donc ... j'ai chopé tous les épisodes en même temps du 1 au 307. Comme un taré . Pourquoi ? est-ce qu'y a une préquelle ? J'ai vu qu'y avait des épisodes spéciaux aussi ? Qu'est-ce qu'ils ont de particulier et entre quels épisodes les regarder ?
Les films One Piece sont-ils des condensés de la série ?
J'en suis à l'épisode 97 . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Lun 14 Mai 2007 - 23:45 | |
| Bienvenu, cher inculte de l'anime ( nan sérieu, c'est bien que t'ais commencer, mais par contre si tu comence a regarde One Piece, t va avoir du mal a en regarder d'autres manga, parceque quand on a gouté au meilleur ) | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Mar 15 Mai 2007 - 0:57 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ^^
Ah cette recherche passionnée des épisodes One Piece, tout le monde l'a faite ^^. | |
|
| |
lts0da Mousse
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Mar 15 Mai 2007 - 0:58 | |
| C'est d'ailleurs marrant que j'ai choisi de me mater One Piece ... Car on m'a pourtant largement plus parlé de Naruto .
D'ailleurs , A propos de One Piece : Je ne parle pas un mot de japonais et je me demandais si les traducteurs faisaient vraiment bien leur boulot . En France , on a tellement l'habitude que le language soit si propre dans les dessins animés que ca m'étonne lorsque je lis le nombre de pétasse ; putain ; enfoiré ; ducon ; connard ... dans les sous titres de OP . Est-ce qu'il s'agit d'une liberté prise par les traducteurs ou est-ce parce que la France est trop coincée pour ainsi nous censurer tout ce qui passe ? | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Mar 15 Mai 2007 - 1:27 | |
| C'est la deuxième réponse ,pas de doute a avoir, quand je pense que dans un épisode de Naruto en français tu les voient manger des plats jap et qu'une fois traduit sa devient des ravioli et une soupe de potiron, tu as tout compris!!!! Les fans font un meilleur taff c'est sur!!! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Mar 15 Mai 2007 - 6:17 | |
| - lts0da a écrit:
- Pour répondre ,j'ai commencé du tout début ... Episode 1 ,donc ... j'ai chopé tous les épisodes en même temps du 1 au 307. Comme un taré .
Pourquoi ? est-ce qu'y a une préquelle ? J'ai vu qu'y avait des épisodes spéciaux aussi ? Qu'est-ce qu'ils ont de particulier et entre quels épisodes les regarder ?
J'en suis à l'épisode 97 . C'était juste pour vérifier si tu était bien un vrai fan ou pas. Et pour oser commencer une série de 300 épisodes à zéro, il faut l'être. | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Mar 15 Mai 2007 - 8:20 | |
| bienvenue sur le forum et bon post | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Mar 15 Mai 2007 - 10:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Mar 15 Mai 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! Mar 15 Mai 2007 - 11:59 | |
| Tout d'abord salut et bienvenue à bord de notre navire forum - lts0da a écrit:
- Pour répondre ,j'ai commencé du tout début ... Episode 1 ,donc ... j'ai chopé tous les épisodes en même temps du 1 au 307. Comme un taré .
Pourquoi ? est-ce qu'y a une préquelle ? J'ai vu qu'y avait des épisodes spéciaux aussi ? Qu'est-ce qu'ils ont de particulier et entre quels épisodes les regarder ?
J'en suis à l'épisode 97 . alors pour les episodes spéciaux c'est les japonnais qui ont pris l'habitude de faire ça : ils prennent les perso du manga et les mettent dans d'autres situations que d'habitude. Par exemple y en a un où les mugiwara font un match de base ball, un autre un match de foot, ou encore on retrouve nos amis à l'époque des samuraïs ... etc ... donc rien à voir avec la série mais assez simpa pour les fans. Ces épisodes sont en général diffusés pendant les fêtes de noël ou de nouvel an. Bref tu peux les regarder n'importe quand Pour les films, ce sont des aventures inedites que vivent les pirates du chapeau de paille .... Pas forcement tous réussi au niveau du scénario (c'est un avis perso ....) Par contre le dernier (pas encore sorti en dvd, donc pas encore trad) reprend apparemment l'aventure à Alabasta avec le Baroque Work et Vivi. Voila j'espere avoir repondu a tes attentes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! | |
| |
|
| |
| LtS0DA , en fait ,c'est Adrien ! | |
|