| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+78The Liberator Portgas.D.A$ce namiswam Hatake Blackmike Axwel Lovecook Bl@ckIce yokozuna Nico Robin moussine Mugiwara. Spirit Of Pirate huramechi jay ares2 Haseo zangestu-kun unknown IronBroly Gi Felbrock Baggy BoZzOoO mugiwara-95 nico olivia palladino elyas59 manolo Alessa Manako-Chan Mister Prince Monkey D. Goku k.i.w.i CriCri Tsight mugiwaranoluffy Kage throwaway_ Sawada Ulquiorra zim maitreikrit rockyjunior Tiller Ueki-kun Kessen3 Air Carter Mugiwara kaizoku EroCaptain Radium neox31 Seiji chiquette afro luffy namiswan eric.driss Tiande Mariners monkeyD.luffy Afro ssouda Zoro-fan Nami-san Fanou_san doumeko Vinaze locodevil Opcmdl AgentCisco heldjan Jiorgio bigmess Ryu christ993 youb93 sanji.dnami mab luffy-san Steph580 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 21 Sep 2007 - 22:00 | |
| - Alessa a écrit:
- manolo a écrit:
- Oui moi aussi, je la trouve très jolie meme si comme Alessa, je prefère les femmes avec plus de formes (des seins un peu plus volumineux et des fesses un peu plus rebondies et elle serait extraaaaaaaaaaaaaaaaaa ).
vi enfin les cuisses aussi euh ... les hanches aussi enfin ^^ tout quoi lol Lol Alessa, elle est pas non plus squelettique , je parlais surtout des endroits stratègiques , mais bon allez un peu plus de hanche (mais c'est bien pour te faire plaisir ). | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 21 Sep 2007 - 22:05 | |
| je sais je sais ... mais bon, comme je l'i dit, je suis pas veritablement une fanatique ... je la trouve pas "sensas" .... bref ^^ c'est tout c'est pour ca ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 21 Sep 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 21 Sep 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 21 Sep 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 21 Sep 2007 - 22:53 | |
| Dis donc, Bigmess, tu doit frequenter de sacrée tops model pour parler de la sorte Tu partages Chiens galleux, merci du compliment, sa fait toujours plaisir | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 21 Sep 2007 - 23:43 | |
| hihi moi j'ai retenu , que vous étes des chiens galleux... qui avalent... non moi non plus je la trouve pas top... visage trop carré pas assez de poitrine ni de hanche son cul... ... je suis dsl mais il est pas si rebondi que ca ... attention j'ai pas dit qu'il était moche... loins de là mais heureusement que ya un beau string... et puis pour finir ... je trouve pas ses jambes terribles... elle sont pas profilées ... mauvais passage au niveau de la rotule et elle a pas vraiment de mollet... ... ... bref tout cas paour dire que si elle passe toute nu devant moi... ben ca sentira le caotchou bruler... mais j'en ferai pas des reves la nuit... | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 21 Sep 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 22 Sep 2007 - 0:14 | |
| c'est clair que pour quelqu'un qui n'a pas aimé t'as quand meme bien pris le temps de l'observer, quel détails !!!!! et tout ça du 1er coup d'oeil t'as du au moins t'y reprendre a deux fois Ecchi va | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 22 Sep 2007 - 0:18 | |
| Bizare Ero on a remarqué a peut près les memes trucs (Feeling quand tu nous tien ! ) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 22 Sep 2007 - 11:29 | |
| ..... en fait on peut dire en conclusion a ses analyses poussées de Ero que il y a ceux qui n'ont pas de goût et ceux qui en ont (comme Moi -lol-, ero, big, chriss etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 9:37 | |
| - JFZ a écrit:
- c'est clair que pour quelqu'un qui n'a pas aimé t'as quand meme bien pris le temps de l'observer, quel détails !!!!! et tout ça du 1er coup d'oeil
t'as du au moins t'y reprendre a deux fois Ecchi va ben vouiii ... je mis suis repris a deux fois .... pour etre sure... ( genre ) mais juste une scene ou deux la deuxieme fois ... vu que je travaille dans un endroit ou on voit passer des centaines ... quesque je dis... des milliers de filles tous les jours, du coup ca forge le coup d'oeil... hop hop en deux secondes j'ai vu tous ce qu'il y avait à voir ... ( du coup quand je suis avec ma copine elle remarque pas que je matte ) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 10:44 | |
| - EroCaptain a écrit:
( du coup quand je suis avec ma copine elle remarque pas que je matte ) ... ... ... et je suppose que l'inverse est exacte aussi ... note aux hommes visitant ce topic et pensant que une fille ne remarque jamais que son homme matte : ==> une fille voit toujours lorsque son cheri matte une autre ! Pourquoi , tout simplement parceque elle, la voit en premier .... et puis u_u ... le coup du 'rôlala ... qu'est ce qu'elle est mal habillee celle la' ... ca fonctionne pas tout le temps u_u !!! lol | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 11:34 | |
| hihi vous savez ce qu'on dit : peut importe de se faire prendre un fois , si c'est passé 100 fois ( mais c'estpas de ma faute... je me suis tapper deux ans de célibat donc les habitudes restent) | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 13:17 | |
| Mdr j'aime bien casser l'ambiance qui disait que les femmes ne font jamais c**a la preuve en image la honte MDR | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 13:35 | |
| .... aaaaaaah mais c'est immonde ! u_u le pire, genre le truc qui calme puisque t'es dans un jacuzzi .... u_u mmm question en même temps : comment ca ce fait qu'une caméra les filmait (plus etait posée etc) ???? est ce que c'etait un truc style tv réalité ??? enfin en même temps vu les reactions des gens etc ... ca m etonnerait que ce soit faux enfin , naaan c'est degueu ! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 14:33 | |
| C'est abuser mdr comment sa mais pas longtemps pour changer la couleur de l'eau | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 14:42 | |
| c'est pas possible, cette personne a avallé le fruit du démon de type colorisation | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 14:45 | |
| - bigmess a écrit:
- c'est pas possible, cette personne a avallé le fruit du démon de type colorisation
u_u un fruit du démon ... qui fait faire c*c* a volonté (u_u c'est degoutaaaant ).... c'est degueu ... moi qui pensais par contre que ca fonctionnait pas dans l'eau (le fruit du démon bien sur) | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 27 Sep 2007 - 14:49 | |
| MDR c'est horrible la pauvre je la plein elle a plus qu'a ce suicider après un coup pareil | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 29 Sep 2007 - 0:10 | |
| Bon attention sa peu choquer mais voici une que j'ai trop aimé etant jeune, par contre j'ai pas trouver d'image sexy Attention - Spoiler:
suspense
- Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 29 Sep 2007 - 0:31 | |
| Ben disont que c'est pas une fille qui faut contrarier. | |