| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+78The Liberator Portgas.D.A$ce namiswam Hatake Blackmike Axwel Lovecook Bl@ckIce yokozuna Nico Robin moussine Mugiwara. Spirit Of Pirate huramechi jay ares2 Haseo zangestu-kun unknown IronBroly Gi Felbrock Baggy BoZzOoO mugiwara-95 nico olivia palladino elyas59 manolo Alessa Manako-Chan Mister Prince Monkey D. Goku k.i.w.i CriCri Tsight mugiwaranoluffy Kage throwaway_ Sawada Ulquiorra zim maitreikrit rockyjunior Tiller Ueki-kun Kessen3 Air Carter Mugiwara kaizoku EroCaptain Radium neox31 Seiji chiquette afro luffy namiswan eric.driss Tiande Mariners monkeyD.luffy Afro ssouda Zoro-fan Nami-san Fanou_san doumeko Vinaze locodevil Opcmdl AgentCisco heldjan Jiorgio bigmess Ryu christ993 youb93 sanji.dnami mab luffy-san Steph580 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiorgio Pirate experimenté
| |
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 5 Juil 2007 - 20:18 | |
| - Mister Prince a écrit:
Euh si c'est des comme elle j'en veux pas il gonfle dégonfle hein a la longue sa devient chiant hihi juste un truc ... ca te rappele rien ... lol les filles doivent nous trouver bien chiant alors et sinon je dirais que la moyenne aceptable c'est 85/90B en dessous fo po y compter ou alors fo qu'elle av.... ( euh j'ai po le droit de dire ca je crois ) et je dis ca en connaissance de cause ... 1an et 1/2 avec un 90C et 2ans et 1/2 ( ou presque ) avec un 85 A.... depuis j'ai fais mon choix | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 5 Juil 2007 - 20:41 | |
| - bigmess a écrit:
- et si on s'ecoutait un peu de musique ?
- Spoiler:
Bigmess je t'aime ! | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 6:55 | |
| arf ya trop de message depuis mon dernier passage !!c'est pas bien j'ai pa pu tout relire xD sinon bigmess merci pour ce que ta mis page 26 ou 27 je crois...sinon pas mal celle que vous avez montrer...miho ect... c'est vrai le charme c'est pas que la poitrine...c'est le visage...(et oui vous pensez que je pensez qu'au sein?et bah non ^^) surtout le visage je pense moi... | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 10:10 | |
| starwars ce n'est pas aussi pour les enfants - Spoiler:
et la plus sexy des jedi au moment de sa mort - Spoiler:
et son interprète
| |
|
| |
Manako-Chan Matelot
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 11:39 | |
| 85/90 B ? Ca va ^__^ jolie moyenne, c'est une taille très répendue ^__^
*à trainer ici, ne va plus jamais regarder star wars de la même façon* | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : Collégien Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 18:10 | |
| jai malheuresement vu pire de star wars quand jétai un peut plus jeune...je ne voi plus de la meme facon de puis un bout de temp moi star wars ^^ | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 19:59 | |
| En tous cas ta sign et ton avatar son violent, sa m'fait peur ! :shock:Rassure moi c'est du Ketchup ?
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 20:35 | |
| - Manako-Chan a écrit:
- 85/90 B ? Ca va ^__^ jolie moyenne, c'est une taille très répendue ^__^
*à trainer ici, ne va plus jamais regarder star wars de la même façon* oui, la taille moyenne actuellement c'est 90C en france et je me souviens de la 1ere fois ou j'ai regardé star wrs j'etais toute petite et je me disais "qu'elles sont belleeeuhhhh, jveux etre comme la princesse leila plus tard" ...-_- pourquoi ca a pas marché ????? | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 20:40 | |
| - Alessa a écrit:
- Manako-Chan a écrit:
*à trainer ici, ne va plus jamais regarder star wars de la même façon* oui, la taille moyenne actuellement c'est 90C en france
et je me souviens de la 1ere fois ou j'ai regardé star wrs j'etais toute petite et je me disais "qu'elles sont belleeeuhhhh, jveux etre comme la princesse leila plus tard" ...-_- pourquoi ca a pas marché ????? On peut pas tout avoir ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 6 Juil 2007 - 21:00 | |
| - christ993 a écrit:
- Alessa a écrit:
- Manako-Chan a écrit:
*à trainer ici, ne va plus jamais regarder star wars de la même façon* oui, la taille moyenne actuellement c'est 90C en france
et je me souviens de la 1ere fois ou j'ai regardé star wrs j'etais toute petite et je me disais "qu'elles sont belleeeuhhhh, jveux etre comme la princesse leila plus tard" ...-_- pourquoi ca a pas marché ????? On peut pas tout avoir ! oui je sais ... je suis intelligente, je suis belle, je suis sympathique, et j'ai en plus beaucoup de charme ... je ne pouvais "en plus" sauver le monde comme leila ... (bon je le fais dans les jeux videos c'est deja bien ^^ lol) | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 7 Juil 2007 - 16:06 | |
| - christ993 a écrit:
- En tous cas ta sign et ton avatar son violent, sa m'fait peur ! :shock:Rassure moi c'est du Ketchup ?
C'est le manga KARIN ca parle de vampire il y a que 24 épisode je lai ai vu en un jour!!!...pour moi c'est un tres bon manga !!! ta raison elle saigne du nez c'est tout^^ mais jai adorer ce manga! au moin yaver une fin - Spoiler:
HEUREUSE
| |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 7 Juil 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 7 Juil 2007 - 19:25 | |
| Bah moi personnelement jai adorer!Enfaite...je me rend compte...que tous les manga que jai deja vu au moin 1 épisode...je les aimes tous lol! la je vien de decouvrir Kaze no stigma JE LADORE AUSSI !!JADORE TOUS LES MANGA QUE JE CONNAIS ^^ | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 8 Juil 2007 - 6:12 | |
| J'ai lu la synopsis de Kaze no stigma sa a l'aire bien, je croie que je vais regarder Synopsis de Kaze no stigma - Spoiler:
Kazuma Kannagi fait partie d'une illustre famille de mages de feu vieille d'un millénaire. Cependant, il est renié par cette famille devant son incompétence, alors que même des personnes des branches secondaires ont plus de pouvoir que lui. Quatre ans plus tard, il revient dans sa ville natale. Il détient le pouvoir du vent. Son retour se fait en même temps qu'une série de meurtre perpétré par le même genre de magie. Il est donc le coupable idéal...
| |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 8 Juil 2007 - 10:45 | |
| J'adore ce mangas mais ya que les 10 premier episode en vostfr et le 11 en raw pour linstant ^^ | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 8 Juil 2007 - 18:10 | |
| C'est un tout nouveu alors. Je vais regarder ^^ | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 8 Juil 2007 - 19:23 | |
| Bah moi j'ai adorer,alors je le conseille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Lun 9 Juil 2007 - 4:39 | |
| Bon sinon coté pervers quoi de neuf .... désoler , je recentre le sujet.... Pour moi cette année la japan expo a été .... une révélation... vu tous les colsplays de " lolita je sais pas quoi " ( fodra que tu m'aides sur ce coup Agent , me souvient plus du nom ) et ben j'ai décidé que , pour l'année prochaine , je mettrai des miroirs sur mes chaussures.... Non mais vu auriez vu le nombre de mini-jupes qu'il y avait .... impossible de les compter.... au bout de trois javais la tete qui tournait et le nez qui pissait le sang Bref vivement les tofs de Loco , que les pervers qui ne sont pas venu comprenne leur douleur | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Lun 9 Juil 2007 - 7:18 | |
| Je comprend tout a fait ero captain | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mar 10 Juil 2007 - 0:06 | |
| La chance que tu as eux Ero, c'est une bonne idée sa un miroir sur les chaussures tu croie que sa va marcher ? | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mar 10 Juil 2007 - 1:07 | |
| Pas con comme idée, si je vais a la Japan Expo un jour, j'y vait comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mar 10 Juil 2007 - 3:47 | |
| - afro luffy a écrit:
- tu croie que sa va marcher ?
hihi pour le savoir , fodra venir l'année prochaine et de toute maniere si c'est po réalisable ... j'ai d'autres idées. | |
|
| |
Kessen3 Pirate débutant
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mar 10 Juil 2007 - 10:56 | |
| bah pas la peine lol vasi met toi un mirroir sur les pied et cherche des filles et regarde si sa marche mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans | |
| |
|
| |
| Attention aux pervers -16 ans | |
|