| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+78The Liberator Portgas.D.A$ce namiswam Hatake Blackmike Axwel Lovecook Bl@ckIce yokozuna Nico Robin moussine Mugiwara. Spirit Of Pirate huramechi jay ares2 Haseo zangestu-kun unknown IronBroly Gi Felbrock Baggy BoZzOoO mugiwara-95 nico olivia palladino elyas59 manolo Alessa Manako-Chan Mister Prince Monkey D. Goku k.i.w.i CriCri Tsight mugiwaranoluffy Kage throwaway_ Sawada Ulquiorra zim maitreikrit rockyjunior Tiller Ueki-kun Kessen3 Air Carter Mugiwara kaizoku EroCaptain Radium neox31 Seiji chiquette afro luffy namiswan eric.driss Tiande Mariners monkeyD.luffy Afro ssouda Zoro-fan Nami-san Fanou_san doumeko Vinaze locodevil Opcmdl AgentCisco heldjan Jiorgio bigmess Ryu christ993 youb93 sanji.dnami mab luffy-san Steph580 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 19:12 | |
| en tout cas j'attend un certains passage dans water seven en esperant que ce seras pas censurer !! pervers et perverse seront ravis - Spoiler:
non mais quand meme,elle a la pas froid aux yeux la robin !je veus etre a la place franky
| |
|
| |
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 19:17 | |
| tas raison robin et belle mais inferieur a nami | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 19:38 | |
| nan nan nan. c'est robin qui est inferieur | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 19:40 | |
| relis se que jai dit jais dit pareille que toi | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 21:17 | |
| PTDR aie!ouais en effet la deja ! c'est un peu plus douleureux! cte tete quand meme | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 22:50 | |
| - bigmess a écrit:
- Non sérieux, faut être fou pour ne pas aimer les courbe folle que propose Nico Robin.
Non sérieux, sur cette image Robin a vraiment une sale tête. Si ça c'est pas des courbes, je sais pas ce que c'est ^^ Pour ceux qui ne l'aurai pas reconnue, c'est NAMI | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 22:59 | |
| moi je sais ce que c'est .... c'est une ombre... et même que si moria était là elle ferai moins la maline nami | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 7 Juin 2007 - 23:32 | |
| - mariners a écrit:
- Non sérieux, sur cette image Robin a vraiment une sale tête.
Bah c'est clair, mais depuis que je connais le personnage Nico Robin, je n'ai... jamais vue de ma vie un dessin qui était digne du personnage d'Oda. A chaque fois il y a quelque chose qui colle pas, et c'est pour ça qu'on la trouve trop souvent mal faite par rapport à Nami, qui a des fan a revendre. Mais dans le manga, Nico Robin est décidement trop craquante, un personnage beaucoup trop séduisant pour le commun des mortel | |
|
| |
Mugiwara kaizoku Matelot
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 8 Juin 2007 - 0:32 | |
| bon mon 1er poste. Allé on y go. Faut dire la vérité c'est que maitre oda nous a faits peté un cable avec ces perso feminin. je pense que qu'il a rendu encore plus fou sont peuple regarder Vous penser que c'est la bonne personne pour representer Nami. Moi g pense pas lol sauf si sa auré était du 95b ou + Ps je donne un points en plus a robincar elle a bcp plus de forme... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 8 Juin 2007 - 0:43 | |
| Elle c'est trompée dans son cosplay la nana, Nami na jamais porté se genre de chaussures | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 8 Juin 2007 - 17:20 | |
| Elle resemble pas a nami, si juste les cheuveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 9 Juin 2007 - 23:07 | |
| sanji.Dnami tu peux donner le n° de chapitre ou on voit ça au cas ou ça serait censuré dans l' anime . Perso je lis pas les scans pour pas connaitre a l' avance mais la c' est pas que sa m'interesse^^... mais ça m'interesse! |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 10 Juin 2007 - 0:07 | |
| pour les scan c'est numero 436- 437 et pour donner un avant gout ATTENTION C'EST GROS SPOIL - Spoiler:
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 10 Juin 2007 - 0:11 | |
| xDD se moment la est... Robin ne se gêne pas xD En épisode sa va être extra lol | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 10 Juin 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 10 Juin 2007 - 13:47 | |
| Merci bien je vais pouvoir me regarder ça sans tout voir sur le retour a water seven meme si j' avoue j' ai pas pu resister a la tentation de voir a quoi ressemble le Thousand Sunny ^^ Vous pensez vraiment que ça va être dans l' anime ça ? Le coup du slip avec Franky ça ne peut pas changer mais ça... Puisque qelques pages auparavant ça parlait de nami et notement de sa poitrine j' avais retenu un passage pas mal dans l' anime c' est dans le HS ou ils perdent tous la memoire sauf Robin et que Nami s' en va du bateau va dans un hotel et prend un bain... Pour la 2 eme image si on imagine quelques pixels de + en bas ^^ mais sa montre bien l' evolution de one piece si on compare ça a la scene du debut avec un pirate de bagy le clown bourré quand Nami prétend avoir mal à la poitrine alors qu' elle n' en a pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 10 Juin 2007 - 13:53 | |
| OUHOOOUUUUU j'ador ces image | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 10 Juin 2007 - 14:23 | |
| Super les images trop bien Limissiou, sa vient d'un HS non ?? | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 10 Juin 2007 - 14:38 | |
| Oui c'est quand ils perdent tous la mémoire, sinon il ya a un peu pres la même avec Nami et Vivi à Alabasta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Dim 10 Juin 2007 - 14:39 | |
| Oui c' est un Hs en 5 ou 6 épisodes d' ailleurs j' ai pas trop aimé l' histoire mais j' ai bien aimé ce passage. En gros ils perdent tous la mémoire sauf Robin donc c'est un peu un gros bordel pour que sa redevienne normal mais heureusement ya une solution a la fin^^ quand tu le regarde tu te dis c'est vraiment mal barré parce qu'ils partent tous de leur côté (Nami qui se barre en Waver, Zoro à la nage) bon bien sûr Sanji il reste avec Robin (on se demande pourquoi^^). C' était pour montrer que dans l' anime lui même on pouvait trouver des scènes où M. Oda s' est un peu lâché lol . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans | |
| |
|
| |
| Attention aux pervers -16 ans | |
|