| Attention aux pervers -16 ans | |
|
+78The Liberator Portgas.D.A$ce namiswam Hatake Blackmike Axwel Lovecook Bl@ckIce yokozuna Nico Robin moussine Mugiwara. Spirit Of Pirate huramechi jay ares2 Haseo zangestu-kun unknown IronBroly Gi Felbrock Baggy BoZzOoO mugiwara-95 nico olivia palladino elyas59 manolo Alessa Manako-Chan Mister Prince Monkey D. Goku k.i.w.i CriCri Tsight mugiwaranoluffy Kage throwaway_ Sawada Ulquiorra zim maitreikrit rockyjunior Tiller Ueki-kun Kessen3 Air Carter Mugiwara kaizoku EroCaptain Radium neox31 Seiji chiquette afro luffy namiswan eric.driss Tiande Mariners monkeyD.luffy Afro ssouda Zoro-fan Nami-san Fanou_san doumeko Vinaze locodevil Opcmdl AgentCisco heldjan Jiorgio bigmess Ryu christ993 youb93 sanji.dnami mab luffy-san Steph580 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Mai 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Mai 2007 - 17:40 | |
| Vu que les mangaka sont Japonais c'est bien sa ce sont des pervers | |
|
| |
Seiji Pirate débutant
Age : 35 Localisation : sur un nuage à Skypiea Emploi : lycéen Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Mai 2007 - 17:42 | |
| Je les vois bien entrer de pisser du sang par le nez xd | |
|
| |
bigmess
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Mai 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
bigmess
| |
| |
chiquette Matelot
Age : 39 Localisation : si seulement je le savais.... Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Mai 2007 - 20:32 | |
| Vous trouvez pas sa choquant vous ??? Le Japon est une nation tellement prude et tellement respéctueuse ... mais quand on voit les trucs qu'ils nous balance niveau manga ( les hentai par exemple) ca fait froid dans le dos !!!! Et encore je ne parle même pas de la façon dont son traiter les femmes.... C'est un pays qui me fascine mais qui me dégoute en même temps ....le pays des paradoxe !!! | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Mai 2007 - 21:10 | |
| Big et Chiquette! je suis entièrement, globalement, mondialement et totalement d'accord avec vous lol!!
Je trouve que les Jap sont les Dieux de l'animation (pour moi ils surpassent même les américains (warner, disney) en terme d'images animées) mais faut dire que parfois je l'ai trouve hyper mais hyper bizarre! Souvent on voit que dans les animes, ils essaient de montrer que des ptites filles (enfant) de moins de 12 ans sont excitantes, sensuelles et tentantes!! Pff franchement c'est assez bizarre (voire dégoutant)! Je ne parle même pas des autres trucs par rapport aux dépucelages sanglants, violents...
Mais ils se font pardonner quand ils nous dessinent des filles super bien formées!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Ven 25 Mai 2007 - 21:14 | |
| Sans vouloir me la jouer fanatique, les japonais, je les respect pour leur intelligence. Oulahhh, que dis-je ?! non non, je dis pas que les Français sont des imbeciles mdrr... Depuis que je connais le Japon, je ne cesse d'etre impressioné par leur strategie... N'importe quoi de chez eux, vous risqueriez de considairer ça comme du haut-niveau. Dabord dans les jeux video, la ou je me dis etre un dieu en battant tout mes camarades, au japon ils font le triple de ce que je fais (et encors... je me glorifie à mort la lol) Après y a tout les hobby des japonais, art, mechanique, science, ils sont très profesionnel. Et pour finir, niveau manga, la aussi ils se sont surpassé ! Au debut ils voulaient juste réaliser une petite histoire, puis on regardé du coté des bombe americaine (femmes donc) et ont copié le style, mais version manga. Puis, grace à leur profesionnalisme, ils vont toujours plus loin, en inserant de nouvelles options à leur système. Mais ce n'est pas un hasard si ils rajoutent ses options, ils visent les critère du public. J'ai été cidéré de voir un documentaire sur les love-doll du japon (Love Doll = Poupée d'amour lol) Donc les americain (je crois que c'est eux) ont inventé les poupée gonflable... tout le monde sait ce que c'est... et bien, le japon à repris l'idée (exactement la meme chose que le manga finalement) et on commencé à rajouté de nouvelles options, selon les critère du public. et pendant l'interview d'un designer de love-doll, il disait qu'il cherchait toujours le sex appeal du personnage. Le "sex appeal" c'est le critère qui fait qu'on est attiré. donc le type se charge de trouver une tonne de critères. Ne vous étonnez pas si vous trouvez X personnage hyper attachant Genre moi c'est Rei Ayanami d'Evangelion (s'eux qui connaissent ) : et donc... euh... bref... | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 20:01 | |
| euh vous dir que ce topic est -12 mai si vous parler de pedophili dans des manga je trouve que la limite d'age et plus que eroner ca devrai pas exister que soit sa dans la vie ou dans les manga et quan bigmess que tu prefere que se soit dans les animes que sur ta future fille ( si j'ai bien compris) kes tu croi qui feron quan ils en oron mar des manga et qu'ils voudron des "VRAI" enfant!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 20:08 | |
| - neox31 a écrit:
- kes tu croi qui feron quan ils en oron mar des manga et qu'ils voudron des "VRAI" enfant!!!!
Tu crois pas que le fait qu'il existe des mangas pareil, c'est surtout pour cannaliser ce genre de gens ? Imagine qu'il n'y aie pas de trucs qui soutienne les personnes... il reste comme ça, dans leur propre doute, jusqu'au jour ou ils en ont marre de rien faire et la TAK, ils attaquent. non, contrairement à toi je trouve ça une bonne idée. | |
|
| |
chiquette Matelot
Age : 39 Localisation : si seulement je le savais.... Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 20:27 | |
| Bigmess je pense que tu n'as pas tort en disant çà .... c'est la meilleure fazçon de canaliser leurs fantasmes.
Même si j'ai été de nombreuse fois choqué par certains travaux des japonnais tant que ca reste de l'imaginaire ça me dérange pas plus !
Après personnelement je connais pas les chiffres des violes ou des actes de pédophilie au japon ... çà veut pas dire qu'ils passent pas à l'acte non plus et çà peut donner des idées à certains ....c'est plutôt ca qui me fai peur! | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 20:30 | |
| tu veu dire quoi par "dans leur prope d'oute?? que si il se demande si sa peu leur "plaire" de violé un gosse il leur suffit de regarde un manga pour savoire si sai sa qu'il a envie de faire au mieu sa lui plai pas et il reste cher lui au pire sai sa qui recherche et il va faire une sortie d'ecole dsl mai n'importe qu'elle viole que ce soit sur un enfant ou un adulte ne peut pas etre toleré du moin ses se que je pensse | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 20:34 | |
| - bigmess a écrit:
- neox31 a écrit:
- kes tu croi qui feron quan ils en oron mar des manga et qu'ils voudron des "VRAI" enfant!!!!
Tu crois pas que le fait qu'il existe des mangas pareil, c'est surtout pour cannaliser ce genre de gens ? Imagine qu'il n'y aie pas de trucs qui soutienne les personnes...
il reste comme ça, dans leur propre doute, jusqu'au jour ou ils en ont marre de rien faire et la TAK, ils attaquent.
non, contrairement à toi je trouve ça une bonne idée. Moi je suis pas d'accord avec toi Big! Parce que en montrant sans arrêt ces trucs là à la TV ou dans les mangas, ça rique de devenir petit à petit à leurs yeux quelque chose de bannal!! Au fur et à mesure il n'y aura ptètre même plus de tabou sur ça! Et à force de savourer ces trucs la que par anime ou mangas, à un moment, ils en voudront plus, et ils auront envie de voir ce que ça fè en vrai! Ils voudront voir quel goût à une jeune enfant!! Franchement faire des trucs comme ça je trouve ça dégoutant! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 20:46 | |
| - neox31 a écrit:
- tu veu dire quoi par "dans leur prope d'oute??
que si il se demande si sa peu leur "plaire" de violé un gosse il leur suffit de regarde un manga pour savoire si sai sa qu'il a envie de faire au mieu sa lui plai pas et il reste cher lui au pire sai sa qui recherche et il va faire une sortie d'ecole dsl mai n'importe qu'elle viole que ce soit sur un enfant ou un adulte ne peut pas etre toleré du moin ses se que je pensse Bon, lis bien ce que je vais écrires, ça va sortir du coeur... Le viole en lui même est une pulsion de perversitée absolue, qui dans bien des cas, fustre les gens car ils savent bien que c'est parfaitement illegal Plutôt que de rester dans le doute, et se dire (oui mais.. j'en ai très envie... mais c'est illega... rahhh) Se bloquer net, en a detruit plus d'un ! Maintenant que faire, attendre qu'ils explose et s'en prenne aux enfants ou aux adultes ?! Bien sûr, tu vas me dire que t'as des radar anti-mechants qui puisse les arreter avant. Mais hélas pour toi, c'est de la pure fiction, les violent, aussi dur que ça puisse l'etre, continuerons jusqu'au jour ou ses gens seront cadré dans le bon sens. D'après ce que je vois, le japon met en libre distribution des tonne et des tonnes de mangas, et parmis s'eux la il y en a sous le signe de la pedophilie. Maintenant faisont bien la difference. La personne se contente d'apprecier les mangas existant, qu'il lui suffise amplement ? ou bien, il violera quand même ?! (dans tout les cas, le prix est le même dans l'autre sens). Quand je parlais de pulsion plus haut, et oui, la triste verité est que les gens adorent tirer un bon coup et revienne à la normal... Alors les mangas pervert (tout les manga pervert confondu) sont la pour les permettre de tirer ce COUP, plutot que de pêter un cable dans leur coin. Franchement, la justice interdit ce genre d'action, mais ont ils le droit d'interdir la moindre pensée ?! Ahahah, utopie... La ou la justice occidental est sans defense face à cette pensée interne. Le japon eux, on paré à ce problème, et on toléré la distribution de bande dessinée. Bien sûr, tout est fictif, et la pedophilie est strictement et absolument interdite dans les cas reel. J'espère que tu auras enfin compris le procédé. EDIT pour JiorgioJe suis d'accord, la ou les occidentaux se permettent de censurer ce monde noire. Le japon l'expose fierement dans ses rayons... Par la suite, cela va bien entendu donner des idées à certain MAIS, tout le monde n'est pas pedophile ! Tu crois que si ils vendent des manga pedo c'est forcement pour réaliser de future cas de viole ?! arrete, le japon à inventé l'harakiri, mais à ce point... lol La prévention est la, ecoutez les gens, si par mal chance un jour vous ayez ce genre de pulsion... vous devez savoir que c'est fondementalement mauvais ce genre d'attitude dans la realité, alors nous, on vous propose des mangas. Les gens l'ont compris, et ils respectent parfaitement, ils font leur petit matos dans leur coin et emerde personne ! (bigmess, l'homme qui defend l'impensable) | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 20:58 | |
| ...... ceu que tu dit est vrai ....... au Japon en France ou meme en Europe "l'etique" n'est pas la meme et si on vien a faire pareille en france le temp que les pencer et les comportement change ces manga insitera des gens par ce qui l'on vue et que sa leur plai
je dit pas qu'au japon c'est une mauvaise chose au contraire mai les culture Francaise et Japonnaise n'on casiment rien a voire du moin dans se domenne la!!!
otrement j'aprouve (maintenant) ceu que tu vien de menumeré | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 21:07 | |
| ce qui marche au Japon ne marche pas forecement en france ou a l'etrange | |
|
| |
bigmess
| |
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Sam 26 Mai 2007 - 22:44 | |
| c'est ce que j'ai dit!!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Jeu 31 Mai 2007 - 9:48 | |
| L'argumentaire de Bigmess est interesant est a mon humble le plus proche de la realitée.
Car malheuresement les en....ré de pedophiles ont des pulsions.
Il vaut donc mieux qu'ils les passent sur des manga papier plutot que sur des enfants. | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mar 5 Juin 2007 - 19:12 | |
| juste pour changer le sujet et dire que j'y suis à l'origine désolé pour me faire pardonnée un petit fan art | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 6 Juin 2007 - 17:12 | |
| Super la nami | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Attention aux pervers -16 ans Mer 6 Juin 2007 - 18:48 | |
| | |