One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload

Aller en bas 
+34
CHAPEAU-dePAILLE
Chobrok
Sanji-Love-Nami
Natsugrey
Biocef
phenix13
Elcherino
zero
saif-88
guelflash
cutchillo
Mariners
Monkey.D.Mady
Radium
Monkey D. Goku
moussine
Portgas.D.A$ce
Kage
Warumo
Peliss D.Sanji
AgentCisco
Zoco XTRM
sanji.dnami
jay
tjlm
Portagas D. Ace
Nico Robin
bigmess
yoda senseî
youb93
eric.driss
Bl@ckIce
Santoryu89
Blackmike
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biocef
Mousse
Mousse



Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2010

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:27

Bonjour, je suis en train de mettre un peu d'ordre dans tous mes épisodes , films et autres joyeusetés (très pratique ce topic pour y voir plus clair !) et il ne me manque que les characters, le lien http://onepiecekaizoku.free.fr/opkvideo/ ne donne plus accès aux fichiers, quelqu'un aurait ça en stock pour les partager ?
Si besoin je peux mettre à dispo ce que j'ai de mon côté.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Mousse
Mousse
Natsugrey


Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2010

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:36

Bonjour.Je me suis inscrit car je suis tomber sur ce sujet sur google au pif.Juste pour savoir si il vous manquait quelque chose dans les episodes a part ou les films,etc etc...je l'ai peut être et pourrait peut être vous aider.Voila,c'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami


Age : 43
Localisation : En mer avec Sanji ^_^
Date d'inscription : 23/09/2010

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:02

Juste pour info, le spécial Noël 2006, le lien n'existe plus! Quelqu'un sait où je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Biocef
Mousse
Mousse



Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2010

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:37

C'est l'épisode 291 ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami


Age : 43
Localisation : En mer avec Sanji ^_^
Date d'inscription : 23/09/2010

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:00

Il s'agit d'un épisode spécial intitulé :One Piece - New Year Present 2006.

Donc je ne pense pas que ce soit l'épisode 291
Revenir en haut Aller en bas
Biocef
Mousse
Mousse



Age : 74
Date d'inscription : 26/01/2010

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:28

J'ai l'impression qu'il m'en manque plus que je ne le pensais finalement Sad

Si tu le trouves je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:33

petite news bien sympa qui je sens va faire plaisir a blacky:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-02/toriko-one-piece-get-crossover-tv-anime-special

un cross over toriko one piece en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE


Age : 31
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2010

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:08

pas mal d'animé d'épisodes spéciaux / bonus / OAV / mini épisodes : http://cinemangame.kazeo.com/Special-episodes/Episodes-Speciaux,a2110715.html
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:53

Chobrok a écrit:
petite news bien sympa qui je sens va faire plaisir a blacky:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-03-02/toriko-one-piece-get-crossover-tv-anime-special

un cross over toriko one piece en anime.

je suis au courant depuis le debut de semaine, et oui effectivement j'adore ces deux mangas, donc tres content et hâte de voir le resultat x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:45

Bl@ckIce a écrit:
et voila, comme promis après bc de mal voila le tant attendu OP spécial 5, l'intrigue policière de luffy au tps des samouraïs:

One Piece TVs - Special 05:

Bonjour

j'ai paumé cet épisode spécial avec un DD qui a cramé y a qques temps Crying or Very sad
et contrairement aux autres épisodes, j'arrive pas à le retrouver Crying or Very sad

=> jme demandais si, par hasard, qqn ici aurait un lien valide pour le télécharger Embarassed

ca serait géant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:44

Darkcook a écrit:
Bl@ckIce a écrit:
et voila, comme promis après bc de mal voila le tant attendu OP spécial 5, l'intrigue policière de luffy au tps des samouraïs:

One Piece TVs - Special 05:

Bonjour

j'ai paumé cet épisode spécial avec un DD qui a cramé y a qques temps Crying or Very sad
et contrairement aux autres épisodes, j'arrive pas à le retrouver Crying or Very sad

=> jme demandais si, par hasard, qqn ici aurait un lien valide pour le télécharger Embarassed

ca serait géant Twisted Evil


salut c'était juste pour te dire qu'on n'a pas le droit d'utiliser le langage SMS
exemple: qqn, qques

Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:21

euh à ce point-là? Shocked

je suis d'accord que les abréviations et acronymes font partie du langage SMS mais quand même...
certaines existaient déjà bien avant que j'aie mon premier GSM Wink (au passage, je ne suis clairement pas adepte du language SMS Wink )

ou alors vous écrivez "et caetera" à la place de "etc", "Curiculum Vitae" à la place de "CV" ?
D'ailleurs, faudrait dire Global System for Mobile Communications à la place de GSM Twisted Evil


enfin bon s'il faut coller au sens strict à la langue de Molière, il n'y a aucun soucis pour moi.... bon il y aura bien quelques petits belgicismes par-ci par-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:49

non pas à ce point-là, tu peux utilisé ce type d'abreviation evidemment, on est pas sur le forum de l'academie des arts et des lettres non plus lol
On n'aime pas le sms mais on est pas chien à ce point là, perso je considère les abreviations utilisées couramment comme valides Wink


concernant le lien de l'episode special, faudrait que je retrouve l'episode dans mes dd pour le re-up ^^" si quelqu'un a un lien valide, qu'il hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:03

cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:47

désolé de redemander Embarassed (et de double poster mais bon là ca fait un mois depuis le dernier Very Happy )

personne n'aurait un lien valide? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:18

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais peut-être que tu trouveras ton bonheur avec ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:36

je connaissais déjà ^^
malheureusement celui qu'ils mettent pour l'épisode que je cherche est l'un des autres épisodes spéciaux Crying or Very sad

mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:50

Darkcook a écrit:
je connaissais déjà ^^
malheureusement celui qu'ils mettent pour l'épisode que je cherche est l'un des autres épisodes spéciaux Crying or Very sad

mais merci quand même Very Happy

Hum t'as essayé les autres liens. L'épisode que tu recherche est en fait le 1er qui met en scène le monde médiéval japonais c'est bien ça ? C'est le spécial 4 sur le site onepicedl il me semble et le lien free semble encore valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:08

c'est exact, c'est bien celui-là
mais le lien de l'épisode spécial 4 sur leur site envoie sur un autre épisode (si mes souvenirs sont bons, c'est celui-là : Taose! Kaizoku Ganzack)

edit : mauvais souvenir... c'est : Oounabara ni hirake ! Dekkai deKKAI chichi no yume !
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:19

euh j'ai pas compris What a Face , t'as télécharger ça : http://www.onepiecedl.com/special/2_tv-special-04-nenmatsu-tokubetsu-kikaku-mugiwara-no-luffy-oyabun-torimonochou/ sur le lien free ( le seul encore valide ) et au final c'est pas l'épisode indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:28

oui c'est bien ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:28

J'ignorais ce problème...
Je suis désolé, mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucun autre site permettant de télécharger ses épisodes spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:19

t'as regardé chez millenium team?
Je sais qu'ils ont traduit beaucoup d'épisodes spéciaux et films de One Piece, mais je ne sais pas si ils ont traduit celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:51

Merci Methos Wink

je l'avais fait mais par tranquilité d'esprit, j'y suis retourné Very Happy

en tout cas, il n'est pas parmi ceux dispo sur leur IRC et d'après la liste de leurs projets, ils ne l'auraient pas fait Crying or Very sad


LoveCookSanji : encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:34

ah ok, c'est chiant comme problème. Par irc, tu peut essayer chez anime heart, voici une liste de leur vieille release remise à disposition,

http://archives.anime-heart.fr/

pour les one piece, c'est à partir du #700 Wink

edit : et je viens de vérifier sur leur site, c'est le spécial 4 donc le #715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload   OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OAV Episodes Speciaux et autres liens megaupload
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» renseignements sur les épisodes
» Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ?
» Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon
» épisodes 268-269 one piece
» Des liens One Piece/le monde du nanar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: