One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le prochain fruit du demon de l'équipage

Aller en bas 
3 participants

qui sera le prochain????
Ussop
le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_lcap50%le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nami
le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_lcap0%le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanji
le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_lcap0%le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franky
le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_lcap0%le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoro
le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_lcap0%le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
personne
le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_lcap50%le prochain fruit du demon de l'équipage Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

le prochain fruit du demon de l'équipage Empty
MessageSujet: le prochain fruit du demon de l'équipage   le prochain fruit du demon de l'équipage Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:59

salut dans one piece le fdd est un élément important du manga et jusqu’à maintenant l'équipage n'a pas eu l'occasion d'en trouver et d'en manger un. A votre avis parmis ceux qui n'en on pas manger qui est le plus a même de le faire ou alors c'est une chose qui sera épargner au mugiwara.

Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

le prochain fruit du demon de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: le prochain fruit du demon de l'équipage   le prochain fruit du demon de l'équipage Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:01

Question qui peut paraître superficielle, mais ça pousse à une analyse des styles de combats des mugis.

Je me suis dit que si Usopp pouvait voler... ça ferait un lui vraiment un personnage d'équipage phénoménal !
Le fruit du faucon, c'est Pell qui l'a mangé, mais bon, peut être que le fruit de Monne est libre...

Ou alors Usopp avec le fruit Kame kame (tortue). Il se planque pour tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

le prochain fruit du demon de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: le prochain fruit du demon de l'équipage   le prochain fruit du demon de l'équipage Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 3:36


Pour moi ça sera entre Ussop & Zorro ...


Ussop car le personnage a un besoin fondamental de pouvoir gagner en puissance de combat pour avoir une once de crédibilité dans le nouveau monde (bien que oui, beaucoup de pirates ont traversé le new world en ayant juste a se cacher derrière la puissance de leur capitaine il est vrai)

Zorro car je suis convaincu qu'il ne pourra jamais dépasser la puissance de Takanamé sans l'apport de puissance d'un FDD qu'il se fera une joie d'exploiter au maximum dans son jeu d'escrime ; )

Je reste fondamentalement convaincu que Takanamé utilise un Fdd et + précisément un Zoan lié a une vue perçante (ses yeux en disent long ...) et qu'il s'agit d'un Zoan de la famille des rapaces (si le faucon ou je ne sais lequel est déja utilisé par un autre : Il y a la buse, l'aigle, le gypaêtre ect)


Après certes la puissance de Takanamé vient fondamentalement de son haki de la vision/perception (le Haki qu'on a le + vu jusqu'a maintenant du fait du "mantra" lors de l'arc Skypiea) mais ses yeux sont clairement ceux d'un rapace et je ne pense pas que ce soit le résultat de la maitrise a très haut niveau du Haki de la vision mais bien un Fdd ...

Je pense qu'on en saura + quand on va arriver a l'arc lié au pays de Wano, soit très bientot il y a des chances pour que ce soit celui qui arrive maintenant que Dressrosa touche a sa fin ... Car c'est un arc forcément lié a l'escrime de très haut niveau pour Zorro et donc un background logique pour que Zorro révèle ses capacités réelles & ultimes de son entrainement avec Takanamé ... Qui a probablement fait de lui au moins son égal ... Enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prochain fruit du demon de l'équipage Empty
MessageSujet: Re: le prochain fruit du demon de l'équipage   le prochain fruit du demon de l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prochain fruit du demon de l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les fruits du démon ??
» invention de fruit du démon
» [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: