One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film 8 Princesse et les pirates dans le désert

Aller en bas 
+71
roronoa_zoro
Zoro_kun
GoobY13
yojiro hanma
Axwel
desertdbz
Portgas.D.A$ce
Mugiwara No Günther
RaBBiT
lewis
Fanou_san
kitsune-hime
Clive-kun
manolo
Ulrich
Monkey D. Goku
Senkei
romA
BoZzOoO
Gi
Shanks D Ace
Radium
david3107
nico olivia
luffy06
Roronoa Zoro
neox31
mugiwara-95
locodevil
Steph580
Gol D. Roger
Jiorgio
Opcmdl
AgentCisco
zim
christ993
Zoro-fan
mugiwaranoluffy
mkdumb
zoro27
Onimaru
kira
Bl@ckIce
P$yño$!$
Mariners
MonkeyDjaps
Usopp88
Santouryu Ogy
Portagas D. Ace
Kairi
luffyy
sanji.dnami
yanno
jay
mab
Midway
winny.D.luffy
GaaraTaloulA
youb93
doumeko
Santoryu89
Mister 14
afro luffy
heldjan
Blind
Ace
Nami-san
eric.driss
Blackmike
Daisuke-san !
bigmess
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:40

Moi je ne pense pas comme vous ^^
j'aurai préféré qu'il fassent un nouveau film Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Sogeking fin je veut dire un film qui aurai un nouveau sujet après les combats contre le CP9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:53

pas d'accord parce que dans le genre relou fiou fiou (on sait d'ou ca vient)
le film6 etait pourri le 7 aussi
donc si ca continue comme ca ca ira pas tres loin
si c'est oda qui supervise tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:56

C'est vrai que le 6 était nul mais la sa sera un peut reloue de revoir tout l'arc d'alabasta. J'èspere qu'il sera un peut modifier même beaucoup ^^
avec des passage que dans les épisodes on a pas vu fin dés truc qu'ODA va rajouter ^^

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Sogeking Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:09

ouai personnelement moi aussi j'attend ca
peut etre pas un nouveau fil conducteur mais du nouveau et de meilleurs combats meme si pour ca le film devra durer 3h lol
j'ai enfin matter la BA et ca m'a fait chaud au coeur d'entrendre la voix de vivi que je n'avais pas entendu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:12

Vous avez vu dans le trailer ?

Quand les decors sont ecrasé comme si une puissance phenomenal,
genre DBZ, avait deguagé comme ça...

je me rappel pas d'avoir vu ça dans les episodes de cet arc,
quelque chose se trame d'encor plus puissant on dirait
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:21

Oui sa va être riche en surprises ^^
la voix de vivi ma rappeler le moment ou les mugiwra lèves leurs bras et sa c'est très émouvant Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Emot78


Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Sogeking Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
winny.D.luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
winny.D.luffy


Age : 35
Localisation : merry
Date d'inscription : 03/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:59

c'est une des meilleurs partie de one piece quand ils sont sur alabasta avec Vivi ...

surtout l'épisode où luffy défonce crocodile, avec la musique c'est excellent afro afro afro

donc j'espère un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 35
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 8:43

Moi je veux une revanche entre Sanji et Bon clay j'ai adoré ce combat ^^ avec la succession d'attaques et tout :p pis bon clay me fait triper xD

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Mr2Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Sandy
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:11

c'est vrais que c'est un de mes combats préféré: Sanji vs mister 2 bon clay sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
winny.D.luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
winny.D.luffy


Age : 35
Localisation : merry
Date d'inscription : 03/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:45

c'est vrai qu'il est énorme ce perso... avec sa dance du signe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:59

bigmess a écrit:
Vous avez vu dans le trailer ?
Quand les decors sont ecrasé comme si une puissance phenomenal,
genre DBZ, avait deguagé comme ça...
je me rappel pas d'avoir vu ça dans les episodes de cet arc,
quelque chose se trame d'encor plus puissant on dirait

ben si rappelle toi une certaine explosion un peu tragique vers la fin de l'arc.

sinon ben moi persos d'aprés le trailer , ca a l'air d'etre juste un resumé de l'histoire pour l'instant ( comme le trailer du film bleach que j'ai vu il y a peu ) et ce serait un peu dommage de faire ca. je comprend que certains n'aimait pas les films one piece car ils sont assez spéciaux mais moi je les considere comme une vision un peu differente de one piece.
le 7 j'ai adoré le style et l'histoire super triste jusqu'au bout par contre le 8 , le coup du gear secondo fait par hasard , c'est un peu foireux Mad mais bon. bon aprés on verra si ca tombe ca va peut etre etre entierement revisités et ca peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
yanno
Mousse
Mousse



Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:39

jay a écrit:

le 7 j'ai adoré le style et l'histoire super triste jusqu'au bout par contre le 8 , le coup du gear secondo fait par hasard , c'est un peu foireux Mad mais bon. bon aprés on verra si ca tombe ca va peut etre etre entierement revisités et ca peut etre pas mal.

Heu tu doit parler du 6 avec le style graphique particulier et du 7 avec le gear secondo découvert par hasard ^^ car la on attend le 8e film^^.
Content de voir que tu as apprécié le 6e film l'histoire sur l'île avec l'ancien pirate parasyté par cette plante pour revoir ces companion disparu.
je ne comprend pas que des fans de one piece puisse dire si facilement comme je l'ai lu que ce film est le plus nul surtout quand on regarde le dernier film que je n'ai vraiment pas aimé.Pour moi le film 6 est un des meilleur , les scène des épreuves sont vraiment bien surtout sanji qui envoi valssé le poisson rouge énorme en disant une phrase qui ma fait écrouler de rire^^.Puis la seconde partie et la détermination de luffy a récupérer son équipage alors que tout parait fini. le passage ou luffy voit tous ces compagnons disparaître les un après les autres passage vraiment intense^^.

Pour parler du nouveau film ,un peu déçu que ça ne soit pas une histoire original, mais trés heureux que le choix se soit porté sur cette partie de one pièce plein de grand moment.
J'ai encore des frisson a chaque fois que je regarde le passage ou les mugi quitte l'île en laissant vivi sur la côte ,tous le bras lever avec le musique principal de one pièce qui se lance ,sous la pluis fait par les eclaboussure des bombe de la marine dans l'eau, un de mes passages préféré dans tout one pièce .enfin en y réfléchissant bien one pièce regorge de ces scènes intense^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:00

oui le film 6 ma vraiment pas plus je me suis forcé a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:10

moi, je l'ai adorer! pour moi le 6 est le plus réussi par contre j'ai pas du tout, mais alors du tout aimer le 7
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:39

le meilleur film c'est le 4
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:26

yanno a écrit:

Heu tu doit parler du 6 avec le style graphique particulier et du 7 avec le gear secondo découvert par hasard ^^ car la on attend le 8e film^^.

lol! oui bien sur je m'ai gourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:38

sanji.Dnami a écrit:
moi, je l'ai adorer! pour moi le 6 est le plus réussi par contre j'ai pas du tout, mais alors du tout aimer le 7

ben je suis plutôt d'accord avec toi : perso j'me suis endormit devant le film 7. Le 6 est aussi mon préféré : il me fait pensé au Davy Back fight.
Sinon le film 5 avec le pote de zoro est plutôt réussi aussi...

En tout cas j'attend avec impatience le film 8 : l'arc Alabasta était excellent
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:31

le seul truc a aimer dans le 7 ca reste le decolté de nos charmantes pirates
lool
Revenir en haut Aller en bas
luffyy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffyy


Date d'inscription : 27/09/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:25

pour ma part tous les films sont rates
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:29

youb93 a écrit:
le seul truc a aimer dans le 7 ca reste le decolté de nos charmantes pirates
je pense que Sanji est d'accord avec toi lol!

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Vlcsnap465881kz8
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:36

mdrrrrrr


nan je suis pas d'accord avec toi
tous les films ne sont pas ratés c'est juste que tu ne peux pas mettre la meme chose dans 290 épisodes et dans 1 film
si tu t'attend a des palmes d'or c'est raté et tu sera certainement déçu par le film 8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:35

La tête de Nami pale
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:18

Kairi a écrit:
La tête de Nami pale
c'est clair !sur l'image elle ressemble a rien!
meme si je suis un gros pervers,je trouve qu'il ont un peu abuser sur les lolo de notre cher nami-swan on dirait qu'elle fait du 90 D et qu'elle porte pas de soutifs! affraid
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:36

voila pas sur que ce soit l'affiche du film


Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Bana_2007onepiece

source : http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?p=134510#134510
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:18

source : http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=4655&start=15

le photo du doublage du film Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 4f2c436d

oups double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 8 Princesse et les pirates dans le désert   Film 8 Princesse et les pirates dans le désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» [Manga] Dragon Ball
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» Bonjour aux pirates
» Salut les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: