One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?

Aller en bas 
+84
Silverslash
Luppie
Gi
dracomania
Ace aux poings ardent
choco-leg
sanji-bullet
MissCroco-Chanel
AB
jay
kartr chopper
iTou
Mugiwara no D.Lys
Mimoche
Nefeltari-luffy
Scaar
kaizoku974
zoro-sama
Arch Staunton
hamza
Noom
Mihawk.alias.laubi
Heliix
tsu-kun
Robin-swaan
Elea
Yoyox
Elemental
Maila
Monkey.D.Mady
joouheika
Korobokkuru
Mellorine
Clive-kun
Hark69
louido
Ace-Délicat
Scofield-G06
D_DrAGoN
Rob Luffy
Doc Cryingbreast
Chobrok
baka-chan
kawazaki
Luffystarr
Robin'Spirit
roronoa_zoro
mouma
Détracte
Hatake
Kisoru
Mariners
Dholaki
Alessa
kitsune-hime
sanji.dnami
Radium
BabyMario
offamerica
tjlm
bigmess
Midway
Superpipo
aKa-kun
Alexandji
eric.driss
Daisuke-san !
yoda senseî
Crocos-san
Portgas-D-Ace
NerosiS-San
heldjan
mab
Bad
afro luffy
youb93
Nami-san
Tiande
Mister 14
Santoryu89
Ace
OdSt-Kun
doumeko
sanji
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 29
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:45

J'aime beaucoup la tenue de Robin à Enies Lobby pour les filles
Et la tenue de Ace pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Matelot
Matelot
hamza


Age : 32
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:50

moi je prefere le style de zorro Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 13054413
Revenir en haut Aller en bas
Arch Staunton
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 44
Localisation : entre réve et réalité
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/08/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:19

Celui que je préfére c'est Trafalgar Law.
Revenir en haut Aller en bas
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama


Localisation : alalalala si tu savais.....
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:44

j'aime bien la tenue de robin à enies lobby elle est franchement canon dans cette tenue hummmm affriolante
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Matelot
Matelot
hamza


Age : 32
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:45

oui bien dit Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 13052970
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku974
Mousse
Mousse
kaizoku974


Age : 35
Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !!
Date d'inscription : 01/08/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:45

luffy biensur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scaar
Mousse
Mousse



Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:24

Perso moi c la tenue de soirée qu'a robin dans le film de l'ile mecanique, ce decolté dechire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy


Age : 39
Localisation : quelle quétion ché moi
Emploi : Déssinateur graffique
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:07

Scaar a écrit:
Perso moi c la tenue de soirée qu'a robin dans le film de l'ile mecanique, ce decolté dechire tout.
ouai meme elle de nami et manifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:52

Dans l'equipage de luffy, celle de zoro clairement. Sinon j'adore le style de shanks.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime


Age : 32
Localisation : Sur une île estivale
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:20

Robin et Zoro à ennies lobby u_u sans contestation !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuchi.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:25

j'adore le style de sanji en costume
Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:04

Ben, en tant que connaisseuse, le style de chacun des persos est génial.

Sanji: c'est un gentleman, la cravate, un costard... Son style est branché, il a la classe.

Luffy: aventurier, ce sont des fringues pratiques pour bouger. De plus, il a un petit côté "plage", avec ses tongs...

Zoro: avec son bandeau, on dirait un vrai hors-la-loi. Il a des airs de gros dur, et un regard qui te glace le sang...

Nami: Pratique, et branché, elle bouge beaucoup, avec grâce et élégance... Son tatouage lui donne un air rebelle...

Robin: toujours en noir, elle a l'air inaccessible, mystèrieuse... Son style colle à sa personnalité.

Usopp: un style de vrai pirate, pour quelqu'un qui a toujours rêvé d'être un! Ca lui colle à la peau!

Franky: "vacancier à l'étranger", en slip et chemise hawaïenne... C'est strange, mais ça fait ressortir sa musculature!

Brook: gentleman, il a un côté rebelle, qui se reflète sur son style. Sa coupe afro fait ressortir la blancheur de son "corps"...
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:01

Zoro sur shabondy !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kartr chopper
Matelot
Matelot
kartr chopper


Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2009

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:27

Chopper contre le cp9 avec sa petite veste en cuir trop marrant , sinon robin aussi contre le cp9 ensemble cuir trop belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:34

C'est du vinyl si je puis me permettre. Fin personne touchera jamais robin pour vérifier mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
kartr chopper
Matelot
Matelot
kartr chopper


Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2009

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:43

oué possible enfin bon vinyl ou cuir elle reste trop sexy !

J'aime bien aussi usopp dans thriller back avec son ensemble d'exorciste xd
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:49

Oui fin bon on s'en carre de la matière, l'est super sexy comme ça! c'est sa meilleure tenue actuelle pour moi mais je sens qu'Oda va nous en sortir des magnifique lui correspondant très bien encore. Le design de ses fringues est toujours plus interessant que celui de Nami pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:03

bah moi j'aime un peu tout mais il vrai que la partie cp 9 comportait de chouette costume pour tout le monde ( sogeking cheers ). Un truc que j'adore c'est le style adopté dans le jeu unlimited cruise sur WII, ce mélange du style d'Oda agrémentait de touches typés RPG est vraiment génial, ca ajoute du détails et des fioritures et c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
kartr chopper
Matelot
Matelot
kartr chopper


Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2009

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:11

Citation :
Le design de ses fringues est toujours plus interessant que celui de Nami pour moi.

idem je pense la même , je trouve le design des fringues de Nami assez "tendance" et délurée un peu dans le style de vague actuelle , short en jean , jupe , veste en jean tandis que le design de celle de robin fait plus femme et est plus abouti , plus la petite touche érotique par moment : resille , decolété aguicheur , son chapeau qui lui donne une touche amazone j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:18

Idem, elle a vraiment un genre rien qu'a elle comme ça, un décolleté sur Nami n'est pas aussi subtile que sur robin et ne donne pas du tout le même résultat. Les mugis on a peu près tous un style qui leur correspond, robin legerement sombre, franky au theme de water seven, ussop salopette marron qui symbolise parfaitement son caractère bricoleur, brook gentleman de l'ancien siècle etc...Nami reste la seule a être bannal, bien qu'elle sois très "mode", ce qui est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:14

Bon je vais remonter le topic, mais je vais quand même vous faire part de mes goûts.

Moi, mon style vestimentaire préféré reste celui des gradés au dessus de vices-amiraux.
Le costard plus le manteau posé sur les épaules, j'adore.

Et puis ces gars habillés comme ça, on les reconnait tout de suite et on sait que ça rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:12

Celui de Jewerly Bonney ou de Kalifa!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:16

Perso je trouvz le style de sanji 2 years later vraiment trés joli.
Revenir en haut Aller en bas
choco-leg
Mousse
Mousse
choco-leg


Age : 28
Localisation : dans la cuisine avec sanji
Emploi : cuistot au baratie et au clan mugiwara
Date d'inscription : 22/05/2012

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:41

moi je kiff trop leur tenue a tous dans l'affiche de one piece strong world avec leur bazooka et tout
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:12

Je trouve que ça fait mafioso^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?   Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre amiral préféré?
» Quel est votre méchant préféré ??
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: