One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre amiral préféré?

Aller en bas 
+45
Seiko-Saaaan!
Zoro¤Killeur
Fujimi
ad
vaiowega
Zacharie Lafayette
hugoDmonkey
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
zorro33210
luffy33210
sanji-bullet
zorro-fine lame
Fushi No Ando
minato2509
zuz85
Judgment
Silverslash
Silvers
Aka_Inu
Daichi
Nojiko
Monkey.D.Mady
jimyclune
Mr 3 Galdino
Santuryu
ZOROxROBIN
olympia
madinyana
roronoa zorro85
XDrake
nefen
choppy
Alessa
bar1
richar D jonsmith
Monkey D. Ptitchoun
Peshe
sanji.dnami
Rastignac
Korobokkuru
Brook D. Bones
Taranis
mugiwaranoluffy
Mihawkounet
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre amiral préféré?
Amiral Aokiji
Quel est votre amiral préféré? Vote_lcap61%Quel est votre amiral préféré? Vote_rcap
 61% [ 60 ]
Amiral Akainu
Quel est votre amiral préféré? Vote_lcap14%Quel est votre amiral préféré? Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Amiral Kizaru
Quel est votre amiral préféré? Vote_lcap25%Quel est votre amiral préféré? Vote_rcap
 25% [ 25 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:49

Alors entre c'est trois la quel est celui que vous aimez le plus n oubliez pas de justifier Wink
Spoiler:
Pour moi c'est +1 Kizaru j'ai tout de suite accrocher a se personnage il va vite mais il reste calme tout le temps Smile et il est super fort mais je trouve qu'il pourrait bien mieux utiliser le pouvoir de son fruit mais peut etre qu il ne nous a pas encore tout devoiler. Mais j aime bien aussi aokiji et sa justice a la cool Wink par contre j ai pas trop accrocher a akainu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:14

je vote Aokiji, car j'adorerai faire du vélo au milieu de l'océan, lol!

j'aime pas trop Aka inu surtout vu cquil a fait pendant la bataille, ce fourbe
Kisaru, jaime pas trop son pouvoir, je le trouve trop classique hihi

Aokiji est cool, grand et il peut créer des glaces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:06

J'ai voté Aka Inu (comme ça un de chaque Razz)

J'adore la façon dont il voit les choses...
Un pouvoir super, il a la classe aussi. C'est le marine que je préfère d'ailleurs.
J'ai un peu de mal à expliquer les raisons, mais il dégage beaucoup de charisme.

J'aurais pu voter Ao kiji sinon par rapport à Robin, mais pas Kizaru, j'ai pas accroché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:39

Voilà comment je vois le truc :

Akainu : brute sanguinaire.
Kisaru : un peu plus évolué, mais reste pas sympathique.
Aokiji : il fait la justice à la cool, c'est incontestablement le plus humain des trois.

Donc mon préféré est Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:44

Kisaru pour moi, c'est le plus décalé des trois. Bizarrement, depuis que Aokiji a donné un buster call au CP 9 je le voit d'un mauvais œil.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:59

Kizaru pour moi! C'est le plus cool des 3, bien qu'Aokiji soit assez paresseux aussi. Kizaru est très fort malgré son apparence, et c'est impressionnant!

Quel est votre amiral préféré? 280493
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:59

Aokiji ! *-*

Toujours avec un comportement décalé quand il n'y a pas de tension. J'ai toujours eu l'impression que c'est le seul amiral qui "vivait sa vie". Kizaru, on le voit bouger d'après les ordres, Aka ainu est un connard fini, mais Aokiji, après l'histoire de Robin, la laisse en vie...j'ai trouvé ça très fort.

Bref, un personnage qui ne déçoit jamais, et le vélo sur la mer, c'est juste génial ^^

ps. Je l'aurai bien vu dans l'équipage de Luffy, d'ailleurs Quel est votre amiral préféré? 280493
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:47

aka inu qui personnifie le coté méchant et cruel de la marine
ensuite son pouvoir plus qu'over abuse
et j'avoue que je kiffe son tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:22

Aka inu

les autres sont trop en contradiction avec l'aspect que la marine donne...

je trouve que son pouvoir est supérieur aux deux autres. mais bon je l'ai trouve aussi un peu lâche pendant la guerre.
mais il représente a lui seul la justice absolue de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:27

"Le faisant bleu" bien sûr !
Eh oui , je trouve que Aokiji a tout pour plaire ~ C'est tout d'abord un officier écolo étant donné qu'il se délace toujours en bicyclette XD , il est apparemment présenté comme l'homme le plus fort de la Marine , de derrière il ressemble a un coton-tige et sans oublier sa magnifique devise ""Une Justice Paresseuse" . ( Encore un passionné de la sieste ) .
D'ailleurs je dirai qu'il a un faible pour Robin ce grand coquin de 3 mètres Laughing ...
J'espère qu'on en sera plus sur cette fameuse faveur faite au grand-père de notre héros ~
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:48

Ao kiji What a Face C'est un gros paresseux(Un point en commun avec moi lol! ), il est pas aussi stricte et barbant qu'Aka Inu et il est pas aussi con que Kizaru(Kisaru, comme vous voulez. Moi, je m'en fous pas aml Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:48

J'ai voté Aka Inu alias Sakazuki car il est le plus intimidant, le plus impressionnant et le plus fourbe des trois. Il est l'archetype du soldat sans pitié prés à tout pour mettre sa justice absolue en application.
Ensuite je suis fan de son pouvoir car j'adore les éruptions volcaniques Twisted Evil je trouve ça très puissant (voir même un peu cheaté) et magnifique (surtout à la télé)
Puis il porte toujours une casquette et j'aime aussi porter des casquettes geek
et + 1 avec sanji.dnami pour le tatouage style yakuza
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:21

Akainu un homme un vrai qui défend ces valeurs corps et âme,bien que je préférai son ancien design avec la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:01

je préfère Ao Kiji, c'est mon préféré des trois, pas tant grâce à son pouvoir, mais pour son côté "cool" , le fait qu'il connaisse quand même les Mugi, qu'il porte une coupe afro à l'horizontale et qu'il aime faire du vélo sur la mer ... bons arguments hein study
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:33

Je préfère aokiji aussi pour ma part, déja des arguments de alessa (surtout l'afro transversale)

en suite j'aime bien aussi kisaru avec son style huggy les bon tuyaux, ses pates et son afro modeste, et sont style mafieux borsalino(ça tombe bien c'est son nom)

Et akainu que je deteste et que j'espère crèvera dans d'affreusesss souffrancesssss pour des raisons personnelles LOL. Aucuns principes, pas respectables le type. Il a probablement l'un des pouvoirs les plus puissant offensif défensif et utilise des stratagèmes de petits fourbes BBBBOOOOUUUUU.

Les autres ont plus de valeurs surtout Aokiji d'où mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:41

Moi j'ai voter Aokiji. Un choix du au faite qu'il est sensé ne fait ni plus ni moins que ce qu'il doit faire, Respecte un code d'honneur ce qui est très agréable et il a un coeur. et pas un coeur de glace^^ (si vous voyez ce que je veut dire) Enfin il a aussi un fruit vraiment classe (mais les autres aussi donc c'est pas trop un argument).

Kizaru me décoie. Un mec qui obéit bien au ordre tranquillement mais bon il reste leger. Sans caractère a lui. Rien d'intéressant selon moi^^.

Ensuite Aka Inu et Sa justice absolue. Justice qui se doit d'être forte et sans pitier pour les pirates. Vraiment très fort et Un charisme qui est plus impressionnant que les autres selon moi. Mais je préfère Aokiji Razz
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:51

mugiwaranoluffy a écrit:
je vote Aokiji, car j'adorerai faire du vélo au milieu de l'océan, lol!

même raison What a Face

kizaru trop "molo" à mon gout, enfin trop baba cool et contrairement à ao kiji moins la classe ^^

et pour aka inu, j'aime pas sa tête x) même si j'aime bien le coup du "grand méchant trop droit"
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:26

Yaw j'ai voté pour Aokiji et Kizaru !!

Aokiji car il est fort et correcte et a le sens de l'honneur ,du respect envers ces adversaires !!

Kizaru trop classe avec sa vitesse et ces coup de pied ainsi que sa façon bizarre de parlé il est cool Cool

Par contre Akainu je le déteste c'est un personnage diabolique et meurtrier a la fois ,lui et barbe noir sont les deux personnage que je déteste le plus dans le One piece qu'ils crèvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:28

j'ai voté aokiji mais j'ai hésité quand meme avec akainu.

kisaru a un ti pouvoir sympa mais ca facon de parler me saoul un peu.

aokiji a un style qui me plait assez que ce soit cestimentaire ou dans l'attitude il est certainement l'amiral le plus aboutit selon moi.

akainu attire vraiment par la force de sa conviction, j'aime bien aussi le melange hawaien / yakuza ca apporte un peu de complexité au personnage.
mais bon il a quand meme tué ace donc aokiji l'emporte de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia


Age : 47
Localisation : dans les bras de Sanji
Emploi : electricienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:52

j'ai voter aussi voté aokiji pour les meme raison evoque plus haut, il fait ce qu'il a à faire sans plus, comme a ça premiere rencontre avec luffy qu'il avais dit qu'il n'etait pas la pour les arreté. enfin voila.

sinon pour les autres il sont trop radicaux a mon gout.

Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:58

J'aime bien Aokiji, c'est un original rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu


Age : 27
Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:43

Aokiji évidemment ! Wink

Sa bicyclette sur l'eau a trop la classe ! Smile

Akainu j'laime pas ! Evil or Very Mad

Et Kizaru ? Ca va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino


Age : 25
Localisation : Sur Grandline avec Baggy
Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:17

Aokiji est sympatique par son pouvoir mais aussi parce que lui a un coeur et une personalité développé contrairement aux autres Amiraux.Il a épargné deux fois Robin,sa prouve que ce n'est pas un monstre sanguinaire comme Akainu,par contre,il a tué Saulo Evil or Very Mad Pour le Buster Call,hé bien,tout le monde peut se tromper et je pense qu'il a compris que Robin a trouvé sa place dans ce monde.En plus,c'est le seul qui a un coté comique:ça fainéantise et sa devise elle meme:"Une justice paresseuse"^^
Néanmoins,ça reste un Marine,ce n'est pas un homme de coeur,il sait ce qu'il fait et sait en prendre les responsabilités.Après,il a attaqué Luffy car il voyait en lui un futur danger pour la marine malgre son coté sympatique,après tout,il connait bien Garp donc on comprend pourquoi,il sait qu'il ne faut pas le sous-estimer.Bref,mon Amiral préféré de ce point là.
Quel est votre amiral préféré? 13052970

Kizaru apparaissant à l'archipel Shabondy reste un Amiral très amusant,il ne sait meme pas se servir d'un escargophone et a tout le temps d'un gros débile,meme à Marineford^^Il n'est jamais sérieux,enfain,en apparence car il reste impitoyable avec les pirates,il ne faut pas le sous-estimer pour autant!Son pouvoir est très classe mais surtout très puissant comme il en fera la preuve à Shabondy en battant plusieurs Supernova sans problème.Il n'a pas une personalité très développé et c'est bien dommage...Néanmoins,il reste mon Amiral préféré pour son coté comique,son look et son génialisime pouvoir.

Quand à Akainu,c'est le seul que je n'aime pas,que ce soit le look,le pouvoir qui est loin d'etre utulisé à son maximum de potenciel(sa reste mon logia préféré)ou meme le coté très cruel.C'est la définition meme de la devise de la marine:"Une Justice Absolue".Il n'hésite pas à tuer des innocents si ça peut en sauver une plus grosse quantité.C'est une vrai machine a éradiquer tout ceux qui s'opposent à l'ordre et au Gouvernement Mondial.Néanmoins,ce n'est pas un monstre sans coeur comme Rob Lucci,il a juste sa propre vision de la justice.Peut-etre que si il voyait le quotidien de criminels comme mugiwara et vivait une vie plus de ce genre,ça changerait peut-etre sa vision de la justice.Donc je dis ça pour tout ceux qui le détestent en partie parce qu'il a tuer Ace,j'espère que ce petit paragrphe vous aura parler.
Quel est votre amiral préféré? 12622598
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:03

J'ai voter Aokiji car c'est le seul qui defend une vrai ''justice'' les deux autres eux sont plutot ''injuste'' aprés c'est sur que quand on lit OP c'est normal qu'on de préféré Aokiji vu qu'il laisse Luffy s'enfuir si Luffy serais tomber sur Akainu se jour la les Mugi's serais des statues de pierres :O
Biensur l'histoire fait que les ''gentils'' soit les pirates mais si la marine serais du bon coté un homme comme Akainu serais parfait il est droit voir meme poussé à l'extreme et il à un mental d'acier. Par contre ce qu'il à fait pendant la bataille... Sniff sniff je le deteste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:01

Ao kiji parcqu'il est plus humain que les autres. Kizaru je peut pas le pifré sa façon de parlé d'agir etc alors je hais au plus haut point Akainu je trouve que la méchanceté que dégage ce personnage lui enléve beaucoup de charme et puis parcqu'il a tué Ace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre amiral préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre amiral préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ??
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]
» Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: