One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre amiral préféré?

Aller en bas 
+45
Seiko-Saaaan!
Zoro¤Killeur
Fujimi
ad
vaiowega
Zacharie Lafayette
hugoDmonkey
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
zorro33210
luffy33210
sanji-bullet
zorro-fine lame
Fushi No Ando
minato2509
zuz85
Judgment
Silverslash
Silvers
Aka_Inu
Daichi
Nojiko
Monkey.D.Mady
jimyclune
Mr 3 Galdino
Santuryu
ZOROxROBIN
olympia
madinyana
roronoa zorro85
XDrake
nefen
choppy
Alessa
bar1
richar D jonsmith
Monkey D. Ptitchoun
Peshe
sanji.dnami
Rastignac
Korobokkuru
Brook D. Bones
Taranis
mugiwaranoluffy
Mihawkounet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre amiral préféré?
Amiral Aokiji
Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Vote_lcap61%Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 60 ]
Amiral Akainu
Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Vote_lcap14%Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Amiral Kizaru
Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 25 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:33

Franchement je pense qu'avec la mort de Ace(SSNNNiiiff) tout le monde déteste Akainu,
enfin après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:56

Ao Kiji sans hésiter.
En plus , il a laissé Robin vivre si c'est pas mignon... :3
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:47

Nojiko a écrit:
Franchement je pense qu'avec la mort de Ace(SSNNNiiiff) tout le monde déteste Akainu,
enfin après c'est mon avis
Je l'ai kiffé à ce moment là,ras le cul de voir des amiraux qui font que faire peur,sans trop agir,défoncer des sbires ça va deux seconde,combien de fois les amiraux pouvaient détruire l'équipage de luffy? 3 fois !!! ao kiji 2 fois (avant water seven et juste après) et kizaru une fois),la enfin on a un vrai méchant qui veut "tuer" il tue ace et poursuit luffy jusqu'à la mort,jusqu'à lui donner un "petit creux" !!

Detester Aka inu,je comprends pas trop pourquoi,c'est la brutalité qui fait que one piece gagne en maturité!!
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:35

roronoa zorro85 a écrit:
Yaw j'ai voté pour Aokiji et Kizaru !!

Aokiji car il est fort et correcte et a le sens de l'honneur ,du respect envers ces adversaires !!

Kizaru trop classe avec sa vitesse et ces coup de pied ainsi que sa façon bizarre de parlé il est cool Cool

Par contre Akainu je le déteste c'est un personnage diabolique et meurtrier a la fois ,lui et barbe noir sont les deux personnage que je déteste le plus dans le One piece qu'ils crèvent lol!
Trop D'accord sur Aikainu!
Qu'il ...meure ce....Débile
Revenir en haut Aller en bas
Silvers
Mousse
Mousse
Silvers


Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:54

Moi , je préfère Kisaru , il est cool , et lma façon dont il voit les choses , et cool , mais il mois stricte que akaine et plus que aokiji .
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:00

Aka_Inu a écrit:
Nojiko a écrit:
Franchement je pense qu'avec la mort de Ace(SSNNNiiiff) tout le monde déteste Akainu,
enfin après c'est mon avis
Je l'ai kiffé à ce moment là,ras le cul de voir des amiraux qui font que faire peur,sans trop agir,défoncer des sbires ça va deux seconde,combien de fois les amiraux pouvaient détruire l'équipage de luffy? 3 fois !!! ao kiji 2 fois (avant water seven et juste après) et kizaru une fois),la enfin on a un vrai méchant qui veut "tuer" il tue ace et poursuit luffy jusqu'à la mort,jusqu'à lui donner un "petit creux" !!

Detester Aka inu,je comprends pas trop pourquoi,c'est la brutalité qui fait que one piece gagne en maturité!!

d'acord avec toi sur ce point c'est pour ca que j'ai hésité entre lui et aokiji, il apporte une autre dimension au manga, et est surtout un personnage original de part son look.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:03

Ouais mais Ace était un perso trais aimé est je me demande si Luffy va se venger
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: luffy vs Akainu   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:07

Le véritable responsable de la mort d'ace est Barbe noir et on sait tous que la confrontation des deux risque fort d'être le grand final, d'autant plus que je vois bien barbe noir avide comme il l'est de pouvoir vouloir reigner sans partage sur le nouveau monde et donc s'attaquer au autres empereus au bout d'un moment (shanks le préssentait également et n'oublions pas également que lors de la bataille a marineford ce dernier lance a shanks il est encore trop tot pour que je me confronte a un type comme toi sous entendu chaque chose ne son temp, le moment de notre confrontation viendra bien assez tot).

En ce qui concerne Akainu il y aura forcément une confrontation entre luffy et un amiral prochainement je ne s'aurait dire lequel même si je penche fortement pour kizaru car je suppose que Akainu ou Aokiji est devenu le nouveau Amiral en chef.

Si combat il ya entre luffy et Akainu ce sera parceque ce dernier tentera de se drésser face a luffy ( aux mugis en générale ) voir a tuer ou blésser un d'entre eux entrainant la colere de leur capitaine ( se remémorant du même coup la mort de Ace rendant sa représailles envers lui encore plus térrible ).
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:19

J'aime One Piece y'as toujours ce suspens, ce "TO BE CONTINUED"
Spoiler:

Mais Garp ça m'as choqué que pendant la bataille il ne viennent pas en aide Luffy et Ace Il préfére son poste a sa famille mais après il regrette
La pauvre Dadan, ca doit être un tel choc pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:28

Aka_Inu a écrit:
Nojiko a écrit:
Franchement je pense qu'avec la mort de Ace(SSNNNiiiff) tout le monde déteste Akainu,
enfin après c'est mon avis
Je l'ai kiffé à ce moment là,ras le cul de voir des amiraux qui font que faire peur,sans trop agir,défoncer des sbires ça va deux seconde,combien de fois les amiraux pouvaient détruire l'équipage de luffy? 3 fois !!! ao kiji 2 fois (avant water seven et juste après) et kizaru une fois),la enfin on a un vrai méchant qui veut "tuer" il tue ace et poursuit luffy jusqu'à la mort,jusqu'à lui donner un "petit creux" !!

Detester Aka inu,je comprends pas trop pourquoi,c'est la brutalité qui fait que one piece gagne en maturité!!

Tu as raison mais, Kizaru voulais detruire aussi l'équipage comme tu le dit , il "voulait tuer", mais il y avait Rayleigh et Kuma et ça il ne faut pas l'oublier, car ça l'a empêché de finir son boulot.

Mon amiral préféré est Ao kiji, car il a sa propre notion de justice et j'aime bien aussi ses techniques (mais je pense que il perdrait si il devait se battre contre un autre amiral)

Sinon, en deuxieme je mettrai Kizaru, a cause de son fruit du démon(puissant sans etre invincible) ,mais aussi grâce à l'entrée qu'il a fait a Sabaody
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:10

Silverslash a écrit:
Aka_Inu a écrit:
Nojiko a écrit:
Franchement je pense qu'avec la mort de Ace(SSNNNiiiff) tout le monde déteste Akainu,
enfin après c'est mon avis
Je l'ai kiffé à ce moment là,ras le cul de voir des amiraux qui font que faire peur,sans trop agir,défoncer des sbires ça va deux seconde,combien de fois les amiraux pouvaient détruire l'équipage de luffy? 3 fois !!! ao kiji 2 fois (avant water seven et juste après) et kizaru une fois),la enfin on a un vrai méchant qui veut "tuer" il tue ace et poursuit luffy jusqu'à la mort,jusqu'à lui donner un "petit creux" !!

Detester Aka inu,je comprends pas trop pourquoi,c'est la brutalité qui fait que one piece gagne en maturité!!

Tu as raison mais, Kizaru voulais detruire aussi l'équipage comme tu le dit , il "voulait tuer", mais il y avait Rayleigh et Kuma et ça il ne faut pas l'oublier, car ça l'a empêché de finir son boulot.

Mon amiral préféré est Ao kiji, car il a sa propre notion de justice et j'aime bien aussi ses techniques (mais je pense que il perdrait si il devait se battre contre un autre amiral)

Sinon, en deuxieme je mettrai Kizaru, a cause de son fruit du démon(puissant sans etre invincible) ,mais aussi grâce à l'entrée qu'il a fait a Sabaody

Shocked Pas du tout d'accord avec ca car autant je pense qu'il ne ferait pas le poids face a akainu, je reste persuadé qu'il ne ferait qu'une bouchée de kizaru.
il ya une théorie selon laquelle les pouvoir des amiraux devrait se neutraliser si il devait il y avoir un fight entre eux ainsi :

AOKIJI>KIZARU>AKAINU>AOKIJI
GLACE gagne contre LUMIERE qui gagne contre LAVE qui elle même gagne contre GLACE

On peut supposer qu'ainsi il ya un équilibre des forces au sein de la Marine pour éviter qu'un Amiral ne dispose de pouvoir surpuissant par rapport au autre; la lumiere est réfléchit par la glace et la glace est quand vulnérable face a la chaleur de la lave et en ce qui concerne la lave je vois mal comment elle pourrait détruire ou emprisonné la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:12

Ton raisonnement est juste, la lave ne peut rien contre la lumière c'est de la physique
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:50

madinyana a écrit:

Shocked Pas du tout d'accord avec ca car autant je pense qu'il ne ferait pas le poids face a akainu, je reste persuadé qu'il ne ferait qu'une bouchée de kizaru.
il ya une théorie selon laquelle les pouvoir des amiraux devrait se neutraliser si il devait il y avoir un fight entre eux ainsi :

AOKIJI>KIZARU>AKAINU>AOKIJI
GLACE gagne contre LUMIERE qui gagne contre LAVE qui elle même gagne contre GLACE

On peut supposer qu'ainsi il ya un équilibre des forces au sein de la Marine pour éviter qu'un Amiral ne dispose de pouvoir surpuissant par rapport au autre; la lumiere est réfléchit par la glace et la glace est quand vulnérable face a la chaleur de la lave et en ce qui concerne la lave je vois mal comment elle pourrait détruire ou emprisonné la lumière.

C'est bien beau tout ça mais ça ne tient pas la route du tout. Ta théorie se base sur le fait que les amiraux sont obligatoirement des logias ... ce qui n'est absolument pas une règle absolue. On peut très bien avoir des amiraux qui ne sont pas des logia (ou qui n'auraient même pas de FDD).
Bref, on est pas obligé d'être un logia pour être amiral et donc, pas la peine d'essayer de se creuser les méninges pour savoir si leurs pouvoirs "s'annulent" ou "s'équilibrent" ^^

Imagine, par exemple, que Aokiji devienne amiral en chef. Quelqu'un d'aure prendrait sa place en tant qu'amiral ... et vu que les logia restent très rares au monde, on a plus de chance de se retrouver avec un amiral non-logia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:00

Judgment a écrit:
madinyana a écrit:

Shocked Pas du tout d'accord avec ca car autant je pense qu'il ne ferait pas le poids face a akainu, je reste persuadé qu'il ne ferait qu'une bouchée de kizaru.
il ya une théorie selon laquelle les pouvoir des amiraux devrait se neutraliser si il devait il y avoir un fight entre eux ainsi :

AOKIJI>KIZARU>AKAINU>AOKIJI
GLACE gagne contre LUMIERE qui gagne contre LAVE qui elle même gagne contre GLACE

On peut supposer qu'ainsi il ya un équilibre des forces au sein de la Marine pour éviter qu'un Amiral ne dispose de pouvoir surpuissant par rapport au autre; la lumiere est réfléchit par la glace et la glace est quand vulnérable face a la chaleur de la lave et en ce qui concerne la lave je vois mal comment elle pourrait détruire ou emprisonné la lumière.

C'est bien beau tout ça mais ça ne tient pas la route du tout. Ta théorie se base sur le fait que les amiraux sont obligatoirement des logias ... ce qui n'est absolument pas une règle absolue. On peut très bien avoir des amiraux qui ne sont pas des logia (ou qui n'auraient même pas de FDD).
Bref, on est pas obligé d'être un logia pour être amiral et donc, pas la peine d'essayer de se creuser les méninges pour savoir si leurs pouvoirs "s'annulent" ou "s'équilibrent" ^^

Imagine, par exemple, que Aokiji devienne amiral en chef. Quelqu'un d'aure prendrait sa place en tant qu'amiral ... et vu que les logia restent très rares au monde, on a plus de chance de se retrouver avec un amiral non-logia What a Face

Jusqu'a maintenant les amiraux ont toujours été des logias mais tu a raison rien ne dit que le prochain en sera un aussi.
Je tenais avant tout a défendre Aokiji car on disait de lui qu'il se ferait certainement rossé par les deux autres Amiraux si il y avait confrontation.
De plus ce n'est pas ma théorie mais une théorie énoncé sur un autre Forum, que je trouve plausible quoi que tu en dise, a savoir si la Marine choisis forcément les Nouveaux Amiraux pour respecter un équilibre des forces entre eux, je ne m'avance pas sur ce sujet et je n'ai jamais voulu allez aussi loin.

Maintenant que le nouvelle Amiral possède un fruit du démon ou non je ne sais pas mais force est de constaté qu'entre sengoku et son fruit du démon de type divin et les Amiraux détenteur de logia il semble que possédé de puissante faculté soit quand même une condition sine qua non pour intégrer les hautes sphères de la Marine.

Je n'oublie pas néanmoins que Garp a de nombreuse fois refusé le post d'Amiral et vu que rien ne montre qu'il possède un fruit du démon la balance penche plus de ton coté, Mais bon Vu que le Haoushoku haki est héreditaire il ya de forte chance pour que ce soit avant tout grace a son Haki que Garp soit un officier de la Marine si reconnu et dans ce cas la Fruit du démon ou non il est clair qu'un utilisateur de Haoushoku serait de loin superieur au rang de vice amiral ( les Vice Amiraux sont tous des utilisateurs de haki; toutefois il semblerait qu'aucun ne soit utilisateur de Haoushoku haki normale vu la rareté du pouvoir ).
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:22

madinyana a écrit:

Jusqu'a maintenant les amiraux ont toujours été des logias mais tu a raison rien ne dit que le prochain en sera un aussi.
Sengoku n'est pas un logia et, comme tu l'as dit, Garp non plus (or il aurait pu devenir amiral).

Donc c'est bien la preuve qu'un équilibre entre logia pour les amiraux n'est pas vraiment fondé. Maintenant, évidemment qu'il faut que les amiraux soient puissants pour accéder à la fonction, je n'ai jamais dit le contraire ^^ c'est une condition nécessaire mais pas suffisante (cf cours de math clown ).

Enfin bref, tout ça pour dire que les amiraux doivent tous se valoir plus ou moins niveau puissance (ce qui est le cas selon moi), c'était ça que tu voulais dire au fond xD

Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:58

Parfaitement bien résumé.

Chacun trouve son suspens dans des petits détails dans one piece c'est ce qui fait également le charme du manga toute des petites in fo qu'oda garde en réserve pour nous sortir la réponse au moment ou l'on s'y attands le moins, il sait faire monté la sauce et je trouve ca super, on ne sait toujours pas qui est le nouvelle Amiral, que Fait Big mama alors que l'ile des hommes poisson est attaqué, quel son les dessein de Dragon envers luffy, ya t-il un lien entre BN et Kidd ( ca c plus un pti délire a moi j'explikerais mes raison ) , quel est le lien entre Roger et les autres "D", etc....etc.

Pour beaucoup de l'ancienne génération les puristes en somme DBz est en tête de liste en ce qui concerne les Shonen. Mais pour ma Part One piece c'est une autre dimension et Oda de part son Talent risque fort d'etre considéré comme le plus grand, je kiffe toryama la n'est pas la question mais je trouve que son oeuvre majeur a été plus plaisante a regarder qua lire alors que one piece a lire et a regarder je trouve mon bonnheur.
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:55

Vous avez raison, les amiraux se valent plus ou moins, ce n'etait qu'un avis personnel Wink

Revenir en haut Aller en bas
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85


Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:33

Perso je préfère kizaru pour son côté détaché décontracté (j aime bien le fait qu' il parle tout tranquillement ,ce qui contraste totalement avec son fdd))))

Sinon j aime aussi Ao kiji mais pour l instant j accroche moins (mais peut etre que ca changera avec le temps )!!!

Sinon Akainu est la brute sanguinaire par excellence que j apprécie en tant que salopard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minato2509
Mousse
Mousse
minato2509


Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:10

Akainu et Kizaru...
Pourquoi vous aimez tant Aokiji?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:28

minato2509 a écrit:
Akainu et Kizaru...
Pourquoi vous aimez tant Aokiji?
Eh bien...je pourrai te poser la même question , pourquoi aimes-tu tant Akainu et Kizaru ?
Moi j'aime bien Aokiji car , comme je l'ai répondu il a laissé vivre Robin.
Amiral avec un si grand coeur (*ahem*) , si c'est pô mignon <3
D'ailleurs j'adore son fruit du démon qui a tout simplement la classe.
*mode Luffy on* Geler la mer , comme c'est trop coooool ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fushi No Ando
Mousse
Mousse
Fushi No Ando


Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2010

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 1:56

Kizaru , j'adore tout simplement sa tête et sa façon de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
zorro-fine lame
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zorro-fine lame


Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:45

Pour moi c'est Aokidji.

J aime pas bien les autre
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:05

Aokidji largement en tête.
Revenir en haut Aller en bas
luffy33210
Matelot
Matelot
luffy33210


Age : 46
Localisation : roaillan 33
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 13/12/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:56

pour moi c est aokiji j aime son pouvoir de glace !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorro33210
Mousse
Mousse
zorro33210


Age : 35
Localisation : Mazères (33)
Emploi : Mc Do
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:57

J'adore la personnalite de ce personnage il est puissant mais tout en restant cool.
et il est tout le temp sur son vélo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre amiral préféré?   Quel est votre amiral préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre amiral préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ??
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]
» Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: