One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]

Aller en bas 
+20
Gol D.Ace
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Darkcook
wasabi-sensei
YurHee
MissCroco-Chanel
Lilidani
madinyana
Silverslash
sanji-bullet
vaiowega
Daichi
xII Luffy IIx
Bl@ckIce
Smo'ker Wal'ker
Robin......
I__LUFFY__I
Monkey.D.Nami
Xairon
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:04

Tout est dans le titre, j’espère que je ne me suis pas trompé d'endroit et qu'un sujet similaire n'existe pas pourtant j'ai cherché.
Donc le topic aura pour but de répertorier vos moment préférer de One Piece, combat,moment drôle, épique, triste etc.
Je ne fais pas de sondage car il y en a beaucoup.
Mes moments préférer sont,
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami


Age : 26
Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny
Emploi : Méchante grande-sœur
Date d'inscription : 25/02/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:58

Comme toi, le sacrifice de Zoro et le saké de binks. Ah oui et aussi quand Robin dit "Je veux vivre !" à Enies Loby Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:48

Il est indéniable que le sacrifice de Zoro est l'une des scènes les plus marquantes de One Piece! J'adhère!
L'autre moment que je préfère c'est à Enies Lobby : les Mugiwara sont encerclés par la marine quand le Vogue Merry apparait pour les sauver et tous se jettent à la mer!
Enfin, j'adore la scène où Shanks (toujours aussi classe!) intervient pour mettre fin à la bataille de MarineFord...à lui tout seul!!! Trop fort!. Je sais bien que ce n'est qu'un personnage de fiction, mais il a une telle aura ce type! Là il a vraiment la trempe d'un empereur des mers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
I__LUFFY__I
Apprenti pirate
Apprenti pirate
I__LUFFY__I


Age : 27
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Y en a Plus
Date d'inscription : 01/03/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:54

Comme LoveCookSanji j'aime l'apparition de Shanks pour stopper Marine Ford ou quand Luffy imite ses Nakama Smile

Ou quand Luffy donne le coup de grace a Shiki dans "Strong World" pig
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:05

-j'aime (comme la dit Monkey.D.Nami)
quand robin elle dit : je veux vivre !
-et quand ace il donne la vivre card a luffy ( ca s'écrit comme ca ? Suspect )
-et aussi quand il y a sanji contre bonclay ( mr2) a alabasta ( j'aime bien ce moment parque quand mr2 il se transforme en nami , sanji il est sous le charme ! )
-et le meilleur moment c'est quand il ecrit sur son bras ( en allant a marinford pour la 2eme fois ) :
" d3 y2 " ( moi au debut j'avais rien compris et puis ensuite quand il l'on dit que sa voulait dire 2 ans alors bien sur j'ai compris lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:11

Il y a un moment épique aussi avec Shanks, c'est la fois où il se rend sur le navire de Barbe Blanche et qu'il dégage une puissance,
un aura ou bien c'est simplement le haki des roi, il fait évanouir un nouveau, quelle puissance!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smo'ker Wal'ker
Mousse
Mousse
Smo'ker Wal'ker


Age : 32
Localisation : Loguetown
Emploi : Etudiant en herbe
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:12

Pour ce qui est des moments mémorables, y'en a tellement que j'en passe.Mais bon, le duel entre luffy et zoro à Whishkey Peak est vraiment magnifique

Le duel Luffy contre Ussop à Water 7

Sinon, il ya aussi quand ils disent au revoir au Going Merry.Enfin, yen a tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:00

On a eu le meme topic, j'en mettrais ma main a couper, et effectivement il a disparu et/ou le staff l'a fait disparaitre pour cause de flood ou parce qu'il n'y avait plus rien a ajouter .....
en meme temps ça se recoupe avec pas mal de topics exitants:

http://onepiece.virtuaboard.com/t2388-les-repliques-qui-tuent-quelles-sont-vos-preferees
http://onepiece.virtuaboard.com/t3832-votre-arc-episode-prefere-en-anime
http://onepiece.virtuaboard.com/t1490-avez-vous-deja-pleure-pour-one-piece-spoil-possible
http://onepiece.virtuaboard.com/t1992-les-meilleurs-moments-d-humour-dans-one-piece
...
...

Je le laisse ouvert, suivant comme ça evolue on avisera x)
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:22

Moi J'aime Tout ! I love you Very Happy

-Alabasta (quand on découvre ace pour la 1er fois)
-l'île céleste (bataille Luffy vs éner)
-triller park (la bataille contre Oze et l'autre poireau)
-île des savonne d’îles (je c'est plus comment sa s'écrit ou plutôt je n'est jamais su l'écrire ^^)
-La prison ou Ace est enfermé (quand Hanclock croit que luffy lui a dit Je T'aime xD)
-Marine Ford (quand Ace est enfin libre)
etc.
et aussi quand Luffy nous fait découvrir sont gears second pour la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:37

Un des moments les plus épique est quand Luffy défonce la tronche du Dragon Céleste Twisted Evil
L'un des moments les plus triste est lorsque les Mugiwaras doivent faire leurs adieu au Vogue Merry.
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:45

Daichi a écrit:
Un des moments les plus épique est quand Luffy défonce la tronche du Dragon Céleste Twisted Evil
L'un des moments les plus triste est lorsque les Mugiwaras doivent faire leurs adieu au Vogue Merry.

A OUI !!! tu as raison ça c'était vraiment bien trouver

il y a tellement de bon et mauvais moment qu'on en perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega


Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2011

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:22

Il y en a plusieurs pour ma part, dans l'ordre chronologique :

- Nami qui demande de l'aide à Luffy pour, il lui confie son chapeau, pousse un hurlement puis va rejoindre les 3 autres qui l'attendent pour aller fesser Arlong. Dans tout ce passage, Luffy est sérieux et en impose pour la 1ère fois dans le manga.

- Sur Jaya, quand Luffy retourne au village pour récupérer l'or de Cricket et explose Bellamy en un coup de poing ("Tu me demandes si je sais cogner ?" Et BIM ! xD)

- Contre Foxy, Afro-Luffy se relève sans cesse et refuse d'abandonner car il ne veut pas perdre ses amis (je me souviens plus des termes exacts)

- à Water Seven, le combat épique entre Luffy et Usopp (depuis ce jour, je ne déteste plus Usopp)

- à Enias Lobby, l'aveu de Robin qu'elle veut vivre, l'équipage qui se tient face à elle puis Luffy qui ordonne à Usopp de cramer le drapeau du gouvernement.

- Les adieux déchirants au Vogue Merry

- le coup de poing dans la face du Tenryuubito (dragon céleste)

- la séparation, quand Luffy voit tous ses camarades disparaître les uns après les autres

- La mort de Ace à Marineford



Voilà, à ce jour les moments les plus marquants pour moi, dans le manga, je précise. Sinon, j'ai pas trouvé de grand moment sur l'île des Hommes-poissons, à part peut-être quand Luffy fait la rencontre "rebondissante" de Shirahoshi ou quand il se débarrasse de 50 000 adversaires en un coup de Haki Royal... king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr/
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:48

100 % d'accord avec toi vaiowega Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:18

Pour ma part c'est quand l'équipage à brulée le Merry qui était un membre de l’équipage a part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:26

Dans un ordre chronologique :

- Arlong park, quand Luffy dit aux autres "on y va" pour aller taper de l'homme poisson (puis ensuite quand chacun bat son adversaire)
- Arlong park, quand dans le flashback de Nami, Belmer se tient droite devant Arlong ,qui pointe son arme sur elle, car elle sait que ses filles vont s'en sortir (et juste avant quand elle donne les 100000 berrys suffisants pour qu'elle vive, mais qu'elle dit que cet argent est pour ses filles et non pas pour elle, car elle ne pouvait pas les renier)
- Whisky Peak, quand Zoro se tient devant les 100 chasseurs de primes
- Quand on voit les cerisiers fleurir sur l'ile de Drum quand Chopper et les autres partent
- Fin du combat entre Luffy et Crocodile
- Alabasta, quand Smoker dit au gouvernement "d'aller se faire voir", car ils veulent lui remettre une médaille pour avoir capturé Crocodile, alors que lui dit que ce sont Luffy et les autres qui l'ont capturé(information que le gouvernement ne veut pas propager), alors que la marine en a été incapable (avec notamment Tashigi qui était en pleur)
- Alabasta, quand tous les membres de l'équipage lèvent leurs bras pour montrer a Vivi et Karoo qu'ils seront toujours leurs amis
- Jaya, quand Luffy dit a Zoro de ne pas réagir, puis par la suite, il bat Bellamy en un seul coup.
- Le combat Luffy vs Usopp
- Water Seven : Première apparition de Sogeking sur le train
- Enies Lobby: Quand ils se arrivent un par un sur le toit du palais de la justice en face de la tour de la justice, puis qu'ils se mettent au bord du toit , et a ce moment, Luffy dit: "Le reste, on s'en charge" (c'est l'image de ma sign' en faite)
- L'adieu au Merry
- Le flashback de Brook (réintégrer Laboon alors que il y a 300 épisodes entre temps, avec une histoire très cohérente avec l'ancien équipage de Brook)
- Le "Shishi Sonson " de Zoro contre Kuma
- Le sacrifice de Zoro
- Le coup de poing de Luffy sur le Tenryuubito (quel coup de poing! et aussi a noté, que c'est la première fois dans le manga où il ne tient pas une promesse)
- La disparition un par un des Mugi's
- Impel Down: le moment où Bon Clay sauve Luffy qui a été battu par Magellan
- Impel Down: le moment où il crit "Gambare" (courage!) à Luffy alors que celui-ci est entre la vie et la mort ( alors que les autres se moquaient de lui, lui est resté à encourager Luffy pendant des heures, puis les autres se sont joint à lui, puis, Luffy se relève et lui s'evanoui après s'être épuisé)
- Le sacrifice de Bon Clay
- L'apparition de Luffy et les autre a Marineford
- Quand Luffy dit " je te sauverai même si j'en meurs" à Ace
- La mort de Ace et surtout de Barbe Blanche
- L'apparition de Law a marineford
- L'apparition de Shanks a Marineford (qui arrête la guerre sans avoir eu besoin de vraiment se battre (et qui au passage a sauvé le courageux Coby))
- le moment, où chaun des mugi's lit le journal et qu'ils disent "rendez-vous a Sabaody dans deux ans"

Eh bien, j'en ai beaucoup des passages préférés dans le manga on dirait..




-
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:29

Silverslash a écrit:
Dans un ordre chronologique :

- Arlong park, quand Luffy dit aux autres "on y va" pour aller taper de l'homme poisson (puis ensuite quand chacun bat son adversaire)
- Arlong park, quand dans le flashback de Nami, Belmer se tient droite devant Arlong ,qui pointe son arme sur elle, car elle sait que ses filles vont s'en sortir (et juste avant quand elle donne les 100000 berrys suffisants pour qu'elle vive, mais qu'elle dit que cet argent est pour ses filles et non pas pour elle, car elle ne pouvait pas les renier)
- Whisky Peak, quand Zoro se tient devant les 100 chasseurs de primes
- Quand on voit les cerisiers fleurir sur l'ile de Drum quand Chopper et les autres partent
- Fin du combat entre Luffy et Crocodile
- Alabasta, quand Smoker dit au gouvernement "d'aller se faire voir", car ils veulent lui remettre une médaille pour avoir capturé Crocodile, alors que lui dit que ce sont Luffy et les autres qui l'ont capturé(information que le gouvernement ne veut pas propager), alors que la marine en a été incapable (avec notamment Tashigi qui était en pleur)
- Alabasta, quand tous les membres de l'équipage lèvent leurs bras pour montrer a Vivi et Karoo qu'ils seront toujours leurs amis
- Jaya, quand Luffy dit a Zoro de ne pas réagir, puis par la suite, il bat Bellamy en un seul coup.
- Le combat Luffy vs Usopp
- Water Seven : Première apparition de Sogeking sur le train
- Enies Lobby: Quand ils se arrivent un par un sur le toit du palais de la justice en face de la tour de la justice, puis qu'ils se mettent au bord du toit , et a ce moment, Luffy dit: "Le reste, on s'en charge" (c'est l'image de ma sign' en faite)
- L'adieu au Merry
- Le flashback de Brook (réintégrer Laboon alors que il y a 300 épisodes entre temps, avec une histoire très cohérente avec l'ancien équipage de Brook)
- Le "Shishi Sonson " de Zoro contre Kuma
- Le sacrifice de Zoro
- Le coup de poing de Luffy sur le Tenryuubito (quel coup de poing! et aussi a noté, que c'est la première fois dans le manga où il ne tient pas une promesse)
- La disparition un par un des Mugi's
- Impel Down: le moment où Bon Clay sauve Luffy qui a été battu par Magellan
- Impel Down: le moment où il crit "Gambare" (courage!) à Luffy alors que celui-ci est entre la vie et la mort ( alors que les autres se moquaient de lui, lui est resté à encourager Luffy pendant des heures, puis les autres se sont joint à lui, puis, Luffy se relève et lui s'evanoui après s'être épuisé)
- Le sacrifice de Bon Clay
- L'apparition de Luffy et les autre a Marineford
- Quand Luffy dit " je te sauverai même si j'en meurs" à Ace
- La mort de Ace et surtout de Barbe Blanche
- L'apparition de Law a marineford
- L'apparition de Shanks a Marineford (qui arrête la guerre sans avoir eu besoin de vraiment se battre (et qui au passage a sauvé le courageux Coby))
- le moment, où chaun des mugi's lit le journal et qu'ils disent "rendez-vous a Sabaody dans deux ans"

Eh bien, j'en ai beaucoup des passages préférés dans le manga on dirait..




-





bien trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:38

Merci Bl@ckIce de laisser une chance à mon topic ^^

Et ce qui serait super, c'est d'illustrer les moments par des images ou vidéo, pour les souvenirs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:43

Luffy VS Tenryuubito :



Les adieux au Vogue Merry :



Binks no sake avec les Rumbar Pirates :



Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:57

Merci Daichi ^^
Je trouve que c'est bien, ça permet de se souvenir de bon moments que l'on pourrait pas tous retrouver ou se souvenir et de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami


Age : 26
Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny
Emploi : Méchante grande-sœur
Date d'inscription : 25/02/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:01

Merci, Daichi, ça m'a fait du bien de revoir ces moments, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:10

De rien ^^
Moi aussi ça m'a fait plaisir de revoir ces bons moments aussi bien qu'épics que tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:24

L'interruption de la guerre pas Shanks :


Robin qui veut vivre et Sogeking qui brûle le drapeau de la marine! :


Mort de Ace :-/ :


Daichi a écrit:
Luffy VS Tenryuubito :

Binks no sake avec les Rumbar Pirates :




La fin m'avait foutu une boule à l'estomac c'est tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:56

merci d'aichi et xairon Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] 13053976
ps: ça faisait longtemps que je les avait pas regarder ces moment la scratch
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:59

vive One Piece cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:10

xIKiinG LuffyIx a écrit:
vive One Piece cheers cheers cheers

j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]   Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre moment préféré de OP ?[RISQUE DE SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Quelle est votre île préférée? (Risque de spoil)
» Quel est votre méchant préféré ??
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Quel est votre amiral préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: