One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?

Aller en bas 
+17
Gi
Nishizono
Monk
Monkey Shouk
bigmess
Mister Blonde
Gregou
roronoa zorro85
AB
Judgment
lejlp
Monkey D. Goku
eric.driss
sanji.dnami
Mayhem
Bl@ckIce
madinyana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:16

faudrait arreter de parler du haki des rois comme si tout le monde l'avait en lui dès depart parce que c'est faux, ça a deja ete dit dans le topic, alors je repete encore une fois.

ce n'est pas un don qui s'acquière par l'entrainement comme les autre haki, tu nais avec, t'as 1/1000000 de l'avoir, et comme vous l'avez rmq ça tombe carrement pas au hasard, les gens qui l'ont sont tous des gens de renom, 6 personnes connus luffy inclu , et en dehors de peut-etre hancock un peu en dessous, tous des monstres en puissance plus fort que luffy !
et après vous pensez qu'il peut en avoir deux dans le meme equipage ? les mugi sont loin de l'equipe de gold roger.
bref on l'a ou on l'a pas, point barre, c'est le seul des 3 haki à etre comme ça, ya pas de "peut-etre un jour a force d'essayer sur un malentendu improbable":
- si on l'a alors un jour ou l'autre il se declenchera pour une raison X, et après on le travaille pour l'ameliorer, ou pas après tout on fait ce qu'on veut
- si on l'a pas on l'aura jamais, et tout ce que tu pourras faire n'y changera rien,

est-ce que d'autre personne de l'equipage l'ont ?
- deja je repondrais non rien que pour la rareté de la chose
- non parce que c'est inné, tu l'as dans le sang ou pas
- non parce que les autres perso ont aussi eu des periodes difficiles, et s'il s'est declenché a plusieurs reprises chez luffy sans qu'il puisse le controler, il aurait dû en etre de meme chez les autres logiquement, hors c'est pas le cas, et me sorter pas parce que c'est le + fort du groupe qu'il le faisait, le declenchement n'a rien a voir avec le puissance physique, tout est dans le mental.

bref, d'autres personnes dans le groupe vont developpé le haki, il y a peu de doute la-dessus, tous ne l'auront pas, faut pas rever non plus, mais ça sera parmis les deux autre type de haki, pas le haoshoku.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:27

Je pense que de toute facon ce topic allé indéniablement conduire a ce genre de réponse de cloture des débats.
Si il l'a (chose improbable) les chapitres nous l'apprendrons de toute facon et Oda trouvera toutes les excuses et explications du monde pour le justifier..
Donc au final, on reste au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:52

J'ai du rêvé mais, je crois avoir vu Oda dire que Zoro n'avait pas le haki du Roi, cependant,
avait quelque chose d'autre qui s'en approchait, genre la peur qu'il inflige aux adversaires lol

Cela marche sur les petit caid certe, mais comptez pas sur Zoro
pour faire tomber autant de tête sans toucher, que Luffy geek
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:06

madinyana a écrit:
toutefois il me semble qu'il a été le premier arrivée au palais ryuguu.
Alors! coup de chance comme d'hab ou utilisation du haki pour s'orienter.
N'empêche que si zoro utilise le haki pour se repérer sa va me manquer de plus le voir se pommer comme avant ca nous donnais pas mal de situation comique.
C'est tout simplement Perona qui l'a guidé, elle l'a dit elle-même.
Faudrait vraiment prêter plus attention aux dialogues des chapitres Rolling Eyes
Et il n'a jamais été dit que le Haki de l'observation améliorait le sens de l'orientation...

Sinon, je rejoint les autres : Luffy est le seul a avoir le Haki du Roi.
Zoro je le vois plutôt avec celui de l'observation (et éventuellement celui de l'armement, ça renforcerais ses sabres) et Sanji avec celui de l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:16

Il faut voir ... je serais plutôt dans l'optique que non .. Zoro ne possède pas le Haki des Rois , néanmoins peut être qu'Oda aime vraiment faire ressembler l'équipage à Luffy à celui de Roger , au quel cas Zoro et pourquoi pas Sanji le possèderaient ... et le reste pourrait apprendre à maitriser le Haki basique.

Dans tout les cas ils devront bien tous le maitriser un jour , c'est quand même une étape importante et je dirai presque indispensable à franchir pour tenir dans le nouveau monde , même si pour être franc , là encore je trouverai ça plus marrant que seul Luffy , Zoro et Sanji puissent l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:01

@Bigmess :

Ce dont tu parles s'appelle le "saki", il me semble que c'est la volonté de tuer. C'est une théorie qui avait été évoquée par un gars sur AP, mais rien de la part d'Oda... Enfin rien mis à part ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:06

dans la video j'ai jamais cru au haki, il ouvre les yeux, jette une regard type saki "approche je vais te tuer" comme vous dites, le gars en face flippe et voila,
en + c'est une scene HS, donc si quelqu'un veut s'en servir comme preuve, c'est complètement caduque par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:51

Monkey Shouk a écrit:
...
Et il n'a jamais été dit que le Haki de l'observation améliorait le sens de l'orientation...
...

Ah ah ah, Merci j'ai bien ri en lisant ça Razz

Zoro, pour ma part, n'a pas le Haki des rois, il a ou va surement en développer un type de haki, mais le haki des rois dans un équipage pour moi n'appartient qu'au capitaine. ( je vois plus un Black Beard avec le haki des rois ).
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:48

Gi a écrit:
Monkey Shouk a écrit:
...
Et il n'a jamais été dit que le Haki de l'observation améliorait le sens de l'orientation...
...

Ah ah ah, Merci j'ai bien ri en lisant ça Razz

Zoro, pour ma part, n'a pas le Haki des rois, il a ou va surement en développer un type de haki, mais le haki des rois dans un équipage pour moi n'appartient qu'au capitaine. ( je vois plus un Black Beard avec le haki des rois ).

Sauf qu'il y a un contre exemple:

Roger
Rayleigh
Shanks
(et peut être d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:56

oui +1 pour Methos.

En fait, le nom du topic est mauvais, il aurait fallu l'appeler : "Zorro a-t-il les dispositions pour pouvoir développer le Haki des rois dans le futur?" ou un truc dans le genre.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne le possède pas pour le moment (ou en tout cas qu'il n'en est pas conscient). Mais la vrai question c'est de savoir si oui ou non il le développera plus tard ^^ (comme c'était le cas pour Shanks et probablement aussi pour Rayleigh).
Et si effectivement, il a bien les dispositions pour le Haki des rois, est ce que le manga ira suffisamment loin dans le futur pour qu'on le voit l'utiliser ??? Peut être que le manga s'arrêtera avant qu'on puisse le voir ... ce serait dommage.

HS ON
En parlant de fin : Ce que j'aimerais vraiment bien comme fin de manga, se serait qu'il s'arrête à la fin d'une énorme bataille avec tous les protagonistes (et un Luffy vs Teach sur Rough Tell). Et ensuite, une ellipse de plusieurs années où on retrouve les mugis en full power (Luffy seigneur des pirates, Zorro meilleur escrimeur, etc). Juste qql chapitres pour montrer ce qu'ils sont devenu à 30 ans pirat
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou


Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2011

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:29

moi je pense que zoro peux le développer plus tard , vers la fin du manga considéré comme un power up qui va résumer un accomplissement de sa puissance.

parce que franchement y a pas a chier , il a du style , il a le charisme et il a le mental , ce serais quand même pas du luxe a ce que le meilleurs bretteur du monde puisse détenir ce pouvoir en lui.

mais bon quand je dit a la fin du manga c'est vraiment a la fin son tout dernier power up genre une situation de rage tellement intense que le haki sort involontairement a la manière de luffy a marinford.

exemple : je vois bien par exemple Mihawk mourir sous les yeux de zoro de la main d'un groupe d'individu avec un excellent escrimeur , ce qui peux être comme un déclencheur de haine et de rage au faite qu'il puisse pas le battre lui même pour prouver son future statue et a la fois de venger son maitre , une frustration très intense qui est a l'origine ce qui l'est devenue actuellement (la mort de kuina) mais cet fois je mise sur la mort de mihawk.

il a pas pus prouver a kuina qui pouvais être plus fort qu'elle et il ne pourras pas le faire également pour mihawk c'est a sa que je conçoit le déclencheur du haki des roi pour zoro.

mais bon c'est tellement prévisible qu Oda a probablement d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:49

C'est juste ce qu'as dit Methos, toutefois, je suis quand même d'avis que le Haki des Roi, est destiné a des meneur.

Luffy étant le capitaine de son équipage, il a l'autorité suprême.

Concernant Gold Roger, Silver Rayleigh et Shanks,

Shanks étant devenu à son tour capitaine, acquière cela
Gold Roger ayant trépassé, Rayleigh prend le relais...

Après je peux me tromper, mais voir Zoro avec un tel pouvoir, ça m'étonnerai study
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:00

Monkey Shouk a écrit:
madinyana a écrit:
toutefois il me semble qu'il a été le premier arrivée au palais ryuguu.
Alors! coup de chance comme d'hab ou utilisation du haki pour s'orienter.
N'empêche que si zoro utilise le haki pour se repérer sa va me manquer de plus le voir se pommer comme avant ca nous donnais pas mal de situation comique.
C'est tout simplement Perona qui l'a guidé, elle l'a dit elle-même.
Faudrait vraiment prêter plus attention aux dialogues des chapitres Rolling Eyes
Et il n'a jamais été dit que le Haki de l'observation améliorait le sens de l'orientation...

Sinon, je rejoint les autres : Luffy est le seul a avoir le Haki du Roi.
Zoro je le vois plutôt avec celui de l'observation (et éventuellement celui de l'armement, ça renforcerais ses sabres) et Sanji avec celui de l'armement.



Razz hahahahahahahaha lol ptdr xptdr.

Relis surtout mon post je parlais du palais ryuguu et pas de l'archipel shabondy. Alors excuse moi mais applique a toi même tes remarques.

Après au cas ou tu l'aurais oublié sur skypiea, grace a leur mantra ( haki de l'observation ) les prélats pouvait déterminer précisément ou se trouvait un ennemis. Dans ce cas le haki peut etre utilisés pour s'orienter également, faut arréter de penser que tels ou tels capacités ne peut pas trouver un usage pratique autre que pour la baston.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:07

Zoro c'est une vraie bête : il a toute la classe et le charisme nécessaire pour avoir le Haki du Roi.
Mais je pense que, de son rôle de sabreur, il est plus largement destiné à avoir le Haki de l'Armement.
Et comme l'a dit Bigmess, Luffy doit avoir l'autorité suprême en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Arc D El
Mousse
Mousse
Arc D El


Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2012

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sanji, Nami et le haki d'armement   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:15

Salut tout le monde

je me pose la question depuis un moment déjà, je me souviens des explications de Luffy comme quoi les coups normaux ne lui laisserai pas de marque (genre une bosse sur la tête)

mais on remarque par exemple dans l'arc skypia que Sanji lui refait le portrait littéralement a lui et a Usoppe,......la même remarque pour Nami

pensez vous que ces deux là utilisent un haki d'armement sans le savoir ?

Ps: vu les les coups de pieds de Sanji cela ne m'étonnerai pas, mais pour Nami ....
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega


Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/12/2011

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:06

Je pense que c'est surtout pour l'effet comique. On voit très souvent ce genre de truc dans les manga depuis toujours, surtout dans les scènes drôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr/
Invité
Invité




zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:24

vaiowega a écrit:
Je pense que c'est surtout pour l'effet comique. On voit très souvent ce genre de truc dans les manga depuis toujours, surtout dans les scènes drôles.
C'est vrai! Mais pas que!
A la base tout le monde possède le Haki en lui. Nami, tout comme Sanji, doit détenir une forme de ce pouvoir. Il s'agit ensuite d'apprendre à le maitriser.
Et pour ça, il est vrai que Luffy est un bon moyen de s'entrainer Laughing
Que Sanji posède le Haki, j'en suis a peu près sûr...
Spoiler:
Pour ce qui est de Nami, je penche plûtot pour le Haki de l'observation. Dès le début de l'aventure, Nami montre un don particulier pour prévoir les changements climatiques. Ne serait-ce pas là une manifestation de son Haki? Par contre quand elle frappe Luffy au point de lui laisser des marques... là je rejoins Vaiowega pour dire que c'est un effet comique (et aussi pour dire qu'il ne faut jamais contrarier les femmes si on tient à la vie pale )
Enfin, j'imagine que tous les membres des Mugiwara auront à un moment donné la possibilité de montrer leur Haki (on le voit déjà chez Zoro).
Car n'oublions pas que Luffy ne souhaite que 10 compagnons (il le dit dès le début). Or comment un équipage doté d'un si petit nombre de pirates peut-il parcourir le Nouveau Monde, sans que la totalité des membres ne maitrise au moins une forme de Haki? Ce serait suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:03

Et oui, il ne fait plus aucun doute que le Haki se généralise entre copains !

Oda nous a parfois raconté des choses sur la force décuplée de Nami, ou encore
du fameux coup de poing de Garp, alors que Luffy n'est pas censé souffrir des coups,

vu sa capacité de caoutchou...

Mais je pense qu'il nous a mené en bateau avec ses histoires, car tout compte fait,
les plus grand équipages de pirates ont tous quelques membres proche sachant manier le Haki.

Et qu'est ce que One Piece nous apprend à propos des meilleurs équipages ? study
Que leurs membres ont une confiance intégrale en leur capitaines, et ça leur mènent à faire de grande chose !

Vous remarquerez aussi que tout membres d'équipage n'est pas apte à cela, vu la
triste débâcle des mousses de BB face à l'arrivée du Roux sur leur navire... Razz

Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:05

Je suis à peu près sur que Sanji a déjà développé le haki de l'armement, il me semble en avoir déjà parlé dans un autre sujet, mais la Diable Jambe est un excellent exemple, hypothèse d'autant plus renforcé avec la manifestation du haki de Luffy qui juste avant l'île des hommes-poissons changeait son corps en une sorte de blindage en acier trempé. Après le maitrisait-il vraiment à sa guise avant les deux ans et encore maintenant, c'est une autre question.

Je rejoins LoveCookSanji pour le haki de Nami. Sa première apparition dans le manga reste la plus convaincante bien que peu informative.

Une chose me vient à l'esprit, et c'est peut-être aller chercher loin, mais on sait que le haki peut se transmettre à des objets (cf flèches de Margaret, Ben Beckman braquant Kizaru avec un flingue). Merry (le klabautermann) ne serait-il donc pas une accumulation du haki de chaque membre de l'équipage, si bien sûr on souhaite trouver une explication à la "vie" du navire ?
Je trouvais étonnant que lors de l'affrontement à Enies Lobby seul les membres de l'équipage pouvait l'entendre alors que Franky n'entendait rien. Merry n'est pas le seul à "communiquer" avec ses maîtres lorsque l'on y pense, Zoro à Logue Town domptait à sa manière son troisième Kitetsu bien avant que ne soit prononcé les premiers mots concrets de "haki" par Marshall D Teach.

Après pour les bosses de faites sur Luffy, il me semble n'avoir vu que Nami le frapper. Oda l'avait déjà expliqué je crois, c'est le dépit de la navigatrice qui parle. On reste toujours dans le comique lors de ces passages mais comme One Piece est plutôt une aventure humouristique en général on peut toujours se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 3:15

bigmess a écrit:
C'est juste ce qu'as dit Methos, toutefois, je suis quand même d'avis que le Haki des Roi, est destiné a des meneur.

Luffy étant le capitaine de son équipage, il a l'autorité suprême.

Concernant Gold Roger, Silver Rayleigh et Shanks,

Shanks étant devenu à son tour capitaine, acquière cela
Gold Roger ayant trépassé, Rayleigh prend le relais...

Après je peux me tromper, mais voir Zoro avec un tel pouvoir, ça m'étonnerai  study



Non le Haki des rois n'est pas uniquement réservé a des leaders d'équipage :

_ Rayleigh n'est jamais devenu un quelconque leader : L'équipage du Jolly Roger s'est séparé 1 an avant la mort de Roger, c'est pas pour que Rayleigh remplace en quoi que se soit Roger, un équipage dissout est un équipage dissout, Rayleigh est donc bien la preuve que ce pouvoir n'est pas réservé a une quelconque position de leader ...

_ Même si on l'a jamais vu s'en servir, Ace était sensé avoir ce pouvoir : Il n'a été qu'un temps leader d'un petit équipage montant avant de finir chez BB ou il ne sera plus leader seulement commandant d'un division de BB, la 2 ème


De la je pense qu'il n'y a rien d'impossible, Rayleigh est une bonne preuve que ce Haki (qui d'ailleurs a par faire mettre a genoux les faiblards ne sert pas énormément a grand chose pour l'instant, pour l'instant ...) peu apparaitre sur un personnage qui n'est en rien leader de quoi que se soit qu'on parle Marine, Pirates ou autres ...

Rayleigh était le seconde de l'équipage du Jolly Roger, Zoro par la trame temporelle de l'histoire mais aussi par sa force est le second de l'équipage du chapeau de paille, et vu qu'on sait d'avance qu'il est évident que Luffy deviendra le seigneur des pirates :

On a un bon indice que Zoro va devoir devenir un personnage aussi puissant que Rayleigh, second du seigneur des pirates ce ne peut être "rien" c'est forcément comme on l'a vu avec Rayleigh une personne avec une puissance hors du commun, de la les chances que Zoro devienne dans le futur l'égal de ce fut Rayleigh sont donc élevées


Le futur "roi sombre" c'est lui ... (ce qui lui colle assez bien, car zoro a un caractère assez ténébreux par rapport au reste de l'équipage, et que l'arc Enies Lobby ou il fut acculé par Kaku a révélé que someillait en lui l'ame d'une divinité démoniaque surpuissante)

Reste après la dualité avec Sanji, on sait que même s'ils s'aiment pas ou du moins guère, ils ont un grand respect l'un et l'autre de leurs forces, qui maintient Sanji dans une vision des choses ou il est le 3 ème + puissant de l'équipage mais a un poil de cul de la puissance de zorro mais dans un domaine de combat totalement différent bien entendu : Il est possible donc que lui aussi ait le potentiel de ce pouvoir ...

Et puis vu comme ils ont l'air aujourd'hui tout deux fortement familiarisés aux hakis au point ou il ne sont guère surpris de voir luffy déployer officielellement pour la 1 ère fois son haki des rois sur l'ile Ryugu (des homme poisson) jusqu'a ironiser sur le fait que c'était bien le minimum syndical sinon il ne pourrait être leur capitaine ... (ce qui en disait assez long combien les 2 ont appris sur le haki en 2 ans et connaissent bien la nature du haki des rois)

Il me parait + que possible, voir + que probable que Ivankov et Oeil de faucon ont déployé et enseigné le haki a ces 2 la, jusqu'a les préparer a la potentialité du haki des rois ... Après ivankov on pourrait douter qu'il l'ait rien de bien sur, mais par contre oeil de faucon il me parait évident qu'il en soit possesseur bien que j'ai pas spécialement de mots pour expliquer pourquoi il l'aurait mais le personnage en impose assez pour que ça soit une évidence ...

Les 2 zouaves seront autant de personnages devenus aussi puissant que Rayleigh a la fin de l'histoire, pour moi ça fait pas un pli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?   zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zoro aurait t'il lui aussi la haki du roi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan's Criminal (Zoro x Robin ) de Nico.D.Zoro
» Fanfic(Zoro x Robin) de Nico.D.Zoro
» y aurait t'il quelqu'un pour répondre à ma question?
» Vers lequel de ces haki, Luffy penchera t-il?
» [Spoil] Le haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: