One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur shichibukai??

Aller en bas 
+37
Jarubo
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
luffy33210
sanji-bullet
zorro33210
Nojiko
Silvers
Monkey.D.Mady
roronoa zorro85
takanome mihawk
Seiya
Gregou
Gi
kenshin5
Elemental
Mister AllSunday
sanji.dnami
eric.driss
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Sp-Pauly
Monkey Shouk
AB
KuroNEKO
Luna07
lejlp
Judgment
Rastignac
Monkey D. Goku
Methos
Guenounou
Glaurundel Manmosu
Radium
Daichi
Brook D. Bones
Aka_Inu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le meilleur shishibukai??
Boa Hancock
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_lcap12%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Crocodile
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Gecko Moriah
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Bartholomew Kuma
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_lcap7%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Juraquille Mihawk
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_lcap53%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 40 ]
Jinbe
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_lcap4%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Don Quichotte Doflamingo
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_lcap18%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:14

AB a écrit:
Pour moi le shishibukai le plus fort reste Crocodile.
Même s'il se fait battre par Luffy, c'est un pirate qui a des réserves et qui est doué d'une grande intelligence. C'est un pirate qui est passé à deux doigts d'avoir sa propre armée ce qui aurait pu inverser la donne face par exemple à un Doflamingo, pirate très fort mais solitaire ("seul les plus forts subsistent dans la nouvelle ère"), surtout que son pouvoir n'a pas l'air de s'étendre à plus de deux personnes voir quatre maximum.
Il nous a montré aussi qu'il savait s'entourer de personnes très puissantes venant des mers "faibles".
Spoiler:
De plus il a fruit de type logia, c'est un atout assez utile tout de même qui accompagné de bonnes techniques, sans pour autant qu'elles soient uniquement offensives, peuvent retourner la situation d'un combat.
A mon avis il ne faut pas se fier aux résultats des combats pour savoir qui est le plus fort. Chacun est différent se bat pour des convictions qui lui sont propres et c'est ça qui fait la véritable force du guerrier, pour ne pas citer Zeff.
Je suppose qu'à la fin du manga Luffy sera plus fort qu'Ao Kiji même si il n'a pas l'occasion de se battre à nouveau contre lui. Pourtant il a déjà perdu contre cet amiral.
Ou bien on a l'exemple d'Ener, avec (si il en avait une) une prime de 500 000 000 millions de Berrys qui se fait facilement rétamer par Luffy n'ayant pas du tout le niveau de combattre un autre pirate de cette prime.
En parlant de prime, pour bafouer j'ai envie de dire l'éventuelle suprematie de Doflamingo sur les autres shishibukai, certaines primes ne correspondent pas toujours au niveau de la tête mise à prix. (ex: Chopper ; Robin ; Sandy (comparé à Zorro) ; Kidd (peut-être))
Spoiler:
Bref tout ça pour dire que dans One Piece la force des adversaires ne comptent pas, se sont les convictions qu'ils ont.
Et pour moi celui le plus à craindre à mon avis c'est Crocodile prêt à se venger.

Pour ton spoiler concernant moria,tu sors ça d'ou???je peux y aller c'est pas du spoil vu que c'est sorti en animé aussi.On apprend juste que moria s'est fait défoncer par kaidou,ça s'arrête là,je vois pas un seul moment ou il parle d'ames égal!!!ce shichi est faible on le voit durant la guerre et contre luffy,et sa faiblesse est accentué implicitement par oda via doflamingo...que dire de plus??
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Pauly
Mousse
Mousse
Sp-Pauly


Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:35

Personelement, je pense qu'on sous-estime un peu trop Crocodile. Même si il a perdu contre Luffy, il a gagné 2 fois (et facilement en plus !). Donc pour moi, le classement serait:

-Mihawk, incontestablement, le plus fort, on l'a vu pour l'instant au dessus de tous et sans forcer. Il me parait presque invincible.

-Kuma

-Doflamingo, j'attend de le voir se batttre sans son pouvoir. Il ne fait que manipuler pour l'instent, mais qu'est ce qu'il vaut dans une vrai baston ?

-Crocodile, il est pour moi capable de rivaliser avec n'importe quel shishibukai, il maîtrise son fruit du démon à la perfection, il sait se battre sans l'utiliser, il est intelligent, il est charismatique et... il a tellement la classe Very Happy

-Jinbe, il est costaud et dans l'eau il doit être terrible !

-Hancock, son pouvoir est bien, elle à le haki des rois mais elle me parait moins impressionante que les autres.

-Moriah
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:07

Citation :
Pour ton spoiler concernant moria,tu sors ça d'ou???je peux y aller c'est pas du spoil vu que c'est sorti en animé aussi.On apprend juste que moria s'est fait défoncer par kaidou,ça s'arrête là,je vois pas un seul moment ou il parle d'ames égal!!!ce shichi est faible on le voit durant la guerre et contre luffy,et sa faiblesse est accentué implicitement par oda via doflamingo...que dire de plus??

Ce n'est pas du spoil ? excusez moi alors.
Il me semblait qu'un de ces lieutenants parlait d'un combat équitable mais si ça ce trouve, je fais fausse route et puis si toute fois c'est un de ces lieutenants qui en parle, il se peut tout à fait qu'il soit surestimé. Mais bon Moriah est tout de même un pirate expérimenté ayant voyagé dans le nouveau monde.
A mon avis on le sous estime trop, sans doute que pour un "vrai" combat contre un autre shishibukai il n'aurait aucune chance. Mais Moriah est quand même un être extremement magouilleur et il est un des rares possesseurs de fruit du démon pouvant tuer en un coup. je suis certain qu'avec une de ses techniques de crevard il peut réussir à voler l'ombre de Mihawk ou de Doflamingo. C'était d'ailleurs ce qui aurait pu être prévu si Luffy n'avait pas pu récupérer son ombre dans Odz.
Personnellement moi je n'aime pas Moriah mais son retour est toujours possible prêt à en découdre plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:36

Hancock est sous estimé, c'est abuser...
L'un des perso les plus fort de One piece (Sengoku) la qualifie de "très forte' et fait tout pour qu'elle soit présente à MF...
Vous dites que sont fruit fait tout mais elle stop Smoker sans l'utiliser et on pourrait aussi dire que Crocodile et Dofla tiennent leur force de leur fruit aussi donc ? pareil pour les amiraux...
Et son attaque Merow merow est inefficace que contre des personnes à forte volonté comme Luffy (rare) mais toute ces autres attaques marches très bien et peut quand même transformait des parties du corp en pierre..
Sans parler de son jeux de jambe parfait avec une allonge redoutable...

Alors pour moi les deux forts shishi sont Mihawk et Hancock !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:53

Les personnes comme Luffy sont peut-être rares, mais je vois très mal Jimbei, Doflamingo, Crocodile ou encore Mihawk succombé au charme de Hancock. Même Moria y serait de glace. Contre Kuma c'est une victoire facile étant donné qu'il la détecte en tant qu'alliée.
Mais elle reste la plus faible des Shichibukai, car je la voit très mal gagner un duel contre l'un d'entre eux. Si on la met contre Crocodile, elle pourra frapper son Logia, mais ça ne lui suffira pas pour le battre. Et si elle transforme une partie de son corps en pierre, il en fera aussitôt du sable.

Hancock est vraiment sur-estimée, contrairement à ce que tu penses. Pendant la guerre, elle n'a fait que frapper des PX qui se laissaient faire et quelque Marines de bas étage. Ok elle a aussi stoppé Smoker avec son Haki de l'Armement, mais faut dire que c'est loin d'être un Shichibukai. Et par la suite, elle c'est surtout contentée de le rabaisser et lui dire ceci-cela, ce qui l'a laissé cloué sur place. Alors c'est pas un combat.

Bref, tout ça pour dire qu'Hancock est très forte, elle a une bonne frappe et un bon charisme, elle sait utiliser son fruit (quand elle ne se retrouve pas face à des gogoles qui ont des coeurs dans les yeux, elle arrive quand même à transformé quelques parties du corps en pierre grâce à ses coups de pied) surtout que le fait qu'elle soit la plus belle femme du monde est clairement avantageant pour faire du charme. C'est bien pour ça que Sengoku a de l'estime pour elle, car on ne peut pas nier qu'elle est forte.
Mais sa force est clairement inssufisante pour battre l'un des Shichibukai. Le seul qu'elle est capable de vaincre, c'est Kuma (sous forme de Pascifista).
Donc la mettre 2e dans le classement m'a l'air totalement insensé et grossiste ! Après, chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:03

Sanji-la jambe noire, permets-moi de douter de ton objectivité quant à la puissance de Boa par rapport aux autres. Peut-on discuter sérieusement du personnage quand on a son avatar et sa signature entièrement consacrés à lui ? J'en doute. M'enfin, tout est possible, tout est réalisable, mais ça n'enlèvera pas mon interrogation.

C'était juste un point que je voulais soulever. C'pas parce que j'appartiens au fan club d'Arlong que je clame qu'il est le meilleur des Hommes-Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:26

Ok je suis fan de Boa mais j'ai pas le droit de dire qu'elle est l'un des plus puissant shishi...

Pour répondre sur le cas Smoker, là tu te trompe, il a le niveau pour être un shishi...
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:27

Rastignac a écrit:
Sanji-la jambe noire, permets-moi de douter de ton objectivité quant à la puissance de Boa par rapport aux autres. Peut-on discuter sérieusement du personnage quand on a son avatar et sa signature entièrement consacrés à lui ? J'en doute. M'enfin, tout est possible, tout est réalisable, mais ça n'enlèvera pas mon interrogation.

C'était juste un point que je voulais soulever. C'pas parce que j'appartiens au fan club d'Arlong que je clame qu'il est le meilleur des Hommes-Poissons.
Perso je le dis aussi depuis le début,je comprend pas comment on peut sous estimer boa hancock,je trouve ça juste incompréhensible,j'ai tout dis mais je vais me répéter,tout est fait pour que ce perso soit d'une force redoutable,comment elle est présenter,son histoire,son HAKI DES ROIS,votre principal argument est "le haki des rois c'est pour les adversaires faibles" mais les perso qui ont le haki des rois sont les boss jusqu’à preuve du contraire,au delà de la capacité même,il font office d'élu,shank barbe blanche,luffy,raylei,ace et logiquement roger et dragon... comment peut on imaginer une seconde qu'elle soit "faible".Vous pensez vraiment que la seul fille pirate charismatique et en plus disposant du haki des rois ne soit pas une bête????

Ajouter à ça son pouvoir de tout transformer en pierre et ce quelque soit les sentiment de l’ennemi.(cf pacifista = robot = pas d'amour),et la mini déclaration de sengoku (cette femme est forte),je te tiens à REpréciser,que rien n'est anodin de ce coté là.

Au final ce que je comprend pas,c'est que absolument rien ne laisse présager qu'elle soit faible,bien au contraire,tout laisse présager qu'elle a une force de malade,je rajouterai un autre élement qui veut tout dire,le gouvernement qui lui donne une prime de malade d'entré et la fait rentré dans le corps des shishi par peur qu'elle cause trop de dégat sur les mers...d'ailleurs si marco n'était pas intervenu on aurait eu droit à un combat hancock vs Ao kiji, vu que les spéculations sont de bonne guerre,on peut supposer pas mal de chose....

Bref j'ai pas de préférence pour les shishi,c'est surtout les amiraux qui m'interesse,mais bon dès que j'ai vu le perso de hancock,me suis dit "un des plus puissant perso de one piece".

Mon classement :

Mihawk
Boa hancock
Kuma
Doflamingo
Jinbe
Crocodile
et le loser moria.
Revenir en haut Aller en bas
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO


Age : 31
Localisation : prend une douche avec Zoro
Date d'inscription : 11/07/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:35

Personnellement, je ne dirais pas qu'elle est faible mais qu'elle est l'une des plus faibles (il y a une nuance!)
Elle est forte pour toutes les raisons que tu as dites, Akainu. Mais disons que ce n'est pas Hancock qui est réellement "faible", ce sont les autres qui sont forts!
De toutes façons, on parle bien des Shichibukai, ces sept pirates qui ont été considérés comme les plus dangereux par le Gouvernement, donc les Shichibukai sont tous forts. Mais certains se démarquent plus que d'autres, voilà tout.
Le pouvoir de Hancock est assez fort, de plus elle possède le Haki des rois, donc elle ne PEUT pas être faible. Toutefois, je pense que ce sont les autres qui la surpassent, et c'est ce qui nous pousse à penser qu'elle n'est pas vraiment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:38

J'ai déja tout dis dans mon post précédent donc je vais pas me répeter...
Mais Boa Hancock est tout simplement suréstimée. Rolling Eyes
Et Smoker n'a absolument pas le niveau pour être Shishi, là c'est n'importe quoi.

Pour l'instant, j'aimerais surtout voir un pur combat avec Doflamingo dedant. Je veux savoir si sa force s'arrête à son pourvoir (s'il est capable de se battre) et quelles sont les limites de ce pouvoir. Parce-que c'est impossible qu'il puisse tout contrôler, il aurait le monde dans sa poche sinon.
Son fruit reste trop mystérieux et ça me bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:45

Monkey Shouk a écrit:
J'ai déja tout dis dans mon post précédent donc je vais pas me répeter...
Mais Boa Hancock est tout simplement suréstimée. Rolling Eyes

Pour l'instant, j'aimerais surtout voir un pur combat avec Doflamingo dedant. Je veux savoir si sa force s'arrête à son pourvoir (s'il est capable de se battre) et quelles sont les limites de ce pouvoir. Parce-que c'est impossible qu'il puisse tout contrôler, il aurait le monde dans sa poche sinon.
Son fruit reste trop mystérieux et ça me bouffe...
Oui j'ai lu,mais je me suis arrêter à l'erreur de dire que son fruit ne marchait pas contre ceux qui n'avait pas de sentiment.Vu que le pacifista prend cher.Enfin bref,je tiens le pari que l'avenir me donnera raison sur elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:00

Je n'ai jamais dit que son Fruit ne marchait que sur ses "fans". On voit bien que ta mauvaise foi ne t'as pas fait tout lire... Rolling Eyes
& Je pense qu'on ne la reverra pas avant un bon moment, car elle a eu son rôle pendant plusieurs chapitres.

Spoiler:

Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que le patron, c'est Mihawk !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:04

Monkey Shouk a écrit:
Je n'ai jamais dit que son Fruit ne marchait que sur ses "fans". On voit bien que ta mauvaise foi ne t'as pas fait tout lire... Rolling Eyes
& Je pense qu'on ne la reverra pas avant un bon moment, car elle a eu son rôle pendant plusieurs chapitres.

Spoiler:

Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que le patron, c'est Mihawk !
"Les personnes comme Luffy sont peut-être rares, mais je vois très mal Jimbei, Doflamingo, Crocodile ou encore Mihawk succombé au charme de Hancock. "


désolé mais c'est explicite,je suis pas de mauvaise foi,je m'en fou a vrai dire,je trouve le perso intéréssant,et j'attends juste des argument prouvant qu'elle est si faible que ça,alors que pour l'instant,l'auteur la voit visiblement comme une bête pour l'instant,et dites pas non,parce que c'est clairement ça.
Revenir en haut Aller en bas
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO


Age : 31
Localisation : prend une douche avec Zoro
Date d'inscription : 11/07/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:07

Aka_Inu a écrit:
désolé mais c'est explicite,je suis pas de mauvaise foi,je m'en fou a vrai dire,je trouve le perso intéréssant,et j'attends juste des argument prouvant qu'elle est si faible que ça.

Lis donc mon post précédent Akainu, je te prouve qu'elle n'est pas faible mais qu'on pourrait la croire faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:11

KuroNEKO a écrit:
Aka_Inu a écrit:
désolé mais c'est explicite,je suis pas de mauvaise foi,je m'en fou a vrai dire,je trouve le perso intéréssant,et j'attends juste des argument prouvant qu'elle est si faible que ça.

Lis donc mon post précédent Akainu, je te prouve qu'elle n'est pas faible mais qu'on pourrait la croire faible ...
J'ai lu oui,mais pareil,je vois pas comment on pourrait la trouver plus faible que crocodile,et comme j'ai dis j'ai du voir le manga a l'envers,parce que rien m'a laisser paraitre une faiblesse,donc je sais pas je dois être le seul à me dire que hancock est une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:13

Aka_Inu a écrit:
Monkey Shouk a écrit:
Je n'ai jamais dit que son Fruit ne marchait que sur ses "fans". On voit bien que ta mauvaise foi ne t'as pas fait tout lire... Rolling Eyes
& Je pense qu'on ne la reverra pas avant un bon moment, car elle a eu son rôle pendant plusieurs chapitres.

Spoiler:

Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que le patron, c'est Mihawk !
"Les personnes comme Luffy sont peut-être rares, mais je vois très mal Jimbei, Doflamingo, Crocodile ou encore Mihawk succombé au charme de Hancock. "


désolé mais c'est explicite,je suis pas de mauvaise foi,je m'en fou a vrai dire,je trouve le perso intéréssant,et j'attends juste des argument prouvant qu'elle est si faible que ça,alors que pour l'instant,l'auteur la voit visiblement comme une bête pour l'instant,et dites pas non,parce que c'est clairement ça.

Ah bah d'accord, tu t'es carrément arrêté à la première ligne ! Bravo.
Décidément, t'as vraiment pris au premier degrés. Lis bien tout mon post, et tu verras que ce n'est pas si "explicite" que ça. Rolling Eyes
Si tu t'en fichais tant que ça, tu aurais tout lu. Wink Parce-que là, t'arrêté à la première ligne parce-que j'ai eu le malheur de dire que Mihawk ne succomberait pas à sa beauté, c'est puissant ! Mon post est justement bourré d'arguments (enfin, ça dépend pour qui hein...).
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:19

Monkey Shouk a écrit:
Aka_Inu a écrit:
Monkey Shouk a écrit:
Je n'ai jamais dit que son Fruit ne marchait que sur ses "fans". On voit bien que ta mauvaise foi ne t'as pas fait tout lire... Rolling Eyes
& Je pense qu'on ne la reverra pas avant un bon moment, car elle a eu son rôle pendant plusieurs chapitres.

Spoiler:

Enfin bref, ce qui est sûr, c'est que le patron, c'est Mihawk !
"Les personnes comme Luffy sont peut-être rares, mais je vois très mal Jimbei, Doflamingo, Crocodile ou encore Mihawk succombé au charme de Hancock. "


désolé mais c'est explicite,je suis pas de mauvaise foi,je m'en fou a vrai dire,je trouve le perso intéréssant,et j'attends juste des argument prouvant qu'elle est si faible que ça,alors que pour l'instant,l'auteur la voit visiblement comme une bête pour l'instant,et dites pas non,parce que c'est clairement ça.

Ah bah d'accord, tu t'es carrément arrêté à la première ligne ! Bravo.
Décidément, t'as vraiment pris au premier degrés. Lis bien tout mon post, et tu verras que ce n'est pas si "explicite" que ça. Rolling Eyes
Si tu t'en fichais tant que ça, tu aurais tout lu. Wink Parce-que là, t'arrêté à la première ligne parce-que j'ai eu le malheur de dire que Mihawk ne succomberait pas à sa beauté, c'est puissant ! Mon post est justement bourré d'arguments (enfin, ça dépend pour qui hein...).

ohh je l'ai lu c'est bon.je te taquinais,mais tes argument reviennent à travers les autres post,c'est pour ça j'en parle pas,d'ailleurs quand je disais "vous" tout à l'heure c'était un peu pour tout le monde.


Dernière édition par Aka_Inu le Mar 12 Juil 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:21

-Doflamingo : Le peu, qu'on voit de lui c'est vraiment très puissant (on ne connait pas du tout l'etendue de son pouvoir), après ceux qui disent qu'il n'a que son fruit du démon, c'est comme si je disait, Mihawk n'a que son épée ou Aka Inu n'a que son fruit ( chacun a ses "accessoires de combats")

-Mihawk : Le plus puissant épeiste, sinon tout le monde a tout dit (mais lui n'ont plus on le l'a pas vu faire de vrai combats (contre Zoro, s'etait l'echauffement de l'echauffement) donc on ne connait pas sa vrai force (mais il est l'égal de Shanks donc je le met 2eme))

-Kuma : Son fruit (un de mes préférés) , son corps (robot), et il était avec Dragon (ce qui n'est pas rien), la facilité avec laquelle il à battu l'équipage des Mugis(Thriller Bark et Sabaody) , un de mes personnages préférés (dommage qu'il soit devenu totalement un robot (je ne lis pas de scans , donc ne me spoiler pas si on parle de lui)

-Boa Hancock : Elle est vraiment forte, elle possède le haki (elle peut se battre contre des logias), elle peut transformer tout se qu'elle touche en pierre, et elle se bat bien, pour moi c'est une des plus puissante

-Crocodile et Jinbei : Tout le monde a tout dit sur eux (ils sont puissants, intelligents) mais je ne les vois pas au niveau des 3 premiers

-Moria : Il est fort, mais la façon dont il s'est fait battre par Jinbei lui vaut cette derniere place.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:25

Aka_Inu a écrit:
ohh je l'ai lu c'est bon.je te taquinais,mais tes argument reviennent à travers les autres post,c'est pour ça j'en parle pas,d'ailleurs quand je disais "vous" tout à l'heure c'était un peu pour tout le monde.
Bah voilà quand tu veux. cheers (sauf si tu mens... BON j'arrête)
Et ma phrase de début n'est pas fausse ! Tu vois Mihawk ou Crocodile se jeter aux pieds d'Hancock avec des étoiles dans les yeux ? Moi non. Laughing
Les hommes Shichibukai ne peuvent pas être manipulés par la beauté, selon moi et selon beaucoup de gens ici je pense... C'est pour ça que le fruit d'Hancock aurait, sans aucun doute, le même effet sur eux que sur Luffy.


Dernière édition par Monkey Shouk le Mar 12 Juil 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:28

Monkey Shouk a écrit:
Aka_Inu a écrit:
ohh je l'ai lu c'est bon.je te taquinais,mais tes argument reviennent à travers les autres post,c'est pour ça j'en parle pas,d'ailleurs quand je disais "vous" tout à l'heure c'était un peu pour tout le monde.
Bah voilà quand tu veux. cheers
Et ma phrase de début n'est pas fausse ! Tu vois Mihawk ou Crocodile se jeter à ses pieds avec des étoiles dans les yeux ? Moi non. Laughing
Les hommes Shichibukai ne peuvent pas être manipulés par la beauté, selon moi et selon beaucoup de gens ici je pense... C'est pour ça que le fruit d'Hancock aurait, sans aucun doute, le même effet que sur eux que sur Luffy.
Je voulais dire par la "non hancock n'est pas inoffensif face à eux,même si ces derniers n'ont aucun sentiment pour elle."

Toute façon je suis certain elle jouera un rôle déterminant dans one piece et elle montrera sa puissance,je reviendrais sur ce sujet et je dirais "ah ahhhhhh (rire de nelson)"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:32

Justement, je n'avais pas dit "Ils sont insensibles à sa beauté donc elle ne peut rien leur faire", mais simplement "Ils sont insensibles à sa beauté". Donc faut pas interpréter les choses de la mauvaise manière aussi !

Peut-être qu'Hancock aura plus tard un rôle déterminant, comme tu dis.
Mais pour l'instant, je veux surtout plus d'infos sur le pouvoir de Doflamingo, il m'intrigue à mort ce psycho.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:32

Monkey Shouk a écrit:
Aka_Inu a écrit:
ohh je l'ai lu c'est bon.je te taquinais,mais tes argument reviennent à travers les autres post,c'est pour ça j'en parle pas,d'ailleurs quand je disais "vous" tout à l'heure c'était un peu pour tout le monde.
Bah voilà quand tu veux. cheers (sauf si tu mens... BON j'arrête)
Et ma phrase de début n'est pas fausse ! Tu vois Mihawk ou Crocodile se jeter à ses pieds avec des étoiles dans les yeux ? Moi non. Laughing
Les hommes Shichibukai ne peuvent pas être manipulés par la beauté, selon moi et selon beaucoup de gens ici je pense... C'est pour ça que le fruit d'Hancock aurait, sans aucun doute, le même effet sur eux que sur Luffy.
Oui ça je suis d'accord mais Crocodile, tu as bien vu qu'une fois que tu peux le toucher, il perd beaucoup niveau combat...alors Hancock avec son Haki et sa technique de combat, je vois pas comment il peut faire...
Par contre Mihawk, c'est le plus fort, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:38

Sanji-la jambe noire a écrit:
Oui ça je suis d'accord mais Crocodile, tu as bien vu qu'une fois que tu peux le toucher, il perd beaucoup niveau combat...alors Hancock avec son Haki et sa technique de combat, je vois pas comment il peut faire...
Par contre Mihawk, c'est le plus fort, je suis d'accord...
Mon cher Sanji-jln, sache que comme je l'ai dit dans mon GROOOS post bien méchant, le pouvoir de Crocodile est facile à bouffer : dès qu'on est en posséssion d'eau, c'est quasiment mort pour lui. Mais admettons qu'Hancock n'ai pas d'eau, car c'est peu probable en plein combat... sa technique de combat (transformer des parties du corps en pierre) serait justement une force pour Crocodile. Car la pierre, il la broie et la transforme en sable. Wink Alors il ne suffit pas de le toucher, mais de le toucher avec de l'eau (et s'avoir l'utiliser surtout, parce-qu'il est pas con le mec). Et puis, s'il réussit à attraper quelqu'un et qu'il le désseche, y'a peut de chance que la personne s'en sorte... (tout le monde n'est pas un Luffy chanceux qui reçoit des gouttes d'eau de 3 litres). C'est aussi valable pour Hancock !

EDIT : Oui oui, j'ai oublié le Haki. Honte à moi.


Dernière édition par Monkey Shouk le Mar 12 Juil 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:46

Monkey Shouk a écrit:
Sanji-la jambe noire a écrit:
Oui ça je suis d'accord mais Crocodile, tu as bien vu qu'une fois que tu peux le toucher, il perd beaucoup niveau combat...alors Hancock avec son Haki et sa technique de combat, je vois pas comment il peut faire...
Par contre Mihawk, c'est le plus fort, je suis d'accord...
Mon cher Sanji-jln, sache que comme je l'ai dit dans mon GROOOS post bien méchant, le pouvoir de Crocodile est facile à bouffer : dès qu'on est en posséssion d'eau, c'est quasiment mort pour lui. Mais admettons qu'Hancock n'ai pas d'eau, car c'est peu probable en plein combat... sa technique de combat (transformer des parties du corps en pierre) serait justement une force pour Crocodile. Car la pierre, il la broie et la transforme en sable. Wink Alors il ne suffit pas de le toucher, mais de le toucher avec de l'eau (et s'avoir l'utiliser surtout, parce-qu'il est pas con le mec). Et puis, s'il réussit à attraper quelqu'un et qu'il le désseche, y'a peut de chance que la personne s'en sorte... (tout le monde n'est pas un Luffy chanceux qui reçoit des gouttes d'eau de 3 litres). C'est aussi valable pour Hancock !
Sauf qu'Hancock n'a pas besoin d'eau puisque qu'elle a mieux, le Haki...
Revenir en haut Aller en bas
KuroNEKO
Matelot
Matelot
KuroNEKO


Age : 31
Localisation : prend une douche avec Zoro
Date d'inscription : 11/07/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:48

Sanji-la jambe noire a écrit:
Monkey Shouk a écrit:
Sanji-la jambe noire a écrit:
Oui ça je suis d'accord mais Crocodile, tu as bien vu qu'une fois que tu peux le toucher, il perd beaucoup niveau combat...alors Hancock avec son Haki et sa technique de combat, je vois pas comment il peut faire...
Par contre Mihawk, c'est le plus fort, je suis d'accord...
Mon cher Sanji-jln, sache que comme je l'ai dit dans mon GROOOS post bien méchant, le pouvoir de Crocodile est facile à bouffer : dès qu'on est en posséssion d'eau, c'est quasiment mort pour lui. Mais admettons qu'Hancock n'ai pas d'eau, car c'est peu probable en plein combat... sa technique de combat (transformer des parties du corps en pierre) serait justement une force pour Crocodile. Car la pierre, il la broie et la transforme en sable. Wink Alors il ne suffit pas de le toucher, mais de le toucher avec de l'eau (et s'avoir l'utiliser surtout, parce-qu'il est pas con le mec). Et puis, s'il réussit à attraper quelqu'un et qu'il le désseche, y'a peut de chance que la personne s'en sorte... (tout le monde n'est pas un Luffy chanceux qui reçoit des gouttes d'eau de 3 litres). C'est aussi valable pour Hancock !
Sauf qu'Hancock n'a pas besoin d'eau puisque qu'elle a mieux, le Haki...

Je ne pense pas qu'Hancock maîtrise le haki de l'armement .. Seulement le haki des Rois non ? Il est vrai que le haki de l'armement équivaut à toutes les baignoires remplies d'eau contre Crocodile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur shichibukai??
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Qu'est ce qui fait que OP soit le meilleur manga du monde ?
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?
» Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?
» Forum OPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: