One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est le meilleur shichibukai??

Aller en bas 
+37
Jarubo
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
luffy33210
sanji-bullet
zorro33210
Nojiko
Silvers
Monkey.D.Mady
roronoa zorro85
takanome mihawk
Seiya
Gregou
Gi
kenshin5
Elemental
Mister AllSunday
sanji.dnami
eric.driss
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Sp-Pauly
Monkey Shouk
AB
KuroNEKO
Luna07
lejlp
Judgment
Rastignac
Monkey D. Goku
Methos
Guenounou
Glaurundel Manmosu
Radium
Daichi
Brook D. Bones
Aka_Inu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le meilleur shishibukai??
Boa Hancock
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_lcap12%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Crocodile
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_lcap3%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Gecko Moriah
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_lcap3%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Bartholomew Kuma
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_lcap7%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Juraquille Mihawk
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_lcap53%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_rcap
 53% [ 40 ]
Jinbe
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_lcap4%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Don Quichotte Doflamingo
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_lcap18%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou


Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:18

Citation :
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça...prenons Sanji par exemple, il a su se montrer dans une situation ridicule et humiliante lors de son petit combat contre Califa donc il n'était pas sérieux et pourtant...qui niera le fait que Sanji est très puissant ? J'ai peut-être mal compris mais pour moi, ce n'est pas parce qu'on manque de sérieux ( on le voit bien lors de son combat contre Califa, il se laisse submerger par ses sentiments ) que c'est un signe de faiblesse...On ne peut pas juger la force d'un personnage grâce à son comportement je pense....Hancock a beau être un personnage un peu trop "parfumé à l'eau de rose", je ne pense pas qu'on puisse la sous-estimer pour ça quand même Razz

justement bel exemple que tu cite le combat contre kalifa , non seulement il était ridicule car il pouvait rien faire mais en + c'est pas lui qui la battu ,avoir du potentiel mais ne pas reussir a l'exprimer pour moi c'est une contrainte et un signe de faiblesse car au final c'est nami qui est venue le sauver et c'est d'ailleur pour ça qu'ont diras toujours que zoro est toujours au dessus de sanji , car zoro quand il se fight il na pas cet contrainte de se laissez influencer par ses sentiments.

vois le plutot comme ça Sanji est Hancock ce que Zoro a de Mihawk 2 comportement qui se ressemble et pourtant on sait tous que zoro arrive presque a faire jeu égale avec luffy mais nettement plus haut que sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:31

Gregou a écrit:


justement bel exemple que tu cite le combat contre kalifa , non seulement il était ridicule car il pouvait rien faire mais en + c'est pas lui qui la battu ,avoir du potentiel mais ne pas reussir a l'exprimer pour moi c'est une contrainte et un signe de faiblesse car au final c'est nami qui est venue le sauver et c'est d'ailleur pour ça qu'ont diras toujours que zoro est toujours au dessus de sanji , car zoro quand il se fight il na pas cet contrainte de se laissez influencer par ses sentiments.

vois le plutot comme ça Sanji est Hancock ce que Zoro a de Mihawk 2 comportement qui se ressemble et pourtant on sait tous que zoro arrive presque a faire jeu égale avec luffy mais nettement plus haut que sanji.
C'est vrai. Mais ça n'a aucun rapport avec le sujet du topic ... ok, Boa a une faiblesse : Luffy. C'est bien beau, mais ça ne fait jamais qu'une seule personne (qui en plus est son allié).
Or, ici, on essaye de comparé la puissance des shishi. Donc, je ne vois pas en quoi le fait que Boa soit amoureuse de Luffy change quelque chose de ce côté là -_-

En plus, ton argument c'est : "elle se rend stupide => donc elle n'est pas sérieuse => donc elle n'est pas forte"
Ben alors, si on te suit, Luffy aussi n'est pas très puissant, vu le nombre de fois où il se rend stupide ^^ tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou


Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:46

luffy c'est le héros , il a tout les droits d'être stupide on sait tous que le but du manga est centré sur lui.

c'est tout a fait autre chose pour les personnages secondaire.

je ne cherche pas a dévaloriser Hancock elle reste très forte et très bonasse aussi, mais prendre en compte ce facteur me semble logique et justifier de ne pas la hisser au même niveau que dofla ou encore mihawk.

bien que cet question n'est que pure hypothèse car leur véritable potentiel reste toujours un mystère surtout après 2 ans plus tard , car dans one piece c'est loin d'être une ellipse a prendre a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Matelot
Matelot



Age : 94
Date d'inscription : 06/08/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:26

Cooool un topic "ckile+fort" !! Ca part toujours en caliburne ce genre de topic lol!

Bon pour moi c'est Mihawk et ce, sans aucune raison particulière, juste que je le trouve trop classe, sauf depuis que j'ai vu que son domaine était "cette" île ... Mais bon, il reste trop classe quand même .... Cool

J'avoue que moi aussi, j'ai eu la flemme de lire les 8 autres pages et je n'ai lu que cette 9e ^^;

Je serais assez d'accord avec Gregou, d'autant que Luffy est certes très souvent ridicule, mais quand il se met à se battre sérieusement, c'est pas du Sanji ... C'est comme Zoro, des vrais combattants qui, quand c'est pour de "vrai", s'échappent de leurs pensées ....

Par exemple, Zoro a eu du mal contre la seconde de Smoker qui ressemble à feu sa copine ....

Mais Sanji pour moi est bien plus dépendant de ses émotions que Luffy ou Zoro et c'est pour ça qu'il s'est fait battre par Kalifa ...

Pour en revenir au sujet, je pense tout de meme que Boa Hancock, même amoureuse de LUffy, fait parti de celle qui sait oublier ses sentiments face à l'adversité ! Pour le coup, c'ets juste une impression, mais je la vois de la trempe d'un Zoro ou Luffy plus qu'un Sanji ...

Mais de pouvoir "pur", je la sens inférieure à un MIHawk et ça, je vous avouerais que c'est purement subjectif, c'est juste que j'adore trop ce type !!! :p Ceci dit, j'adore Hancock quand meme mais bon, MihAwk quoi !!! Cool Cool

En fait pour moi, ce sont les 2 meilleurs Shichibukai, bien loin devant les autres, juste Mihawk est prem's et Boa secondz pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
takanome mihawk
Mousse
Mousse
takanome mihawk


Age : 33
Localisation : Le nouveau Monde
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 4:20

Yo minna ~~

J'ai votée Mihawk Cool Cool Cool
C'est lui le Big boss des "chichibibi" lol il suffit de voire son affiche Wanted ensuite de comparer avec les autres ...
Elle remonte à 600.000.000 Byakuman bery Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 181223
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:31

J'ai voté pour Mihawk car j'adore le personnage très bien fait style et sa façon de parlé de combattre très fort !!

J aime bien aussi Doflamingo du style très fort et mystérieux et sur de lui j aimerais bien le voir en combat contre les mugis sa serait très intéressant lol!

et éventuellement Mihawk Vs Zoro hâte de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:36

takanome mihawk a écrit:
Yo minna ~~

J'ai votée Mihawk Cool Cool Cool
C'est lui le Big boss des "chichibibi" lol il suffit de voire son affiche Wanted ensuite de comparer avec les autres ...
Elle remonte à 600.000.000 Byakuman bery Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 181223
Oui, tout le monde (je crois) a voté pour Mihawk ... par contre, tu te trompe pour son ancienne prime. On ne l'a jamais connue dans le manga. T'as dû tomber sur une fausse image faite par un fan.
Revenir en haut Aller en bas
takanome mihawk
Mousse
Mousse
takanome mihawk


Age : 33
Localisation : Le nouveau Monde
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 24/08/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:17

Haha ,oui c'est logique en plus c'est pas un pirate pour avoir une prime^^'oui j’avoue, j'avais vue une image sur google avec cette prime Razz
Je l'aime bien ce persoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:12

Je vais dire mihawk parcqu'on en a vu quand méme pas mal des choses de lui mais surtout des témoignage de certain sur lui qui force le respect.... Mais Doflamingo on sais pas grand chose donc attention ça pourrais etre lui le number 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:43

Yep,


Bon alors c'est difficile de répondre à cette question.. mais bon 1 c'est shiChibukai et non shiShibukai quand même on est sur OPC, on ne peut se permettre de erreurs comme celle-ci....

2: faut enlever Crocodile, Jinbei, et Gecko Moria... donc pour le moment c'est Plutôt les Shibukai ou les yonbukai selon la prononciation choisi!!!

Après sans contestation je pense que c'est Mihawk ou Taka no mé pour les intimes.. c'est le plus dangereux avec son épée.. si en plus il peut se servir du haki de l'armement alors les utilisateurs de Logia sont vraiment mal... et Vu son niveau cela ne m'étonnerait pas!!!

a mon avis Don flamingo est homme marionnettiste a mon avis...!!!

Voilà pour mon premier post sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:07

Alors, je vais faire la correction pour le Shichi ( qui veut dire 7 ). Par contre, pour quelqu'un qui critique pas mal l'utilisation du japonais, je trouve que mettre un accent aigu sur Taka no mé est une erreur aussi répréhensible Razz

De plus on ne parlera jamais de YonBukai, etc ... car le nom des shichibukai a été créé sur la base des 7 pirates mercenaires travaillant pour la marine, mais au fur et à mesure des années, Shichibukai est devenu le nom unique et mythique de ce groupe de pirates à la solde du gouvernement. D'ailleurs quand Crocodile fut déchu de son titre, ils n'ont pas renommé les Shichibukai en Rokubukai tout simplement parce-qu'ils pensaient le remplacer au GM, et c'est le cas pour aujourd'hui où ils seront, ou le sont déjà, tous remplacés.

D'ailleurs, même si demain ils ne sont pas remplacés et sont 5 seulement par exemple, ils ne parleront pas non plus de gobukai mais des derniers survivant des Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:20

Gi a écrit:
Alors, je vais faire la correction pour le Shichi ( qui veut dire 7 ). Par contre, pour quelqu'un qui critique pas mal l'utilisation du japonais, je trouve que mettre un accent aigu sur Taka no mé est une erreur aussi répréhensible Razz

De plus on ne parlera jamais de YonBukai, etc ... car le nom des shichibukai a été créé sur la base des 7 pirates mercenaires travaillant pour la marine, mais au fur et à mesure des années, Shichibukai est devenu le nom unique et mythique de ce groupe de pirates à la solde du gouvernement. D'ailleurs quand Crocodile fut déchu de son titre, ils n'ont pas renommé les Shichibukai en Rokubukai tout simplement parce-qu'ils pensaient le remplacer au GM, et c'est le cas pour aujourd'hui où ils seront, ou le sont déjà, tous remplacés.

D'ailleurs, même si demain ils ne sont pas remplacés et sont 5 seulement par exemple, ils ne parleront pas non plus de gobukai mais des derniers survivant des Shichibukai.

1) je n'ai pas critiqué.. j'ai signalé une erreur qui selon moi ne devrait pas être pour des fans de one piece c'est tout... dons respire..
2) je ne vois pas l’intérêt d'appeler un groupe Shichibukai alors qu'ils ne sont plus que 4 cela dit nous savons qu'ils vont être assurément remplacés!!!!
3) même si j'oublie un accent sur le e de mé cela ne change ABSOLUMENT pas le sens.. de toute facon je suppose parfaitement que tu sais que le e se prononce é en jap.... Or SHISHIBUKAI et SHICHIBUKAI n'on rien avoir entre eux..!!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:33

Moi je pense qu'il faut surtout arrêter de chipoter sur ce genre de fautes, qui, si elles ne sont pas de vulgaires fautes de frappes ou d'inattention, sont de toutes façons de l'écriture romaji, qui est vraiment selon l'utilisateur. Des écritures romaji, il peut y en avoir des dizaines...

Ensuite, sur le fait que ça s'appelle shichibukai, qu'ils soient 7, 4, 5, 2 ou même seul, n'est pas de notre fait, mais celui de l'auteur. Donc, je pense qu'il faut pas essayer de le devancer sur ce coup.

Enfin, je trouve ta façon de t'exprimer, tenshh, assez arrogante. Les manières de dire "et de 1, et de 2" ou le "donc respire" (avec une faute de français, qui n'est d'ailleurs pas orpheline).

Donc, soit c'est une façon de parler involontaire et il faudra t'adoucir, soit c'est volontaire et tu risques des avertissements.


Sinon, pour les théories, on est d'accord, surtout sur l'armement, quoi que je verrais mieux l'observation (oeil de faucon) !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:46

tenshh a écrit:
Gi a écrit:
Alors, je vais faire la correction pour le Shichi ( qui veut dire 7 ). Par contre, pour quelqu'un qui critique pas mal l'utilisation du japonais, je trouve que mettre un accent aigu sur Taka no mé est une erreur aussi répréhensible Razz

De plus on ne parlera jamais de YonBukai, etc ... car le nom des shichibukai a été créé sur la base des 7 pirates mercenaires travaillant pour la marine, mais au fur et à mesure des années, Shichibukai est devenu le nom unique et mythique de ce groupe de pirates à la solde du gouvernement. D'ailleurs quand Crocodile fut déchu de son titre, ils n'ont pas renommé les Shichibukai en Rokubukai tout simplement parce-qu'ils pensaient le remplacer au GM, et c'est le cas pour aujourd'hui où ils seront, ou le sont déjà, tous remplacés.

D'ailleurs, même si demain ils ne sont pas remplacés et sont 5 seulement par exemple, ils ne parleront pas non plus de gobukai mais des derniers survivant des Shichibukai.

1) je n'ai pas critiqué.. j'ai signalé une erreur qui selon moi ne devrait pas être pour des fans de one piece c'est tout... dons respire..2) je ne vois pas l’intérêt d'appeler un groupe Shichibukai alors qu'ils ne sont plus que 4 cela dit nous savons qu'ils vont être assurément remplacés!!!!
3) même si j'oublie un accent sur le e de mé cela ne change ABSOLUMENT pas le sens.. de toute facon je suppose parfaitement que tu sais que le e se prononce é en jap.... Or SHISHIBUKAI et SHICHIBUKAI n'on rien avoir entre eux..!!

excusez mon érreur "Ô grand prophète de Maître Oda,je ne suis qu'un mécréant dans mon pseudo fanatisme de one piece." (j'ai créé le sujet et a donc fait une érreur abominable qui mérite bannisement,et suicide sans doute)

Merci à Gi pour la correction!!et encore une fois je constate que les forums sont remplis d'arrogant,que ce soit forum football,politique,culturel,on a tous les stéréotypes des différents profils de forumiens,et sans conteste,tu es le forumien nouvel arrivant mais arrogant "à souhait"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:01

lejlp a écrit:
Moi je pense qu'il faut surtout arrêter de chipoter sur ce genre de fautes, qui, si elles ne sont pas de vulgaires fautes de frappes ou d'inattention, sont de toutes façons de l'écriture romaji, qui est vraiment selon l'utilisateur. Des écritures romaji, il peut y en avoir des dizaines...

Ensuite, sur le fait que ça s'appelle shichibukai, qu'ils soient 7, 4, 5, 2 ou même seul, n'est pas de notre fait, mais celui de l'auteur. Donc, je pense qu'il faut pas essayer de le devancer sur ce coup.

Enfin, je trouve ta façon de t'exprimer, tenshh, assez arrogante. Les manières de dire "et de 1, et de 2" ou le "donc respire" (avec une faute de français, qui n'est d'ailleurs pas orpheline).

Donc, soit c'est une façon de parler involontaire et il faudra t'adoucir, soit c'est volontaire et tu risques des avertissements.


Sinon, pour les théories, on est d'accord, surtout sur l'armement, quoi que je verrais mieux l'observation (oeil de faucon) !

Ok pour l’avertissement... je comprends parfaitement...
mais pour l'arrogance je suis pas d'accord.. je vais faire le gamin mais c'est lui qui à commencer avec ses lecons de japonais..
En parlant des shichibukai c'était juste pour émettre l'hypothèse selon laquelle peut on encore parler de shichibukai vu 2 on été demis de leurs fonctions et & a abandonné son poste ça va pas plus loin...

Après pour taka no mé je serais d'accord toi sachant au final que j'ai l’impression que si tu possède l'armement tu possède également le discernement... On va dire que Taka no mé a une prédisposition pour le discernement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:27

tenshh a écrit:
1) je n'ai pas critiqué.. j'ai signalé une erreur qui selon moi ne devrait pas être pour des fans de one piece c'est tout... dons respire..
Bon, euh, entre critique et remarque, la différence est très fine dans ce genre de cas, et de plus si tu lis bien message, ce n'est pas une attaque mais un petit pique... enfin ...

tenshh a écrit:
2) je ne vois pas l’intérêt d'appeler un groupe Shichibukai alors qu'ils ne sont plus que 4 cela dit nous savons qu'ils vont être assurément remplacés!!!!
Comme dit plus haut c'est un nom historique pour le groupe, les personnages à travers le monde de One Piece, connaissent les Shichibukais et rien d'autres ... De plus, cela signifie aussi le rapport de force entre la marine( +GM ) et les pirates; c'est ce que le gourousei explique bien :

En gros :
Marine => - 3 amiraux, Un amiral en Chef + 7 shichibukai = 4 empereurs pirates + le reste ...

Nous parlons ici d'équilibre entre les forces, si les shichi restent en dessous de 7 par la suite, et bien, d'après la théorie du gourousei, les Pirates sont avantagés sur l'équilibre des forces.
Or, parler du groupe des shichis défini ce qui fut et ce qui devrait être si ce n'est pas déjà le cas, pour équilibrer les forces.

tenshh a écrit:
3) même si j'oublie un accent sur le e de mé cela ne change ABSOLUMENT pas le sens.. de toute facon je suppose parfaitement que tu sais que le e se prononce é en jap.... Or SHISHIBUKAI et SHICHIBUKAI n'on rien avoir entre eux..!!
c'est la même chose, à partir du moment où tu mets des accents sur un mot celui-ci ne peut-être japonais par définition grammaticale.
Que cela soit une remarque ou une critique, la moindre des choses est de l'accompagner d'un texte exempt de fautes de ce genres.
De plus, ici les forumeurs, ne maitrisent que très peu le japonais en général et tout le monde ici a bien compris qu'on parlait de shichibukai ( 7 pirates

La seule réponse acceptable de ta part, si tu voulais en faire une, était un truc du genre : "Ah oui, j'ai pas fait gaffe" ou un truc du genre, plutôt que de justifier ta faute comme tu le fais la...

Maintenant, la prochaine fois que je te fais des "remarques" pas méchantes, évite de tout justifier, alors que ce n'est pas nécessaire, et que j'essayais juste de communiquer sur un truc marrant avec toi ( le coup de Taka no mé m'a bien fait sourire en gros Razz ) mais bon ...

EDIT :
tenshh a écrit:
mais pour l'arrogance je suis pas d'accord.. je vais faire le gamin mais c'est lui qui à commencer avec ses lecons de japonais..

Et la ce n'est pas de l'arrogance ?? Et en plus tu es hypocryte :
tenshh a écrit:
Bon alors c'est difficile de répondre à cette question.. mais bon 1 c'est shiChibukai et non shiShibukai quand même on est sur OPC, on ne peut se permettre de erreurs comme celle-ci....
Qui fait des leçons de japonais ?



Dernière édition par Gi le Mar 6 Sep 2011 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:32

ben écoute O grand modérateur, cela ne sera pas un grande perte mais...
merci pour l’accueil reçu dans la présentation... si vous pouvez supprimer mon compte ce sera plus simple merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silvers
Mousse
Mousse
Silvers


Age : 27
Date d'inscription : 08/09/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:02

Voici Mon classement :
Boa Hancook
Bartholomew Kuma
Mihawk
Don Quichote Doflamingo
Gekko Moriah
Crocodile
Jinbei

Boa Hancook est vraiment stricte , meme le chef des marines a peur d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou


Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:23

personnellement je le vois pas comme ça Boa Hancock n'est pas super terrifiante , au contraire j'ai la sensation que la Marine est plutôt terrifier de sa beauté et son caractère , aucun ne lève le petit doigt parce qu'elle est tout simplement canon.

quand on vois les couilles de Mihawk qui brandi son épée sur BB ou Doflamingo qui coupe la jambe de OZ jr comme du beurre.

elle quesqu'elle est capable de faire ? simplement jeu égale avec Smocker... je dit pas que Smocker est nul mais il est quand même en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:25

Hancok parce qu'elle est trop belle(l'argument qui tue)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:12

Gregou a écrit:
personnellement je le vois pas comme ça Boa Hancock n'est pas super terrifiante , au contraire j'ai la sensation que la Marine est plutôt terrifier de sa beauté et son caractère , aucun ne lève le petit doigt parce qu'elle est tout simplement canon.

quand on vois les couilles de Mihawk qui brandi son épée sur BB ou Doflamingo qui coupe la jambe de OZ jr comme du beurre.

elle quesqu'elle est capable de faire ? simplement jeu égale avec Smocker... je dit pas que Smocker est nul mais il est quand même en dessous des autres.
Encore une fois l'exemple de Boa vs Smoker n'est pas bon...Boa lui donne juste un avertissement, qui est de ne pas toucher Luffy...
C'est comme si il y a Real Madrid - Evian, après 2 minutes de jeu il y a toujours 0-0 et tu dis que Evian a le niveau de Madrid..

Franchement tu le sent de suite que Boa peut le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday


Age : 30
Localisation : En train de boire un café avec Robin...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 31/07/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:50

Gregou a écrit:
personnellement je le vois pas comme ça Boa Hancock n'est pas super terrifiante , au contraire j'ai la sensation que la Marine est plutôt terrifier de sa beauté et son caractère , aucun ne lève le petit doigt parce qu'elle est tout simplement canon.

quand on vois les couilles de Mihawk qui brandi son épée sur BB ou Doflamingo qui coupe la jambe de OZ jr comme du beurre.

elle quesqu'elle est capable de faire ? simplement jeu égale avec Smocker... je dit pas que Smocker est nul mais il est quand même en dessous des autres.

Pas d'accord. Oui, de ce que l'on voit, Hancock n'est pas terrifiante lorsque l'on voit les Marines mais eux, c'est vraiment le stéréotype des grands "idiots" qui se prélassent devant la plus belle femme du monde. Le problème, c'est que, lorsqu'on voit Hancock, on se dit " Bah c'est une femme et elle fait attention à elle et tout ça, donc...pourquoi en avoir peur...?" Très bien mais là, c'est se fier aux apparences et là bien sûr, on ne peut arriver à juger la force d'un perso...

Franchement, lorsqu'on la voit devant Smoker, elle EST terrifiante et très énervée, elle lui dit qu'elle va le découper en morceaux et qu'elle va le jeter aux monstres, si ça, c'est ne pas être terrifiante alors nous n'avons pas la même conception du mot " terrifiant". Il veut s'en prendre à Luffy, et bien elle casse son bâton comme si de rien était et lui dit de reculer et l'empêche d'aller plus loin... Très honnêtement, elle aurait pu battre Smoker assez facilement car elle est sûre d'elle lorsqu'elle l'"affronte". Si elle n'était pas dangereuse, Smoker aurait pu dire " Toi bouge de là, c'est Mugiwara que je veux " mais il ne peut pas car il est en face de Hancock, pas un simple pirate...

Mihawk qui brandit son épée sur BB ? Oui, il en a les couilles.
Doflamingo qui coupe la jambe de Oz junior facilement ? Oui, il en a les couilles ?
Hancock, qui, dès qu'elle voit Aokiji s'en prendre à Luffy, décide d'intervenir ? Oui, elle en a les couilles. Mais manque de bol, Marco est intervenu ! Sinon on aurait eu droit a une très interréssante altercation Hancock/Aokiji !

Je ne surestime pas Hancock, elle est juste très très puissante et franchement, je suis objectif. Quand j'en vois certains qui la mettent 6ème ou 7ème... Rolling Eyes Du peu qu'elle nous a montré ( Rouste des Px + empêche Smoker d'avancer + prête à combattre Aokiji ) et de ses compétences ( Haki des Rois même si non utilisé+ ses techniques puissantes+ son jeu de jambes agiles ), elle est clairement l'une des meilleures shichibukais avec Mihawk, Dofla et Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:53

Vous vous basez surtout sur des hypothèses et suppositions pour affirmer vos dires.
"L'autre a dit qu'elle était forte,... elle est prête a se battre contre telle ou telle personne...."

Mais rien de concret. Cassé l'oreille d'un px ou le bâton de smoker, ce n'est pas pour moi une preuve d’hyper-puissance.
Oui, elle est forte, oui son pouvoir est très utile, mais pour des petites/moyennes frappes, De ce que j'ai vu, pour moi elle reste inférieure aux autres Shichibukai.
Et c'est pas parce que certains d'entre vous sont des fanboys en chaleur devant sa beauté, que je serai d'accord avec vous.
Le seul qui tient des arguments valables, je trouve que c'est Aka Inu, bien que je sois pas d'accord avec lui sur certains points.
On n'a pas tous la même vision des choses et certains ont du mal à l'accepter.

@Judgement, tu te rends peut être pas compte de ce que tu dis, mais t'es entrain de me dire de ne pas me fier à du concret, à du réel, à ce que j'ai vu du personnage, mais à des "on dit". Là t'es parti vraiment loin.


Dernière édition par Methos le Jeu 15 Sep 2011 - 18:42, édité 3 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:34

Methos a écrit:

Et c'est pas parce que certains d'entre vous son des fanboy en chaleur devant sa beauté, que je serai d'accord avec vous.

Hou, toi, tu vas avoir des problèmes, de sérieux problèmes
Gaffe aux coups de Kalashnikov en allant chercher ton courrier Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 280493
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:35

Kala quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur shichibukai??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Qu'est ce qui fait que OP soit le meilleur manga du monde ?
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?
» Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?
» Forum OPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: