One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est le meilleur shichibukai??

Aller en bas 
+37
Jarubo
Portgas ° Dead ° Ace
Straw hat
luffy33210
sanji-bullet
zorro33210
Nojiko
Silvers
Monkey.D.Mady
roronoa zorro85
takanome mihawk
Seiya
Gregou
Gi
kenshin5
Elemental
Mister AllSunday
sanji.dnami
eric.driss
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Sp-Pauly
Monkey Shouk
AB
KuroNEKO
Luna07
lejlp
Judgment
Rastignac
Monkey D. Goku
Methos
Guenounou
Glaurundel Manmosu
Radium
Daichi
Brook D. Bones
Aka_Inu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est le meilleur shishibukai??
Boa Hancock
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_lcap12%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Crocodile
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_lcap3%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Gecko Moriah
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_lcap3%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Bartholomew Kuma
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_lcap7%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Juraquille Mihawk
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_lcap53%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_rcap
 53% [ 40 ]
Jinbe
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_lcap4%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Don Quichotte Doflamingo
Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_lcap18%Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:37

Glaurundel Manmosu a écrit:
Methos a écrit:

Et c'est pas parce que certains d'entre vous son des fanboy en chaleur devant sa beauté, que je serai d'accord avec vous.

Hou, toi, tu vas avoir des problèmes, de sérieux problèmes
Gaffe aux coups de Kalashnikov en allant chercher ton courrier Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 280493

J'ai pas cité de noms, ceux qui le prennent pour eux, c'est qu'ils se reconnaissent dedans. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:55

Methos a écrit:

@Judgement, tu te rends peut être pas compte de ce que tu dis, mais t'es entrain de me dire de ne pas me fier à du concret, à du réel, à ce que j'ai vu du personnage, mais à des "on dit". Là t'es parti vraiment loin.
heu, je viens de rentrer de vacances et je lisais un peu ce qu'il s'était dit e mon absence... t'es sûr que c'était moi le destinataire de ce message ? T'as dû mettre mon pseudo au lieu d'un autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:40

Judgment a écrit:

Je voulais juste réagir sur un de tes arguments Methos. Quand tu dis :
Methos a écrit:
Et enfin, pour moi, Boa ne sait s'en servir que encore moins que Luffy. Je sais, je n'ai pas le preuve, autant que vous n'avez pas de preuve pour dire le contraire.
C'est absurde de dire ça -_-
C'est comme si je disais "On a jamais vu Kong combattre ni abattre un ennemi puissant donc, je considère qu'il est nul jusqu'à preuve du contraire" ... alors qu'on sait très bien qu'il est puissant (ancien amiral en chef) même si on ne l'a jamais vu se battre.

Je réponsais à ceci Wink

[HS ON]
Oui, je sais ça date un peu, mais j'avais pas vu ce poste avant, j'ai du sauté la page.
[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:53

Methos a écrit:
Judgment a écrit:

Je voulais juste réagir sur un de tes arguments Methos. Quand tu dis :
Methos a écrit:
Et enfin, pour moi, Boa ne sait s'en servir que encore moins que Luffy. Je sais, je n'ai pas le preuve, autant que vous n'avez pas de preuve pour dire le contraire.
C'est absurde de dire ça -_-
C'est comme si je disais "On a jamais vu Kong combattre ni abattre un ennemi puissant donc, je considère qu'il est nul jusqu'à preuve du contraire" ... alors qu'on sait très bien qu'il est puissant (ancien amiral en chef) même si on ne l'a jamais vu se battre.

Je réponsais à ceci Wink

[HS ON]
Oui, je sais ça date un peu, mais j'avais pas vu ce poste avant, j'ai du sauté la page.
[HS OFF]

aaaah, ok ^^ (autant pour moi).
En fait, j'ai dit ça justement parce vos arguments ne se basaient pas sur du concret (genre : "tant qu'on m'a pas prouvez le contraire, je crois ceci"). Donc, j'ai utiliser le même type d'argument pour montrer à quel point ça ne tient pas la route.

[HS ON]
C'est vrai que vu que la discussion date un peu, ça fait bizarre de dire ça maintenant que c'est un peu sorti de son contexte...
[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
zorro33210
Mousse
Mousse
zorro33210


Age : 35
Localisation : Mazères (33)
Emploi : Mc Do
Date d'inscription : 18/12/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:04

Moi c Jimbey car meme si c un shichibukai il sait ce ki est bien ou pas
puis apres la mort de Ace il aide Luffy a ce souvenir kil nest pas tout seul kil a des amis
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:37

Je me suis trompé Razz Sad j'ai mis Juraquille Mihawk mais j'aurais du mêtre crocodille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luffy33210
Matelot
Matelot
luffy33210


Age : 46
Localisation : roaillan 33
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 13/12/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:31

moi j ai voté pour mihawk j aime sont charisme et je pense que c est le plus serieux et qu il a rien derriere la tete comme certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:07

Moi je dis Mihawk pour un peu les même raisons que tout le monde, je trouve que c'est le plus sérieux de tous et il a l'air super fort rien qu'en le voyant =)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas ° Dead ° Ace
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Portgas ° Dead ° Ace


Age : 27
Localisation : Dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
Emploi : Vendeur de FRUIT DU DEMON (c'est un secret)
Date d'inscription : 25/12/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:10

Pour moi ça serait Kuma, j'aime bien sa tête et son attaque avec ses coussinet ^^

Il a bien aider Luffy aussi sur l'archipel des Saboandy
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:16

Mihawk car bon il a un style assez stylé (sauf sa croix en amulette et son épée en croix, je sais plus si il est religieux ou si c'est juste sa petit dague et son épée rare de croyance même si il n'est pas croyant mais en tout cas je suis pas religieux) il est assez puissant , je suis même sur qu'il ne c'est pas révélé a fond par rapport a certain ou ont voie bien qu'il se mettent tous a fond ! Un petit moins sur ce que j'ai dit en haut mais aussi un petit plus car il a enseigné Zoro Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:29

le meilleur Shichibukai,hein?pour moi c'est Mihawk,il est très fort et sérieux.mais après,ils ne sont pas devenus ce qu'ils sont pour rien,ils sont tous très forts a leur manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:40

Donflamingo, son pouvoir est redoutable Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley


Age : 27
Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche
Emploi : Glouton Des Frigos
Date d'inscription : 12/04/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:35

Gecko Moria

Comme vous le savez déja il peut modéliser les ombres

Il suffit qu'il change l'ombre de l'épée de Mihawk en...chais pas moi un truc tout rond,et Mihawk est dans la...

d'ailleur,il n'a pas été malin en combattant Luffy et les autres :
Si il leur vole leurs ombres , il ne peut pas les empecher de frapper , donc c'est a double tranchant!

Puis je pense que même BB si il ce fait voler son ombre en plein jour,il ce désintègre!

et je crois que les noms exact c'est Donquihote Doflamingo et Jimbei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:23

Mihawk ne se laissera pas voler son ombre si facilement ne l'oublie pas. Mais si par exemple mihawk est en mouvement paf moria ne peut rien faire .
Le nom exact est Donquichote
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley


Age : 27
Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche
Emploi : Glouton Des Frigos
Date d'inscription : 12/04/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:40

je crois ya plusieurs noms U_u sa m'arrange bien!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:52

Monkey D. Bradley a écrit:
Gecko Moria

Comme vous le savez déja il peut modéliser les ombres

Il suffit qu'il change l'ombre de l'épée de Mihawk en...chais pas moi un truc tout rond,et Mihawk est dans la...

d'ailleur,il n'a pas été malin en combattant Luffy et les autres :
Si il leur vole leurs ombres , il ne peut pas les empecher de frapper , donc c'est a double tranchant!

Puis je pense que même BB si il ce fait voler son ombre en plein jour,il ce désintègre!

et je crois que les noms exact c'est Donquihote Doflamingo et Jimbei Very Happy

Moriah peut changer de forme les ombres? Je le savais pas... Du coup, ça ressemble un peu à Shikamaru et sa technique spéciale( voir Naruto pour les incultes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:04

ben oui MissCrocodile,c'est d'ailleurs ce qu'il a fait avec l'ombre d'Oz : il lui a donné la forme d'une boule et Oz est devenu une boule géante pour écrabouiller tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:07

Honte à moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:08

mais non!n'ai pas honte, c'est vrai que c'est pas le moment dont on se souvient le plus pendant l'Arc Thriller Bark ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-leg
Mousse
Mousse
choco-leg


Age : 28
Localisation : dans la cuisine avec sanji
Emploi : cuistot au baratie et au clan mugiwara
Date d'inscription : 22/05/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: le meilleur shishibukai   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:22

pour moi les meilleur sont doflamingo et mihawk pourquoi ?? : doflamingo car on a vue peu de chose sur lui mais le peu et on va dire enoooooorme et mihawk na pas de fruit mais il bousille tout avec sont épée mais perso si je suis doflamingo je controle mihawk si je veux apré peut etre que mihawk a un truc que personne ne sais encore qui fait que c'est vraiment mihawk le plus fort pour l'instant c'est vrai que on a vue plus de combat et de performance sur mihawk et boa mais doflamingo reste le plus puissant si on ne dit pas que il utilise que sont fruit du demon ... pour donner un autre exemple sur un autre type de plateforme pour les connaisseur du jeu dofus le meilleur monstre et le ougah non ?? et pourtant sa parait logique mais c'est pour les THL que c'est un des meilleur tandis que si on met un petit groupe de ML ( moyen lvl ) bah devant une grosse team de prespic le combat et quand meme long quoi ^^ enfin bon c'etait mon petit exemple j'espere que vous avait compri =)
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:44

J'ai joué a dofus mais j'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
choco-leg
Mousse
Mousse
choco-leg


Age : 28
Localisation : dans la cuisine avec sanji
Emploi : cuistot au baratie et au clan mugiwara
Date d'inscription : 22/05/2012

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:59

dans un forum sur dofus il demande qu'elle et le meilleur monstre c'est comme si tu demandais qui et le meilleur shishibukai
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou


Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:49

J'ai l'impression d'arriver après la bataille, mais j'ai quand même envie d'ajouter ma pierre à l'édifice !
Mon petit classement :

1- Mihawk

2- Doflamingo

3- Jimbe

4- Crocodile

5- Kuma

6- Hancock

7- Moria

J'ai pas hésité pour les 2 premiers/derniers, mais pour départager les n° 3-4-5 j'ai eu un peu de mal...
Pour répondre correctement, il faut comprendre correctement :


Aka_Inu a écrit:
donc le débat se résume un peu à "Qui est le meilleur shishibukai?????"

le débat a lieu d'être puisque nous connaissons désormais plus ou moin l'étendue de leur pouvoir,à tous!!Ce sera cool que le vote soit argumenté.


Parce qu'il faut argumenter en plus !  santa
Le problème justement, c'est le "plus ou moins". Enfin, l'un des problèmes, l'autre serait sûrement les différences entre chaque shichi, c'est assez compliqué de les classer en prenant en compte toutes leurs différences. En ce qui concerne mon classement, j'ai aussi inclus le potentiel et d'autres facteurs. Par exemple, je suis étonné de voir autant de votants placer Boa Hancock dernière ! Comme nombres de ces partisans l'ont stipulé, elle possède le Haki du Roi, elle est belle, a un fruit pas mal, elle se bat bien... Bon elle a aussi ses défauts, elle est arrogante, ça pourrait l'aveugler, comme bon nombre avant elle, elle ne maîtrise pas son Haki non plus. Toutefois, plus que son genre, j'aimerais mettre en avant son âge : c'est la plus jeune des shichibukaï. Son parcours n'est pas si mal quand on y réfléchis, elle se contente probablement de son niveau actuel dû à sa beauté, mais elle a tellement de potentiel que je n'arrive pas à me résoudre à la positionner à la dernière place.

Moria... Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 280493 
Je... Je ne pense pas grand chose de lui en réalité. Il ne m'inspire pas grand chose, pas autant que les autres en tout cas.
Mis à part son fruit, il n'a pas grand chose d'intéressant... Je le trouve avare et même un peu idiot. J'espère qu'il me fera changer d'avis à son retour,
mais pour l'instant je ne le vois qu'à la dernière place. Il est plus rigolo que charismatique en plus.

J'ai eu du mal, comme je l'ai déjà écris, à départager Kuma, Croco & Jimbe...
J'ai mis Jimbe à la plus haute place parce qu'il est le seul à ne pas posséder de FDD. Pour moi, c'est important.
En tant qu'homme-poisson, ses capacités pourraient être bien utile face aux deux autres, particulièrement contre Crocodile.
En partant du principe qu'ils s'affrontent dans un environnement "neutre". Je n'affectionne pas Jimbe, au contraire, mais j'aurais même
tendance à le considérer comme le plus fort des HP. Ça expliquerait aussi pourquoi son entrée dans l'équipage ait été repoussée.
Crocodile ensuite, parce que le sort (alias Luffy), s'est vraiment acharné dessus à Arabasta. C'est surtout son ambition qui l'a rattrapé. Ou le Karma.
Mais je ne doute pas qu'il soit puissant, c'est le premier à avoir expliqué qu'un FDD n'a que les limites qu'on lui donne, il a crée le Baroque Work, il est vicieux...
C'est un personnage que j'apprécie, j'ai du mal à croire que'on puisse le considérer faible simplement parce qu'il fût le premier shichibukai battu par Luffy.
Kuma est 5ème parce qu'il ne restait que la 5ème place après avoir placé les autres  Razz 
De toute façon, je le trouve trop gentil, trop... martyre... pour le mettre au-dessus.

J'ai pas vraiment envie d'expliquer mon raisonnement pour les numéros 1 & 2 tellement ça me semble évident :

Mihawk premier, principalement parce qu'il symbolise en quelque sorte le rêve de Zoro. Ce même Zoro qu'il a battu à l'aide d'un
couteau semblable à un couteau à huître lors de leur premier affrontement. Contrairement aux autres shichibukai, le mec est en solo, si ça pousse pas
sur sa classe ça. Il n'a pas de FDD non plus. Comme déjà évoqué, il a sa p'tite rivalité avec Shanks qui laisse à penser qu'il a le niveau d'un empereur.

Doflamingo... Le bonhomme ne laisse pas indifférent, ce qui pourrait expliquer pourquoi il a autant de subordonné dingue de lui,
qui indirectement contribuent à sa puissance. Il a un fruit qui colle bien à sa personnalité et il a même des origines qui l'aide davantage
à être craint. Il avait la plus forte des mises à prix avant d'être shichibukai; mais celle de Mihawk est inconnu.



Aka_Inu a écrit:
je ne sais pas si je dois mettre barbe noire,dans le doute,je l'ai pas mis.


T'as bien fait ! Pour moi, BN sera "l'adversaire ultime". Barbe Noire, pour parler vulgairement, bouffe ou bouffera tous les shichibukai d'ici son avènement.
C'est mon opinion en tout cas, en prenant aussi en considération la vie du BN de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shichibukai??   Qui est le meilleur shichibukai?? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur shichibukai??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
» Qu'est ce qui fait que OP soit le meilleur manga du monde ?
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?
» Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?
» Forum OPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: