One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)

Aller en bas 
+8
Rastignac
sanji.dnami
Guenounou
Methos
webnode
Monkey Shouk
Odawin
acidj
12 participants
AuteurMessage
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:58

Bonjour !!

Je ne pense pas qu'un tel topic ai déjà été créé. Un petit recensement de ce qu'il doit encore se passer dans l'histoire de one piece :

En premier : fin de l'arc sur l'île des HP
Ensuite dans je ne sais quel ordre :

-île des géants
-des infos sur végapunk et les fdd (je pense qu'on aura les deux en même temps)
-la réalisation des rêves de chaque membre de l'équipage
-la rencontre avec Shanks
-Un combat contre l'équipage de Barbe Noire
-une rencontre avec Kobby
-rencontre avec Smoker
-probablement des combats contre des pirates du nouveau monde (Kidd...)
-j'imagine aussi une situation où Law sera en mauvaise posture et Luffy ira l'aider (puisque Luffy lui est redevable)
-rencontre Luffy/Dragon (d'après moi ces deux là combattront ensemble contre les Tenryubito)
-la grande guerre annoncée par Barbe Blanche, que craint le gouvernement et qui impliquera le monde entier
-la vérité sur le siècle manquant et la volonté du D



C'est tout ce que je vois pour le moment, mais il reste encore surement des choses. Si on compte un minimum de un an par arc, je pense que l'on pourra avoir du one piece pendant encore 10-15 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:20

Y'a aussi en savoir plus sur les armes comme Pluton et compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:34

Une rencontre émouvante entre Usopp et son père est a prévoir également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode


Age : 33
Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =)
Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga
Date d'inscription : 07/03/2011

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:26

Mouais... Et rerencontre avec vivi, car ils devaient repasser par l'ile ou elle habite...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:40

webnode a écrit:
Mouais... Et rerencontre avec vivi, car ils devaient repasser par l'ile ou elle habite...

Ca s'est complètement faux et absurde en plus. Comment veux-tu te déplacer sur Grand Line aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:43

Methos a écrit:
webnode a écrit:
Mouais... Et rerencontre avec vivi, car ils devaient repasser par l'ile ou elle habite...

Ca s'est complètement faux et absurde en plus. Comment veux-tu te déplacer sur Grand Line aussi facilement?


Je ne sais pas si ils vont retourner voir vivi, mais le moyen pourrait être un eternal pose. Il y a peu être d'autres moyens aussi puisque lorsque Ace était à la recherche de Barbe Noire, il n'avait pas l'air dépendant du log pose. Pareil pour Mihawk au tout début lorsqu'il va à East Blue détruire le reste de la flotte de Don Greek, comment a-t-il fait pour sortir aussi facilement de Grand line et pour y re-entrer après ?

Sinon Luffy avait dit qu'il repasserait sur amazone lily avec son équipage mais est-ce que le verra ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou


Age : 30
Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 07/06/2011

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:27

Il ne faut oublier, Les retrouvailles entre Brook et Laboon !
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:26

pour vivi ça peut etre possible Twisted Evil
dans la mini story de gedatsu (un des prélats d'eneru sur skypea)
on le vois descendre sur terre et travaillé avec une personne qui avec une taupe crée des galeries souterraines et au final se s'est retrouvé à alabasta et donc sur vivi
sachant qu'on a avancé dans le temps de ans (voir plus vu que si il y a rencontre se sera pas pour maintenant)
on peus facilement imaginer que cette fameuse personne est pu crée d'autre galeries plus grand et plus loin
il y a bien un tunnel sous la manche mdr
donc pour moi c'est possible car toutes les mini aventures ont un but dans l'histoire générale
autrement dans les choses à prévoir
rencontre avec sabo,eneru,moria,kaidou,big mum etc..
l'ile aux eclairs,
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:20

N'omettons pas le mariage de Chopper avec Marigold et Sandersonia
Revenir en haut Aller en bas
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i


Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:56

Et pourquoi pas une rencontre avec Vivi à Marijoa... Par exemple, lors de la Rêverie??
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:47

Oui, et tant qu'a faire la déclaration d'amour de Sanji à Zoro, grace au pouvoir des okamas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:57

la visite de l'équipage sur l'ile d'elbaf je sent que ca va être bien marrant ce passage je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou


Age : 30
Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 07/06/2011

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:06

Puis Quand Luffy va trouver le One Piece ! Je vois bien une guerre de folie entre L'equipage et la marine, ou entre les autres pirates juste avant que Luffy découvre le plus grand trésor du Monde !

Et après avoir réaliser son rêve, qu'il s'installe sur l'ile des femmes avec Boa Hancock et fonde peut etre une famille^^
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:21

Methos a écrit:
webnode a écrit:
Mouais... Et rerencontre avec vivi, car ils devaient repasser par l'ile ou elle habite...
Ca s'est complètement faux et absurde en plus. Comment veux-tu te déplacer sur Grand Line aussi facilement?


Disons que le contexte évoqué par Webnote est il vrai totalement improbable ... Même si dans la biographie partielle qu'on connait maintenant de Roger, on sait qu'il a fait plusieurs fois la traversée de Grand Line avant de devenir le seigneur des pirates lors du dernier voyage comme l'expliquait Rayleigh au bar de Shacky bien que attention la manière dont ça a été dit (a moins que ce soit qu'un problème de VF n'existant pas avec la VO ou la VEnglish) il est possible que Rayleigh exprimait a ce moment la qu'en fait ils n'avaient jamais foutu les pieds dans Grand Line avant leur dernier voyage de 3 ans ou ils se sont hisser au sommet de la piraterie du nouveau monde ...

Pas très clair en somme, soit ils ont fait plusieurs fois la traversée de Grand Line, soit leur carrière de pirate avant ce "dernier voyage de 3 ans" se contentait en fait d'écumer les 4 océans mais j'en doute fort ... Pour moi il est + logique que cela veuille dire qu'ils ont fait plusieurs fois la traversée et qu'il existe donc une porte de sortie du nouveau monde a red Line en arrivant sur l'autre coté de reverse montain indépendament d'avoir trouvé ou non Raugh Tell, ou alors simplement des coins de Calm Belt dans le nouveau monde ou la mer est tellement épouvantable que les rois des mers y sont peu nombreux permettant au final de sortir facilement ici de Grand Line (dans le cas ou il n'y aurait pas de porte de sortie arrivé a red Line de l'autre coté de Reverse montain au bout du nouveau monde ... Choses qu'on apprendra plus tard a l'occasion j'imagine)

Il est donc envisageable du fait que Luffy ressemblant de + en + a Roger sur bien des aspects (je pense que les souvenirs de Rayleigh sont assez équivoque a ce niveau : Luffy = a 3 poils de cul près Roger au même age, surtout quand il se remémore leur rencontre quand Roger était le muggiwara de l'époque en gros) qu'il fasse la même chose que lui, mais bon comme l'objectif est de ce hisser au sommet sur cette traversée la, c'est je pense hors de propos : On ne verra pas de "re-traversée de Grand Line" de l'équpage des Muggis, l'oeuvre se terminera a la fin du nouveau monde après la guerre final et les grandes révélations, et bien entendu la reconnaissance que Luffy est bien le seigneur des pirates ... Oda aura probablement besoin de passer a autre chose quand il en sera la ...

Donc on ne repassera pas par Arabasta pour l'équipage, mais comme je l'ai déja expliqué dans un autre post ailleurs ... On peut s'attendre dans les arcs qui arrivent a d'intenses mouvements révolutionnaire dans la première partie de Grand Line correspondant a la volonté de Dragon de lancer l'offensive politique sur GL sentant proche les futurs révélations sur l'histoire du siècle "oublié" et les réalités du GM/Tenryubitos cachés a la face du monde (ou du monde plutot qui se voile pas mal la face aussi ... il faut bien le dire) ce sera le moment idéal ou jamais de foncer

Et j'ai estimé qu'on échappera pas a une collision des idéaux de la révolution et des Nerfertaris a Arabasta, pire encore je pense que Dragon viendra en personne sur Arabasta rêgler la question avec Cobra qui sera très important pour lui ... On sait a la base que Cobra est opposé aux revolutionnaire et a Dragon (flashback arc ile de Drum et les réunions au sommet a Marijoa des rois apparemment de Grand Line, ou on y voit clairement Cobra exposer le problème avec Dragon et Wapol lui répondre qu'il s'en fout)

Le terrain a ce niveau est déja en place, d'autant qu'en + on a appris tout récemment qu'il y a un lien entre les nefertaris et les Tenryubitos, qu'en gros les Nefertaris de l'époque faisaient parti des 20 familles royales d'origine du GM mais que + tard ils décidèrent de revenir a Arabasta gouverner ... Bon il faut dire qu'apparemment Arabasta est l'un des + grands royaumes de GLine pour l'instant c'est l'ile la + grande qu'on a vu il me semble et que le peuple est multimillionnaire en nombre de citoyens : Ceci expliquant probablement cela, Arabasta n'étant pas une simple cité état comme la plupart des autres iles : Il est + difficile de l'abandonner pour une famille royale en y plaçant un prince ou un cousin qui y régnera a la place pendant qu'eux vivraient a Marijoa, les raisons du départ des Nerfertaris historique de Marijoa pour retourner gouverner a Arabasta sont probablement dans ses eaux la

Maintenant qu'on sait qu'ils sont eux aussi descendant de Tenryubitos, ça rend l'enjeu encore + grand pour les révolutionnaires de faire un saut a Arabasta et soit d'y faire tomber les Nerfertaris, soit de discuter avec lui et signer un pacte d'avenir pour un futur GM réformé (évinçant les 5 étoiles et les Tenryubitos escalavagistes ect) d'ou pourquoi il me parait clair que Dragon va se pointer en personne a Arabasta et faire savoir son projet mais aussi ce qu'il sait a Cobra sur la situation du GM ... Le tout finira probablement par une alliance objective d'Arabasta et des révolutionnaires ... Mais aussi la mise en avant de Drum (pays sans roi qui va très bien maintenant) de Water 7 gouvernée par un maire manifestement élu et adoré des citoyens comme exemples de pays pouvant se passer des tyrans liés a Marijoa ect

Koza dans un tel scénario aura de bonnes chances d'être séduit par le projet d'alliance avec Dragon (n'oublions pas qu'il a été chef d'une immense rebellion et que Dragon a du le remarquer ...) pour devenir son représentant sur Arabasta ou un lieutenant prenant la mer pour conquérir au nom de la nouvelle alliance révolutionnaire (un truc du genre)

Vivi va probablement devenir la cible d'un Cipher Pol (descendantes rebelles de Tenryubitos ils vont mettre le paquet pour la tuer ou la séquestrer pour la détenir a Marijoa ...) elle sera probablement contrainte de quitter Arabasta pour sa sécurité et de rejoindre les Muggis seuls a même de garantir sa protection contre les CP ... (probablement le CP-O qu'on a vu il y a peu a Dressrosa et qui selon Law sont réputés pour des coups bien puants dans le genre ... Rappelons nous des méthodes du CP9 quand ils manipulaient Robin avant de l'embarquer)

Mais elle ne les rejoindra probablement pas seule ...

Beaucoup de monde lié a eux je pense vont chercher a les rejoindre, par nécessité car potentiellement menancé par les Cipher Pol pour avoir été en lien avec les Muggis ... Et il deviendra + prudent pour des personnes comme Nojiko (soeur adoptive de Nami) Vivi, Jhonny & Yosaku et d'autres encore mais bon la c'est quand même très spéculatif j'avoue ... Mais concernant Vivi et Arabasta vu les révélations historiques ça ne va pas faire un pli : Dragon va forcément leur rentre une petite visite et intimer a Cobra de faire un choix, sachant que c'est un roi "juste" il lui laissera la possibilité de rester en place : Mais a condition de clairement faire savoir qu'il ne sera plus lié a Marijoa ect

Du coup Vivi je pense on a 100% de chance de la voir revenir dans l'équipage ... Probablement accompagnée de quelqu'un ou d'un petit équipage qui aurait réussi a traverser sans trop de soucis ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)   Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évènements à venir dans l'histoire de One Piece (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les énigmes One Piece [Spoil possible]
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: