One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL

Aller en bas 
+37
Maxilase
AB
°lee_chan°
Deutz
Luna07
Monkey Shouk
Chlo1526
webnode
bigmess
Monkey D. Chopper
Marco Vs Ace
Just-Angel
Miss Roronoa Zoro
choppy
sanji.dnami
drow
Thousand Sunny
Lion-Chan
richar D jonsmith
roronoa zorro85
Korobokkuru
Peshe
Asana_Marika
Fushi No Ando
Rayleigh
Taranis
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
Elemental
Diablo_luffy
nefen
XDrake
~ Ace ~
Alessa
All. D. Chuck
Akimseeka
Ninou825
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels nouveaux styles détestez-vous le plus?
Robin
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap12%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Nami
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Usopp
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap5%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Franky
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap48%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 52 ]
Brook
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap11%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Perona
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Chopper
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap4%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Sanji
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap2%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Zoro
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Luffy
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_lcap0%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
luffy33210
Matelot
Matelot
luffy33210


Age : 46
Localisation : roaillan 33
Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 13/12/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:47

je me demande vraiment ce qui est passer par la tete du realisateur pour le new look de franky , peut etre a il une idee deriere la tete pour l avenir qui c est !!! on verra bien ,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:07

N'empêche, n'oubliez pas que Franky, depuis sa tendre adolescence fut transformé à jamais en cyborg.

Le Franky qu'on a vu a Water Seven avait un physique bien humain,
mais ne vous leurrez pas, dedans c'est entièrement du Dutch Qualitay. Cool

et quitte a être surpuissant, autant augmenter le volume, et voila donc le résultat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:09

Vous allez vous y faire, ne vous inquiétez pas ! ça en deviendrait presque un manga mecha !


Dernière édition par lejlp le Ven 2 Nov 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:54

j'ai trouvé quelque choses sur la toile
des images venant d'un recent sbs de sengoku aokija et les pacifiste version y2l
ca parlerai d'un possible rapport avec le dernier film d'one piece qui sortiras en decembre

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 548359_420076348046224_71149982_n
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:05

A ce que j'ai entendu dire, le Kuma est un pacifista PX-Z.

Par contre pas de nouvelles pour les autres.
Coby est devenu au moins colonel sur ton artwork, puisqu'il a le droit de porter le manteau. Une nouvelle qui fait plaisir mais en espérant qu'il n'atterira pas dans le film, cela risquerait de ternir son entrée dans le nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:24

en 2 ans les cheuveux noirs de sengoku passe direct au gris ! lol

Il a mal vieillit, ça doit etre les soucis comme on dit, peut etre sa chèvre lui en fait voir de toutes les couleurs ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:36

C'est moi ou la fille qui pousse la vieille en bas ressemble à MissValentine? C'est vrai que Sengoku à un peu trop vieilli en 2ans... J'espère que j'aurais pas cette coupe, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux!!!!
» Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
» ma petite galerie
» Prensentation Perso
» montage perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: