One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL

Aller en bas 
+37
Maxilase
AB
°lee_chan°
Deutz
Luna07
Monkey Shouk
Chlo1526
webnode
bigmess
Monkey D. Chopper
Marco Vs Ace
Just-Angel
Miss Roronoa Zoro
choppy
sanji.dnami
drow
Thousand Sunny
Lion-Chan
richar D jonsmith
roronoa zorro85
Korobokkuru
Peshe
Asana_Marika
Fushi No Ando
Rayleigh
Taranis
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
Elemental
Diablo_luffy
nefen
XDrake
~ Ace ~
Alessa
All. D. Chuck
Akimseeka
Ninou825
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels nouveaux styles détestez-vous le plus?
Robin
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap12%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Nami
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Usopp
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap5%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Franky
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap48%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 48% [ 52 ]
Brook
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap11%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Perona
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Chopper
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap4%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Sanji
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap2%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Zoro
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Luffy
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_lcap0%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:23

Alors je ne crois pas qu'il y ai déja un sujet qui se rapproche de celui-ci ...
Mais bon moi je trouve que le nouveau style de Franky est pas trés beau ...je l'aimais pas avant son style mais maintenant c'est pire et c'est bien dommage parce-qu'on voit une sorte de boule en fer sur son bras enfin...
Par contre j'adore le fait que les cheveux de Nami soient longs et que Robin n'ait plus sa frange...


Dernière édition par Ninou825 le Mar 2 Nov 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka


Age : 27
Localisation : Rough Tell
Emploi : J'ai faim
Date d'inscription : 02/11/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:27

Le nouveau style de Franky est moche ._.

Déjà, quand j'ai vu sa coupe de cheveux, j'ai failli vomir. Par la suite, Franky explique qu'il peut changer sa coupe de cheveux en appuyant sur son nez.
J'espère qu'il remettra sa coupe d'il y a 2 ans ;(

Et son corps est trop "robotisé". Je trouve que les épaules sont exagérées.

Enfin, bref x)
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 29
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:44

Oue Je trouve que Franky n'a pas été tres réussi surtout ses bras ; Ils sont AFFREUX Mad Mad
Mais le new style d'Ussop WOOW magnifique avec ces nouveau muscle afro afro
Pour Luffy ce que je n'ai pas aimé sont les manches de sa chemises et sa Blessure au torse le rend plus styler geek geek Pour les autres je trouve qu'ils sont reussi apres 2 ans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:45

Svp c'est possible de changer le titre en évitant de parler des 2ans ???? Because encore une fois, il y a pleiiin de gens qui ne lisent pas les scans et ne sont pas au courant pour ces 2 années !

Au pire "les styles dans OP - SPOILER" en gros Wink

edit : celui que j'aime le moins : Robin ! je la préférais avant Very Happy ... même si Franky est "space" avec son nouveau style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka


Age : 27
Localisation : Rough Tell
Emploi : J'ai faim
Date d'inscription : 02/11/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:50

Au contraire, moi je trouve qu'elle a pas trop changé, à part sa frange.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:56

j'aime moins ses vêtements et les cheveux en arrière bref, c'est juste une histoire de goût... je la trouvais plus "femme fatale" ou "sexy" avant...

En dehors de ses cheveux tirés je la trouve donc "moins sexy", surtout au niveau des vêtements ^^"
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 29
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:02

Moi j'trouve que ce nouveau style lui va bien surtout les cheveux tires en arriere Wink Wink Et pour les vetements au contraire sa la rend plus sexy je trouve Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:08

Alessa a écrit:
j'aime moins ses vêtements et les cheveux en arrière bref, c'est juste une histoire de goût... je la trouvais plus "femme fatale" ou "sexy" avant...

En dehors de ses cheveux tirés je la trouve donc "moins sexy", surtout au niveau des vêtements ^^"

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Espérons qu'elle ait de meilleures tenues à l'avenir. [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  280493

Sinon j'ai pas voté et je ne voterais pas. Je les trouve tous très bien !
Au début ça fait bizare, mais là je suis habitué au changement et
je ne trouve pas que les changements sois "moches" ou "moins bien", c'est pareil.
Ce qui m'interesse le plus c'est leurs power-up. Donc je dis aucun en réponse au sondage.
Même si c'est pas proposé Laughing


Dernière édition par Kyle le Mar 2 Nov 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:08

moi j'ai pas voté parce que je l'ai aime tous bien (et oui même franky je trouve qu'il a l'air cool et je sens que son apparence va changer car je suis persuadé qu'il peut la changer donc je ne me fait pas d'inquiètude)
après tous les autres je trouvent que leur nouveau look et beau et classe je n'en deteste aucun
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka


Age : 27
Localisation : Rough Tell
Emploi : J'ai faim
Date d'inscription : 02/11/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:16

Sinon moi j'ai remarqué un autre truc depuis le chapitre 599:
Je sais pas si vous vous en foutez, mais pas moi: on voit l'œil gauche de Sanji, au lieu de l'œil droit. Je l'ai remarqué la première fois que je l'ai vu, ça m'a fait tout drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:25

Oui j'ai remarqué !!!C'est pour ça que j'ai mis Sanji dans les choix et moi je trouve ça pas trop mal qu'il ait changé d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:27

oui on avez remarqueé on en a parlé dans le topic concernant le chapitre et également sur le topic crée pour parler de son oeil ICI
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:36

visuellement parlant j'ai mis franky, j'arrive pas à me faire à ses épaules, trop gros ^^", mais par contre les cheveux, énormes (cf 603)
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:22

Voir franky sa fait un choc mais bon il ressemble enfin a un bon vrai cyborg et c'est sa qu'est bon. Moi je préfére ce style la que le précédent pour franky.

Pour robin je comprend pas trop ce que vous pouvez lui reprochez elle est magnifique. plus qu'avant.

Ce qui ma vraiment surpris c'est chopper il a vachement grandi quand il est a qutre patte avec plein de poil c'est trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:35

personnellement j'aime bien tous les nouveaux styles, meme celui de Franky a force de lire les scans, le style de franky ben ca na plus d'effet oui bon au debut on n'aimait pas, car c'etait tout gros, mais apres reflexion, il super cool!

Le style que je detester le plus pour l'instant c'est zorro avec son oeil et niveau graphisme et tenue ben ca na pas changer grand choses contrairement a luffy avec sa cicatrice en croix en plein sur son torse; nami toujours aussi belle I love you , Ussop impressionnant Very Happy , Chopper =mignon, Brook= RocK'o roll!!!, bahf et robin, ben elle n'ont plus j'aime pas trop, mais j'espere qu'elle va bientot mettre des vetements plus attirantes lol! [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  13052970


Ouai moi c'est zorro, j'arrive pas a me faire a l'idee qu'il se bat avec un oeil, je me demande si son oeil il a perdu ? ou il n'a pas envie de l'ouvrir ><

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:52

Franchement, à force de regarder et re-regarder, j'aime bien les nouveaux styles. Et de tout le monde.

Je suis un adepte du changement perpétuel, cela influe donc peut être sur mon jugement, mais, j'aime bien le gigantisme, franchement, je trouve ça bien, donc, évidemment, les bras de Franky ne m'offusquent pas, et, je trouve son style particulièrement réussi, contrairement à l'avis général.

Robin, ses vêtements, je trouve que ça fait, certes, moins femme fatale, mais, ça donne une autre dimension que les robes très courtes, ou que les vêtements sexys, après, ce n'est qu'une tenue, ça change, mais, sa tenue est bien, je trouve, et, ses cheveux, tirés en arrière, je les trouve pas trop mal, ça lui va bien en fait, de mon point de vue.

Nami, j'aime bien son style, mais, c'est assez étonnant qu'elle se balade en soutien gorge, il y a 2 ans, elle le faisait assez rarement, et uniquement par nécessité ou absence de choix, sinon, je trouve son style assez réussi, un visage assez ressemblant, bien que légèrement différent, il me semble, et, cheveux longs, et ça, c'est ce que je préfère, bien que les cheveux courts lui allaient assez bien.

Ussop, l'évolution la mieux réussie, que dire de plus.

Sanji et Zorro, no comment, l'évolution de Zoro est pas si flagrante, à part son oeil, et Sanji, à part le changement de coté et la barbichette, c'est pas non plus flagrant. Ah, et tiens, idem pour Luffy, le trio de tête a moins de changement finalement.

Brook, pas non plus trop de changement.

Chopper, l'évolution la moins réussie, en fait, étant adepte du changement, je n'en ai pas vu assez sur lui à mon gout.

Et, pour les comportements, j'ai la flemme de détailler ici ce que je pense, aller une fois contre l'opinion publique me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 3:23

sujet déplacé dans cette section pour ne pas spoiler,
je n'ai pas vu de sujet similaire ailleurs, mais si un meme topic existait deja, signalez-le et on supprima ou fusionnera celui-ci avec l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:16

Moi j'adore le nouveau style de Perona je trouve que ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:53

Alors, à part Franky(toujours pas habitué Mad ), je les aime tous
Luffy:Les manches sont un peu bizarres mais la cicatrice qu'il a lui donne un certain style Cool
Zorro:J'ai cru voir un autre Mihawk au début lol!
Nami:La jolie sirène I love you Sanji a raison:elle est sublime I love you
Usopp:Mr Muscle lol! I a du pousser sur la muscu lol!
Sanji: Il a du souffrir sur l'ile des okamas mais j'aime bien son nouveau style
Chopper:Il a pas trop changé sauf sa forme "renne"
Robin:Heureusement qu'elle a enlevé sa frange, je la préfére comme ça
Et Brook:Rock'n Roll Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:06

Je vois pas trop de point négatif dans les nouveaux styles, car tout semble cohérent.

Franky peut certes paraître un peu démesuré, mais il faut en passer par là pour qu'il s'améliore. En plus, Franky aurait très bien pu devenir de la taille de Kuma, ou plus grand. Donc comme ça, c'est pas mal.

Pour Nami et Robin : elles ont toutes les deux pris de la puissance, et donc se sentent plus à l'aise, et peuvent se permettre d'être remarquées.

Zoro :encore plus barbare, tout en étant assez stylé. Normal, vu son caractère.

Pour le reste de l'équipe, je pense que tout le monde est d'accord pour trouver ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:24

pourquoi avoir changer le titre?? le sujet n'est plus le même! on ne peut pas encore voter pour les attaques des mugis, on en a pas encore vu toute l'envergure, ou au moins plus d'une attaque... j'ai voté contre le style physique de franky pas contre ses attaques, on les a pas encore vues...(je dois pas être le seul du coup --')
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:41

J'avoue mon titre à moi était mieux xP
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:46

Personnellement je les adores tous, surtout franky, freaky awesome son nouveau style (c'est vrai ça pourquoi tous les mugis devraient ressembler a des top model ?) !!

Ne pourrait t'on pas plutot changer le sondage et mettre "de quel nouveau mugi style préférez vous le plus ?" Avec comme 3 ou 4 possibilités de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Fushi No Ando
Mousse
Mousse
Fushi No Ando


Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:25

Je préférai le bon vieux Franky d'avant. C'est 2 nouveaux bras sont affreux je trouve. Il était plus cool et marrant avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:15

Etrangement, c'est Franky qui l'emporte haut la main !
Faut dire qu'Oda n'a pas fait les choses a moitié le concernant...
D'un autre coté, le "nouveau" style de Luffy n'est pas top non plus... Du moins, on ne peut pas dire que ça change vraiment, et je préférais encore les manches courtes!
Enfin, ça évoluera sans doute encore un peu, vu que dans One Piece, les personnages se changent Laughing
Qaunt aux attaques... Il me semble que c'est un peu trop tôt pour se prononcer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux!!!!
» Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
» ma petite galerie
» Prensentation Perso
» montage perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: