One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL

Aller en bas 
+37
Maxilase
AB
°lee_chan°
Deutz
Luna07
Monkey Shouk
Chlo1526
webnode
bigmess
Monkey D. Chopper
Marco Vs Ace
Just-Angel
Miss Roronoa Zoro
choppy
sanji.dnami
drow
Thousand Sunny
Lion-Chan
richar D jonsmith
roronoa zorro85
Korobokkuru
Peshe
Asana_Marika
Fushi No Ando
Rayleigh
Taranis
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
Elemental
Diablo_luffy
nefen
XDrake
~ Ace ~
Alessa
All. D. Chuck
Akimseeka
Ninou825
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels nouveaux styles détestez-vous le plus?
Robin
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap12%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Nami
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Usopp
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap5%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Franky
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap48%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 52 ]
Brook
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap11%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Perona
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Chopper
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap4%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Sanji
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap2%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Zoro
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap6%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Luffy
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_lcap0%[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:52

Pourquoi Perona est dans le sondage ???? Laughing
Bon bref , autrement je dirai que j'ai du mal avec le nouveau style de Franky , mais je ne le déteste pas . En fait , c'est le nouveau style de Nami que j'aime le moins . Je sais bien que 2 ans se sont écoulés mais la longueur de ses cheveux ne me plait pas . Trop long à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:29

XDrake, j'ai rajouté les attaques parce qu'on va bientot en voir, vu comment c'est parti, pour ne pas créer 2 sujets séparés, il n'y a pas matière a faire 2 sujets séparés pour moi, les nouvelles morphologies étant liées à leur évolution pour moi.

après on peut effectivement élargir le nb d'intervenants en prenant la globalité des perso "2 ans après" du manga, si il y a des nouveaux perso emblématiques qui apparaissent on les rajoutera dans le sondage et pis voila x)

pis pour le sondage c'est pas grave, au pire je ferai un reset Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:16

Je les aime tous personnellement, que ce soit leurs attaques ou leur style.

Juste Franky (comme tout le monde), ces bras me gêne, tout carré ca fait pas tres naturel. Sa coupe rasée, je commence à m'y habituer facilement... Rolling Eyes
J'ai voté aussi Chopper juste pour son chapeau., même si pour le reste, il est vraiment excellent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 3:13

Pour ma part j'ai bien aimé les nouveaux style des Mugis ainsi que leur technique seulement j'ai voté pour Franky car c'est le seul qui a été le plus changé .

On s'est habituer a sa banane ainsi a son corps maintenant il a des bras assez énorme (un peu gênant ) et il n'a plus sa banane et il est moins humain qu'avant mais je pense qu'on commence déjà a s'y habituer Smile

Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:32

En tout cas, Luffy a l'air de beaucoup apprécier le nouveau style de Franky lui !
En fait Franky est celui qui a le plus radicalement changé lors de ces 2 ans. Forcément pour nous qui sommes habitué à son ancienne apparence, ca fait un choc.
Mais je pense qu'on s'y habituera assez vite. Quand il va nous sortir tout son arsenal, on sera émerveillés comme Luffy !
Sinon j'aime bien l'évolution des autres perso. Leur charme n'a pas disparu, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan


Age : 27
Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.
Date d'inscription : 02/05/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:00

Tout les persos sont super comme ça!! Toujours aussi beau Sanji-kun!!
Brook est marrant en mode Rockeur aussi XD
Mais par contre... J'aime pas du tout Franky comme ça, on dirait un transformer mi-humain, enfin, ça c'est mon avis.
Mais sinon les persos sont classes, toujours les mêmes, toujours autant de charmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny


Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:04

Moi Franky j'aime bien le style du gros mastoc, ce qui me choque un peu c'est le chapeau de Chopper, j'le trouve moche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
drow
Pirate débutant
Pirate débutant
drow


Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/07/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:07

Akimseeka a écrit:
Sinon moi j'ai remarqué un autre truc depuis le chapitre 599:
Je sais pas si vous vous en foutez, mais pas moi: on voit l'œil gauche de Sanji, au lieu de l'œil droit. Je l'ai remarqué la première fois que je l'ai vu, ça m'a fait tout drôle x)

Et il a une barbe noir tout en étant blond (?)

Moi perso j'aime bien le nouveau Franky et surtout Ussop, quelle classe !

M'enfin bon, je pense que Franky réserve encore pas mal de surprise donc tout ça peut changer.

Par contre Brook j'aime pas Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:25

le plus choquant reste franky
mais les dernier révélation m'ont fais changé d'avis
comme quoi

du coup j'ai voté nami j'ai du mal avec les cheveux long

concernant sanji
je comprend qu'on peut etre déçu à propos de son oeil
autrement j'aime bien son style
qui colle bien aux pirates europeen de l'epoque
meme si je l'aurais vu plus avec des cheveux un peu plus long longs
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:32

J'ai voté pérona car pour moi c'est sa présence dans la liste qui me choque..... lol!



Revenir en haut Aller en bas
Miss Roronoa Zoro
Mousse
Mousse
Miss Roronoa Zoro


Age : 27
Localisation : Chez mwa
Emploi : Collégienne en 3°
Date d'inscription : 27/11/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:57

Personellement, celui qui m'a choqué le plus c'est Zorro, puis Franky, c'est pour sa que j'ai voté les 2.
Zoro et devenu bizzare avec sa cicatrice et Franky... Tout à été dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animalparadise.forumperso.com/
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel


Age : 25
Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:10

choppy a écrit:
J'ai voté pérona car pour moi c'est sa présence dans la liste qui me choque..... lol!



Salut!
Moi j'aime bien le nouveau look de Perona, ça lui va bien.
Sinon Franky me dérange un peu c'était mieux avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:24

moi c'est franky car il a plus de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Marco Vs Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Marco Vs Ace


Age : 28
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche
Date d'inscription : 19/08/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:15

Ouer c'est vrai franky est moin [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 78864 SUUUUUUUUUUUUUUUPPEEER

<=====< O.K. Je sort <=====<
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper


Age : 27
Localisation : Thousand Sunny
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 02/02/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:19

Petit Détérrage

Moi franchement Franky je vais avoir du mal a m'y habituer . Y'a aussi Brook quand on se dit qu'il va rester comme sa son vieux look anglais me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:36

Inutile d'être triste Monkey D. Chopper.
Car leurs look original, restera éternellement dans nos coeurs ! drunken

(Sogeki no shima de...)

Plus sérieusement, leurs look changera encore et encore... il se peut même
qu'Oda décide un jour de les redessiner dans leur premier vêtement.

et aussi, tu peux compter sur les different jeux video pour garder leurs look d'origine Cool

One Piece Unlimited sur Wii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper


Age : 27
Localisation : Thousand Sunny
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 02/02/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:49

Ne t'inkiete pas je ne susi pas triste mais J'avoue que je préfère leur ancien look ^^
Revenir en haut Aller en bas
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode


Age : 33
Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =)
Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga
Date d'inscription : 07/03/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:37

Moi j'adore leur look....perona va venir dans l'equipage?
Je l'aime bien moi perona, elle est marrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Pirate débutant
Pirate débutant
Chlo1526


Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ! x)
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 07/03/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:06

Rien à redire , ils sont tous aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.forumgratuit.org
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 3:36

J'ai été extrêmement déçue par le nouveau style de Franky. Il est d'une laideur, c'est dingue ! Rolling Eyes
Mais pour son power-up, c'est un coup de maître, sauf pour les Nipples Light... Razz

Robin est mieux comme ça je trouve, j'en avais marre de sa frange. Mais ça lui fait un peu "perdre son identité"...
Nami est très belle avec les cheveux longs !
Zoro et Usopp, rien à dire, c'est des Dieux. Shocked
Et Brook il rox à mort. Cool

Enfin bon, positif ou pas, on s'habitue en 8 mois.
J'ai vraaaaaaiment hâte de voir ce que ça va donner en animé ! Plus que 3 épisodes et on y est ! cheers cheers
Sauf si ils ont décidé de nous mettre des hors-série entre-temps, ce qui est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:15

Je rejoins l'avis de la majorité, je n'arrive pas à adhérer au nouveau style de Franky... Sa coupe de cheveux d'auparavant collait bien à sa personnalité déjantée alors énorme déception lorsque j'ai vu la nouvelle, même si on sait qu'il peut changer ses cheveux... Le pire reste les épaules, trop grandes, trop robotisées, il à l'air de moins en moins humain... Evil or Very Mad

L'autre style que j'adhère moins est celui de Nami, pourtant j'adore le personnage! Ce qui me dérange sont ces cheveux long alors qu'elle se démarquait par sa coiffure courte (mais elle reste très belle) et son haut... Je préfèrerais un T-Shirt, ça fait un peu bimbo pour l'instant.. :/

Sinon, j'adhère à tous les autres styles, en particuliers Usopp qui a vraiment la classe je trouve. Je trouve Sanji le plus fun d'entre tous car tous les fans se sont fait des films à propos de son autre oeil pour finalement avoir... ben un oeil normal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deutz
Mousse
Mousse



Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:11

Salut,

effectivement, je rejoins la majorité des votants concernant le nouveau look de Franky : à chier!
Qu'est-ce qui nous a fait ce bon Oda : un bonhomme bidouillé de partout, une carrure sans saveur et surtout...La perte de la fameuse banane! Il est où le look Jim Carrey dans Ace Ventura?! Arf, j'étais relativement déçu par ce personnage.

De même, le traitement physique de Nico Robin m'a déçu. Son aspect avait quelque chose de particulier, qui la sortait du commun : la frange + le look country, c'était chouette! Elle est devenue banale.

Pour le reste de la fine équipe, je suis plutôt satisfait, surtout pour Nami et Zoro!

Et puis, je suppose que pour le brave lecteur, il ne fallait pas non plus opérer de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
°lee_chan°
Mousse
Mousse
°lee_chan°


Age : 30
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 19/08/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:44

Je suis d'accord pour Franky, j'ai été un peu déçue mais bon ça passe quand même.
Nami est superbe avec les cheveux longs! Je détestais son ancienne coupe... ^^'

Je félicite Oda pour ne pas leur avoir donné de look complètement différents d'avant, on voit que les personnages ont vieilli mais qu'ils sont restés les mêmes. Toutefois je pensais que les vêtements de Robin seraient plus classe... Une petite déception concernant son paréo scratch
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:34

Moi la première fois que j'ai lu One Piece, j'ai trouvé le style des personnages assez bizarres. Entre le sourcil en vrille qui se bat en costar, le capitaine super gamin, le menteur au long pif et les deux bimbos pas si jolies que ça au premier abord, je me suis dit qu'est-ce que c'est que ça. Et puis au fur et à mesure que je rentrais dans l'histoire je trouvais de plus en plus que leur look leur correspondait totalement. Le calme et la neutralité de Robin toujours bien retranscrit dans sa tenue vestimenaire, la chemise vacancière de Sandy aux îles célestes qui lui font perdre son sérieux et son envie de gueuler et le petit blouson en cuir de chopper à Ennies Lobby qui commence à être moins trouillard et quelqu'un sur qui compter.
Oda à su rendre le look de ses personnages synonymes à leur caractère.
Deux ans après leur look ont changé, mais les personnages aussi sinon quel interêt d'avoir fait une ellipse.
C'est sûr j'ai eu du mal avec Luffy, Zorro et Franky, mais je vais me laisser le temps de m'y faire.
Pour Zorro et sa cicatrice ça a pas été facile mais en y réfléchissant bien, il en a tellement que une de plus ou de moins...
Quant à Franky je suspecte son corps de n'être qu'une armure. Je trouve ses deux cicatrices verticales assez louches ainsi que sa main qui sort de sa "main".
Si l'on considère le look synonyme au caractère, Sandy aurait-il "changé de bord", rangé sa frange de l'autre côté après un passage chez les travelos je dis étrange.
Sinon pour les tenues féminines, je les trouve assez facile. Même si pour Nami on peut supposer "une plus grande maturité" avec le pantalon (Vous pensiez à quoi ?) ressemblant étrangement à la mini jupe du début du manga. Et ce qui me choque chez Robin c'est sa tenue beaucoup plus coloré que ses précédentes.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxilase
Mousse
Mousse
Maxilase


Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2011

[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:33

    Haaaaaa cet epique fail -_- j'ai voté Zoro en ayant lu " quels nouveaux styles aimez-vous le plus " ? -stupidehobbitjouflu !-
    Bref, qu'importe je rejoins comme mes précédents camarades la majorité. Le nouveau look de Francky me gave au plus haut point. J'ai particulièrement du mal à adhérer 0 son imposante, trop imposante, carrure. u.u
    Et bien sur , ne plus voir sa touffe de cheveux brossée au poil , me rend nostalgique xD
    Et comme Luna07, celui de Nami m'agace particulièrement aussi. Non pas ses longs cheveux mais cet espèce de mayo ou je ne sais quoi qu'elle porte comme pseudo haut, m'exaspère. Bonjour les japonais complexés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL    [spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler]Les Nouveaux styles des perso 2YL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux!!!!
» Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
» ma petite galerie
» Prensentation Perso
» montage perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: