One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<

Aller en bas 
+32
Chopper_Doflamingo_Jimbei
bigmess
Monkey Shouk
acidj
Radium
Diablo_luffy
Akimseeka
Ninou825
Taranis
Malix
Peshe
Baby-YaYa
XDrake
Methos
mugiwaranoluffy
Monkey D. Ptitchoun
Kaizoku-Luffy
one-sushi
Bl@ckIce
manolo
Rayleigh
Mihawkounet
Rastignac
A.Raiko
Monkey D. Goku
Navy
Korobokkuru
Gear D. Luffy
Law
jay
Zorro_Ashura
lejlp
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:07

oda sensei aviez vous la diarrhée quand vous avez décidé de créer Magellan????
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:57

Q1)À Marineford, lorsque Mr. 3 a faillit tranché la tête de Ace, Luffy l'avait sauvé de justesse, en relâchant son Haki, mais les autres personnes présentes à ce moment là, comme Barbe Blanche ou Marco, n'était-elle pas capable d'accomplir la même prouesse que Luffy?
Q2) Concernant le coup porté par Aka Inu sur Ace, ce premier dit " Tu n'est que le "feu", je suis le magma, le magma peut même brûler le feu", je ne comprend pas trop comment le magma peut-il brûler le feu, pouvez-vous m'éclairer?
Q3) Comment ce fait-il que dans le chapitre 560, page 3-4, Boa ait pu cassé en 2 le bâton en pierre marine de Smoker alors qu'elle possède un fruit du démon?
Q4) Comment ce fait-il qu'à Marine Ford, Gekko Moriah a pu utiliser les ombres de certains marines en pleine journée?


Dernière édition par Methos le Jeu 11 Nov 2010 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:05

Mr oda, en voyant oars jr, une question m'est venue... à quoi peuvent bien ressembler les membres de sa famille, notamment les femmes, j'ai du mal a imaginer une tête correspondant à oz...


ps: excellent le coup de la diarhée x)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:40

Merci pour ces nouvelles propositions bien drôles !

Nous en sommes à 21

Encore un petit mois avant la fermeture probable du topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:30

Laughing mugiwaranoluffy j'ai failli me faire dessus lol! C'est énorme!! ^^ pas mal non plus XDrake

lejlp bonne question, mais cette image montre l'arbre de la cognition arraché, mais après tout, pourquoi pas, surtout avec Oda...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:34

J'ai pensé à la même chose, mais lejlp a peut-être pensé que cet arbre n'était pas unique, il parle sûrement de la race de l'arbre.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:14

Cher Oda, je me demandais si les Kingbulls Sodome et Gomorrhe auraient un quelconque rapport avec les deux villes détruitent (par la colère de dieu selon la bible) qui portaient le même nom ? Si oui, je me demande bien pourquoi ? Parce que sachant quel genre d'activité pratiquait le peuple...je me pose des questions ... Rolling Eyes

(Pour ceux qui ne savent pas une bonne petite recherche google ça n'a jamais tué personne XD)

Il y a d'excellente question ! Very Happy Je ne sais pas laquelle choisir, mais le coup de la Diarrhée m'a tué !

(Edit) : J'ai corrigé quelques erreurs ^^ ...


Dernière édition par Baby-YaYa le Mar 5 Oct 2010 - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 4:34

Merci de ne pas avoir de conversation ici afin d'éviter le flood. Mais comme ce n'était pas inutile non plus, je les laisse... ( J'ai un peu changé ma question, ne me souvenant plus de cette image)
La prochaine fois, envoyez un MP !

Le présent topic, deviendra un topic de discussion une fois qu'on aura réunit toutes les propositions. Merci.

Donc, voilà j'ai rajouter également la question de Baby-YaYa et changé la proposition de Gear D Luffy...

22 propositions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:23

Bon j'ai une autre question our Oda , vous pourrez donc supprimer mon premier poste :
- "M'sieur Oda , M'sieur Oda ? Il y a quelque chose qui me turlupine concernant le pantalon de X-Drake ! Logiquement en redevenant humain , celui-ci devrait être inévitablement troué à cause de sa queue de T-Rex . Il est fait en quelle matière ? De même que Chopper ? Aurait-il un tissu spécial dans le monde de OP ? J'aurai aimé voir quel genre de sous-vêtement porté notre Marine déchu . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malix
Mousse
Mousse
Malix


Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:25

Alors j'ai aussi une question pour M'sieur Oda : comment ça se fait que Nightmare Luffy (dans l'arc Thriller Bark) soit tout bleu ? C'est dû à quelle ombre ?

Je sais pas pour vous, mais moi ça me tracasse depuis longtemps x)

Une autre question : comment se fait-il que (dans le chapitre 540), Inazuma réussisse à ouvrir un cadenas grâce à ses bras-ciseaux ? Normalement, vu que le cadenas est en pierre marine, il n'aurait pas du y arriver x)


Dernière édition par Malix le Dim 28 Nov 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:32

Fiou, j'ai mis du temps à trouver ce que j'allais demander...

Voici :

Citation :
Tout d'abord, Merci M. Oda pour ce manga magnifique. C'est un plaisir de vous lire.
J'ai toutefois une question à vous poser :
Montblanc Cricket et Wiper se sont ils finalement rencontrés ?

@Baby-YaYa : voici la question :
http://arlongpark.net/Manga/SBS/43
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:46

24 propositions !


[center]Merci à ceux qui ont joué le jeu, mais ce n'est pas vraiment suffisant...

Allez, encore un effort !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:14

Ma question (je sais qu'elle n'est pas très pertinente et si elle ne l'ai pas j'en mettrai une autre!!!n_n) =
Cher M.Oda (=D) ,moi qui suis fan de One Piece depuis un bon bout de temps ,je voulais savoir si vous continuerez à nous faire rêver avec l'histoire de nos mugiwaras favoris pour longtemps ou alors si la fin de One Piece a déjà une date prévue??Quelque-soit la réponse vous pouvez être sur qu'on vous accueillera les bras ouverts si vous venez manger de bonnes cuisses de grenouilles en France (ce qui je pense ferait plaisir à Sanji...)!
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
Pirate débutant
Pirate débutant
Akimseeka


Age : 27
Localisation : Rough Tell
Emploi : J'ai faim
Date d'inscription : 02/11/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:49

Salut Monsieur Oda!
J'ai une question: Comment s'appelle le Pigeon de Lucci ?
Que diriez-vous de l'appeler Pigeon ? Original, non?

PS: Nous vous attendons devant la Tour Eiffel !

Edit lejlp :

Citation :
Le pigeon de Lucci à déjà un nom : c'est Hattori


Dsl c'est mon 2eme post....
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:19

j;ai enfin trouver une question ou plusieurs , mais ca se lie je peux ? ca peut rentrer dans la liste ? Razz

Hey Mr Oda, j'adore votre manga, c'est le meilleur de tous! A chaque fois que je lis un chapitre je veux lire la suite, de la suite! sinon j'aurai une question a vous soumettre, je me demande si il ya quelque chose de special dans le chapeau du vice-amiral Strawberry qui fait parti des 5 vice-amiraux du buster call attaquer a eineys lobby, de tous la marine que j'ai rencontrer, les marins portaient generalement une casquette ou un chapeau marin mais pas un chapeau haut de 2 m a la tete, ben comme je l'ai dit es ce que ce vice-amiral cacherait quelque chose dans son chapeau ? sa chevelure XD ou une autre arme cacher ? Razz Meme question pour zeff lui aussi a un chapeau tres haut pourtant il arrive a taper sanji (enfant) qu'avec son chapeau, aurait-il lui aussi quelque chose cacher dans son chapeau ? un marteau ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:46

26 propositions !!!



Comme Matix l'a fait remarquer, je vous autorise donc à plusieurs propositions par personne.

Veuillez réediter votre post pour y mettre vos nouvelles propositions.

Ensuite, je le répète, pas de commentaires pour l'instant. Donc utilisez les mp !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:39

Mr Oda,

D'où vous vient l'inspiration pour créer vos personnages qui ont toujours une classe et un charisme fous en plus d'être variés ?
Revenir en haut Aller en bas
Malix
Mousse
Mousse
Malix


Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:07

Je vous informe que j'ai rajouté une nouvelle question dans mon post ! C'était juste pour prévenir ^^ quand elle sera ajoutée sur le 1er post, supprimez ce message ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:09

j'ai fais de même. Vraiment désolée, je l'ai déjà modifié 1x Embarassed
vous pouvez supprimer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:56

Si vous avez de nouvelles propositions, n'hésitez pas...

Vu le nombre insuffisant de propositions, veuillez vous défouler et proposer toutes vos questions... Autant que vous voulez par personnes, créer de nouveaux messages, etc...

Merci, je répète, je souhaite en avoir une cinquantaine, au moins !

merci à vous !


Dernière édition par lejlp le Mer 11 Mai 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:27

Ca tombe bien, je me demandais si il était trop tard ou non. Je viens de penser a quelques questions (peut-être d'autres après vu que je suis en train de tout relire)

"Mr Oda, nous avons vu durant l'arc Alabasta que le granit marin affaibli les possesseurs de fruits du démon lorsqu'ils sont en contact avec (cf Luffy en prison et baton de Smoker). Dans ce cas, comment se fait-il que Luffy, Baggy et Mr 3 n'en ressentent pas les effets lorsqu'ils sont pris dans le piège à Impel down. De même que Ace et Boa Hancock avec les menottes."

"Mr Oda, dans les SBS du tome 4 entre le chapitre 32 et 33, vous nous parlez de Mikio Itô, le roi du colt, et précisez que nous le découvrirons plus en détail prochainement. Avez vous une idée du moment où vous allez faire apparaître ce personnage ?"
(Concernant cette question, il y a peut-être possibilité de l'améliorer et j'espère ne pas me tromper en disant que l'on ne l'a pas encore vu ?)

Edit :
"Mr Oda, vous dites que l'eau de mer annule les pouvoirs du fruit du démon. Dans ce cas, comment se fait-il qu'a Arlong park lorsque Luffy se retrouve bloqué sous l'eau il puisse allonger son cou ? Même si c'est avec l'aide de Genzo on voit clairement que le FDD est encore actif"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 29
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:52

1) Monsieur Oda, j'aimerais savoir ; A quoi ressemble la mère de Luffy ? Est-elle brune, rousse, blonde ? Sa mentalité est-elle proche de celle de son fils, ou alors elle est vraiment sérieuse comme son mari Dragon (et dans ce cas Luffy a réellement hérité du cerveau de son papy) ?

2) Monsieur Oda ! Sanji fume tellement, il a forcément mauvaise haleine, non ?

3) Oda-sama, Barbe Blanche était un homme immense... pouvait-il trouver des femmes à sa taille ?!

Voilà mes questions. Mais je n'ai pas compris s'il faut les passées en Post ou en MP à Lejlp, donc je me charge de copier/coller tout ça à notre cher modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:22

excellente tes questions Monkey Shouk lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:15

bigmess a écrit:
excellente tes questions Monkey Shouk lol!


Oui je trouve aussi. Les deux premières surtout !

Je les ai rajoutées.

Si j'ai oublié quelqu'un, veuillez m'en faire part, ici ou en mp. Ce topic est maintenant ouvert pour essayer de ramener du monde.

Si vous en avec de nouvelles, n'hésitez pas, mais là, on en a déjà pas mal. On va bientôt pouvoir choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Chopper_Doflamingo_Jimbei
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Chopper_Doflamingo_Jimbei


Age : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:41

monsieur Oda d'ou vous est venu l'idée de faire le personnage franky ?

et pourquoi ne viendriez vous pas a la japan expo chaque année en france ou alors nous donnez votre adresse mail ou prendre des rendez vous( mon plus grand reve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil]La solution
» [SPOIL] les Power Up
» Questions/réponses one piece
» Episode 311 vostfr !!!
» Les primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: