One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<

Aller en bas 
+32
Chopper_Doflamingo_Jimbei
bigmess
Monkey Shouk
acidj
Radium
Diablo_luffy
Akimseeka
Ninou825
Taranis
Malix
Peshe
Baby-YaYa
XDrake
Methos
mugiwaranoluffy
Monkey D. Ptitchoun
Kaizoku-Luffy
one-sushi
Bl@ckIce
manolo
Rayleigh
Mihawkounet
Rastignac
A.Raiko
Monkey D. Goku
Navy
Korobokkuru
Gear D. Luffy
Law
jay
Zorro_Ashura
lejlp
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:03

Bonjour chers OPCiens !

Cela va peut-être surprendre tout le monde, faire parler, rendre jaloux, exciter les vierges, titiller les démons, mais après en avoir parler sur le chan avec NOTRE BlackIce, chef suprême (avec Gol D Roger), nous vous annoncons une grande nouvelle :

Nous avons décider d'envoyer une question aux SBS de Mr, notre maître à tous, je veux bien entendu parler de ODA en personne ! Et en Japonais !

Pour ceux qui vont jaser de cette nouvelle, c'est pas seulement pour faire comme la volonté du D.

Pour l'instant rien n'est réglé, on n'en a même pas parlé dans le staff, donc, pas de précisions, pas de régles, pas de questions, pas de thèmes, RIEN.

Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'à partir de septembre (Date à préciser plus tard), nous vous demanderons de nous soumettre votre question à Oda.

Cette question est importante, car il faut qu'elle soit pertinente, utile, intelligente, sérieuse, drôle et surtout qu'elle n'ait pas été encore posée.
Quand je dis intelligente, je veux parler d'une question non spoil (exemple à ne pas faire : Oda, qu'est ce que c'est le One Piece ?)

Nous vous réexpliquerons tout ça quand on lancera le top départ pour vos propositions.

En attendant, vous pouvez commencer à réfléchir à votre question, relire les mangas, revoir les animés (en particulier ceux de la team OPC), relire les topics du forum qui concernent les hypothèses, énigmes, les personnages, le monde de One Piece et autres chapitres du manga.

MERCI de m'avoir lu, et bonnes réfléxions.

Récapitulatifs des propositions :

Spoiler:


Dernière édition par lejlp le Ven 20 Juil 2012 - 16:54, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 5:51

Avec un peu de retard, j'ouvre le sujet à vos propositions.

Vous avez jusqu'au 01 octobre pour nous proposer les questions que vous aimeriez poser à Oda.

Je vous rappelle qu'on attend de vous des questions pertinentes.

Une seule proposition par personne, un seul post par personne pour éviter le flood. Vous aurez toujours la possibilité jusqu'au 01 octobre, d'éditer votre post pour changer votre proposition.
(EDIT BlackIce: format special myope)

Sur mon post précédent je ferai un récapitulatif des propositions (merci de me prévenir en cas d'édition de votre part).

Les meilleures seront retenues pour vous les présenter au vote.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:06

Cher Mr Oda, vous êtes le héros de 2 générations entières de mangakas en plus d'être un écrivain-dessinateur de génie. Comment faites-vous pour que le succès ne vous monte pas à la tête?



Édit: XD XD tres drole le "format spécial myope" XP


Dernière édition par Zorro_Ashura le Mar 7 Sep 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:52

Merci à vous deux. J'attends d'autres propositions ! N'hésitez pas, approchez messieurs dames !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:59

Peshe a écrit:
Je pose cette question mais je ne sais plus si Oda nous dévoile le secret dans un tome :
-"Mr Oda , Mr Oda !!! Tout le monde connait la légende des Amazones : Pour assurer la perpétuation de leur civilisation, elles s'unissent une fois par an avec les hommes des peuplades voisines dont elles choisissent les plus beaux .Est-ce que l'Impératrice Hancock et son peuple procèdent de la même façon ? "

Euh pour ta question, il est dit que quand le bateau de Hancock revient, parfois certaines des femmes sont enceintes et comme par hasard n'ont que des filles Wink

Bon ma question :

Mr Oda, L'arc Shabondy et la grande guerre ont apporté énormément de nouveaux personnages, comment faites vous pour en créer autant sans qu'aucun ne ressemblent aux anciens ? Il n'y a quasiment jamais d'air de déjà vu comme c'est le cas pour beaucoup d'autres mangakas.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité




>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:13

Moi j'en ai une où il faut avoir bien fait gaffe (je crois Razz ), peut être que c'est une erreur de sa part mais je la pose quand même:

Mr Oda, je suis une très grande fan de One Piece qui est pour moi le meilleurs manga et surtout j'adore Nami. Je ne me lasserai jamais de relire plusieurs fois ce chef d'oeuvre, j'attends toujours de voir la suite avec impatiente mais bref, j'ai plusieurs questions. tout d'abord, dans le tome 39 l'on voit Nami armée du Perfect climat tact et dans le tome 38 on la voit armée de son ancien climat tact. Comment ça se fait ? Usopp était parti de l'équipage au tome 35 mais a dû amélioré le climat tact avant son départ, alors pourquoi Nami était t'elle armée de son ancien lorsqu'elle était censé avoir la version amélioré (car Usopp n'a pas pû lui donner entre fin water seven et enies lobby car il était seul puis avec Franky). Serait-ce une de erreur de votre part ?
Ensuite, comment on fait Zeff, Roger et d'autres pirates pour quitter grand line ? Car si je ne me trompe pas, à par calm belt il n'y a pas de sortie et cette sortie est presque impossible à franchir. Ont ils eux recours au kairouseki ou alors c'est l'un des secrets du manga que l'on sera plus tard ? Si vous ne répondez pas je dis à Magellan de vous enfermer dans ses toilettes, même si je pense qu'il va refuser.

ps: ok vous vous en foutez, je sais mais moi j'trouve ça bizarre Razz


Dernière édition par kokaishi-Nami le Dim 28 Nov 2010 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:48

mdr ça pouvait que être une question sur Nami, bon a moi

yooo Oda sensei, tu viens quand en France? on t'attend pour manger les croissant devant la tour Effel
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:09

Monsieur Oda!
j'ai une question importante a vous poser!
vous arrive t'il d'aller sur des forums consacres a One Piece dans d'autres Pays?
comme notre forum One Piece Concept? ou d'autres?
si oui, lesquels?
si non, je vous pris de jeter un coup sur notre forum quand vous aurez le temps!

meme si, je suppose que vous ne savez pas lire le francais...

Edit:

une autre proposition:

Oda sensei! j'ai une question!
combien il y'avait de personnes dans l'equipage de Gol D. Roger?



Dernière édition par Gear D. Luffy le Mar 5 Oct 2010 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:50

Laughing Surtout, je ne pense pas que Oda sache parler français!

Ma question:

"Bonjuuru Odatchi!!
Vous qui êtes très pervers (et vos lecteurs aussi), pourquoi ne vous lanceriez-vous pas dans des dessins un peu plus "ecchi"?
Est-ce dans votre morale, ou pour éviter de faire fuir certains fans?"
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Matelot
Matelot



Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:44

Bonjour M.Oda , tout d' abord merci pour ce chef d' œuvre. Est ce qu' au moment ou shanks sauvent luffy du monstre marin et qu'il lui sauve la vie au détriment de son bras gauche, et que le monstre fuit apres qu il lui ai lance un regard d'amour Smile est ce qu'a ce moment la utilisait il déjà le haki et/ou est ce que vous aviez déjà dans l'idée de faire de se personnage un pilier du monde de one piece.

Edit: lejlp j'ai un peu modifier les termes donc si tu prefere cette version ou l'autre tu peux choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:48

Merci à vous pour vos propositions, j'attends les autres...

Navy, je rectifie !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:06

Je déclare ouvert le forum de la question que l'on va envoyer à Oda! Razz

En premier lieu, je pense que l'on pourrai mettre une phrases de félicitation et de bonne continuation au début de la lettre. study

Pour ma question.
Mr Oda, je suppose que vous savez que vous avez des fans de part le monde dans divers pays et vous avez peu être déjà reçu des invitations à des "conventions manga". Avez vous l'intention d'aller à leurs rencontre? Je pense particulièrement à la France très grosse consommatrice de manga et où One Piece a très bonne réputation.
Ouai!!! En France on vous adore!!! XD Venez, on vous accueillera sur la chanson Gonna Fly Now
Revenir en haut Aller en bas
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
A.Raiko


Age : 113
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:15

M'sieur Oda ! Msieur Oda !
J'ai une question un peu spéciale pour vous : après tout le temps que vous avez passé à créer l'univers déjanté de One Piece et ses personnages qui le sont tout autant, avez-vous déjà eu l'envie d'être l'un de vos pirates ? N'avez-vous pas déjà rêvé de partir à l'aventure sur Grand Line ?
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:34

Citation :
Bidonjour M.Oda,

Est-il exact que One Piece est en réalité une autobiographie ?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:24

Merci, vos idées fusent et son parfois bien originales...

Mais n'hésitez pas à poster la votre, pour ceux qui ne l'ont pas fait...

J'attends beaucoup plus de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:06

hello mr Oda, si l'amiral Aokiji et Kizaru étaient des pirates a combien s'éléveraient leur prime?
ps: il faut que vous veniez en belgique mangez quelque frites
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:17

Coucou Mr. Oda !
Est-ce que les fruit du démon peuvent pourir ?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:04

Merci encore !

Quant à moi, j'ai trouvé ma question :

Citation :
Mr Oda, l'arbre de la connaissance d'Ohara est-il le même arbre dont est tiré le bois du Sunny Go : l'arbre d'Adam ? Et de ce fait, a-t-il survécu au buster call ?

Merci de continuer à nous proposer vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:27

Une question risquée, puisque se basant sur les spoils..

************** censured ***********
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:21

Question censurée se basant sur des spéculations de fans via spoiler, les images de maigre qualité que l'on à dispo pour l'instant ne permettent pas de prouver la véracité de la question, en conséquence et en absence de preuves formelles cette question est non avenue.

si on commence a se baser sur des theorie de fan sans preuve, surtout si c'est pour avoir la reponse d'ici demain ou dans 15j grand max, on s'en sort pas et la question va passer a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
one-sushi
Mousse
Mousse



Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:19

Salut maitre oda : j'ai decouvert après un voyage que l'arche d'Ener Maxim portait le même nom qu'une bombe de la seconde guerre mondiale, et que le Kona, l'arbre duquel on extrait de la conine, était le nom d'un bateau ayant chaviré au large de l'Australie. Le saviez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku-Luffy
Mousse
Mousse
Kaizoku-Luffy


Age : 28
Localisation : Sur l'île des Femmes, Amazon-Lily.
Emploi : Étudiante, en classe de Seconde.
Date d'inscription : 29/09/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:01

Oh ! :D
Très intéressant !

Je poste donc ma question :

- Mr. Oda, Kami-sama, ou autres surnom beaucoup trop faible pour vous décrire, d'où vient réellement Luffy ? Est-il une réplique de votre propre caractère, ou un personnage - non - une merveille / une légende, que vous avez entièrement imaginé ? Dans ce cas, étais-ce un " éclair de génie ", ou est-ce habituel de créer de tels Dieux ?

-------
Espérons que Mr. Oda comprenne que j'aime Luffy.


Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 6:53

Merci encore à tous : Nous en sommes à 16 questions

Ce serait bien d'arriver à 50 ! Donc, allez y, n'hésitez pas ! Parce qu'il va arriver un moment où il y aura une limite de fin. ça fait un mois que le topic est ouvert, on va le laisser encore un mois de plus...

Mais attention, nous rappelons qu'on ne veut pas de spoil où de question concernant un mystère qu'Oda dévoilera plus tard (Ex : Luffy trouvera t-il le One Piece ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:46

Wesh Oda! Je voulais savoir comment a fait Franky pour se mettre du métal dans le corps sans mourir et surtout parce qu'il était quasiment inconscient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:58

Mais c'est une délicieuse idée ! Surprised
Bravo à ceux qui l'ont eu.
Bon c'est un peu une question idiote, mais on dira que c'est histoire de participer, hein.

Oda-sensei, Oda-sensei ! J'ai quelque chose à vous apprendre : vous êtes mon idole.
Pourriez-vous me rendre la pareille en m'apprenant l'âge de Coby ?

J'ai lu toutes les questions certaines sont vraiment pas mal ! Twisted Evil
Le genre que j'aurais pu poser si j'avais pu le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<   >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil]La solution
» [SPOIL] les Power Up
» Questions/réponses one piece
» Episode 311 vostfr !!!
» Les primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: