One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+8
Judgment
Destuo
nefen
Law
Monkey D. Ptitchoun
Mister Blonde
Monk
Bl@ckIce
12 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 5:28

un nouveau ep en cadeau d'anniv, c'est ti pas bô tout ça _o/

On s'est encore fait avoir, pas de BB cette semaine, l'image de la preview de la semaine dernière c'etait celle de la fin de l'episode, je deteste quand ils font ça >_<, mais bon c'est quand meme enorme avec tous les beteaux qui arrivent au fond bounce, par contre semaine prochaine c'est sûr on le voit avec peut-etre meme un debut de presentation de son pouvoir (Cf preview) Razz

la Toei fait encore un peu trainer les choses mais l'episode est tout de meme sympa, on y apprend quand meme quelques trucs x)
pis la partie avec rouge est un peu plus developpé que dans la manga, ça semble credible, coup de pousse d'Oda j'espere ^^"
et Baggy est encore une fois ENORME clown (avec la musique de l'hymne a la joie derrière qui colle tres bien Laughing)

Donc du coup introduction de Rouge, ils en ont dû dessiner les traits d'un "vrai" perso du coup pour leur besoin (je precise pour les non lecteurs de scan qu'on a jamais vu Rouge dans le manga, on l'a vu qu'en ombre comme dans l'episode precedent, a savoir si sa version "reelle" est une pure produit toei ou que Oda a mis son nez dedans comme avec les whereabouts, ça j'en sais rien ...) et donc d'une nouvelle seiyu : Portgas D. Rouge - Yuko Minaguchi, c'est entre autre la doubleuse attitrée de Videl dans les DB, DBZ et DBGT

EDIT: ok monk

Screenshot Episode:

preview du 461: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100808onepiece&type=flv

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/788830292b42cdd5/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][460][848x480].rmvb

VostA: [FuniGuys] One Piece - 460.mkv | [HorribleSubs] One Piece - 460 [360p].mkv

Raw: [Tv-Japan] One Piece 460 Raw [1080x640 H264].avi


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 1 Aoû 2010 - 7:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 5:49

Dans le manga on voit Rouge aussi , quand elle tient Ace bébé dans ses bras , après je sais plus si on la revoit ou pas mais on la voit c'est certain Bl@ck.

Concernant BB bah oui fallait pas s'attendre a le voir dans cet épisode , vu le résumé de l'autre fois ou ils te montrent qu'il y a tout le flashback avec Roger et tout , enfin j'avais quand même espoir de le voir pile à la fin comme dans le manga lol tant pis. One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw 280493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 5:59

On voit aussi Rouge dans le chapitre 0 donc les dessinateurs de Toei n'ont pas sortis tout de leur imagination.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:08

La guerre approche et je crois que le prochain épisode, on commencera les choses sérieuses Twisted Evil
Pour BB, WTF?!? Je m'attendais à beaucoup de trucs mais quand j'ai vu les bulles je me suis dit qu'ils allaient pas faire ça. Eh ben si. Je crois qu'aucun Marine ne s'était attendu à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:41

L'épisode est moyen moyen , j'ai l'impression que les dessins sont moins bien fait , quand on voit Smoker au début ou même Hancock lol

L'arrivée du Moby Dick est juste , complètement foirée mdr , le revetement est juste horrible enfin bref , je sais pas pour vous , mais pour moi ça commence vachement mal , j'ai bien peur que l'arc soit assassiné en anime.

Prochain épisode bah , on va se taper sur flashback tout le long aussi donc en gros vivement l'épisode 462 ! One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw 280493
Bl@ckIce a écrit:
par contre semaine prochaine c'est sûr on le voit avec peut-etre meme un debut de presentation de son pouvoir (Cf preview)
Bah si ils suivent le manga , en début d'épisode 461 on devrait avoir une démo de Barbe Blanche c'est certain , d'après la prewiew son pouvoir est assez bien représenté je trouve , on verra bien tongue
[EDIT]: La partie avec Buggy lol! , c'est mieux que dans le manga je l'accorde.


Dernière édition par Monk le Dim 1 Aoû 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:43

ils ont pas intérêt a les faire tous comme ça, c'est a dire s'arrêter quand ça devient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:47

Law , honnêtement je trouve cet arc super , donc peut importe ou chaques épisodes va se terminer , normalement ça devrait être pendant une partie intéressante.
La en revanche dans le manga on voit Barbe Blanche à la fin , si dans cet épisode on le voit pas c'est parce qu'ils ont bien plus détaillés la partie avec Portgas D. Rouge j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:55

Par contre s'il font comme dans le scan correspondant le prochain devrais être super
après le flash back devrait aussi être bien (et marrant)
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:06

L'épisode est pas trop mauvais mais il ne correspond en rien avec la preview. Apparement il vont nous passer la flashback de l'enfance de luffy et ace pendant l'arc marinford qui n'est pas spécialement un mauvais choix pour moi.

Il me semblait dans les scan que luffy et tous sa entendait ce qui dit sengoku grâce au den den mushi du bateau enfin je vois pas pourquoi il ont retirer cette parti la??
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:25

Ils ont retiré cette partie peut être parce que la partie avec Rouge était un peu plus longue confused
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:27

si je me souviens bien ils entende pas le den den mushi parce que Iva se demande encore si Dragon va apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:29

Bah moi j'ai vraiment bien aimé cet épisode ! Sauf bien l'arrivé du Moby Dick !

Bon, si le coup de Rouge ne sort pas de l'imagination de la Toei, le revêtement carrément non? Vu qu'il n'y a pas de couleur dans les scans, on pouvais pas savoir exactement ce que ça allais donner !

Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait ... moche.

Je m'imaginais une bulle comme ça, mais transparente totalement. La il y a plein de couleur bisounours franchement mal venue. Bon après je comprend bien que quand quelque chose de cette texture sort de l'eau il doit y avoir plein de reflets, et donc pleins de couleurs différente. Ca peut pas rester transparent c'est sur mais bon, je trouve le rendu de mauvais goût.

Et puis il me semblais pas que le Moby Dick faisait un espèce de vol planée comme ça une fois sorti de l'eau mais bon.

@nefen: concernant le fait que luffy et l'équipage n'est pas attendu la révélation (je le mets en spoiler parce c'est un mini spoil):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:37

mini spoil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:09

nefen a écrit:
Apparement il vont nous passer la flashback de l'enfance de luffy et ace pendant l'arc marinford qui n'est pas spécialement un mauvais choix pour moi.

non non ils ont juste mis exactement les memes passages qui etaient deja dans les scans, donc quand dadan recupere Ace et luffy et la 1ere rencontre entre Ace et luffy, donc ça c'est normal

sinon le prochain episode sera focalisé
Spoiler:
tout comme on l'a vu en scan au meme moment x)

Destuo D. Arlong a écrit:
Et puis il me semblais pas que le Moby Dick faisait un espèce de vol planée comme ça une fois sorti de l'eau mais bon.

vas-y pour mettre un bateau dans des bulles de savon et que ça ressemble a qqch -_-" , perso je vais pas critiqué j'aurais pas fait mieux

sinon pour le petit vol en sortant de l'eau c'est tout a fait normal, c'est de la physique, c'est lié a la poussée d'archimede, bien sûr en vrai le saut est moins long, cette sequence est clairement au ralenti pour renforcé l'action, mais je suis content qu'ils aient procédé ainsi, ça prouve qu'ils font des recherches et ne pondent pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:19

Mais Bl@ck , une bulle transparente , ça aurait été tranquille , ça aurait même fait moins de boulot tiens. Car le revetement Arc en Ciel , c'est completement foiré , et la sortie du Moby Dick , on dirait un cartoon je sais pas , le bateau manque de se renverser et tout c'est pas beau quoi , il aurait pu sortir peu a peu de l'eau , ça aurait fait classe , là c'est vraiment horrible .. c'est dans des moments comme ça ou le fanservice serait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:22


Oui, ça m'a surprit aussi de voir le design anime du revêtement... Perso, je l'imaginais comme les mini-bike que les mugis conduisaient sur l'archipel. Les espèces de vélos enfermés dans une bulle. J'imaginais que c'était le même principe pour les bateaux...Que tout le bateau soit enfermé dans une bulle en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:40

Alors moi aussi je trouve que l'arriver de Barbe Blanche aurait pu être plus classe...sinon j'ai bien aimer l'épisode.

Apparemment, la chemise de Marco est rose foncé (violet clair), j'aime pas trop...
Et je trouve aussi que le visage de Hancock est bizarre, ça, sa me dérange beaucoup pale
Revenir en haut Aller en bas
LuffyOnePiece
Mousse
Mousse



Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:28

J ai bien aimer cette anime, bien qu´elle ne soit pas exactement comme le manga, mais bon c´est normal que l´adaptation ne pas pareil Wink ( mon premier post ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-streaming.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:51

LuffyOnePiece a écrit:
J ai bien aimer cette anime, bien qu´elle ne soit pas exactement comme le manga, mais bon c´est normal que l´adaptation ne pas pareil Wink ( mon premier post ici)


^^ va donc te presenter ici->http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ c'est la regle avant de faire tout autre poste X)


concernant l'episode je suis un peu decu de la fin, mais jai bien aimer que les pirates du NM se montrent c'etait super ! Very Happy Very Happy Very Happy Et bien ceux qui font l'anime aiment qu'on perde la patience et de nous faire attendre en plus l'arriver de cher Barbe Blanche! One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw 280493 One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw 280493 One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw 280493 One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw 280493 Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoronoaㄨZoro
Matelot
Matelot



Age : 29
Localisation : Tout prêt du One Piece.
Date d'inscription : 31/07/2010

One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 2:11

Je suis quand même un peut déçu de cette épisode même si on y apprend quelque truc. Je croyais voir le début du combat mais même pas ^^. Faudra attendre encore une semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 415 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 462 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: