One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 One Piece Vol. 0 - Strong World

Aller en bas 
+36
tahare
Mayhem
bigmess
Gol.D.Roger
RaBBiT
mugiwara-chan
Mellorine
Ace-Délicat
Taranis
eric.driss
Loulou06
Palmer
sanji.dnami
choppy
lejlp
Diablo_luffy
guelflash
Alessa
Monkey D. Goku
DarthMax
Gi
Amakakeru
Snowrz
Hueco
Judgment
APA
Nishizono
acidj
Monk
Luna07
Elcherino
Methos
Bl@ckIce
jay
XDrake
Monkey D. ellvad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:12

Bah l'explication c'est que du coup elle doit avoir 27/28 ans je suppose. On nous dit pas son age exactement mais on peut en déduire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:31

meme reponse, ON dit qu'elle a 22 ans, Oda a jamais dit ça, et comme tu dis les screens prouvent qu'elle est plus vieille que ce qu'elle parait, tant mieux pour elle remarque ^^", pis a 27 ans on peut encore etre belle (alessa exclue XD o/) , pareil pour duval que je le pensais plus vieux et il a en fait 20 ans tout comme Ace
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:36

Bon on a toujours a toujours pas vu (King) Kong avec tous sa Crying or Very sad
Edit: ce qui m'étonne c'est qu'il dis qu'après avoir fait le tour de grand line et être devenue les seigneurs de mer les pirates de Gold Roger on disparus pendant un an.
Quecequ'il sont fait pendant un ans
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:43

Hueco a écrit:

Edit: ce qui m'étonne c'est qu'il dis qu'après avoir fait le tour de grand line et être devenue les seigneurs de mer les pirates de Gold Roger on disparus pendant un an.
Rayleigh l'avait dit aussi pendant sa rencontre avec les Mugi's, il était peut être avec sa bien aimé Rouge drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger


Age : 32
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 25/11/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:59

Gold.D.Roger (dans le chapitre 0) ne ressemble vraiment pas aux images qu'on a pu vois de lui (ex: Lors de son éxécution) !
Je ne le reconnais pas et c'est vrai qu'il parait moins "puissant" tel qu'on peut le voir ici !
Mais ça n'empêche pas que j'ai ADORE ce chapitre ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:37

Sa c'est lanime qui la rendu plus mystérieux, plus intimidant.
du chapitre 001
Spoiler:
à maintenant des centaines de chapitres plus tard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:07

c'est vrai que le texte de narration qu'on a eu droit devant je sais pas combien d'episode anime rajoutait enormement de charisme au personne en augmentant le coté dramatique/serieux de la chose en faite, et c'est vrai que ça rend tres bien, mieux que dans le manga en tout cas, il ont pas raté leur coup avec ce passage chez la Toei ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer


Date d'inscription : 04/03/2008

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:36

Bah moi je trouve ça encore plus impressionnant que le Seigneur des Pirates soit simplement un bon vieux pirate à l'ancienne, qui s'impose avec son sabre, son pistolet et son chapeau.
Et qu'il ait pas besoin du fruit du démon de la mort-qui-tue-tout-instantanément pour devenir le plus grand pirate de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:57

Palmer a écrit:
Bah moi je trouve ça encore plus impressionnant que le Seigneur des Pirates soit simplement un bon vieux pirate à l'ancienne, qui s'impose avec son sabre, son pistolet et son chapeau.
Et qu'il ait pas besoin du fruit du démon de la mort-qui-tue-tout-instantanément pour devenir le plus grand pirate de tous les temps.


C'est pas parce qu'on l'a pas vu, que Gol D. Roger n'a pas de fruit du démon.

Faut pas oublier que Strong World est avant tout un prologue au film donc il ne va pas faire des dévoilements importants sur la trame principale de One Piece et donc aussi de Gol D. Roger qui reste encore très mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:00

On sait bien qu'il possède un pouvoir dans tout les cas donc bon , ça revient au même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:17

Palmer a écrit:
Bah moi je trouve ça encore plus impressionnant que le Seigneur des Pirates soit simplement un bon vieux pirate à l'ancienne, qui s'impose avec son sabre, son pistolet et son chapeau.
Et qu'il ait pas besoin du fruit du démon de la mort-qui-tue-tout-instantanément pour devenir le plus grand pirate de tous les temps.

J'approuve, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:13

Je ne sais pas si on l'a déjà dit mais j'ai trouvé un autre PANDAMAN dans le chapitre zéro Razz

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 20091206110210
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:42

oui, a la page 5, on l'a déjà fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
tahare
Mousse
Mousse
tahare


Age : 28
Localisation : sur le Tenshi
Emploi : ...^^
Date d'inscription : 09/12/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:48

slt je voudrais savoir ou le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:44

tahare merci d'aller te présenté avant de post Wink ===> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:20

tahare a écrit:
slt je voudrais savoir ou le lire lol!

On remet toujours les liens en première page du topic, donc va sur la première page et tu trouveras ton bonheur Very Happy

Ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax


Age : 33
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:53

En relisant le tome 3 de One Piece, j'ai découvert une autre preuve que Master ODA ne laisse rien au hasard quand il fait ses chapitres. On l'avait remarqué il y a pas si longtemps avec l'apparition de Rayleigh qui reprenait l'allure de celui ci dans le Tome 3.

Bref voici un personnage qu'on risque de rencontrer à un certain moment de l'histoire:
One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Sans_t13One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:57

exactement et c'est aussi rayleigh qui frappe buggy et shanks lorsqu'ils se disputent sur quel pôle est le plus froid
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:02

Bien joué DarthMax, je l'avais pas remarqué alors que je l'avais relu récemment study
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:46

voici un petit cadeau cheers
One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 1_OP_copyOne Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Onepiecestrongworld0
en cherchant un peu,j'ai pu trouver un topic sur arlong park qui donne les 40 premiere page (pour le moment de ce livre)
pour ceux à qui cela intéresse
http://www.onepiece.ru/manga/Artbook/Strong_World_Artbook_P1.zip
http://www.onepiece.ru/manga/Artbook/Strong_World_Artbook_P2.zip

grand merci à Al!naJames d'arlong park
le topic http://apforums.net/showthread.php?t=26063


Dernière édition par sanji.dnami le Lun 1 Fév 2010 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:50

Je suis pas certain d'avoir compris mais je vais télécharger ça pour voir Laughing
[EDIT] Ah oui c'est sympas ça ! Merci sanji Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:01

Yop , je me disais, peut-être que juste à la fin de ID en Anime, on va avoir le droit à une adaptation en anime de ce chapitre, cela ferait une sorte de HS avant la suite, en tout cas, j'aimerais vraiment que cela soit quelque chose de ce style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:13

Je viens de lire un truc qui m'a mit une grosse puce a l'oreille.

"le chap 0 se situe il y a 20 ans"

Comme gaimon ca fait 20 ans qu'il est dans son coffre et qui plus est il est sur une ile avec pleins d'animaux comme la fin du chap 0 study .

Je pense qu'il y a un rapport. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:54

je sais pas si vous avez fait attention ou si cela a deja été dit
le bateau de roger a été sauver dans une tempete soudaine moi sa me rappelle un orage soudain a loguetown nan??
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:59

si, je l'ai noté au début du topic
et c'est une des raisons qui me fais penser que DRAGON fesait partie de l'équipage de gol D roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Vol. 0 - Strong World
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr
» 10ème film One Piece : Strong World
» Strong World au cinéma Français !!
» One Piece Unlimited World Red
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: