One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 One Piece Vol. 0 - Strong World

Aller en bas 
+36
tahare
Mayhem
bigmess
Gol.D.Roger
RaBBiT
mugiwara-chan
Mellorine
Ace-Délicat
Taranis
eric.driss
Loulou06
Palmer
sanji.dnami
choppy
lejlp
Diablo_luffy
guelflash
Alessa
Monkey D. Goku
DarthMax
Gi
Amakakeru
Snowrz
Hueco
Judgment
APA
Nishizono
acidj
Monk
Luna07
Elcherino
Methos
Bl@ckIce
jay
XDrake
Monkey D. ellvad
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad


Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:49

Arrow VF : [O.P.S] One Piece 0

Arrow VA : One Piece Vol. 0 - Strong World[Suggoi]

------------------


La semaine dernière, nous apprenions qu'un volume inédit du manga One Piece, sorte de préquel à la série, va être distribué aux premiers spectateur du film One Piece Strong World. (lire la news)

Ce volume zero, dessiné et écris par Eiichiro Oda, devrait se dérouler dans l'univers de One Piece 20 ans plus tôt et aborder l'affrontement entre le roi des pirates Gold D. Roger et le légendaire pirate "Gold Lion" Shiki.

Le Weekly Shonen Jump a révélé lundi que ce One Piece 0 allait également être adapté en Anime. Une édition DVD limitée de ce futur Épisode 0 sera éditée à 3 000 exemplaires, qui seront distribués lors d'une opération spéciale en collaboration avec la marque House Foods.

Autre annonce, le Volume 0 paraîtra aussi dans les pages du Weekly Shonen Jump n°53. Cela laisse espérer une possibilité de publication en France.

source : http://www.total-manga.com/news-anime/one-piece-vol.-0-en-anime-et-2nd-trailer-de-strong-world-n-2448-5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ellvad1.skyrock.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:18

gg =) merci pour l'info monkey Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:22

merci pour l'info, que ca sorte en animé est une bonne chose, ca fait plaisir, ca va être la folie au japon, la sortie du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:10

je deplace le topic section manga Wink

edit : voila c'est good x)

j'ai effacé la partie sur l'annonce du trailer puisque deja donné dans le topic du film et que ça ne concerne pas le Volume 0 en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:18

Est ce qu'il fait le même nombre de pages que les chapitres normaux ou est un peu plus long?
Je pose la question même si je sais qu'il y a peu de chance que quelqu'un connaisse déjà la réponse Razz


Dernière édition par Methos le Jeu 5 Nov 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:19

merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:22

bin il l'appelle volume 0, qui dit "volume" dit plus long qu'un chapitre classique

ah mon avis ce sera un One Shot

par exemple, le 1er chapitre de Fairy Tail faisait 80 pages, on peut imaginer qqch dans le meme genre je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:32

Un one shot fait minimum 50pages, si c'est le cas on sera servi lol!

Résumons un peu la situation, on est sur le point de découvrir le passé, donc l'histoire de Roger, sa personnalité, son charisme, sa manière de combattre, on doit y voir logiquement Rayleigh, Shanks, Buggy et Crocus, d'autres personnes de cette époque là aussi.

On sait que Kinjishi a des lames à la place des jambes, est ce dû a Roger? à sa manière de combattre? Je me souviens du crane troué d'un géant qui était dans le bar d'un vieux bonhomme qui racontait les aventure de Roger à Luffy à Logue Town.

J'espère que , pour Roger, ne pas voir une personnalité trop similaire à Luffy, mais beaucoup plus mystérieuse et beaucoup plus classe dans les combats.

Et enfin on comprendra comment Buggy a fait pour survivre dans un tel équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:40

Methos a écrit:
On sait que Kinjishi a des lames à la place des jambes

non pas d'accord avec ça, pour moi les lames lui servent d'échasse, et d'armes offensive en combat rapproché bien sûr

si on se basse qur des proportion classique, notre bassin se situe à ~environ~ la moitié de notre taille totale, et sur l'image la distance bassin/debut des lames est à peu près la meme que celle bassin/cheveux

bon après il y a l'hypotheses d'avoir un mec deformé, y en a plein dans one piece après tout, mais ça ne semble pas le cas, sa morphologie etant "normal"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:00

C'est vrai, t'a peut être raison, j'avais pas vu cet image, je me suis un peu trop précipité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:27

bin, c'est des pirates ^^"

l'equipage de Ace aussi s'est fait massacrer par BB, ça l'a pas empecher "d'adopter" un nouveau fils

pis regarde BB malade comme un chien (qui se porte rudement bien durant l'actuelle bataille d'ailleurs), ses anciens versus ne l'ont pas arrangé non plus ^^"

bref pirate est une vie pleine d'aventure, mais quand meme pas tres longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:42

Non, l'équipage de Ace a survécu, c'est Snatch qui le lui dit par après alors que
Spoiler:

Mais c'est vrai que les nombreuses blessures de Barbe Blanche proviennent surement de ses duels face a Roger

Ce à quoi je voulais en venir, c'est que ça va nous changer de l'archétype "gentil-luffy" enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:24

Merci pour l'infos! cheers
Mais si il y a une possibilité pour que le volume 0 sorte en France, Glénat va le sortir comme un tome normal ou attendre un autre data book pour faire comme One Piece Red où il y avait le One Shot de One Piece?
Sinon j'ai hâte de voir Strong World! Mais pour le vostfr faudra attendre jusqu'en aout je suppose... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:47

Dans 2 semaines, Chapitre 0 + Chapitre 565

Sinon pour la petite histoire,on découvre dans le dernier épisode que Shiki a belle et bien perdu ses jambes et que ce n'est pas la faute a Roger mais il se les a arraché pour pouvoir s'enfuir d'Impel Down
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Chap. 0 Spoiler   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:52

(J'ai séparé le sujet en 2 comme l'ont fait AP , ça reste tout de même deux chapitres différents c'est vrai.)

Source 2ch:
Citation :
0巻
ロジャー、金獅子、センゴク、ガープ等のロジャーが捕らえられた頃の話。
当時ロジャーと金獅子はライバル関係だった。金獅子はライバルと認めていたロジャーが、捕まった事がどうし ても信じられず、自らインペルダウンへ確認しにいく。
しかし捕まってしまう。金獅子は自分の両足を切り脱獄する。という内容。ちなみに、センゴクが大将の時はコ ング元帥。

Source AP (traduction Aohige_AP):
Citation :
Chapter 0
Story takes place back when Roger, Gold Lion Shiki, Sengoku and Garp were in their prime, and Roger was captured.
Back then Roger and Shiki were rivals. Hearing that Roger was captured, Shiki could not believe someone he considered his rival would be captured by the marines, and decided to find out the truth by inflitrating Impel Down himself.
But Gold Lion was captured. He cuts his own legs off to escape.
Back then, Sengoku was an Admiral, and the top was Fleet Admiral Kong.

Depuis ce matin ces spoils qui viennent d'un portable apparemment , circulent , Aohige de AP les as finalement postés (Et traduis) en disant , je cite:

Citation :
After much debating with myself, I decided hell why not, I'll post them.
These are spoilers by Apprentice, a spoiler provider who posts One Piece spoilers on a cellphone only forum.

Keep in mind, the only thing identifying him as the same poster is his cellphone model.
Meaning, anyone with the same model phone could impersonate him... although that should end up having two different Apprentice posts, which hasn't happened yet. And no one has attempted to do so yet either, making his posts fairly reliable.

But please be aware, even though he has provided accurate early spoilers for several month, I don't usually use his spoilers until Nja or someone else confirms it a few days later, due to the lack of secured identity. Due to this nature I don't consider his posts as reliable as Nja (who secures his handle with a tripcode), even if he has consistently provided real spoilers.

Anyways, here goes.


Dernière édition par Monk le Lun 23 Nov 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:23

L'ancien Amiral en chef était en fait King Kong!!!! affraid
oké je sors lol!

En fait non, c'est Donkey Kong:
One Piece Vol. 0 - Strong World Kong
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:47

hmm si l'on se questionnait sur la force de Sengoku, le fait qu'il soit un ancien amiral signifie quand même qu'il doit être assez fort bounce
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:15

pour sengoku fort, ça ne m'étonne que très peu:
1) quelqu'un qui commande un sous fifre, était forcément au moins à un moment à sa place, surtout ici en tant qu'amiral
2) si il était pas fort, il donnerait les ordres depuis les 5 grands :/

sinon ben déçu, la raison pour laquelle shiki était prisonnier :s bon après j'attend le tout et surtout voir la tête à kong!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:59

j'ai fusionné les topic, il y en avait deja un de créer en post-it , autant continuer dedans
je le remettrai en post-it une fois la VF dispo pour le distinguer de la masse des chap normaux comme j'ai fait pour les autres chap speciaux Wink


comme dit plus haut, il n'y a plus de question a se poser au sujet de la force de sengoku, il est maintenant clair qu'il n'a pas ete mis en place directement par le world gouvernement a la Tête de la Marine moderne, il est monté en grade comme tous les autres et à atteind le haut du sommet

moi j'aurais aimé savoir ce qui est arrivé a l'amiral en chef Kong, s'il est mort de vieillesse, s'il s'est fait tué, enfin la raison pour laquelle il n'est plus en place a son post à l'heure d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:33

Ca faisait longtemps qu'on savait que Sengoku était amiral ^^"
Vol 41 : Passé de Robin, On voit les vice-amiraux Ao Kiji et Aka Inu, tous les deux sous les ordres de l'amiral Sengoku Smile

Oui l'amiral en chef Kong m'intéresse, mais aussi les deux autres amiraux qui étaient avec Sengoku à l'époque.. Retraite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA


Age : 35
Emploi : étudient
Date d'inscription : 29/04/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:02

Merci pour l'info
Elle est alléchante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:27

Kong ... ba, comme Rayleigh je suppose, il a prit une retraite bien méritée à mon avis Cool

Pour ce qui est des 2 autres amiraux qui étaient en place au même moment que Sengoku, j'ai que 2 hypothèses :

-soit ils sont devenus des membres des 5 étoiles.
-soit ils se sont fait "descendre" par Roger, Shiki, BB (choisissez votre vieux préféré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 1:30

Soit c'est Garp et Tsuru
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:32

non ni garp ni tsuru, tu ne te fait pas retrograder comme ça dans l'armée, surtout a leur niveau hierarchique, si tu fais une connerie t'es pas retrogradé, t'es tout simplement radié, viré et mis en prison
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:15

C'est .. c'est un manga hein , il se base sur des choses réelles mais il les exploites comme il veut après , ça reste pas impossible ce que dis Methos je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé





One Piece Vol. 0 - Strong World Empty
MessageSujet: Re: One Piece Vol. 0 - Strong World   One Piece Vol. 0 - Strong World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Vol. 0 - Strong World
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr
» 10ème film One Piece : Strong World
» Strong World au cinéma Français !!
» One Piece Unlimited World Red
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: