One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Anime] Gintama

Aller en bas 
+10
Goro_Shigeno
Law
Sanji-la jambe noire
madao
Rastignac
Elemental
AE86
manolo
Radium
Monk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:29

Monk a écrit:
Vala , j'ai bien fais ma pub , simplement par frustration , il y a des team qui fansub des animes inutiles , et Gintama à le droit a du speedsub , et à une team peu présente .. ça fait chier !

c'est souvent comme ça, des animés injustement boudé sans raison ( comme Toriko ). J'essaie de continuer cette série mais elle est maudite, à chaque fois que je veut mater un épisode, quelque chose m'en empêche, c'est dingue lol! . J'en ai maté une vingtaine mais c'est vrai que c'est pas facile au début même si j'ai déjà vu pas mal d'épisode bien tordant. Justement je pensais avoir les épisodes d'edo chimu mais en en lançant un, c'était pas d'eux et dés le 1er sous titre, c'était foireux ( 2 textes en un seul et qui ne durait qu'une seconde affraid ). heureusement sur le site de la team, on a accès à tout les épisodes assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:25

Mdrr , mais , c'est 20 putains de minutes Jay !! Moi c'est ce que je fais , je no-life pas Gintama comme j'ai fais avec One Piece, à passer la semaine enfermé pour matter 45 épisodes par jours , Gintama tu mattes un par ci , un par là et voilà ! Quand y a des arcs je me matte les 4 ou 5 de l'arc d'affilé mais sinon c'est juste quand j'ai envie de passer un bon petit moment , hop un petit anime et yahou mdr.

Oui ça m'énerve de toute façon , j'ai des contacts Japonais qui me disent que même leurs parents regardent Gintama avec eux , et nous , Français , pays qui consomme le plus de Manga , on est pas foutu d'avoir des gens motivés sur Gintama , et pareil pour les gens qui regardent , ils arrêtent tous au tout début , injustement Crying or Very sad
(Ok j'ai moi même arrêté après le premier ... mdrr ça va je l'avoue , mais j'avais vite repris car j'me faisais chier , et chu pas déçu.)

Regardez Gintama , ça en vaut la peine !
J'me demande si j'ai un risque de me faire bannir du forum par Chibi si je commence ma propagande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:55

(Merci pour les amv)

Ah Monk, là on est bien d'accord, au début c'est surtout pour présenter la serie, les persos... ensuite , ça devient de plus en plus marrant (et aussi épique car les scènes d'actions sont vraiment magnifiques) et pas que, car comme l'a dit Monk, on voit que l'auteur peut jouer a tous les niveaux (shojo, action, suspens...) Mais bien sûr, la principale qualité, l'HUMOUR évidemment, je ne vois aucun autre manga où j'ai rigolé plus que ça (à part One Piece ), car dans Gintama, on rigole et pendant un jour, t'as mal aux abdos.

Quand j'ai commencé, j'ai vu le 1er et le 2eme, j'ai vraiment aimé, mais j'ai pas continué directement. Une semaine après, j'ai regardé 2-3 épisodes, car voilà j'avais rien d'autre à faire. Puis après une autre semaine, j'en ai maté 5, puis c'est tout. Je me suis arrêté 2-3 semaines...Et puis un jour je me suis forcé à regarder car j'aimé vraiment le cadre, l'originalité et tout ça, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas continuer. et puis, j'ai plus pu m'arrêter.

Je trouve également que c'est vraiment dommage que il y en ai qui s'arrêtent a peine après 20 épisodes.
Regardé cet anime (ou ce manga), vous ne serez vraiment pas déçu , je peux vous l'assurer.

(et je suis aussi d'accord quand tu dis qu'il y a des animes inutiles qui sont fansubbés alors que Gintama qui est vraiment un voire l'anime le plus drôle.

en fait j'ai remarqué, l'histoire bouge mais très très doucement . (tu voits un petit arc , puis 50 épisodes après, tu vois que l'ancien arc rejoins un peu celui que tu regarde) Enfin, ça avance sans avancer , c'est difficile a expliquer. Il faut que vous regardiez pour comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:28

ça fais un moment que j'entend parler de ce manga
d'ailleurs il y a pas si longtemps j'en chercher les scan (c'est ma période scan en ce moment...)
et je les ai trouvé qu'en anglais pff
en tout cas ce topic m'a donné envie
je vais voir ce que ça donne en animé
je vous dirais ce que j'en ai pensé...

edit:je confirme l'episode 1/2 donne pas envie de voir la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:12

Je viens de voir l'épisode 25, celui pour fêter la saison 3. J'en ai encore mal au bide tellement j'ai ri. Je le place sans problèmes dans mon top 10 d'épisode d'animés les plus délirant.

C'est l'épisode qui parodie Death Note, où il font des plans de fous à la Light avec sourire de psychopathe juste pour bouffer la viande du Sukiyaki. Vraiment tordant cet épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 3:09

sanji.dnami , c'est ça hein .. les premiers épisodes sont bien pour certains , relou pour d'autres , moi j'avais pas aimé .. et j'avais arrêté.
Puis j'me faisais trop chier un jour et j'me suis forcé , comme pas mal de monde , et après voilà c'est des fou rire à coup sûr , tu te mattes quelques épisodes pendant que tu bouffes , c'est niquel !

Sinon la première partie de Gintama , épisodes genre 1 à 69 sont bien , mais après ça , en ce qui me concerne je les trouves de plus en plus marrant , j'ai l'impression que l'auteur devient de plus en plus débiles au fur et à mesure , j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:40

c'est exactement ça ..
la qualités des épisodes au debut sont vraiment pas stable
autant il y a des épisode excellent autant certains sont vraiment bof
je suis à l'episode 61 avec la premier arc
en tout cas,c'est vraiment un manga surprenant
je m'attendais pas à ça surtout que l'animé est assez fidele au manga

gin a un pu... de chara design (perso je trouve qu'il a trop la classe)mais le caractère est totalement déjanté lol!



Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:12

Et un gros déterrage de sujet lol!

J'arrive après la guerre, juste pour compléter un peu.
Au début, y'a du bon, du moyen et du bof bof... puis, vers l'épisode 70-80, je sais pas ce qu'il se passe, mais ça devient excellent.
Cet Anime est tout simplement monstrueux.

Pour ceux qui connaissent pas, je dirai que ça fonctionne ainsi :

Etape 1 : tout est normal ou à peu près.
Etape 2 : ça part méchamment en vrille.
Etape 3: ça part encore plus en vrille (en général, on l'a même pas vu venir).
Fin : ça peut vraiment aller dans n'importe quelle direction.

C'est sûrement le seul anime que je connaisse où l'on rit sur un épisode entier, c'est dire la qualité (pas tous les épisodes, ok, mais certains sont vraiment énormes).
Faut dire que déjà, faire débarquer des extra terrestre pendant l'aire Edo, fallait y penser, mais en plus mélanger tous ces personnages/équipements/références, c'est à se demander si l'auteur est bien saint d'esprit par moment. scratch

En plus, j'adore Kagura... l'art des répliques et des trucs à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Anime] Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Gintama   [Anime] Gintama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Gintama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [anime] Zetman
» [Anime] Myself; Yourself
» [Anime] Bakuman
» Watanabe anime
» BLEACH (Anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: