One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chap 532

Aller en bas 
+25
Vash D. Stampede
franky_20
Mellorine
Taranis
Ganons
Chobrok
rasoul
guelflash
MuGeN
compte detruit
frite_mayo
choppy
lejlp
Monkey D. Goku
AE86
bigmess
Opcmdl
roronoa_zoro
[Shiroh]
kitsune-hime
Korobokkuru
Bl@ckIce
eric.driss
mugiwaranoluffy
Mister 14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:36

Exemple... contre exemple... et gnagnagna et gnagnagna... beaucoup de suppositions scratch

Tout ce que l'on sait, c'est que c'est l'homme le plus fort du monde.
C'est clair, il ne nous a pas montré sa force, mais c'est valable aussi dans l'autre sens : il ne nous a pas montré sa faiblesse.
Donc pour l'instant, on ne peut pas formuler de théorie avec comme hypothèse la force (ou non) de Barbe Blanche.

Les seules que l'on peu réellement formuler sont celles utilisant le contexte.... et là encore, c'est limité, car on ne sait même pas si Barbe Blanche est au courant ou non de la tentative de Luffy pour sauver son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:52

sauf que 16 armada signifie 16 mec qui mec qui ont le niveau de ace. ( enfin 14 car on retire ace et le mec qui a était tué par BN) après on voit que BN était dans l'équipage de barbe blanche donc ça signifie qu'ils ont en moyenne un bon niveau Very Happy

ps: l'info des 16 armada et 1600 hommes viennent du yellow data book
Revenir en haut Aller en bas
frite_mayo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
frite_mayo


Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:52

magellan à donc un pouvoir fruit du démon logia poison, donc il change tout son corps en poisson, luffy aura beau envoyé tout ce qu'il a logiquement il ne pourrai pas le toucher enfin pas lui faire mal, donc je vois bien luffy après moulte tentative de défoncer magellan, repenser à ce qu'il lui est arrivé sur l'ile des amazones, luffy va donc peut etre essayer de perfectionner son haki
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto


Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:48

vous parlé de 1600hommes ou de 5000 hommes, ca reste que le plus fort est celui qui possede 8000 hommes XD Chap 532 - Page 3 Pipo02uk Chap 532 - Page 3 Sogeking


pour revenir au chapitre, moi je pense que la bataille avec BB a commencé je ne me rapel plus de quel chapitre , mais un garde marine a dit , on est occupé avec l'attaque de BB et voila que luffy arrive donc a mon avi la guerre a commencé Smile enfin je pense lol

et aussi je ne sais pas ou le mettre mais la banniere du forum doit etre changé car il ni ya pas brook
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:13

frite_mayo a écrit:
magellan à donc un pouvoir fruit du démon logia poison, donc il change tout son corps en poisson, luffy aura beau envoyé tout ce qu'il a logiquement il ne pourrai pas le toucher enfin pas lui faire mal, donc je vois bien luffy après moulte tentative de défoncer magellan, repenser à ce qu'il lui est arrivé sur l'ile des amazones, luffy va donc peut etre essayer de perfectionner son haki

Non ce n'est pas un logia (du moins je ne pense pas), je crois que c'est un peu le même genre que Mr. 3...
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:52

frite_mayo a écrit:
magellan à donc un pouvoir fruit du démon logia poison, donc il change tout son corps en poisson, luffy aura beau envoyé tout ce qu'il a logiquement il ne pourrai pas le toucher enfin pas lui faire mal
Cela n'a pas encore été montré.
franky_20 a écrit:
je crois que Luffy à bien résister au poison de Croco grâce a sa volonté
J'attendais cette remarque, le problème est que si ton corps est paralysé par un poison ou je ne sais quoi, ça veut dire que ton système nerveux est touché, tu peux avoir autant de volonté que tu veux, tu bougeras pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Invité
Invité




Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:34

alors comme on la dit deja luffy doit resister au poison graçe a ses pouvoir elastique
Chap 532 - Page 3 13053649
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:31

plus on avance dans l'histoire plus j'ai l'impression que ça va se finir à la manière de Luffy, c'est à dire, tout le monde survi et les mechant perde blablabla

et franchement un scénario pareil, c'est dommage! Shocked Rolling Eyes

Aller Oda, tue Barbe Blanche pour qu'enfin...
une de mes théorie s'avère juste, nom de nom

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 4:06

il peut pas plutôt tuer ace ou boa Laughing

sinon, je pense au grand Okama qu'admire BonClay, peut être qu'il (elle?) les aidera ???

pour les prisonniers "forts" du 4ème : faut pas abuser .... y quand même des niveaux très variés : on a autant Ace que Crocodile bounce

***

Bon, comment éviter le fruit du poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 4:42

ou peut-être qu'il aidera le retour de sanji d'après ce que j'ai entendu il ou (elle) et le roi ou la (rein) e l'île ou est sanji avec tous les travelos
Chap 532 - Page 3 13053649
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:25

Alessa a écrit:
Bon, comment éviter le fruit du poison ?
Claire Bennett? Mais en version pirate, oh yeah! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:06

Comme je l'ai dit (pas explicitement) dans un post plus haut, Luffy peut se rendre hermétique (n'oublions pas qu'il est en caoutchouc) : Donc il faudra que Magellan arrive contaminer Luffy.
(bon, il faudrait aussi que Luffy pense à fermer la bouche :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:26

sinon autre soluce :

des attaques combinées entre Baggy-BonClay-Mister3-Luffy :

et le poison reste "enfermé" dans une bulle créée par la cire de Mister3 ???


bon bon... chopper t'es où lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:37

Alessa a écrit:



bon bon... chopper t'es où lol!

sur le point de se faire manger par des cannibales lol!

boa ne mourra pas Twisted Evil

sinon je pense que le shishi poisson je me rappelle plus de son nom ba qu'il doit avoir un pouvoir qui peut les aider?
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:17

Un pouvoir du fruit du démon? Si c'est le cas, ça m'étonnerais car un poisson qui sait pas nager, bah ça sert à rien.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:21

Hibari Kyoya a écrit:
[Chopper est] sur le point de se faire manger par des cannibales lol!
Lors du chapitre où on le voit, les cannibales ont été interpelés par le fait que Chopper parle, donc je ne pense pas qu'il le mangeront vu qu'il est une curiosité là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:45

Oui, et puis il suffirait qu'il change de taille pour les cannibales le prennent soit pour un démon, soit pour un dieu...
Enfin, j'ai hâte de revoir les mugiwaras tous ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:11

Korobokkuru a écrit:
Un pouvoir du fruit du démon? Si c'est le cas, ça m'étonnerais car un poisson qui sait pas nager, bah ça sert à rien.. =/


comme un bretteur sans épées ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:19

[geek mode] Mais arrêtez tous avec votre histoire de poison!! C'est trop facile...

explication:
Spoiler:
[/geek mode]

Bon même si Luffy "peu" se rendre hermétique, il n'en reste pas moins insensible aux coupures, donc il suffit que le dragon poison (?) le morde. Pour l'instant, son haki se fait inconsciemment, quand il est en colère, donc je ne pense pas qu'il l'utilisera tous de suite. Et en parlant de haki, Buggy pourrai peu être l'aider vu qu'il était sur le bateau de "vous savez qui" Razz

Enfin bon, vivement les prochaine news! geek

ps: @ mab, ouai c'est exactement ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:42

Mellorine a écrit:
Hibari Kyoya a écrit:
[Chopper est] sur le point de se faire manger par des cannibales lol!
Lors du chapitre où on le voit, les cannibales ont été interpelés par le fait que Chopper parle, donc je ne pense pas qu'il le mangeront vu qu'il est une curiosité là-bas.

encore heureux qu'ils ne le mangent pas le pauvre lol!

sinon Korobokkuru justement c'est un poisson qui a des nageoires par conséquent même si il a manger un fruit du démon il peut quand même respirer sous l'eau donc ne pas mourir ^^

c'est juste une hypothèse c'est possible de pouvoir être un homme poisson avec un pouvoir study
Revenir en haut Aller en bas
frite_mayo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
frite_mayo


Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:43

tu parles plutot des branchies non ??
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:04

Ouais mais à la limite c'est encore pire, car il va rester jusqu'à sa mort au fond de l'eau à rien faire vu que c'est une enclume. lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:56

oui branchie exactement =_="

ba si c'est un homme poisson et que leur île se trouve sous l'eau ça ne devrais pas le gêner ?! puis on peut aider un détenteur du fruit du démon a remonter a la surface donc c'est pas totalement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:03

En parlant de fruits du démon et de poissons, il ne doit pas y avoir de zoan d'animaux aquatiques confused
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:59

Et pourquoi pas ?
T'as jamais pensé à un fruit du démon qui puissse te faire changer en pieuvre géante ou en baleine genre Baloon ?
ce serait assez puissant comme fruit. En forme semi humaine évidement, sinon ça présente trop de problèmes de déplacements lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chap 532 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 532   Chap 532 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 532
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 487
» Chap 511
» Chap 530
» Chap 592 VA + VF
» Chap 600 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: