One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks

Aller en bas 
+15
tahare
Methos
Luna07
Hawkins
Monk
Luffy76
eric.driss
Hydra
Pandaku
bigmess
Heliix
zoro-sama
Doc Cryingbreast
mugiwaranoluffy
Dan'Shaku
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heliix
Pirate débutant
Pirate débutant
Heliix


Age : 28
Localisation : Une jolie petite île déserte...
Date d'inscription : 23/07/2008

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:02

Ne te réjouis pas trop vite Razz , si sa se trouve t'es complètement à côté de la plaque affraid , mais ta théorie semble la plus juste pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dans-un-autre-monde-o1.skyblog.com/
Pandaku
Mousse
Mousse
Pandaku


Age : 28
Localisation : Vicieux !
Emploi : je veux être mangaka ...
Date d'inscription : 14/04/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:25

Moi j'ai ma petite idée : lors de l'épisode 316, quand BB et Shanks se rencontrent, Shanks a eu deux flashbacks. Le premier : Buggy et Shanks sont sur le bateau de BB, et il n'a pas de cicatrice. Le deuxième : Buggy et Shanks sont à Loguetown, et on NE VOIS PAS l'oeil gauche de Shanks, car il est caché par ses cheveux ...
Juste après les flashbacks, Shanks dis à BB que c'est BN qui lui a faite cette cicatrice. Et à l'époque, BN était sur le bateau de BB. Moi, je pense que sa cicatrice a été faite sur le bateau de BB ...
Je pense que Oda a fait un truc comme ça xD

au fait, je suis hors-sujet, mais chuis nouvelle ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://j'en ai pas...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:10

Tu penses donc que que la cicatrice de Shanks c'est faite sur le navire de Barbe Blanche...
Je sais pas trop là... c'est qu'il a vraiment été vexé Shanks, en quoi se faire toucher par l'ennemi serait-il vexant ?

Shanks x500 en susceptibilité ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:57

attendez y'a une difference entre etre un gros batard et un mec intelligent !

Mettez vous à la place de barbe noire : il trouve enfin son fruit du démon, un mec arrive et dit que c'est le sien, ben perso moi je l'ai mauvaise, ensuite libre à lui d'etre shichibukai, à la base il voulait se faire luffy et pas ace juste pour montrer qu'il etait capable de battre un mec avec une grosse prime !

Ensuite barbe Noire n'est pas bete, sur beaucoup de coté il ressemble à luffy et je pense pas qu'il soit du genre à saboter un combat !

Regardez les scans et episodes quand ils sont sur l'ile avant de prendre le knock up stream ou y'a bellamy et tout !

Perso shanks n'avait pas dit que c'ete un combat contre mihawk ou je sais plus quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:25

non il dit clairement que c'est BN qui lui fait la cicatrice .... et je crois qu'il dit aussi (ça c'est pas du 100%) que BN lui a fait ça en traitre
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:27

arff mince alors ! faut que je revois le passage en tre Mihawk et shanks aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandaku
Mousse
Mousse
Pandaku


Age : 28
Localisation : Vicieux !
Emploi : je veux être mangaka ...
Date d'inscription : 14/04/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: cicatrice de shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:07

Peut-être que BN lui a fait sa cicatrice d'une certaine manière, qui a déshonoré Shanks, enfin, je sais pas trop comment l'expliquer ...

Et puis, on ne sais jamais ce qui passe dans la tête de monsieur Oda ^^ si ça se trouve c'est beaucoup plus compliqué que ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://j'en ai pas...
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:37

Ca a rien a voir mais va te présenter T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku


Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:04

eric.driss a écrit:
et je crois qu'il dit aussi (ça c'est pas du 100%) que BN lui a fait ça en traitre

Non, il dit que jusement qu'il s'est fait avoir et que ce n'était pas un coup en traitre Wink

Sinon, on peut déjà dire que BN avait affronté Shanks au début du manga, car Shanks avait déjà la cicatrice à ce moment. Ce qui veut dire 10 ans déjà !
Ca veut dire que BN devrait avoir +- le même age de Shanks actuellement, au moins plus de 33 ans ! (10 ans pour arriver à maintenant +22 depuis la mort de Roger)



Mais le premier équipage de BN est celui de Barbe Blanche car Jimbei raconte que quand il a rencontré BB, BN était déjà un facteur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:52

Même si ça fait bien longtemps que le sujet est tombé dans les oubliettes...
Personne se demande comment BN aurait il pu laisser une trace comme ça ?

On sait qu'il n'avait pas de fruits du démon (Et même avec le Yami Yami j'vois pas comment il aurait pu faire ça.) donc ça voudrait dire quoi , que BN c'est Wolverine ?
(Petit clin d'oeuil à la discution qu'on a eu avec certains sur msN.)
Enfin voilà , tout ça semble assez floue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:12

...
Je pense que BN devait bien combattre avant qu'il ne mange le Yami Yami No Mi. Donc ... Je n'ai aucune idée ^^.
Puisqu'on voit qu'il se bat avec les poings ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:14

Bah je pense aussi qu'il devait être bon , après peut être qu'il a bléssé Shanks avec un coup de traitre mais bon heu .. pourquoi Shanks serait aussi méfiant de BN , si c'était simplement un mec qui l'a attaqué par dèrière quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:53

Bah Shanks dit justement que ce n'était pas un coup par derrière ^^

Encore BN se bat avec des sabres, je comprends la griffure, mais là il se bat avec les poings !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:57

Même avec un sabre , la griffure reste étrange quand même , Barbe Noir peut peut être malaxer le Haki (Ok j'ai trop vu Naruto mdr) et faire des griffes inivisbles ! (J'arrête .. promis)

Non mais voilà ça reste super louche , surtout que bon il blesse un Empereur , et il le blesse d'une façon des plus étranges.
En plus de ça maintenant , cet individu possède le fruit Yami Yami ...
Barbe Noir est définitivement une personne redoutable quoi , je reste convaincu que contre Ace , il voulait simplement faire une démo de son fruit , si il se bat à pleine puissance ... yuhu.
Je pense que Barbe Noir sera un des adversaires final de Luffy mais bon , ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:42

Bah si c'est le sujet, puisque c'est BN qui lui a fait ça ^^

Oui d'ailleurs je crois que tu as un peu trop abusé de Naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:37

On peut supposer que la blessure a était faite en traite, puisqu'il n'a pas hésiter a tuer un de ses compagnons pour lui piquer le fruit...
Une blessure en traite faite à un empereur, c'est sur que Shanks aurait de quoi l'avoir mauvaise mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué de ça. Shanks se méfie de Barbe Noire, il le considère comme une menace, peut-être que lorsque BN lui a fait cette blessure, il a su que ce gars serait à abattre plus tard.
Je pense qu'il a fait cette blessure a Shanks dans la mêlée, peut-être une revanche sur un combat que Shanks avait dominer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:52

C'est vrai que Teach a fait cette blessure à un empereur, mais rien nous nous dit que Shanks était empereur au moment où on lui a fait cette cicatrice car avant la mort de Roger il n'y avait pas d'empereur.
Je m'explique:
Shanks a 37ans
Roger est mort il y a 22ans et a commencé son voyage 3 ans avant.
Donc 37 - 25 =12ans
-A 12ans Shanks monte sur le bateau a Roger et n'a pas de cicatrice.
-Pendant leurs voyages ils ont combattu l'équipage de Barbe Blanche plusieurs fois mais rien nous nous dit que Barbe Noir ait déjà intégré l'équipage de Barbe Blanche à ce moment là.
-A 15ans de Shanks, Roger est exécuté, Oda nous cache l'œil de Shanks donc on ne sait pas sil il a déjà la cicatrice ou pas.
-A 27ans quand Shanks avec son équipage, rencontre luffy, il a la cicatrice mais on ne sait pas si il est déjà empereur ou pas, personnellement je ne pense pas, car le brigand de East Blue à cause du quelle Shanks a perdu son bras ne l'a pas reconnu.

Ce que je veux démontré avec toute cette chronologie, c'est que la période de temps est trop grande pour savoir vraiment à quelle moment Barbe noir aurait pu faire cette cicatrice, et je pense pas non plus que Shanks avait la même puissance a 14ans et a 33ans.

Mais Shanks dit quand même "C'est Barbe Noir qui ma fait ça, même si je n'ai pas été négligeant", en disant ceci, ça veut bien dire qu'il était quand même très fort à l'époque ou il l'aurait combattu donc personnellement je pense qu'il avait plus de 15ans à ce moment là, donc n'était plus dans l'équipage de Roger, et je pense aussi que Barbe Noir a rejoint à ce moment là l'équipage de Barbe Blanche, afin de se protéger de Shanks, car si Shanks s'en prenait à un fils de Newgate, vous savez très bien comment ce dernier aurait réagit, en plus de son but d'obtenir son fruit.

Et quand Shanks dit " je n'ai pas été négligeant" ça veut bien dire que c'était pas un coup en traitre comme presque tout le monde le dit.

De plus je ne sais pas pourquoi tout le monde se focalise sur la forme de la cicatrice car Barbe noir aurait très bien pu se servir de quelque chose qui se trouvait parterre et le griffer avec, comme le coup qu'il a porter a Ace, quand Ace l'a embroché avec 2 lances de feu.

Le fait que Shanks ne lui fait pas confiance, c'est parce qu'il sait de quoi Teach est capable mais maintenant on sait que Barbe Blanche se doutait aussi de quelque chose, sauf qu'il a pas réussit à refuser la demande de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
tahare
Mousse
Mousse
tahare


Age : 28
Localisation : sur le Tenshi
Emploi : ...^^
Date d'inscription : 09/12/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:39

ou alors tous simplement en combat singulier alors que shanks venez d avoir son equipage a l epoque il n etait aussi puissant et si BN lui aurait mis en traitre il aurait pas dit BN est si fort
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:38

Citation :
Et quand Shanks dit " je n'ai pas été négligeant" ça veut bien dire que c'était pas un coup en traitre comme presque tout le monde le dit.

Oui je suis d'accord même si je reste perplexe; si Shanks a eu sa cicatrice a 15 ans (ce qui reste a confirmer vu que Oda s'est fait une plaisir de nous embêter) le fait qu'il dise: " je n'ai pas été négligent " témoignerait plutôt d'un manque d'expérience en combat, mais ce n'est qu'une théorie.
Si au contraire il a eu sa cicatrice après 15 ans, c'est la que ça se complique: Après l'exécution de Roger, il se retrouve seul et part surement à la recherche de compagnons, donc sa cicatrice a très bien pu se faire lorsqu'il était déjà capitaine de son équipage actuel:
-Il serait donc déjà empereur quand il a rencontré Luffy. (Je ferais remarquer que si le brigand ne la pas reconnu c'est peut-être dû au fait qu'il ne pille que les îles, m'enfin...)
-Son équipage et lui aurait déjà combattu BB et co (brièvement) et c'est là que BN l'aurait blessé, ce qui signifierait bien que BN était déjà dangereux à l'époque. (Ce qui expliquerait, par la même occasion, l'anxiété de Shanks par rapport à BN, il sait qu'il ne faut pas le sous-estimé)

Ce qui me turlupine c'est quelle arme peut faire une blessure a trois cicatrices? Lorsqu'on l'a vu a Jaya, il n'avait ni poignard, ni sabre, ni fusil et rien à ce qui laisserait penser à une arme étrange... Donc il se bat forcément à main nue, alors comment il a pu blessé Shanks comme ça? Il aurait saisie une arme au hasard, aurait réussis a surprendre Shanks et aurait finalement réussis à le blessé? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:48

Ce que l'on a apprit de nouveau, c'est que quand Shiki et Barbe Blanche se sont rencontré pour discuter de l'avenir sans Roger dans le chapitre "0", donc 2 ans après la mort de ce dernier, Barbe Noir était là. Donc il était déjà dans l'équipage de Newgate, quand Shanks avait 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Okada .D. Ayami
Mousse
Mousse
Okada .D. Ayami


Age : 25
Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux
Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps.
Date d'inscription : 31/03/2013

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:48

bigmess a écrit:
Tu penses donc que que la cicatrice de Shanks c'est faite sur le navire de Barbe Blanche...
Je sais pas trop là... c'est qu'il a vraiment été vexé Shanks, en quoi se faire toucher par l'ennemi serait-il vexant ?

Shanks x500 en susceptibilité ??? Suspect
Si c'était le cas, il aurait cassé la gueule aux bandits des montagnes de Fuschia qui l'avaient insulté bien avant qu'ils ne capturent Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
luffy the master
Matelot
Matelot
luffy the master


Age : 25
Localisation : Sur le thousand Sunny!
Emploi : Futur roi des pirates
Date d'inscription : 24/04/2013

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:36

Citation :
-A 27ans quand Shanks avec son équipage, rencontre luffy, il a la cicatrice mais on ne sait pas si il est déjà empereur ou pas, personnellement je ne pense pas, car le brigand de East Blue à cause du quelle Shanks a perdu son bras ne l'a pas reconnu.

Si il était déja empereur ou un pirate très connu car une fois il dit quelque chose qu ressemble à "quand je suis revenu sans mon bras il on tous halluciné et se demandaient qui m'avait fait ça" et c'est normal que le brigand ne l'ai pas reconnu car c'est un brigand des montagnes donc il n'est surement pas informé de ce qui se passe sur la mer.

Ensuite pour la cicatrice de shanks je verrai bien ça comme ça: combat en l'équipage de BB et Gold.D.Roger shanks affronte BN et BN perd il se fait désarmé et est proche de la mort soudain dans un élan de rage et de désespoir il pique les armes de baggy qui se trouve a coté "relache du fluide " sans s'en rendre compte et donc les armes sont imprégnées de fluide et tranche, avec les poignard entre les doigts, Shanks et comme il y a du fluide ça fait toujours mal.

C'est mon hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:24

Je vous demanderais d'arrêter d'utiliser le mot "fluide", ça ne veut rien dire et c'est incompréhensible... ça fait penser à de la bave...

Je suppose, que vous parler du haki, veuillez appeler les choses par leurs noms !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:54

@lejlp: tu es un peu dur. Surtout que le fautif est plutôt Glénaze.

Ayant commencé par la version VF papier, je sais qu'on ne se rend pas forcément compte des erreurs qui n'auraient jamais dû exister. Certes il faut appeler les choses par leur nom, mais ça parait un peu expéditif ta façon de répondre.
Et donc oui on dit bien Haki.

Concernant la cicatrice de Shanks, personnellement je verrais plus un Teach qui est entré sur le navire de Barbe Blanche juste pour pouvoir blesser Shanks, étant déjà empereur, histoire de s'assurer un minimum de crédibilité pour pouvoir recruter son équipage. Teach devait à mon avis avoir bien calculer son coup pour pouvoir blesser Shanks à vie. Il savait qu'il perdrait face à lui et s'est donc uniquement contenté de laisser sa marque sur un empereur.
Concernant l'arme de Teach, on voit lors d'un flashback qu'il utilise des sortes de griffes de Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
luffy the master
Matelot
Matelot
luffy the master


Age : 25
Localisation : Sur le thousand Sunny!
Emploi : Futur roi des pirates
Date d'inscription : 24/04/2013

[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:52

Ahhhh oui c'est vrai,j'avais complètement oublié ce flashback, bravo AB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks   [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL possible]La cicatrice de Shanks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOIL question au sujet de Shanks
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: