One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nationalité des nakamas.

Aller en bas 
+73
Goro_Shigeno
~Miss Allsunday~
A.Raiko
Faan D. Busy
Bl@ckIce
Navy
Monkey D. Ptitchoun
Sanji-la jambe noire
nefen
Brook D. Bones
Law
Monkey Shouk
SP£6M£N
Armilia
Monk
Sanji77
Roronoa Alex
AE86
Mr.H
Monkey D. Goku
Gear D. Luffy
Nishizono
Gol D.Ace
Luna07
delta5
Snowrz
Amakakeru
Judgment
Destuo
alpacks
Yohohoho
Appoloosa
Youna Eiichiro
Liloputienne
Portgas.D.Buse
Mihawk.alias.laubi
Aina-Chwan
Just-a-Girl
Elea
Thousand Sunny
Borowsky
Palmer
mugiwaranoluffy
Asana_Marika
Arashi
azerty
Maila
The Liberator
yokozuna
hisoka-san
eric.driss
mugiwara-95
Niark
Korobokkuru
namiswam
Radium
franky_20
JeR
Alessa
Doc Cryingbreast
louido
guelflash
bigmess
sayuki
jay
namiswan
lejlp
Tsight
Prissou-chan
Luffystarr
YoYo
sanji.dnami
Taranis
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:02

moi j aurais dit ... ... écossaise (rooooo m'enfin c'est pas parcequ'elle est rousse !!! .... => je sors Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:25

Brook -> Suisse affraid

Non mais vous plaisantez là hein' Laughing

Moi, je vois mieux Brook -> Ukrainien XD

Because, il est grand et le recordman qui a la taille la plus grande est un ukrainien avec 2m57 lol!
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:01

Balyho a écrit:

Because, il est grand et le recordman qui a la taille la plus grande est un ukrainien avec 2m57 lol!

C'est pas Robert Padlow avec ses 2,72m (même si décédé)?
Revenir en haut Aller en bas
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:04

Je viens de la planète OMEGA affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:49

Je tiens surtout à dire que le physique des nakamas importe peu pour moi.... c'est surtout le caractère qui est important, et les qualités.
Nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que Sanji est français, or la majorité des français a des cheveux foncés.
Ce ne doit être qu'un argument suplémentaire, à la fin...
Péruvienne ou colombienne pourrait coller Robin, faudrait pousser le raisonnement.

Pour Zorro , je viens de penser à un argument suplémentaire :
sa faculté à suporter la douleur, digne des fakir...
pour moi Zorro est inspiré des hindous.

Un argument tiré par les cheveux pour dire que Luffy est japonais :
il mange beaucoup, tout comme pas mal de héros de manga au japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:09

Plus que l'apparence, c'est surtout le prénom qui a peu d'influence pour moi (ça fait français Sanji???).
Après c'est vrai que ce sont surtout les traits de caractère, et leurs attitudes devant les situations qui font penser à telle ou telle nationalité.
Bien vu le coup des fakirs mais bon, ils ont tous plus ou moins cette faculté de résistance à la douleur (même Nami et Usopp, les "humains" parmi les "surhumains"...)
Revenir en haut Aller en bas
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR


Age : 39
Localisation : DMC :/
Date d'inscription : 16/12/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:56

Brook de Somalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 3:12

Ils resistent tous bien à la douleur, mais c'est quand même beaucoup plus marqué dans le cas de Zorro (dès le début du manga, il sebat avec d'énormes blessures... et il ne fait quasiment que ça).
Ca corrobore ce que j'ai dit avant, donc je maintiens que Zorro est hindou.


en tout cas, par rapport à ce qui a été dit durant les précédentes pages, pour résumer :

Luffy japonais (mais pas de vrai argument... ses sandales ?)

Zorro hindou (la plus grande résistance à la douleur de l'équipage, il ne tombe jamais inconscient, référence au lion et tigre pour le nom de ses attaques, et surtout Asura Ichibugin)

Usopp jamaïcain, italien ? très incertain, pas d'idée qui tranche vraiment (jamaicain me plaît bien)

Sanji français (cuisinier, nom des attaques en français)

Nami portugaise (grandes connaissances en navigation, les portugais sont ceux qui ont ramené la mandarine en Europe, tempérament très ibérique) ou chinoise (à cause de la navigation, et de la production de la mandarine première au monde, mais les chinois ont eu beaucoup de retard pour l'invention la cartographie)

Chopper la Finlande, la Norvège, la Suède et le Canada (pour la présence de renne), avec préférence pour la Finlande.

Robin pas certain : peut être anglaise (tempérament, culture, humour), égyptienne (cléopatre, recherches), pays à population parlant espagnole.

Franky états unis (vétements, vocabulaire , métier, le cola)

Spoiler:

Je pense qu'il faut piocher parmis tout ça ^^
Pour Zorro, Sanji, Nami et Franky, c'est pas la peine de réfléchir beaucoup plus, tout m'a l'air de coller... à moins que quelqu'un trouve un argument massue, ça peut arriver ^^

ps: Luffy et <Usopp sont de sacrées énigmes... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:02

Usopp je le vois jamaïquain aussi, surtout pour son physique, et en Jamaïque
il y a beaucoup de "cigarettes qui font rire" lol, et une fois qu'on en fume quelques une ont racontent des histoires bizarre, donc ca peut coller un peu avec Usopp aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:16

Brook avec sa tasse de thé, sa cane, et sa queue de pie, il fait carrément anglais je trouve ^^

sinon nami rousse portugaise, au pire j aurais ecossaise ou hollandaise mais franchement portugaise o_O ??
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:03

lol, encore une fois, par rapport à ce que j'ai dit au début... Oda a l'air de s'être inspiré des qualités et défaut que l'on prête ou qui sont caractérisques de certaines nationalités.
Mais il s'en est servi dans le but (pour moi c'est clair) de donner une psychologie à ses personnages.
Le physique n'est donc pas forcément lié.... surtout qu'en plus nous sommes dans un manga.
Oda a dessiné les personnages, à mon avis (encore), comme il trouvait que ça correspondait le mieux avec leur manière de combattre ou leur métier...

Dans le cas de Nami, c'est une navigatrice voleuse. Donc par voleuse, elle devient mince, pas très grande, et d'une grande dextérité... par navigatrice, inteligente. Puis, même en s'inspirant d'une portugaise pour créé Nami, Oda n'a peut être pas voulu la faire trop ressembler physiquement à une portugaise (pour ne pas trop continuer dans le cliché), ou pour ne pas avoir Nami brune, tout comme Luffy (c'est plus marrant d'avoir plein de couleurs de cheveux différentes, surtout quand le nombre de personages est réduit, et en plus Usopp arrive peut après).

Donc Nami rousse, il aurait bien pu mettre Nami blonde.
Après, peut être qu'Oda connaît une jolie rousse, je sais pas tout non plus, je dit simplement ce qui me paraît logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:04

n'empeche en réfléchissant , j'ai un contre argument pour franky, lui aussi dit ses attaques en francais " coup de ..." et pas en anglais.... ( juste histoire de casser les cou... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:30

C'est peut être tout simplement son côté Québécois (on sait que le Canada est un des plus grand amis des USA),
comme sa chemise a fleur symbolise son côté hawaïen (50e et dernier état américain).... What a Face

Il serait donc américain avec des origines Canadienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam


Age : 32
Localisation : sur ma trotinette magique
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nationalité des nakamas   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:13

usopp doit etre jamaïcain c'est sur parce que dans le film 6 il porte une casquette qui vient de la jamaïque
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:33

Autre petit détail linguistique intéressant : certains anglicismes ont envahi notre dictionnaire français, mais il en est de même pour le dictionnaire anglais : certaines expressions françaises se retrouvent dans le dictionnaire anglais (le rendez-vous par exemple), donc je ne serais pas étonné de savoir que le "coup de vent" existe dans le dico anglais...
(*sort, va choper un américain : "Hi what is a "coup de vent" ? You don't know... shit!* non fait j'ai pas trouvé d'américain à l'étage (y'a que des chinois à mon étage!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:55

Pour Brook, il serait de nationalité espagnole, portugaises ou originaire de l'Amérique du sud, trois endroits qui ont une histoire et une culture proche, et anglaise.

Pour reprendre la règles des trois énoncé par melisssaa:

1) Avec son costume, sa canne et son humour "particulier" : anglais

2) Son nom est aussi celui de Peter Brook, cinéaste et metteur en scène anglais reconnus mondialement, quand on voit Brook,
sa gestuelle et ses expressions il fait théâtre je trouve.

3) Le nom de l'ancien équipage de Brook, les "rumba pirate":

La rumba est un style de danse dérivé du flamenco (Espagne) née dans le milieu afro-cubains de la Havanne.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:36

namiswam a écrit:
usopp doit etre jamaïcain c'est sur parce que dans le film 6 il porte une casquette qui vient de la jamaïque

Oui, je pensais justement à ca! Usopp est très certainement Jamaïcain.
Pour Luffy, la fameuse scène à Skypiea, quand il chante la chanson des îles, l'air de la musique est typique celle des chansons traditionnelles japonaises. J'ai pas d'autres arguments pour Luffy, pour l'instant.

EDIT: Chopper: signifie "hache" en Anglais. Surement pour couper du bois. C'est au Canada qu'il y a beaucoup de forêts?
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:56

Korobokkuru a écrit:


EDIT: Chopper: signifie "hache" en Anglais. Surement pour couper du bois. C'est au Canada qu'il y a beaucoup de forêts?

Il y en a effectivement beaucoup puisque 45% du Canada est recouvert de forets, contre moins de 20% pour la France par exemple...

Ça conforte l'idée que Chopper est d'originaire d'un pays nordique, après de quel pays s'agit t'il Rolling Eyes Question

Canada pour les forets, Allemagne ou Autriche pour la médecine....??

A mon avis, il est finlandais car c'est le pays migrateur des rennes et autres élans..
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:44

La forêt, en Finlande, couvre 2/3 du territoire, donc ce n'est pas impossible. Et même ça semblerait pas mal ^^
(faudrait voir après ce qu'il se passe en Finlande niveau médecine, je me suis pas encore documenté )

Brook, je l'ai toujours vu anglais, pour les 2 premiers arguments donnés par Elfen... mais avoir 3 arguments de directions différentes est quand même mieux ^^
Rumba ne fait pas référence à l'Angleterre, mais Oda a pu simplement choisir ce nom car il sonne bien. Donc si on trouve autre chose, Brook aurait de très grandes chances d'être d'inspiration anglaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:18

Shocked 2/3 du territoire pour la Finlande...

Pour le rapport entre la médecine et ce pays, j'ai peut-être trouvé ...

La Finlande est reconnu mondialement comme étant l'un des tous meilleurs pays au niveau de la recherche de nouvelle technologie médicale,
ce qui est impressionnant pour un pays de cette taille...

Du point de vue de l'histoire, je ne pense pas que l'on trouvera grand-chose, le pays ayant été pendant longtemps Suédois puis russe,
l'indépendance a été acquise en 1917 avant de voir le pays de nouveau sous tutelle russe pendant un bout de temps...

PS: J'ai remarqué que certain (je croit que c'est toi melisssaa) défendait que Zoro était hindou, je dit pourquoi pas...

Mais être Hindou ce n'est pas une nationalité, c'est être un adepte de l'hindouisme qui est une religion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:23

Quand je disais hindou, je désignais la religion, mais vu que je pensais que c'était une religion seulement pratiquée en Inde, j'ai pas trop fait attention à ce qui je disais Embarassed (d'ailleurs c'est presque le cas...)
Donc pour moi Zorro est indien et hindou ^^

Quant à Chopper qui serait finlandais, je prends ^^
(reste plus qu'à savoir s'il peut conduire une voiture sur la neige ^^)

C'est bien, en tout cas, avec ces nouvelles choses, on a des idées plus précise et en plus on est d'accord sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 1:59

melisssaa a écrit:
Quand je disais hindou, je désignais la religion, mais vu que je pensais que c'était une religion seulement pratiquée en Inde, j'ai pas trop fait attention à ce qui je disais Embarassed (d'ailleurs c'est presque le cas...)

Donc pour moi Zorro est indien et hindou ^^

sunny:

Au contraire l'hindouisme n'est pas pratiqué qu'en Inde, c'est la 3eme religion dans le monde (C'est bel et bien la religion principale de l'Inde ^^).

Bref je suis d'accord avec toi, Zoro est un pratiquant de la religion Hindou et vraisemblablement un Indien :

1) La résistance extrême à la douleur: référence explicite au fakir indiens.

2) Le nom de son attaque Asura: les Asura sont des démons dans le courant indien de l'hindouisme.

3) ???
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Mousse
Mousse
Niark


Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/04/2008

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 3:13

ça faisait longtemps que je me demandai si oda s'était bel et bien inspiré de civilisation étrangères pour faire ses personnages. A part pour Sanji que ça me paraissait évident qu'il était le "français" du groupe, je n'avais pas trop d'idée pour les autres.

Donc moi je dirais

Sanji ==> Français

Brook==> Anglais: Je vois pas ce qu'il pourrait être d'autre vraiment. Il boit tout le temps du thé (et il le boit "à l'anglaise"), le costume, la canne, ça fait vraiment dandy anglais.

Franky==> Californien plagiste (il me fait vraiment penser au body-builders de muscle beach à Los Angeles)

Chopper==> Je n'avais pas trop d'idée au début, mais le fait qu'il soit d'inspiration finlandaise me plait bien. De plus les finlandais sont très avancés en médecine. Par contre le mot "Doctorine" n'a rien de Finlandais, ni même d'Allemand.

Zoro==> Par contre la je ne vois vraiment pas Zoro être d'inspiration indienne. Pour moi Zoro a toujours été le plus japonais du groupe. Définitivement je pense que Zoro est le "samourai" japonais, par son état d'esprit et le fait qu'il utilise des katanas. Il a vraiment l'Etat d'esprit du samouraï: défendre son capitaine (et le samouraï donnait sa vie pour son maître), la résistance de corps et d'esprit, la volonté (il n'abandonne jamais) etc... En plus il s'entrainait dans un dojo japonais étant petit. (C'est pas vraiment un argument, mais il a grandit dans un endroit qui ressemble au japon étant petit.)

Luffy==> J'ai aucune idée, mais comme vous avez dit, il doit être d'inspiration japonaise étant le personnage principal.

Nami==> Je n'avais pas trop d'idée au départ, mais je suis assez d'accord avec le fait qu'elle pourrait être espagnole ou portugaise. Après tout ces pays sont très réputés pour leur tradition maritime. En plus le portugal par rapport aux clémentines ça me parait assez cohérent. Aussi elle a le sang chaud d'une "latino".

Robin==> Je la vois vraiment pas égyptienne et encore moins anglaise. Vraiment elle a rien d'une anglaise à part les mini jupes. En fait robin je l'ai toujours vu un peu française, je sais pas pourquoi. Je dois manquer de recul par rapport à ce personnage. Ah oui en plus comme quelqu'un l'a dit, c'est Champollion qui a déchiffré la pierre de rosette. Donc il pourrait y avoir là rapport avec les ponéglyphes et robin. En plus les français tout comme les anglais ont une très grande tradition historique. Et puis elle ressemble beaucoup plus à une française qu'à une anglaise, même si le physique ne semble pas toujours entrer en compte.

Usopp==>Bin jusqu'à là j'avais aucune idée, mais c'est vrai que je le vois bien jamaicain.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 3:36

Je ne suis plus le seul a pensé que Robin pourrait être française.....^^

C'est vrai que Zoro pourrait tout aussi bien être japonnais, mais ses attaques sont clairement d'inspiration hindou, religion loin d'être majoritaire là-bas...

C'est plutôt le Bouddhisme qui prédomine..(même si historiquement ce sont des branches d'un même courant, comme l'islam et le christianisme sont des branches du judaïsme)

Pour la résistance, les fakirs indiens doivent eux aussi supporter la douleur..

Alors Zoro, japonnais ou indien Question c'est du 50/50...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:08

Zoro : Japonais ou indien ? Une mère japonaise et un père indien !

C'est vrai que ces attaques sont Hindoues mais son caractère est vraiment le reflets des hommes japonais !
Une précision, le bouddhisme au Japon ok, mais n'oubliez pas que la religion Shintoïste est la principale au Japon !

Pour Robin, je n'y arrive vraiment pas ! Son flegme est-il Français ? Anglaise ? Plutôt pas ! égyptienne, je dirais pourquoi pas, mais... Je pense qu'il faut attendre encore un peu.

Pour les autres c'est pareil que plus haut ! Chhpper, finlande ; Nami, portugaise ; Ussop, jamaïcain ; Sanji, français ; Brook, anglais !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Nationalité des nakamas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationalité des nakamas.   Nationalité des nakamas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationalité des nakamas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les Nakamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: