One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !

Aller en bas 
+43
Brook D. Bones
S@t@nIce
Nishizono
Odawin
Diablo_luffy
~ Ace ~
Law
XDrake
AE86
Goro_Shigeno
Kaizoku Luffy
Monkey D. Goku
Amakakeru
Gi
Luffy76
Chobrok
Taranis
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
SuperSonique
Popoche
Kraken
Asana_Marika
Gol D. Roger
Opcmdl
monkey-d-zoro
Mineko
Steph580
Tiande
Bl@ckIce
Kairi
straw hat star
heldjan
youb93
christ993
Nami-san
AgentCisco
sanji.dnami
Mariners
Mayhem
Monkey.D.Jean-phi
compte detruit
bigmess
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:20

peut-être qu'il a inventer Robin après et du coup le petit bidule serait nôtre 10 membres ...
ou il a supprimer le petit truc pour le remplacer par Robin et alors l'équipage pourrait être complet
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:02

merci vivement qu'on puisse se procurer une raw green
car des infos comme ça je m'en lasserais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:41

Il a l'air pas mal ce data book (à part la couverture, je préfère 100x celle du yellow et du red), en plus y a longtemps que j'veux savoir par quel processus sont passés les mugi avant d'être ce qu'ils sont, si il y avait 'le 1er nom de Sanji' alors c'est possible qu'il nous montre ça Very Happy (après j'ai pas lus ce qui est écrit en anglais donc...) Par contre dommage qu'on doive attendre quelques années avant de le voir sortir en France, m'enfin, il sortira, c'est l'essentiel Smile (s'il ne sort jamais alors c'est pas normal car on a bien les 3 premiers)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:37

ya quelques nouveau pictures sur ce site en bas de page, je les mets pas ici, car yen a un peu trop X)

Arrow http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=41556237#lastpost
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 5:14

raw du databook green en HQ via torrent: One Piece Databook Green HQ.rar (238mo)
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:53

gros merci j'allais justement metre des images trouvé sur le net du green
mais tu as fais beaucoup mieux lol
One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Green1st
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:46

Wow la couverture !!!! Shocked

Ca voudrais dire que l'équipage qu'on a maintenant est au complet et que plus personne ne viendra dedans... oO

En tout cas les premières idées pour Brook étaient vraiment moches xD
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:37

Excusez-moi, en bas à gauche... on a affaire à qui ? HAHAHAHAHA
Mais non ça veut pas dire ça Wink
Le Zoro qui est dessiné c'est celui de Skypiea, donc pas la première ébauche de Zoro... Je pense pas qu'il y a 10 ans Oda pensait intégrer un squelette dans son équipage... Enfin quoi que avec l'histoire de Laboon...
En tout cas je doute fort que ça soit des ébauches qu'il ait faites avant même de commencer la série Smile
Sinon si on regarde le supposé Sanji ? lol Et même Nami ressemble plus à Vivi qu'autre chose.

Edit j'adore le mélange Smoker + Chopper + Longs-Cils :3
Revenir en haut Aller en bas
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce


Age : 36
Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^
Emploi : ouvrier viticole polyvalent
Date d'inscription : 01/04/2010

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:24

pour ceux qui n'aime pas les torrents, voici le lien megaupload de cette même version
One Piece Databook Green HQ.rar

Revenir en haut Aller en bas
http://www.juudaime-fansub.fr/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:06

Merci BlackIce et Satan cheers

Je viens de le "download", j'ai regardé un peu, et vu comment ça commence je crois que cela va être mon "databook" préféré !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:41

Nishizono a écrit:

Je pense pas qu'il y a 10 ans Oda pensait intégrer un squelette dans son équipage... Enfin quoi que avec l'histoire de Laboon...

^^ tu crois pas si bien dire, il y avais bien pensé avant Laboon (cf interview) , mais il ne savais pas comment l'introduire dans le manga, ce qui peut se comprendre ...

Et merci black, comme ca je vais enfin pouvoir avoir un data book ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny


Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:57

Brook D. Bones a écrit:
Nishizono a écrit:

Je pense pas qu'il y a 10 ans Oda pensait intégrer un squelette dans son équipage... Enfin quoi que avec l'histoire de Laboon...

^^ tu crois pas si bien dire, il y avais bien pensé avant Laboon (cf interview) , mais il ne savais pas comment l'introduire dans le manga, ce qui peut se comprendre ...

Et merci black, comme ca je vais enfin pouvoir avoir un data book ^^


Ou pas. Il a voulu introduire le musicien, il a pensé à l'équipage de Laboon. Après il voulait surement qu'à un moment ou un autre Luffy et ses compagnons en parlent mais il avait surement pas pensé à Brook, le squelette musicien.
Sinon je le respecte encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:56

Razz bah si :

Q:C'était inattendu. Comme un lecteur, dernièrement le sens sous-tendant dans la pose de l'histoire de Laboon est devenu tout à fait clair. J'ai cru que vous en aviez établi une grande partie dans les moindres détails..
ODA:Bien maintenant ce, par conséquent, était quelque chose que je me suis conservé sous les emballages pour un temps looong. (les rires) Évidemment, au temps que j'ai ecrit l'histoire Laboon, je savais qu'il allait y avoir « un musicien squelettique » apparaitre , mais je ne savais pas le design pour cela ou quand j'allais le dévoiler. . J'ai vraiment eu envie de le révéler plus tôt mais l'histoire a juste continué à devenir plus longue et plus longue avant que je ne le sache et finalement j'ai ete capable de le révéler. C'est tout.

rendeer et vive Oda

cf pour ceux qui veulent relire l'interview : http://onepiece.virtuaboard.com/la-piraterie-a-travers-lespace-f13/nouvelle-interview-de-maitre-oda-t2221.htm
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:10

Je vois que certains n'ont pas compris le dessin de la page d'avant, alors voici la première esquisse que Oda a fait de l'équipage des mugiwara:
Spoiler:
Je ne sais pas vous préciser exactement de quand date ce dessin mais d'après les traits, il ne peux s'agir que d'un dessin
datant d'avant le 10ième tome . Peut être même datant d'avant le tout premier chapitre!
Je dis ça car la façon de dessiner d'Oda s'est fortement amélioré à travers les 10ans de one piece, en voici la preuve:
http://www.volonte-d.com/details/evolutions.php
Donc, ce que l'on peut remarquer c'est que les seuls personnages qui n'ont pas été modifié au cours du temps sont Luffy, Zorro, Nami et Naruto Sanjy
Ussop devait ressembler trait pour trait (ou presque) à son père Yassop.
Chopper ne devait pas du tout être un petit animal tout mignon.
Robin n'était pas prévu au départ.
Franky (si s'est bien lui) n'était pas du tout destiné à avoir la même dégaine qu'il a aujourd'hui, en plus il devait être épéiste.
On peut remarquer aussi un petit bonhomme volant, ressemblant à Garlic ou Pilaf de Dragon Ball,
qui porte une baguette magique dans la main (futur personnage? ou peut être Robin?)
Enfin, on y voit Brook, qui n'a pas le même style que maintenant serte, mais c'est quand même brook, donc oui, Oda avait prévu d'intégrer Brook dès le début à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:59

Liens Direct dl mirror sites: One Piece Databook Green HQ Raw 3000px (530mo) | One Piece Databook Green HQ Raw 2000px (238mo)

et sinon, la mangastream a commencé à bosser sur la trad, donc on aura au moins une VA dispo, mais je sais pas quand vu le nb de pages XD, sans doute pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:50

Yo
je crois que c'est dispo en VA ici:

http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/One-Piece-Green-%28Secret-Pieces%29-01
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:16

c'est surtout dispo a l'origine sur MS: http://mangastream.com/read/one_piece_green/68375012/1 , et c'est que les 45 premières pages sur ~ 400 ^^"

(mangahead le site qui re-up le travail des autres sans les remercier ou les citer)
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:03

mieux la vf en premiere partie en vf
trés bonne initiative d'opmx
sure c'est loin d'etre ma scan trad favorite mais chapeaux quand meme

http://onepiecemx.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:54

[O.P.S]One Piece Green part 1 VF dispo, 45/400 pages de traduites, comme pour la VA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:28

la deuxieme partie du databook est disponible en VA sur mangastream !

magnifique 50 pages de fou rire avec les aventures de baggy et jango LOL

http://mangastream.com/read/one_piece_green/59213718/1


==>3eme partie disponible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:54

3eme partie du databook green dispo !

http://mangastream.com/read/one_piece_green/89643127/1
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:06

sur la première page du scan 656 on nous annonce le 5 eme livre special fan book "blue deep" cheers pour le mars
plus d'infos prochainement ...
vivement qu'on est deja le green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:40

On parle de "fan book" et non de "databook", je ne suis pas sûr qu'il fasse référence à la même chose, ça pourrait être un color walk ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:26

à première vue ce serait bien un databook
aussi annoncé par la volonté du d
on verra au prochain scan
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 9:01

voilà c'est confirmé ce sera bien un databook
One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Kds5u8
One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Zstk5d
Spoiler:


on auras droit à une mise à jour sur les personnages du manga (meme plus genre les dates d'anniversaire )
mise à jour des fruits du démons,hali,animaux etc..
au chap 0
une interview de oda (pas sure)
et plus ...

à premiere vue ,on revient plus aux styles des premiers (j'ai pas trop aimé le green)
en gros un bon databook qui rassemble les infos avant puis aprés 2yl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !   One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théatre (Chapitre Spécial)
» ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» ONE PIECE TRAD : Scantrad HQ de One Piece
» One Piece 358 raw + vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: