| Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! | |
|
+14offamerica Mayhem eric.driss Ascott tidus2301 AgentCisco Santoryu89 Roronoa Zoro Fanou_san Hachibukai souvenir44 youb93 nik kart le v-ener bigmess 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Ven 16 Fév 2007 - 1:59 | |
| Le problème avec Project64, les jeux online sont trop victime par l'abus du desynchro. Jusqu'a maintenant je n'arrive qu'a jouer à Smash Bros 64 et etre desynchro au bout de 4 matchs, ce qui est deja pas mal. Pour le reste, trop court. Voilà pourquoi Snes est un petit logiciel bien sympatique avec ses jeux simple d'esprit Toutefois, j'averti qu'a Smash Bros je suis imbattable ! | |
|
| |
tidus2301 Mousse
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Ven 16 Fév 2007 - 16:51 | |
| c est pas grave bigmess merci d avoir répondu déja bien sympa | |
|
| |
Ascott Matelot
Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 20 Fév 2007 - 23:56 | |
| ePSXe est pas mal comme émulateur PSX, le problème c'est qu'apparament la configuration à réspecter pour jouer online est assez stricte... Je n'ai pu jouer avec mes potes que sans le son et un taux de rafraichissement de lordre de 15fps...
Mais apparament c'était parce qu'ils avaient des ordis datant de mathusalem quand il était jeune homme...
Sinon il semble qu'il suffise de respecter la même config pour tous les joueurs...
Par contre , niveau gameplay, pas de problème, ça répondait assez bien...
Si ça intéresse quelqu'un, je peux avoir le pack ePSXe NetPlay (en ce qui concerne les jeux, il est bien évident, que j'ai l'émulateur sans aucun jeu à faire tourner dessus, bouh le piratage >_<, je ne peux donc pas vous passer ce que je n'ai pas .. ahem... n'est-ce-pas?.. ahem enfin voilà, vous m'avez compris ... je pense.. enfin... bref... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mer 21 Fév 2007 - 10:58 | |
| Moi j'aimerai bien faire des petites parties de BUST-A-MOVE .... je sais pas si vous y jouez ??? si ça dit a quelqu'un ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mer 21 Fév 2007 - 14:22 | |
| Dark_Ichigo : Je suis curieux de voir ça, si tu as toujours ce fameux emulateur qui permet le netplay, j'aimerai bien l'essayer. Sinon moi je veux bien eric.driss, je suis sur de me prendre une claque à ce jeu, mais je l'ai toujours trouver interessent. Bizarre | |
|
| |
Ascott Matelot
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mer 21 Fév 2007 - 16:34 | |
| Yup :p Je dois l'avoir chez moi, que je rentrerai(fait c**** l'internat), je filerai un lien pour ceux qui le veulent (le pack ePSXe netplay), et si vous voulez, je peux aussi essayer de trouver Bust-a-Move (quelle version vous voulez, je crois qu'il y en a quarante-douze sur PSX alors >_<) et tekken3 avec. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mer 21 Fév 2007 - 16:59 | |
| Je sens que t'es un accroc à Tekken 3 Sur PS1 j'étais un roi à Tekken 3, d'ailleur je suis le roi de tout les tekken Par contre sur emulateur | |
|
| |
Ascott Matelot
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mer 21 Fév 2007 - 17:05 | |
| Moi accroc? non
Je le suis peut etre de RPGs mais pas de Tekken, c'est fun :p c'est tout :p
Par contre, sur PSX j'étais aussi le King of Iron Fist Tournament Et je me souviens que le pote qui m'a fait découvrir ce jeu, n'a joué qu'une seule fois avec moi... dommage d'ailleurs... On avait fait une quinzaine de matchs pis j'avais fait quatorze perfects, c'était marrant, mais vu que ça fait perpette que j'ai pas joué, je dois être skill = über low >_<
Sinon, il y a quoi comme jeux intéressants à jouer en multi sur PSX >_<?
A part les jeux de baston, ou de course...
Oh!!
Lol Pourquoi pas un DDR!! lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mer 21 Fév 2007 - 17:10 | |
| As-tu déjà pensé au fait qu'un jeu Super Nes était plus fun qu'un jeu lourd PSX ? Mario kart Mario World Bomberman Tortue Ninja ... Tout ça pour quasiment rien ! LETS SHOW TIME | |
|
| |
Ascott Matelot
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mer 21 Fév 2007 - 17:35 | |
| Certes!
Maintenant que je suis en Internat, j'ai pu décourvrir les joies du Bomberman, du F-Zero, du Mario Kart sur S-Nes :p c'est vrai que c'est cool à plusieurs :p avec un pote on a joué 1h10 à Bomberman et à Mario Kart non stop lol
Pis vive Chrono Trigger!!! je passe des heures dessus maintenant ! Vive la S-Nes<<<
*EDIT*
Ok, avec un peu de retard, j'ai eu quelques problèmes avec mon ISP, blah, enfin voici le pack, sans jeu, puisque je n'ai pas pu me connecter quand je le voulais, enfin bref, si vous voulez, je peux upper Tekken3 (non je suis pas accroc à ce jeu) :p pis je vais chercher les jeux funs ....
Voili voiça >_< le lien pour le pack :p
http://www.megaupload.com/?d=D1137CIG
En ce qui concerne la S-Nes, vous jouez a quoi d'autre que Mario Kart, Bomberman, etc, enfin je veux dire, des jeux cools a plusieurs? | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 12 Mar 2007 - 1:06 | |
| Merci bien, j'vais aller voir ça ^^ !!
Ce serait sympa de jouer entre OPCiens ^^ | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 12 Mar 2007 - 1:10 | |
| BUST-A-MOVE ??
C'est pas plutot Puzzle Bobble?
Edit: laissez tomber, y a eu une erreur bizarre: j'ai été envoyé sur la 2ième page du topic alors que je pensais être sur la dernière :| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 12 Mar 2007 - 1:12 | |
| - Dark_Ichigo a écrit:
- En ce qui concerne la S-Nes, vous jouez a quoi d'autre que Mario Kart, Bomberman, etc, enfin je veux dire, des jeux cools a plusieurs?
Oh bon sang, j'avais pas vu ton edit. Ben, voyons voir... Il est interessent de finir des jeux à 2 players, genre Super Mario World est cool dans l'ensemble lol Sinon il y a les fameuses "Teenage Mutant Hero Turtles IV",très bon jeu, le but est à 2 en même temps de parcourir les differents scenario, et botter le culs des fidel de shreder lol Sinon merci pour ton lien | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 12 Mar 2007 - 1:24 | |
| trop puissant,moi aussi je l'ai cet emulateur si il y a des personnes interessé je connais un super site de téléchargements de jeux en direct download pour psx.moi perso j'adore les crash bandicoot surtout le crash team racing le seul jeu qui aprroche mario kart dans le fun | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 13 Mar 2007 - 17:24 | |
| tiens voila un site pas mal mais les jeux sont en plusieurs partie: http://www.mondemul.net/ | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 13 Mar 2007 - 17:53 | |
| - nik kart le v-ener a écrit:
- tiens voila un site pas mal mais les jeux sont en plusieurs partie:
http://www.mondemul.net/ merci beaucoup mais je trouve pas le jeux que je veux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 13 Mar 2007 - 18:28 | |
| Impressionnant ton lien nik kart le v-ener Sinon je suis triste, j'ai du mal à configurer l'emulateur PSX Il me tarde de refinir les vieux tomb raider | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mer 14 Mar 2007 - 0:26 | |
| j'ai trouver un trés bon site ou on peut trouver pleins de jeux intéressants :
http://3mul.free.fr/v1/module.php?page=programme_roms&console=Playstation_1&tri=nom&l=G
pour ceux qui veulent commencé un nouvelle rpg je vous conseille grandia c'est le meileure rpg qui a jamais exister jusqu'a présent avec un systeme de combats origina simple et pratique | |
|
| |
Ascott Matelot
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 19 Mar 2007 - 20:46 | |
| Ahhh Internet et ça repart, j'en pouvais plus de pas pouvoir me connecter!
Enfin bref, pour les emulateurs..
bigmess, si tu veux un émulateur qui fasse tout tourner, le lien que j'ai passé est pas super, il y a que le minimum syndical, c'est à dire.. pas gand chose...
Si tu veux un pack avec du plugin en masse (perso je fais tourner .... quasiment tout je crois! FF7, FF8, Valkyrie Profile, Vagrant Story, Chrono Cross, etc etc, j'ai testé tous mes jeux originaux et ceux que j'ai téléchargés, et il y en a qu'un qui m'a posé un peu problème, c'est FF7, à cause d'une sombre histoire de lecture de Sub-channel blah, m'en fout, tourne bien sur ma psx... mais pour la cinquantaine d'autres jeux, ça marchait nickel!
Si ça te tente...
Sinon c'est quoi les jeux que vous cherchez, j'ai un pote, chez lui c'est le paradis des roms, pour presque toutes les consoles, si quelqu'un veut quelque chose, il y a toujours moyen de trouver chez lui, pis un petit coup d'upload vite fait [...]
ahem:p
Sinon, offamerica t'as déjà joué a Chrono Cross? Grandia est cool, certes, mais un bon Chrono Cross!!! 48 personnages!! 11 fins!! Sorti en même temps que FF7, mais juste au Japon et aux States... Nous pauvres français n'avons pas eu droit à cette oeuvre magistrale (pour ceux tentés de l'obotenir en Original, Have fun, rare (plus.. bien plus que FF7) et surtout.. Money Money Money >_< c'est pas donné).
Pour faire simple, quand j'ai joué à FF7 j'ai trouvé ça grand... quand j'ai joué à Chrono Cross, j'ai trouvé ça énorme!!
Au final, Si vous cherchez des bons RPGs, vous vous DEVEZ de posseder, en tant que gamers, FF7, Grandia, Chrono Cross, Valkyrie Profile
Les 2 derniers étant limités à la version Américaine (à moins que quelqu'un ne souhaite se risquer à la version JAP, good luck, have fun >_<) quoiqu'il existe sur internet un patch VF pour Chrono Cross, et l'ayant testé, je dois dire vive la Version US >_<, pas méchant, bravo pour votre travail les gars, mais les trads sont parfois zarbe lol, un peu d'anglais ça fait pas mal :p Pour Valkyrie Profile, par contre, pas de version FR, mais si vous vous lancez sur ce jeu, je vois conseille de le faire au moins une fois sans soluce lol (je l'ai fait 8 fois sans soluce, toujours eu une des mauvaises fins >_<) mais bon c'est bien marrant de voir toutes les differences qu'entraine la voie vers la bonne fin (des différences, il y en a >_< beaucoup) et un truc, à la différence de certains jeux ou le niveau de difficulté change juste le niveau des monstres, vous attendez pas à avoir tous les perso ni les objets (ni même l'histoire lol) surpuissant le jeu...
Je crois que j'ai fais un poste un peu long.... m'enfin bref >_< Pour les jeux, vous savez quoi faire >_< :p :p :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 19 Mar 2007 - 20:56 | |
| mdr, je reconnais bien là le manque d'internet Ben ecoute, j'ai telechargé l'emulateur 1.6.0 PSX, et inserer le bios PAL aindi que divers plugins: Mais sinon, il y a bel et bien l'option netplay dans l'emulateur, mais il se lance pas, il plante meme :S Sinon mise à part ça, mon emule tourne bien, Resident evil FR et Bloody Roar 2 FR tourne parfaitement. Grace au super lien que nous à filer offamerica, je vais me prendre les 3 episodes RE et les 3 épisodes Tomb Raider | |
|
| |
Ascott Matelot
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 19 Mar 2007 - 21:39 | |
| Oui, 2 semaines sans internet, ça fait pas du bien, alors nécessairement, faut que ça sorte à un moment, *Libération* >_< Sinon, mate sur le site de offamerica , les premiers jeux du classement triés par "meilleur note" .. Et qui c'est le premier.. c'est Chrono Cross!!!!! Ahhh, j'aime ce site, ils ont du gout! Sinon, j'ai relu mon poste, pis je me rends compte qu'il manque la fin sur Valkyrie Profile : vous attendez pas à avoir tous les perso ni les objets en mode facile! Sinon, ça vous tenterait un petit tournois entre forumiens? sur un jeu snes? moi oui lol, mais bon, faire un tournois avec moi et mon ordi çale fait pas :p alors qu'est-ce que vous en dites? ... Quoi? Un prix? un lot? pourquoi faire?? ... ça sert a quoi sinon? Ben c'est fun! :p ... lol Sinon pour le netplay, je vais chopper le pack que j'ai fait (ben wii je suis sur mon portable, et c'est une veille m****) pis je check ça, ça avait marché direct pour moi je crois >_<, bah, je teste et je dis ça.. :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 19 Mar 2007 - 21:42 | |
| Franchement, des tournoi ça peut le faire. Mais uniquement une pyramide de 1vs1. Un tournoi Bomberman qui est super simple, ou bien mario kart pour les fans J'adore cette idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 19 Mar 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Ascott Matelot
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 19 Mar 2007 - 23:32 | |
| Ouais, pourquoi pas, mais bon, faudrait dejà voir qui voudrait y participer, pis faire une échelle des rencontres , pis des tirages au sort, pis des éliminatoires, pis une retransmission TV en direct pis des sponsors, pis des maillots, pis des noms d'équipes....... euh Peut etre qu'on se contentera des inscriptions pour le moment? :p Sinon quoi comme jeu? ****************************************** Ouais,pour Chrono Cross, le truc des couleur de terrain, des magies, des attaques spéciales et bizarre au début :p mais bien cool quand on commence à faire des stratégies :p surtout quand on sait ce qu'on doit faire avec le - Spoiler:
Non je spoilerai pas ce jeu!!! il est trop grand!
Sinon, skies of arcadia, je dois avoir ça quelque part, petit RPG bien sympa, surtout le level up qui fait plaisir - Spoiler:
Au début du jeu, direct dropper 8 moon berries a.k.a baies de lunes, et vas-y que je débloque 4 S-attaques dés le début!! M'aura quand même fallu 4 heures de level up sur le premier bateau du jeu où on est censé passer 20 minutes maxi lol
Je vais fouiller pis je te dis si j'ai... sinon t'as le boot DC? sinon je peux essayer de faire une image autoboot >_< essayer dis-je bien lol
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Lun 19 Mar 2007 - 23:41 | |
| - Dark_Ichigo a écrit:
- Sinon quoi comme jeu?
Sans vouloir te démoraliser, mais faire un tournois de jeuxvideo via netplay avec les gens du forum. La PSX, N64, et surement l'arcade, sont à supprimer du listing. ça pompe pas mal, et quelque hardcore gamers sauront maitriser la bête. Alors qu'un petit emulateur Znes et Bomberman par exemple. Juste à connaitre la touche pour poser les bombes et bouger c'est facile. à l'époque je faisais beaucoup de Street Fighter Alpha3 sur Kawaks, mais je vois pas Nami-san, Kairi, Nico Robin, Youb et Steph sur ça Donc sérieux, BOMBERMAN KILLER MASTA SHOW PIMP MY BOMB ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! | |
| |
|
| |
| Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! | |
|