| Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! | |
|
+14offamerica Mayhem eric.driss Ascott tidus2301 AgentCisco Santoryu89 Roronoa Zoro Fanou_san Hachibukai souvenir44 youb93 nik kart le v-ener bigmess 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 2:17 | |
| Les amis, qui oserait m'affronter à Super Mario Kart, ou Bomberman 2 ? PS: Veuillez m'excuser mais l'emulateur que je vous avais refilé plus haut bug avec Bomberman 2 Online, je vous propose de telecharger la version 1.36 de Znes, celle ci marche impec avec les bombermanSi vous avez 5min de libres, telechargez ça: http://lainattitude.free.fr/STUFF/Snes.zip Lors de l'ouverture du programme, vous devrez appuiller sur la touche "Z". Après lancer l'un des 2 jeux inclut dans le dossier. Lets Play !
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 2:46 | |
| est ce qu'on peut jouer en reseau? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 3:54 | |
| - nik kart le v-ener a écrit:
- est ce qu'on peut jouer en reseau?
Bien sur, une fois que t'as configurer tes touches, tu cliques sur "Netplay" et tu peux soit heberger la partie, sois te connecter à un type. Suffit donc de rajouter les cordonnées, (l'ip et ton pseudo) et puis se connecter. Enjoy it ! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 10:48 | |
| big on voit ca ce soir ca doit etre quand meme mieux que second life lool | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 11:08 | |
| trop excellent, si j'ai 5 min ce soir je te met ta racler a mario kart bigmess :p | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 12:43 | |
| c'est de l'émulation? trop excellent, j'en ai fait durant un ptit temps | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 15:56 | |
| Vous êtes completement fou... ...et j'adore ça !!! --------------------------------------------------- FLASH INFO ! Le premier à m'avoir défier à Mario Kart était votre Administrateur adoré, j'ai nommé Ronoroa Zoro ! Nous avons terminé le tournoi, et bien entendu, j'ai gagné. Passons aux images maintenant ! - Spoiler:
Coupe Champignon 50CC Bigmess: Koopa Balbo: Toad Coupe Plante 50CC Bigmess: Koopa Balbo: Toad Coupe Etoile 50CC Bigmess: Koopa Balbo: Toad
- Spoiler:
Special Défi - Coupe Champignon 50CC Bigmess: Bowser Balbo: Mario Voilà, à part ça se fut sympa, essayez à votre tour aussi
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 17:04 | |
| Sa a l'air marrant ptete que je testerai en fin d'aprem | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 17:06 | |
| attention les zamis prenez garde ! Bigmess a le controle de la chance. Je l'ai défié à Mariokart et il a gagné je l'avoue même si je n'ai pas son entrainement la chance est avec lui. quand il n'a pas une rouge pour vous empecher de le doubler ce sont ses amis quui le protege ou qui se déchaine sur vous. Prenez garde et soyez pret avant le combat !!! J'atttend de le voir a l oeuvre sur bomberman ca ne sera pas la même donne c'est sur !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 17:13 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- J'atttend de le voir a l oeuvre sur bomberman ca ne sera pas la même donne c'est sur !!
Je vais t'apprendre la douleur des membres arraché par l'explosion de mes bombes ! Prépare toi ------------------------------------------------- FLASH INFO !!! Match Bomberman 2 avec Ronoroa Zoro. La ce fut largement plus sérrer. On a fait 3x3, c'est à dire 3 championnat de 3 victoire. Globalement c'etait très serrer, on avait 2-2 chacun et l'un prennait l'avantage - Spoiler:
Championnat #1: Victoire pour Bigmess Championnat #2: Victoire pour Ronoroa Zoro
Le dernier championnat RZ avait pris l'avantage, malgré ça je l'ai très vite rattraper grace à une strategie implacable, à la fin RZ allait gagner mais c'est la qu'il fait match nul a cause de l'ordi, du coup la derniere manche je gagne 3-2 et donc... - Spoiler:
Championnat #3: Victoire pour Bigmess
YAHOO !!!
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 18:17, édité 3 fois | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 18:03 | |
| j'ajoute juste qu'un element externe est venu me perturbé à savoir mon pere juste pendant la derniere manche décisive mais malgrès cela la victoire de bigmess est merité mais sans cette intervention il ne fait pas de doute que j'aurais gagné !! la prochaine fois la victoire sera mienne | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Mar 6 Fév 2007 - 18:04 | |
| - Roronoa Zoro a écrit:
- la porchaine fois la victoire sera mienne
C'est celà oui Moi j'arretais pas de m'exploser mes bombe dans la face, si je les evitais mieu il est clair que je suis le roi de la Zone. Avoue que le coup en final etait magistrale, je pose une bombe a l'autre bout, toi croyant que tu y echappes, t'es rasé sur le passage - Citation :
- En ce jour de fevrier,
3 têtes du forum sont tombé.
- Roronoa Zoro - Youb93 - Santoryu89
| |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Ven 9 Fév 2007 - 22:16 | |
| bigmess je prendrai ma revanche, sa faisait peut être deux ans que j'y avais pas joué . La prochaine fois tu goutera à la puissance de Toad lol... Quelqu'un veux me défier à Mario Kart ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Ven 9 Fév 2007 - 22:17 | |
| Pour un type qui a pas joué à Mario Kart depuis 2 ans je te trouve quand même hyper fort. Craignez le, mais pas autant que moi | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Ven 9 Fév 2007 - 22:23 | |
| bon big faut que je m'habitue mais apres je te battrais bon je tiens pas parole je lui ai mis un perfect a street fighter 2 looool mais bon ce fut ma seule victoire tout jeux confondus...il me faut un pad | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Ven 9 Fév 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Dim 11 Fév 2007 - 1:29 | |
| et voilà bigmess vient tous juste de perdre à Mario Kart après un match très serré... bigmess : koopa, Santoryu89 : Toad Mushroom race : bigmess (koopa) gagne Flower race : Santoryu89 (Toad) gagne Star race : Santoryu89 gagne voilà bigmess j'te dis à la prochaine.... c'est très serré entre nous deux , on a le même niveau je pense
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Dim 11 Fév 2007 - 1:31 | |
| lol bigmess j'ai bien recu ton pv, ba ecoute laisse moi me replonger dans le jeu car j'ai essayer vite fait mario kart et je me raplais plus que c'etais si peu magnable | |
|
| |
bigmess
| |
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Dim 11 Fév 2007 - 1:32 | |
| Hahaha les gars vous me faites délirer, faudra que je dl ce petit émulateur pour vous affronter !! :p
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Dim 11 Fév 2007 - 1:39 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Hahaha les gars vous me faites délirer, fodra que je dl ce petit émulateur pour vous affronter !! :p
L'odeur de la honte je sens, mais le temps que je change de fringues je vous coulerai tous l'un après l'autre !!! | |
|
| |
tidus2301 Mousse
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Jeu 15 Fév 2007 - 19:19 | |
| salut a tous , merci pour les petits jeux super nes j arrive a jouer a bomberman avec un ami mais pour jouer a super mario kart ca fait planter l émulateur enfin il plante pas mais plus rien ne bouge souris ou autre chez vous aussi ca fait ca ?? j ai meme re dl le zip ou meme aller autre par dl la roms mais rien ne marche Si quelqu'un a une idée ce serait sympa car l idée des défis c est pas mal | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Jeu 15 Fév 2007 - 19:50 | |
| - tidus2301 a écrit:
- salut a tous ,
merci pour les petits jeux super nes j arrive a jouer a bomberman avec un ami mais pour jouer a super mario kart ca fait planter l émulateur enfin il plante pas mais plus rien ne bouge souris ou autre chez vous aussi ca fait ca ?? j ai meme re dl le zip ou meme aller autre par dl la roms mais rien ne marche
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa car l idée des défis c est pas mal Et bien, c'est une bonne question... RZ et un pote à lui on exactement le même problème. Moi de mon coté ça marche parfaitement donc je sais pas trop quoi te dire :| | |
|
| |
Ascott Matelot
Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Ven 16 Fév 2007 - 1:25 | |
| Yo! :p Va falloir que je test ça! mais au lycée, c'est pas térrible, on peut se connecter à.... rien?
Vous perdez rien pour attendre : Ore-sama wa Number One!
Ahem rofl, sinon vous jouez qu'à la S-Nes online? Ou aussi à la PSX , a la N64 etc?
:p | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! Ven 16 Fév 2007 - 1:46 | |
| perso,j'ai projet 64k (un emulateur n64) qui marche tres bien en reseau et apres psx,je sais pas lequel utilisé epsx peut-etre??? p. : si il y a des personnes interessées par projet64k avec des jeux(mario kart,perfect dark etc...) faites le moi savoir je le mettrai a dl sur megaupload | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! | |
| |
|
| |
| Venez vous defiez sur Super Nintendo !!! | |
|