One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 One piece 296 vostfr Out !!

Aller en bas 
+34
Mariners
eric.driss
alkazar
Superpipo
Kairi
Zoko
Nico Robin
bigmess
kikil
Wild
youb93
maitreikrit
souvenir44
kira
aqualuffy
mkdumb
unknown
Jiorgio
heldjan
Bl@ckIce
Roronoa Zoro
Gimmygimmycheak
aKa-kun
Blackmike
Hachibukai
afro luffy
Santoryu89
mab
D.midou
AgentCisco
TiaG2235
Fanou_san
sanji.dnami
Onimaru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:13

deja merci OPC les l'épisode 296 et un merci a bigmess qui mes les épisode en DLL donc un grand merci a vous
sinon je les pas encore vu en FR mais en VO ouais il été trop bien vive nami
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:56

Voilà pour ceux qui ont été patients.
Ma v2 de One Piece 296 :
http://www.megaupload.com/?d=63OD300Q

J'ai passé beaucoup de temps sur certains effets d'attaques.
Desfois deux heures pour seulement une seconde et demi.
J'apprends continuellement à faire des effets.
Alors si vous aves des idées, ou si vous vous voulez me soumettre des améliorations, n'hésitez surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:03

jvé rgarder sa , jté fré mes critiques un peu plus tard ^^

sa jvien de finir de le voir, franchement, exellent travail, jvoulais savoir.. c sur quels effets k ta mis 2h ?
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:33

Euh sur les effets qui malheureusement ne se voient pas si on est pas vraiment attentif au sous-titre.
Alors, tu as les Hitsuji-Gumo Relax Awa de Kalifa qui m'a pris beaucoup de temps : l'effets mousse pour les bulles de savon.
Après, j'ai mis longtemps pour les effets d'attaques de Nami, tu remarqueras que j'ai utilisé trois polices différentes pour ses attaques.
Et oui parce que la recherche de police met énormément de temps.


Je tiens à te remercier d'une part parce que tu as regardé mon épisode et d'autre part parce que tu as aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:04

si j'avais remarquer ces effets la mais jvoulais etre sur de mon coup,

c'est vrai ke l'effet bulle de savon sur les attaques de kalifa est bien trouvé, j'améliorerai ça en ajoutant des bulles ki se détache du ss titre et ki pète juste après, un peu a la manière d'un savon, mais je sais ke c'est très chaud a faire.

autrement la police en éclair pour la thunder ball est bien trouvé, ta du mettre du tps a la trouver ou a la faire.. ^^
pour la prochaine fois, si tu peux mettre un effet par exemple un reflet brillant ki va de gauche vers la droite (pr accentuer l'effet électrique) et ki suivrait le time kan el prononce l'attaque, un peu comme ds la karaoké (cho a faire ossi ^^).

autrement encodage de bonne qualité, trad assez bonne, continue t sur une très bonne voie, moi jpourrais pas en faire autant en tout cas ^^

on pourrai tout a fait croire ke c une team ki la fait (la Cisco team en force !!!! looool lol! )

voila pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:36

Salut à toi et merci de tes commentaires.
Par contre, je me vois dans l'incapacité avec mon niveau actuel de faire des effets à la after effect, vu que je ne connais pas encore le logiciel mais j'essaie d'apprende (et faire des bulles de savon.... euh... eh... bien.. c'est à dire que.... tu sais comment faire toi ? ben moi non plus, mon lgiciel actuel ne me le permet pas, je suis totalement autodidacte et j'apprends toujours).
J'essaie de faire des effets avec les moyens du bord, rien que pour faire un effet quelques fois je combine 6 ou 7 commandes, et pour les trouver, pour que ça marche bien, il faut que je fasse énormément d'essais, et bien sûr, ça ne marche pas à tous les coups.
En ce qui concerne l'effet de surbrillance, je me pose la question et peut-être que je peux le faire, je ne sais pas, comme je le rappelle il faut que je me creuse la tête pour savoir quelles commandes associer pour créer un certain type d'effet, elles ne sont pas définies à l'avance comme dans after effect...

L'encodage résulte aussi d'un nombre incalculable d'essais car avant j'avais un petit décalage de 90 ms à cause de mon encodeur (oui je sais pour vous 0,09 secondes c'est rien mais pour moi oui ^^).
La trad, c'est exactement la même que celle de la team, puisque Roronoa Zorro m'a filé le fichier sous-titres, j'ai juste corrigé les fautes.

Je te remercie énormément pour avoir visionné mon épisode.
Sinon t'aimes le kara et la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
TiaG2235
Pirate experimenté
Pirate experimenté
TiaG2235


Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:42

Ca peut peut-être sembler bête comme question mais c'est quoi le kara et le time ?? Merci

edit : Ok merci beaucoup


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:35

Non, c'est pas du tout bête comme question !
Alors le kara, c'est le petit karaoké qui apparaît pendant le générique.
Et le time, temps en français c'est le fait de placer les temps des sous-titres dans la vidéo, tu décides quand un sous-titre apparaît et quand il disparaît (c'est assez long à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:40

oui le karaoké est sympa et bien ds les tps (a quelques 1000ème de s près kan meme !!!!! lol)

autrement pour la présentation ta repris les couleurs, après tu peux faire passer une corde ds "agentcisco" comme ds l'anim, mais c'est de l'after effect aussi, on verra ça plus tard... ^^

autrement le reste c'est très bien,
j'ai remarquer ke tétè assez pointilleux ds ton travail (décalage de 0.09 sec, le drame!!!! ^^), non jrigole c'est une bonne qualité, ça montre ton degré d'implication ds tes efforts

en tout met le 297 kan tora fini, jfré des comm aussi, on vera ton évolution comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:56

Merci, ça me fait plaisir que tu me fasses des commentaires !!!!!!!!!!!
ENORMEMENT !!!!

Par contre, passer la corde dans les lettres, c'est sur que ça ferait stylé, mais je pense que c'est totalement impossible pour moi à faire (tout du moins impossible avec mon logiciel) déjà que je n'arrive pas à faire l'effet de dézoom sur l'AgentCisco entier avec les barres au dessus et en dessous :| (même après de nombreux essais !!!) mais par contre je pense avoir réussi à crée la commande dégradé (c-a-d que le texte n'apparait pas d'une seule couleur mais d'un dégradé de couleur, et rien q'un seul sous-titre demande environ 2 heures de code vu que je code chaque ligne de pixels et que je dois calculer les couleurs en code hexadécimal (ça fait peur tout ces mots mais en fait c'est facile Wink ).

Ouais, j'mettrai mon 297 dès que j'aurai le temps, enfin ce sera pas avant ce week-end puisque je peux rien upper avec la connexion internet de mon internat Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:22

pour la corde j'ai dit ça parce ke j'ai vu la gomu gomu le faire sur leur release je crois, fofrè leur demander comment y sont fait ? ^^
autrement laisse tomber pour l'instant, ske tu fè c déja quelquechose de bien, surtout en étant seul !!!!

autrement continue de voir pour l'effet brillant... ki c ça pourra peut-ètre te servir ds d'autres occasion ke pour les attaques de nami.. ^^

j'oubliais, tu pense faire koi comme effet pour les attaques de Sanji, de zoro, et le G**** THIRD de Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:48

Oula, j'y ai pas encore pensé.
En ce moment je fait des effets plus pour le style, je ne sais pas si tu as vu l'effet que j'ai appliqué au Rankyaku de Kalifa où elle donne un coup de pied et des lames bleues apparaissent et j'ai fait en sorte que mon sous-titre bouge au moment où elle donne le coup de pied grossisse et se transforme en couleur bleu

Merci de l'info pour l'Effect de la Gomu Gomu, faudrait que j'arrive à les contacter tiens!

Pour l'instant, je vais peut-être commencé à faire des effets à la kara qui sont simples à faire mais j'aime pas trop parce que c'est pas joli, moi c'est plus dans le style de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:42

si jlé vu l'effet avec les lames bleues j'ai bien aimé, mais j'avais pas de critiques a faire dessus alors j'en ai pas parler ^^

des effets sur le kara ??? pourquoi pas mais reste sobre alors, pas trop de fantaisie ds la kara sinon on s'en lasse vite par contre ds les attaques tu peu y aller !!!! ^^

pour le G**** THIRD j'avais pensé en rouge avec des flammes??? Mad Mad
ou un effet de vapeur qui séchappe comme sur le corp de luffy

pour zoro, sub en vert (bien évidement ^^) avec un reflet comme celui d'une lame... Idea Idea

pour ussop et sanji pas d'idées mais jvé refléchir encor..

fiche d'identité:

name: JFZ
profession: AgentCisco Movie Critiquer
A votre service lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:39

Merci bien !!!

Bon faudra peut-être qu'on change de topic ^^

Oui, le kara je le laisse sobre, je disais des effets à la kara pour les attaques.

Et pour Luffy, oui je vais voir, je peux faire des lettres de feux mais pas animer les flammes.
Et pour le reflet, je crois pas que ce soit possible finalement, j'ai essayé des trucs mais ça ne marche pas. Mais pour Zoro tu préferais couleur de police blanche et contour vert ou couleur de police verte avec contour vert foncé ?
Faudrait que je me penche sur la question , j'y avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:51

pour la police de zoro, jdirai plutot couleur blanche et contour vert, ou alors un dégradé ça serait pas mal ossi ^^

jdirai ossi couleur vert et contour noir, surtout dès kil met son bandeau sur la tete !!!!


pour sanji jverai bien un sub bleu comme la mer de ses reves...

pour ussop, un jaune or plutot fonce comme le masque, avec une police toute biscornue.

ou la la, j'ai la tete ki bouillonne ce soir, plein d'idées ki se mélange... sa va plus ça... Idea Idea lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:55

Bon tu sais quoi toi, tu vas me donner ton msn par mp et tu vas devenir le quality checkeur que j'attendais tant !

Et on va arrêter de faire du HS sur le topic.
Sinon les modos vont pas être content ...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:04

AgentCisco a écrit:
Bon tu sais quoi toi, tu vas me donner ton msn par mp et tu vas devenir le quality checkeur que j'attendais tant !

lol! lol! lol! hahaha...

"quality checkeur" ---> sa me va bien non ???

non ne repond c pas la peine... je sais.... lol! lol!

non jrigole mai je serai ravi de t'aider dè ke j'ai le tps, moi non plus la smène j'ai pas une grosse connexion, mais le weekend, no problemo !!!!

si j'ai encor des idées jte fè signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:01

Agent Cisco si tu veux que je check de temps en temps tu peux toujours envoyer je te ferai ça. Je garantis pas 100% mais quand même une grosse majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:21

Ok merci Ryu, je te ferais signe dès que j'aurais besoin de toi !


Au passage pour les fans !!

Episode 297 :

- première moitié finie d'être tradée par Roronoa Zoro.
- seconde moitié finie à l'instant d'être tradée par AgentCisco !

Vous aurez l'épisode demain si tout se passe bien.
Il faut encore fixer le time, l'enco et l'up.
Revenir en haut Aller en bas
menosgrande
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 26/07/2006

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:45

Salut, je voudrais aussi faire correcteur car force est de constater les erreurs récurrentes de débutant dans la traduction tel que un nom commun au pluriel sans le s final etc.
J'adore la langue française et corrige avec les règles typographiques classiques.

J'espère pouvoir vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:39

de tout façon jpense ke AgentCisco dira pas nan, de toute façon il fo le plus de monde possible pr le check ou autre..., et surtout des gens ki maitrise bien le français !!!! et dieu sait ke c difficile ^^

ya rien de plus rageant ke de s'apercevoir ke l'on a un faute ds la release une fois qu'elle est encodé et prète a ètre distribuée, jsui compatissant envers les teams de se point de vue la ^^
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:59

Euh, ben pour le check, je suis assez bon en français, donc ce dont j'ai peur c'est de prendre un checkeur qui mette des fautes Razz .
Par contre, j'aimerais bien prendre un checkeur syntaxe, bon si y'en a qui sont intéréssés, envoyez-moi des mp.
Mais ATTENTION !!! ici c'est pas un forum pour m'aider moi.
Je reste fidèle à OPC et je ne créerai pas de team, d'ailleurs souvent Roronoa Zoro me donne sa trad et je "l'améliore" un petit peu.
Moi, je me contente de sortir des sortes de v2 uniquement pour les fans, donc s'il y en a qui veulent m'aider, c'est pas de refus.

Oui, peut-être qu'il me faut un second checkeur mais alors très très bon, j'ai remarqué trois fautes dans ma dernière release (des accords avec les auxiliaires, "pas trop grave encore").

Voilà et n'oubliez pas le 297 va sûrement sortir aujourd'hui.
Trad par moi et Zoro.
Je vais d'ailleurs faire une surprise à la team pour ma release du 297 qui je pense arrivera samedi soir ou dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:19

coool merci agent... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:29

Je m'adresse pas spécialement à toi mais aussi à la team, je suis pas contre de checker orthographe et syntaxe (quoique parfois je peux me gourer comme tout le monde) mais il faut savoir Agent Cisco que au plus tu as correcteurs (qui ont un bon niveau) au plus les fautes seront corrigées. Personnellement quand je m'applique je fais peu de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 36
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:12

Ok, Ryu, je te ferai passer un test !! (si t'es d'accord)
Mais t'as intérêt à le passer avec la note 20/20 !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One piece 296 vostfr Out !!   One piece 296 vostfr Out !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 296 vostfr Out !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 290 Vostfr V1 out
» One piece 294 vostfr out !
» One Piece 300 vostfr !!
» One Piece 307 Vostfr out
» One piece 337 vostfr out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: L'Officine [Releases De La Team One Piece Concept]-
Sauter vers: