One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

[OPC] One Piece 490 Vostfr

2 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

[OPC] One Piece 490 Vostfr Empty
MessageSujet: [OPC] One Piece 490 Vostfr   [OPC] One Piece 490 Vostfr Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:43

dl via IRC : Listing HD 720p | Listing FHD 1080p

ddl Multiupload:

490 : [OPC]_One_Piece_490_Vostfr_1080p | [OPC]_One_Piece_490_Vostfr_1080p

Et nous voila de retour presque un mois après notre precedente sortie, c'est les aléas de la vie (voir postscriptum) ^^

Au menu, un episode d'après guerre, moins stressant pour nos pauvres coeurs, et qui fait le bilan du ressenti de la fin de cette bataille, que se soit au niveau de la population, de la marines, des supernova et des alliés de Luffy.
Vous vous apercevrez que le resultat n'est pas finalement si positif que ça:
quand certains proclament la paix et le retour à une vie sereine, les plus dupes le croient, mais les quelques autres plus téméraires projettent deja ce que l'avenir leur reserve, et celui-ci ne se presente pas si joyeux que ça...

Bilan - Paix & Avenir, c'est ce que vous retrouvez dans ce nouvel episode 490 en vostfr 720p/1080p, a tchao bonsoir !

PS: pb de disponibilité du staff + le faite d'attendre de pouvoir enregistrer une rediffusion sur une autre chaine, fuji ayant fait une diff tres moche de l'episode pour pouvoir passer leur message d'alerte.
Donc globalement (pour l'avoir comparer à l'enregistrement de fuji), notre KTV source est largement meilleure que ce qu'on fait les autres teams avec les raws de fuji d'il y a un mois, so enjoy Razz
Le seul bemol est le presence d'un timer en haut a gauche, mais ça je peux rien y faire, c'est la chaine qui fait ça, et le flouter n'arrangerait rien au final.

Dispo pour l'instant en exclu sur le Chan IRC et en liens DDL d'ici x jours.

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 26 Mai 2011 - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinse73
Mousse
Mousse
sinse73

MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 490 Vostfr   [OPC] One Piece 490 Vostfr Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 1:46

Yeah, un nouvel épisode *o*
Bon en tout cas le rythme dans les épisodes va redescendre je sens, maintenant cette grande guerre finie va falloir des épisodes flashbacks ou autre maybe x)
Merci à vous, et pis pas grave pour l'attente, j'ai vu de superbes messages d'alertes dans d'autres animes et ouaip, ça agace un peu quand même ^^
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 490 Vostfr   [OPC] One Piece 490 Vostfr Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:35

sinse73 a écrit:
maintenant cette grande guerre finie va falloir des épisodes flashbacks ou autre maybe x)

maybe ... or maybe not .... Cool

la suite est intéressante en tout cas, de mon point de vue ^^

DDL dispo !
sinse73
Mousse
Mousse
sinse73

MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 490 Vostfr   [OPC] One Piece 490 Vostfr Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:25

Ah ba j'attends la suite pour voir alors Bl@ckIce Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OPC] One Piece 490 Vostfr   [OPC] One Piece 490 Vostfr Icon_minitime

[OPC] One Piece 490 Vostfr
Page 1 sur 1