One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vivi : En avant caroo !!

+21
alpacks
Monkey D. ellvad
iTou
zekio
Opcmdl
Nefeltari-luffy
Asana_Marika
heldjan
Kain
GearSecond
D.midou
christ993
sanji.dnami
Ryu
tjlm
youb93
Jiorgio
Nami-san
Bon Clay
bigmess
Roronoa Zoro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:52

le moment où Vivi et les mugi se sépare fait parti de mon top 5 des moments les plus tristes de One Piece!! j'aurais voulu qu'elle reste!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:31

Asana_Marika a écrit:
le moment où Vivi et les mugi se sépare fait parti de mon top 5 des moments les plus tristes de One Piece!! j'aurais voulu qu'elle reste!! Crying or Very sad
oue sais c'est tro con
j'aime tro vivi avaique la vois fr elle et trooo belle drunken

https://www.dailymotion.com/video/x7qeeh_one-piece-78-vf-partie-a_shortfilms
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:55

Nefeltari-luffy a écrit:
avaique
Non désolé j'étais obligé de la Quoté lol!
Le sms sert bien à raccourcir non? scratch

Autant les autres mots ça allait encore mais celui-là non,
essaye de faire un effort stp (et pas que pour ce mot) Wink
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 3:45

Opcmdl a écrit:
Nefeltari-luffy a écrit:
avaique
Non désolé j'étais obligé de la Quoté lol!
Le sms sert bien à raccourcir non? scratch

Autant les autres mots ça allait encore mais celui-là non,
essaye de faire un effort stp (et pas que pour ce mot) Wink

OK Wink
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 5:25

Tu aime les voix ? berg les voix francaise sont vraiment horrible ! Enfin c'est mon avis mais moi je pourrait pas regarder un episode en VF !
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:26

Moi non plus, comme la majorité des fan d'OP. Le FR est a bannir si on veux suivre l'histoire sérieusement 2 secondes.. study

Je suis sous le charme de ce fanart...
Spoiler:

Vivi je m'en carre, je l'aime bien, mais loin, et de dos.
Mais Pell ( même carue ) j'espere bien qu'on va le revoir. J'adore son design.
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:43

Vivi ne s'intégrer vraiment pas dans l'équipage... elle ne les appeler pas par leur nom elle ne sais pas vraiment se battre un peu nunuche enfant gâter mouais....
http://ellvad1.skyrock.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:59

Spoiler:

pourtant vivi est l'un des personnages qui nous avait donné un moment très fort dans one piece ...

la scêne par exemple juste après l'explosion de la bombe a arabasta ou elle hurle sans s'arrêter jusqu'a ce qu'on l'entende ... est un moment très fort je trouve ... très chargé d'émotion et très réussi dans son genre !

ça fait un scêne très crédible et dramatique je trouve pour un simple animé !

un très grand moment ou l'animé fait entrer une puissante dimension humaine dans le ressenti ...

on ressent ce qu'elle ressent et vraiment quoi !

donc de la a dénigrer le personnage c'est dommage ! enfin bon c'est juste l'animé et pas le manga bien que j'imagine les auteurs sont consultés pour déterminer a traduire les intensités des instants voulus par l'auteur dans l'histoire originale ...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:10

Je ne dénigre pas le personnage, je ne l'apprécie pas et je le dit, après les scènes que tu cite je les adores et elles m'ont également touché, mais si c'est pour aimer le personnage juste quand il est désespéré, c'est pas la peine..parce-que outre ça, une fois heureuse elle m'est sympathique, mais de loin, donc! Je veux dire en princesse, pas en mugi.

Par contre moi je ne pense pas que se soit une enfant gaté ou une nunuche, et je l'avais d'ailleurs défendu sur ce point dans je ne sais quel topic.
Car c'est une faible, indéniablement, mais elle a une grande force de caractère et elle conait ses priorités, elle met sa petite personne et sa fierté en arrière quand il le faut, c'est quelque chose qui est très difficile a faire.
A alabasta mon choix de perso était vite fait toute façon
Spoiler:
D-Gray-Man
Matelot
Matelot
D-Gray-Man

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:32

vivi est très belle j'trouve sa trop dommage qu'elle est pas rester avec eux Sad

Spoiler:
http://x-love-universel-x.skyrock.com
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:39

C'est vrai qu'elle est jolie, personelement je la classe dans le top 5 des personage feminin de one piece. Pas vous?
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:01

Ca m'étonne que Vivi est aussi peu de popularité,meme parfois moins que Karoo et Pell.Vivi est une princesse qui est prete à tout pour sauver son pays meme à y laisser sa vie.
Après on retrouve toujours les memes excuses,elle est nunuche,elle passe son temps à chi***r,elle sait pas se battre.

Beaucoup de personne se sont aussi plaint de la scène dans l'animé ou elle demande à tout le monde d'arreter de faire la guerre.Personellement,j'ai beaucoup aimé ce passage très fort en émotion et j'aurais adoré qu'elle reste avec les mugis meme si c'est vrai qu'elle n'aurait rien eu de particulier.

Ensuite,on la considère comme faible mais elle reste au moins au si forte que Nami sans son Climat Tact.Ses capacités de combat reste quand meme classe,original et assez puissant.Et meme si Nami ne savait pas se battre,on l'aimait bien quand meme au début de l'animé non?En plus pour moi,elle fait partie des personnages féminins les plus beaux de One Piece:belle,naturelle et pas exagérer comme Hancock,tout ceci s'accorde avec sa personnalité.

Ensuite,elle n'avait pas non plus de coté comique comme les autres mugis a part a certain rare moment(Robin non plus meme si elle est comme assez amusante par moment comme avec ses idés morbides^^)ce qui va en contradiction avec les autres membres de l'équipage.

Enfin bref,il s'agit pour moi d'un des meilleur perso de One Piece et pour moi,elle est toujours une mugi après tout,il lui reste sa croix(sa a quand meme du partir au lavage^^)C'est pour cela que j'en assez que tout le monde la traite comme une boulet.Apres j'espère que l'on aura l'occasion de la revoir(meme si c'est peut probable)

Donc,VIVE VIVI!!! Vivi : En avant caroo !! - Page 2 13053976 Vivi : En avant caroo !! - Page 2 13466119
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:22

C'est vrai que Vivi n'est pas très populaire à cause de son caractère, surtout qu'elle est très détesté chez les mecs (y préfèrent quasi tous robin/boa aussi...) mais moi j'adore Vivi, elle a ses défauts comme tout les perso mais elle est belle et sait être drôle, ect.
d'ailleur...

Spoiler:
D-Gray-Man
Matelot
Matelot
D-Gray-Man

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:28

Je suis de retour =) [ on s'en fou Arrow ]

Pour ceux qui suivent les scans de one piece voici une image de se qu'est devenue vivi Smile

Risque de spoil [ pas trop mais bon ] donc si vous voulez pas savoir ba regardez pas cheers

Spoiler:

http://x-love-universel-x.skyrock.com
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:36

SPOIL APRES DEUX ANS
Spoiler:
On la revoit un peu entre temps heuresement comme lorsque Luffy obtient sa prime de 100 millions.
SPOIL MARINEFORD
Spoiler:
Il y a aussi sa relation avec Pell et Igaram qui est intéressante.Meme si j'ai été très dessus de revoir Pell vivant dans l'animé.Après une scène pareille voir Pell revenir comme si de rien était.Mais bon,après la Toei ne pouvait pas laisser un personnage mourir.Nanpeche,il a quand meme résister à une explosion qui aurait du détruire toute une gigantesque ville,c'est pas rien.
SPOIL MARINEFORD
Spoiler:
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:48

Nan moi Vivi je l'aime bien =)
Après la revoir par sa suite c'est moins sur, sans compter les scenes ou il y a un evenement important chez les Mugi comme à Water 7 avec leur nouvelles primes
Peut etre qu'on l'a reverra vers la fin du manga quand Luffy aura trouver le One Piece et qu'il repassera peut etre par Arabasta qui sait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivi : En avant caroo !!   Vivi : En avant caroo !! - Page 2 Icon_minitime

Vivi : En avant caroo !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2