| Tony Tony Chopper : Doctorine ! | |
|
+53sanji-bullet Straw hat Miss Choppy gon Gensay Rori ~~Thelma~~ iTou kartr chopper PsyKOx68i Youna Eiichiro Axwel lejlp Aina-Chwan Oriana miss g0lden Week yoann chopper Rob Luffy Mellorine Boku wa Doctor Asana_Marika Noom Taranis Mariners Korobokkuru monkey d. luffy Prissou-chan Luffystarr Alessa afro luffy Le Fantôme d'Ge Radium Kage namiswan Nami-san nico olivia bigmess Kain Lyan christ993 Kairi GearSecond Ryu mugiwaranoluffy mugiwara-95 Bon Clay Tiande youb93 Creed heldjan eric.driss Roronoa Zoro 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 28 Avr 2009 - 13:24 | |
| Pour les fans : | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 19 Juin 2009 - 0:38 | |
| Mon perso preferé il me fait bien marrer chopper , toujours emerveillé par usopp , toujours naif et a coté de la plaque et un vrai gamin j'adore !
J'espere que oda nous reserve des surprise concernant ses facultés de combats pour qu'il soit moins faible dans le futur | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Jeu 2 Juil 2009 - 8:57 | |
| J'espere aussi, surement de l'évolution du côté des rumbles, ou un autre truck du style qu'il fabriquera pour s'améliorer dans les combats, il ne restera surement pas comme ça de toute façon, c'est un perso qui offre multitude de projet d'évolution au niveau des techniques et transformations. | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: salut Mer 12 Aoû 2009 - 2:05 | |
| J'aime bien ce personnage, il est touchant, drôle, j'adore quand il fait son content d'être encouragé ou remercié et que ses phrases ne se coordonne pas avec ses gestes xD. C'est un sympathique nakama avec une si petit prime , il gobe tout ce qu'on lui raconte surtout les histoires de usopp. Je penses qu'il y en a qui n'aime pas sa dernière transformation celle où il risque sa vie mais je le trouve très bien fait.... | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 7 Oct 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Gensay Matelot
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Lun 14 Déc 2009 - 1:38 | |
| Chopper, quel mignon petit renne. j'adore ce petit personnage, toujours émerveillé et qui s'amuse à faire le con avec Ussop et Luffy (Batons dans le nez et la bouche et quand ils font des têtes spéciales). Il me fait bien rire et il est si attendrissant et touchant quand il est triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Lun 11 Jan 2010 - 0:57 | |
| A Chopper je me demande ce qu'il deviendra lui... |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Dim 28 Fév 2010 - 18:32 | |
| J'espere qu'il deviendra plus fort maintenant qu'il est seul J'adore ce p'tit renne tout mignon attachant naif il a un si grand coeur mais parfois on sent qui n'utilise pas toutes sa force ... j'ai bien pleure en regarder les 9eme film one piece qi raconte l'histoire de chopper et j'ai bien rigole quand luffy et chopper on rancontrer sogeking ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 11 Mai 2012 - 18:37 | |
| |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 11 Mai 2012 - 18:51 | |
| Ouahhh!! Comment ai-je fait pour ne pas remarquer ce sujet plus tot??? Moi aussi j'adore ce personnage, il sentend bien avec tout l'équipage et on peut toujours compter sur lui. Bref I Chopper!!!!!! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 11 Mai 2012 - 18:55 | |
| C'est vrai qu'il est marrant ce petit renne ^^... Ayant vu OP jusqu'à l'épisode 529, j'ignore si l'on voit les résultats de son entrainement après les deux années, mais le guard point qu'il fait lors de l'attaque du Kraken est juste génial, c'est très prommetteur! =D
@ThousandSunny : Ça fait beaucoup de smiley, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 11 Mai 2012 - 19:20 | |
| |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 11 Mai 2012 - 19:32 | |
| Trop mignonne miss golden week ^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Sam 12 Mai 2012 - 11:24 | |
| Staw hat si tu les scans OPT tu verra sa puissance a augmentée. | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Dim 3 Juin 2012 - 18:31 | |
| J'aime beaucoup Chopper , un peu la mascotte de l'équipage. Cette boule de poil est vraiment mignonne. Même si il est naïf , il sait se montrer courageux rien que pour ses nakamas. Lui et Usopp sont les peureux de l'équipage , on va dire. Par contre , après les deux ans d'entraînements , ils ont beaucoup évolués (et sont donc moins fuyards). Et puis un médecin renne , ce n'est pas très commun. Je rejoins donc ce fan-club. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Dim 3 Juin 2012 - 20:59 | |
| quoi ? on as parler de chopper ? ou ça ? ou ça ? ha c'est ici ............... quoi ?! ICI ?! mon nounours adorer ! tu sais quoi , je t'aime ! >0< nonnnnnnnn! ne te transforme pas ! tu es horrible comme ça ! reste comme tu es ! *jette la rumble ball*
bref, moi j'aime chopper car avant tous ...... il est super mignon ! et en rajoutant sa naïveté , il devient encore plus que mignon ! >o< reprenons notre calme ... hum ..... ensuite , je trouve qu'il est très fort surtout grâce a sa rumble ball (c'est un peu logique) Bref, je l'adore ! je demande a rejoindre ce fan-club ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Dim 3 Juin 2012 - 21:55 | |
| - Robin...... a écrit:
nonnnnnnnn! ne te transforme pas ! tu es horrible comme ça ! reste comme tu es ! *jette la rumble ball*
je dirais un air de famille avec Perona |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Dim 3 Juin 2012 - 22:11 | |
| Yep ! j'ai même pas remarquer x) ! morte de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 5 Juin 2012 - 21:21 | |
| Chopper est toujours aussi mignon après l'élipse mais j'ai été un peu triste de voir que Oda avait modifié son chapeau.. Pour moi c'était quelque chose de symbolique comme le chapeau de Luffy avec tout les souvenirs qu'il transporte.. | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mar 5 Juin 2012 - 21:31 | |
| Il garde toujours son chapeau. Il y a juste un casque bleu qui est rajouté par dessus. | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Mer 6 Juin 2012 - 23:36 | |
| Oui, c'est vrai, son chapeau est en-dessous du casque bleu | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Jeu 7 Juin 2012 - 19:09 | |
| J'adore quand il dit "oh non ça ne me fait pas du tout plaisir,pas du tout" | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 8 Juin 2012 - 19:51 | |
| http://fc06.deviantart.net/fs44/i/2010/049/6/d/Tony_Tony_Chopper_by_Kaizoku_no_Yume.png
Voila l'image De ce que dit que dit ace!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Ven 8 Juin 2012 - 19:58 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- http://fc06.deviantart.net/fs44/i/2010/049/6/d/Tony_Tony_Chopper_by_Kaizoku_no_Yume.png
Voila l'image De ce que dit que dit ace!! au non ! ne jamais monter une photo de chopper devant moi ! je vais ..... je vais ..... mourir !!! *saigne du nez et meure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! Sam 9 Juin 2012 - 10:12 | |
| (Mode exorcist on) Sanji sort de ce corps.( Mode exorciste off) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper : Doctorine ! | |
| |
|
| |
| Tony Tony Chopper : Doctorine ! | |
|